Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement la bonne méthode quand on n'est pas disposé à supporter quelques points noirs sur le jeu sur lequel on va à la release.
Ton post est plein de sagesse.
En plus l'attente te permet de voir veritablement l'engagement et le professionnalisme (ou non) des devs sur le long terme. Ainsi que leurs langues de bois ou non.
Citation :
Publié par Associal
C'est effectivement la bonne méthode quand on n'est pas disposé à supporter quelques points noirs sur le jeu sur lequel on va à la release.
Ton post est plein de sagesse.
En plus l'attente te permet de voir veritablement l'engagement et le professionnalisme (ou non) des devs sur le long terme.
Faut dire aussi que je scotche sur plusieurs jeux solo en ce moment que je trouve passionnants et le temps que je les finisse ( ça qui risque de prendre un sacré bon moment à mon avis ) la 3.0 sera peut-être là .

Mais je pense que la patience d'attendre qu'un MMO arrive à son sommet permet d'éviter bien des frustrations .
aucune raison de sortir les griffes, oui c'est une bonne idée d'attendre , ça s'affine souvent avec le temps , tu as bien raison

pour ce qui est du leveling et des quetes, oui pas d'info et on en aura pas avec une video, j'espere que les news ecrites suivront

mais je dois dire que ça donne vraiment envie
Citation :
Publié par Sazwaroo
Par contre, si j'ai bien regardé : avantages aux Elys... donc, les petits bonus actuels seront renforcés ?
Des bonus Ely dans le jeu actuel? a pars quelques skills (et encore qui semblent bien plus intéressantes côté Asmo, comme le 50% de cast Asmo en sorcier.)

Je ne vois pas la différence entre les deux factions hormis leur aspect visuel.
Citation :
Publié par Panta
Je me vois mal aller craft dans une citée assiégée par 500 joueurs
si si, carrement
crafter la peur au ventre, en regardant derriere soi si ya pas un bus qui arrive
crafter pour critique, et mourir
commencer a crafter, et run away pour fuir les bus, perdre ces compos
hardcore !
Waaaah Beau trailer. En terme de finition, de rebondissement, de script, de tentation, de promesse, d'innovation woohoo c'est dans le top 5 des meilleurs trailer.

Apres la baffe on se pose des questions. C'est du looo...ooong terme ? je met pas en doute les capacités de NC Soft mais bon voila la somme de travail est juste monstrueuse.

C'est bien beau de nous faire baver sur un jeu version 3.0 alors que le jeu 1.0 vient a peine de sortir en occident ( 1an en Orient ) et qu'il subit déjà plusieurs critiques ( positives ou négatives ).

M'est avis que c'est un prélude a l'annonce d'une extension Bien payante dans 2 ans et demie ( estimation basée sur le temps moyen pour l'évolution du parc de machines des différents utilisateurs souhaitant profiter d'une nouvelle version du Cry Engine plus gourmande, et shiadée )

Enfin on peut toujours rêver, c'est permis ^^
*note sur son carnet*
Penser à soudoyer les Shugos pour avoir une maison exposée plein sud
Je vois pas où le moteur graphique a changé, il subit juste une modification dans sa configuration, il suffit de comparer aion 1.0, aion 3.0 et farcry 1 pour voir facilement que l'on profite enfin de ce que cry-engine premier du nom apporte en terme de rendu 3D.
Autrement, pas mal d'élément attendu comme la nage et les pets donc que du bon.
Je viens de le revoir bien au calme (aujourd'hui c'était au taf) et ....

J'en reviens pas.

Ce trailer est une baffe monumentale. Même si on aura ça dans un an ou deux. C'est tout simplement le meilleur aperçu d'un mmorpg que j'ai jamais vu. Il y a tout ce dont je pouvais rêver, et ce dans l'univers d'Aion.

J'ai l'impression d'avoir vu un trailer d'Aion 2. Sauf qu'on gardera nos perso.

Je viens vraiment de passer du stade "clôturer son abonnement" à "continuer à jouer". Good job Ncsoft !
C'est en effet un fort joli trailer. Ca suffira pas à me convaincre d'essayer tant que les bots seront la.
Par contre je me demande, ca va commencer à faire ramer un peu les PCs moyens ce genre de choses non ?
On en a discuté un peu plus haut, et il en est ressorti que les ajouts seront très probablement optionnels et que donc si tu ne rames pas maintenant, tu ne rameras pas plus tard.
<Bave>

C'est un patch ou une extension ? Ma 8800Gts risque de pleurer

Cool un housing comme sur daoc Graph tip top... J'me disais bien qu'il allait déchiré ce MMO comparé aux autres (sauf daoc )
A part me dire que va falloir claquer des k$ pour se payer des maisons qui se feront détruire par des machins énormes et apprendre à nager, je vois pas la grande innovation hormis l'arrivée du HD.
Mais c'est beau et ça donne envie pour la refonte des skills @kikoo grapin je suis le bras du templar, etc...

On en reparle dans deux ans, et uniquement si le level max n'augmente pas, sinon, adieu, marre des jeux évolutifs en level à la con.
je croie sincèrement que beaucoup ici sont bien trop habituer au developpement style wow, aoc... enfin les dernier grand volet occi quoi

sincèrement il est claire que AION a été principalement developer pour l'asie puis adapter ailleur....hors ce qui a fait recette labas n'est tout de meme pas du meme gabarie.

ce que ont peut voir dans cette vidéo, est je penses l'equivalent 1 ou 2 (2 quand meme...y a du lourd) chronicle de lineage.... et ces chronicle etait tout ce qu il y a des plus gratuite et surtout complète.

apres je ne dit pas que cela va arriver d'un coups dans 6 mois... mais que on peut éspèrer voir aparaitre pas mal de chose d'ici peut de temps tout de même

et je voie mal nc soft fair payer du contenus sur un jeux comme AION....qui marche du feux de dieux...
enfin on veras bien.... mais j'ésère de tout coeur qu il vont se caler dans le même style de developpement que L2 qui est pour moi a ce jours le jeux aillant connus l'expension la plus rapide et impressionante en therme de contenus

pour vous donner un ordre d'idées...allez ici...dans news/game update
et regarder l'evolution de contenus aussi bien gameplay que physique entre Prélude et CT final

http://www.lineage2.com/news/kamael_01.html
Entre trois et six mois pour que ça arrive ici je pense, mais je crois l'avoir déjà dit
réveile toi .......!!!
Moi personnellement je trouve ça vraiment tape a l'oeil !! mais comme dirais plus haut j'attendrais d'avoir les screens in-game quand sa sortira car j'ai été assez deçu de ce que j'ai pus voir , le bash pas interréssant , les prises de fort trop de lague et surtout pas intéressant !!

Mais franchement cette petite video promet et si ils le font vraiment je me réabonne a coup sûr

comme dirait certain , wait and see
Citation :
Publié par Phare
c'est moi ou il n'y a que des élyos dans cette vidéo ? pour le housing, les sorts les zone? les pj, tout est élyos
Il y a des personnages asmo , sans criniére ni griffe ( soucis de codage ? bref c'est un trailer), ils ont juste la peau un peut plus terne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés