Aller à la page... |
Trailer de Aion "3.0" dévoilé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par pitié ! surtout pas d'instance sur la capitale !!!!! ne faite pas la même erreur que tout les autres
![]() |
![]() |
|
|
Je me vois mal aller craft dans une citée assiégée par 500 joueurs
![]() |
![]() |
|
|
tu craft pas en même temps tu défend un peut le but non , si ta ville crame
![]() tu craft ailleurs surtout |
![]() |
|
|
Looktar tu parles de Darkfall là ?
![]() |
![]() |
|
|
Ce trailer claque le derche, taquine le bison. En gros IL COGNE SEC.
![]() Mais bon, disons dans un 1 an quoi... |
![]() |
|
|
Pile le temps qu'il me faut pour être niveau 50.
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
*note sur son carnet*
Penser à soudoyer les Shugos pour avoir une maison exposée plein sud ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
On en a discuté un peu plus haut, et il en est ressorti que les ajouts seront très probablement optionnels et que donc si tu ne rames pas maintenant, tu ne rameras pas plus tard.
|
![]() |
|
|
A part me dire que va falloir claquer des k$ pour se payer des maisons qui se feront détruire par des machins énormes et apprendre à nager, je vois pas la grande innovation hormis l'arrivée du HD.
Mais c'est beau et ça donne envie pour la refonte des skills On en reparle dans deux ans, et uniquement si le level max n'augmente pas, sinon, adieu, marre des jeux évolutifs en level à la con. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je croie sincèrement que beaucoup ici sont bien trop habituer au developpement style wow, aoc... enfin les dernier grand volet occi quoi
sincèrement il est claire que AION a été principalement developer pour l'asie puis adapter ailleur....hors ce qui a fait recette labas n'est tout de meme pas du meme gabarie. ce que ont peut voir dans cette vidéo, est je penses l'equivalent 1 ou 2 (2 quand meme...y a du lourd) chronicle de lineage.... et ces chronicle etait tout ce qu il y a des plus gratuite et surtout complète. apres je ne dit pas que cela va arriver d'un coups dans 6 mois... mais que on peut éspèrer voir aparaitre pas mal de chose d'ici peut de temps tout de même et je voie mal nc soft fair payer du contenus sur un jeux comme AION....qui marche du feux de dieux... enfin on veras bien.... mais j'ésère de tout coeur qu il vont se caler dans le même style de developpement que L2 qui est pour moi a ce jours le jeux aillant connus l'expension la plus rapide et impressionante en therme de contenus pour vous donner un ordre d'idées...allez ici...dans news/game update et regarder l'evolution de contenus aussi bien gameplay que physique entre Prélude et CT final http://www.lineage2.com/news/kamael_01.html |
![]() |
|
Invité
|
Entre trois et six mois pour que ça arrive ici je pense, mais je crois l'avoir déjà dit
![]() |
![]() |
|
#39350 |
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
c'est moi ou il n'y a que des élyos dans cette vidéo ? pour le housing, les sorts les zone? les pj, tout est élyos
|
![]() |
|
|
Attaque du golem se fait coté asmo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|