Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique trailer ! Trop magnifique...
Ca m'a donné envie de revoir celui de la 1.5. Il etait magnifique lui aussi...

"Tout flatteur vit au depend de celui qui l'ecoute"
Il doit bien se marrer le ptit père de la Fontaine !

Citation :
Publié par Gladia Odhel
A en voir s'emballer autant pour un simple trailer, je me dis qu'il va y avoir autant de déçus que lors de la sortie officielle du jeu. Faut relativiser. Un trailer c'est fait pour appâter, ça ne montre aucun défaut. Oui ça donne envie (même si overdose visuelle là quand même) mais non y a pas de quoi grimper au plafond.

On verra quand on pourra jouer avec. Autant profiter de ce qui nous est actuellement accessible sans attendre je ne sais trop quelle libération/révolution. C'tout. =)
Oui voilà j'aurais pas dit mieux ^^

J'ai trouvé ça très beau, ça donne envie, mais ça me fait penser à l'époque des vidéos qu'on voyait avant la sortie et arrivé à la sortie c'était certes bien mais pas à la hauteur de ce que j'attendais en voyant les vid's !

Donc j'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer aveuglément, surtout que ce qui m'inquiète, c'est qu'on voit énormément d'ajouts dans cette vidéo (j'avoue j'ai ri et j'ai été sceptique dès la première apparition de colosse j'ai cru que c'était la fin de la vidéo ) donc je me demande si tout ça c'est prévu à long ou moyen terme, genre est-ce qu'on aura ça petit à petit ou lors de la fameuse 3.0.

Y a un petit point qui m'a bien plu, c'est un "détail" mais les sortes de dragons qu'on voit régulièrement, ça a donné un gros coup d'épique dans la vidéo ^^

Par contre on ne voit quasiment que des Elyos, comme d'hab. Et pour les effets de ce qu'ils appellent "graphismes épurés" ce n'est rien d'autre qu'un glow, ça passera pas sur toutes les machines mais l'effet, hum, j'aime bien, faudra pas que ça aveugle sur la neige comme l'un des glow actuels :X

Reste quand même à dire GG NCsoft, sont très doués pour les vidéos jolies et qui donnent envie (enfin sauf les montures, sans commentaire). Et vraiment nice certaines musiques !

Mais need des solutions avant tout ça (j'aimerais dire bye aux bots/GS et aux crashes) parce que parti comme ça... je ne vous fais pas de schéma...
C'est beau c est joulie ca fait briller les yeux mais bon vu deja le bordel que c est en rvr avec le taux de lag qu on connait faut voir ce que ca va donner avec cela .
Wahou...

C'est simple, je pensais tout simplement laisser tomber Aion et clôturer mon abonnement. (j'adore l'ambiance et le design du jeu, mais j'avais plus la motivation de jouer étant casual, et les bots/gold annonces, m'ont vraiment écoeurer aussi).

Mais là franchement ça donne vraiment envie de voir tout ça...

La nage sous l'eau. C'était mon rêve depuis le début dans Aion.

Et même tout le reste. Bref ce trailer il tue vraiment tout. J'vais essayer de trouver le temps de continuer mon perso quand je pourrais.
Sa donne vraiment envieeeeee

Plein d'ajouts de confort qui vont rendre le jeu encore plus géniale.

petit clin d'œil pour le housing et monture, j'apprécie énormément ce genre de détail dans les mmo.

Par contre j'espère que le lag sera limité, c'est ce qui risque de plomber l'ambiance dans les combats, mais d'ici sa sortie en europe je pense qu'ils auront fait le nécessaire pour rendre les serveurs aussi stable que possible
Cette vidéo peut aussi avoir une utilité géniale :

Quand tu en as marre d'avoir bash pendant trois heures 12586 lobnites pour voir ta barre d'XP avancer de 3 millimètres, paf tu te remet la vidéo que tu as religieusement regardé déjà cents fois et tu te dis :

"Purée, Aion ça va être top, motivation...motivation !!"

Et c'est reparti pour trois heures ! Génial je vous dis

(je plaisante, ceci n'est pas un troll )
Citation :
Publié par Roader
+1 Pimprabbit

A votre avis, c'est des montages ou des images prises ingame ?(genre ils ont deja ça de dev et ils se le gardent pour eux )
Ah mon avis ils ont déjà ça de dev mais il est clair qu'il doit y avoir de la retouche sur les images et qu'il doit y avoir pleins de bugs à débuger avant de release un tel truc .

Faut pas croire mais au moment ou une boite de dev release un soft il bosse généralement déjà sur le suivant ou sur sa mise à jour.
1 mot :

ENORME !

et plus
je trouve le jeu déjà fort plaisant (avec ses défauts et qualités) mais j'avoue avoir été déçu qu'il n'y est ni pet, ni nage, ni houssing,... à la release (choisissez tout ou rien).
bien sure je savais que cela viendrait, mais la.........

vivement l'annonce officielle des différents patchs.

et pour les mauvaises langues NC n'annonce jamais (mais errare manum est) ce qu'ils n'implémantent pas.
Citation :
Publié par Pimprabbit
Cette vidéo peut aussi avoir une utilité géniale :

Quand tu en as marre d'avoir bash pendant trois heures 12586 lobnites pour voir ta barre d'XP avancer de 3 millimètres, paf tu te remet la vidéo que tu as religieusement regardé déjà cents fois et tu te dis :

"Purée, Aion ça va être top, motivation...motivation !!"

Et c'est reparti pour trois heures ! Génial je vous dis

(je plaisante, ceci n'est pas un troll )
Tout à fait, et le plus important, c'est que ça fonctionne ! je suis reparti comme en 40 ^^
Citation :
C'est une glad qui fait jackie chan contre 4-5 mob à un moment ?
Il me semble bien que c'est une aède, ce qui signifie donc que la classe risque de gagner des aoe. Le glad c'est celui qui fait une attaque dash façon samourai, c'est assez stylé aussi.
Citation :
Publié par yenrios
et pour les mauvaises langues NC n'annonce jamais (mais errare manum est) ce qu'ils n'implémantent pas.
Si ! Ils ont viré l'escalade qu'on voyait dans les premiers trailers
(c'est pas ZE truc qui tue mais bon en zone sans vol ça aurait pu ajouter des possibilités, pourquoi pas hmmm)
Citation :
Publié par Thorliryn
Je trouve la vidéo excellente, mais ça me fait peur tout ça. ^^
A suivre.
C'est clair, quand on voit la taille de certains mobs c'est impressionnant
Et merde encore les Ely qui marchent devant la capitale Asmo !
Bon sinon le trailer est très sympas en effet.

J'aime beaucoup la météo, j'espère que ça sera repris par de nombreux futurs jeux, c'est ce côté immersif qui manque dans les mmo actuels.
Les combats aquatiques... bon ben ça sera comme dans les abysses, rien d'extraordinaire.
Les housing à voir de quoi ça retourne, c'est joli en vidéo, mais est ce vraiment poussé ? aucune idée.
Les montures rigolotes, mais est ce plus utile que combattre à pied ? que se déplacer à pied sous conso speed+buff aède ? c'est peut être juste kikoo comme système.
Refonte graphique, rien à dire, ça fait jamais de mal.
Et la super attaque de capitale, je suis curieux de voir jusqu'où ça peut aller ? entrer dans la capitale ? juste piller la zone de housing ? intérêt de faire ça ? (bon c'est sûr, ça a 100 fois plus de gueule qu'une attaque de capitale Warhammer mais c'est une vidéo).
Ouais, faut pas s'emballer. Je me rappelle d'un trailer Goa pour DAoC qui était fait avec les images du jeu (graphismes catacombs), qui n'avait vraiment RIEN à voir avec le jeu réel.

Donc bon ... wait & see.
Ce qui m'amuse n'empêche c'est combien cette vidéo me fait penser a Tera.

Citation :
Publié par Final
Ouais, faut pas s'emballer. Je me rappelle d'un trailer Goa pour DAoC qui était fait avec les images du jeu (graphismes catacombs), qui n'avait vraiment RIEN à voir avec le jeu réel.

Donc bon ... wait & see.
Pas le genre de la maison, mais comme tout trailer, c'est toujou rsun peu trafiqué. L'essentiel et de voir comment tout ceci fonctionne réellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés