Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Une belle campagne publicitaire ultra mensongère parce que pas mal de leurs joueurs quitte le jeu , alors pour les garder un moment ou essayer d'en-grainer d'autre joueur et avoir plus de thune , ils mentent a fond : )
Vidéo
Moi j'ai joué a Lineage 2, et sur Lineage 2, les chronicle c'était vraiment du vrai bon contenu de ouf pour la plupart d'entres elles, et gratuites.

Aion a un succès relativement bon/moyen en occident, mais il conserve la majorité de ses joueurs en Asie, et il en a quand meme un bon paquet en occident quand meme.

C'est actuellement le 2 eme mmorpg le plus joué si on exclue Lineage 2, et il ne vont pas le lâcher de si tot.

Donc non, rien n'indique que cette vidéo soit mensongère.

Tout porte plutôt a croire que ça va arriver, la question c'est quand. Et vu que le nombre de joueur en occident est en relatif déclin, ils ont tout interet a mettre le paquet pour sortir rapidement quelque chose d'aboutit.
Citation :
Publié par PtYODA
Moi j'ai joué a Lineage 2, et sur Lineage 2, les chronicle c'était vraiment du vrai bon contenu de ouf pour la plupart d'entres elles, et gratuites.

Aion a un succès relativement bon/moyen en occident, mais il conserve la majorité de ses joueurs en Asie, et il en a quand meme un bon paquet en occident quand meme.

C'est actuellement le 2 eme mmorpg le plus joué si on exclue Lineage 2, et il ne vont pas le lâcher de si tot.

Donc non, rien n'indique que cette vidéo soit mensongère.

Tout porte plutôt a croire que ça va arriver, la question c'est quand. Et vu que le nombre de joueur en occident est en relatif déclin, ils ont tout interet a mettre le paquet pour sortir rapidement quelque chose d'aboutit.
http://www.mmogchart.com/Chart7.html

Aion n'apparait pas encore vu la date du camember

http://www.joystiq.com/2006/04/19/mm...how-whats-hot/

les stats les plus recentes date d'il y a 3 ans :/
http://users.telenet.be/mmodata/Charts/1m-12m.png
http://users.telenet.be/mmodata/Charts/marketshare.png
Aion, semble bien être le deuxième MMO du marché au niveau mondial.
Ouep, m'enfin, si tu regardes le premier graphique, la courbe de progression de Aion est semblable à celle de WoW à ces débuts !
Citation :
Publié par Taimesleschips
Ouep, m'enfin, si tu regardes le premier graphique, la courbe de progression de Aion est semblable à celle de WoW à ces débuts !
Je doute que la suite de la courbe soit similaire
Citation :
Publié par Haynae
Je doute que la suite de la courbe soit similaire
Ou pas ^^ Y a choses critiquables sur Aion, Mais il me semble qu'il a les ingrédients qui ont fait que wow a marché à l'origine
Mouais une fois de plus il y a mass chiffre inventé, on regarde la courbe de wow c'est bizarre mais on n'y voit aucun impact lors de la fermeture en Chine alors qu'on sait très bien qu'ils y avaient perdu plusieurs millions de joueurs.

Du coup à partir du moment ou on voit ça on se demande comment le reste des chiffres avancés peuvent être crédible, quelque soit le jeu.
Citation :
Publié par seito
Mouais une fois de plus il y a mass chiffre inventé, on regarde la courbe de wow c'est bizarre mais on n'y voit aucun impact lors de la fermeture en Chine alors qu'on sait très bien qu'ils y avaient perdu plusieurs millions de joueurs.

Du coup à partir du moment ou on voit ça on se demande comment le reste des chiffres avancés peuvent être crédible, quelque soit le jeu.
Tu ne vois pas le tassement de la courbe ?
C'est pourtant hyper flagrant.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu ne vois pas le tassement de la courbe ?
C'est pourtant hyper flagrant.
Sur un jeu qui a 11 million d'aboné, la perte de 5 millions d'abonée chinois, ce sont les chiffres du nombre d'abonné chinios donné par ce même site, aurait du faire tomber la courbe aux alentours des 6 millions avant de remonter progressivement lors de la réouverture.

Or a aucun moment la courbe descend.
Citation :
Publié par seito
Sur un jeu qui a 11 million d'aboné, la perte de 5 millions d'abonée chinois, ce sont les chiffres du nombre d'abonné chinios donné par ce même site, aurait du faire tomber la courbe aux alentours des 6 millions avant de remonter progressivement lors de la réouverture.

En fait, le graph a été changé pour les ré inclure. Dans une version précédente elle était bien dans les 6mi. Le mec se justifie dans un de ces posts (mais il a bien pris en compte le truc).
Le graphique ne va même pas tout à fait jusqu'à mi-2009.

T'as pas encore la fermeture des serveurs chinois dedans si? Par contre doit pas y avoir les abonnés Aion occidentaux.
Citation :
Publié par Elianore
En fait, le graph a été changé pour les ré inclure. Dans une version précédente elle était bien dans les 6mi. Le mec se justifie dans un de ces posts (mais il a bien pris en compte le truc).
Je fouillerai tout à l'heure, je suis curieux de voir sa justification mais à mon sens si on veut être crédible il faut montrer les vrais pic de joueurs et donc inclure le fait qu'il y ait eu ce manque a gagné durant une période d'autant plus que ça m'etonnerait que 100% des Chinois qui ont du stopper wow ait reprit wow.

Citation :
Le graphique ne va pas même pas jusqu'à mi-2009.

T'as pas encore la fermeture des serveurs chinois dedans si?, ni les abonnés Aion occidentaux.
D'après ce qu'il dit sur son site c'est la version de novembre 2009 son graphique.
Citation :
Publié par seito

Il y a des abonnements nouveaux constamment sinon la courbe ne monterait pas.

On voit clairement que dans l'année 2009 la courbe ne progresse plus.

En fait les abonnements nouveaux compensent la fermeture de la chine.

De plus on ne sait pas comment sont calculés les chiffres, ni sur la périodicité, ni sur le lissage éventuel (pour justement lissé un événement exceptionnel)

C'est quoi cette mode de toujours mettre en doute les chiffres et les dires de n'importe quel organisme ou société ? C'est lassant.
La courbe d'Aion continue après le tait de "moitié 2009" en effet, WoW s'arrête avant par contre (mais comme je ne me rappelle plus la date des fermetures en Chine ^^).

... je viens de voir que s'était le thread du trailer 3.0... pourquoi avoir posté ça ici? ^^
Citation :
Il y a des abonnements nouveaux constamment sinon la courbe ne monterait pas.

On voit clairement que dans l'année 2009 la courbe ne progresse plus.

En fait les abonnements nouveaux compensent la fermeture de la chine.

De plus on ne sait pas comment sont calculés les chiffres, ni sur la périodicité, ni sur le lissage éventuel (pour justement lissé un événement exceptionnel)

C'est quoi cette mode de toujours mettre en doute les chiffres et les dires de n'importe quel organisme ou société ? C'est lassant.
Faut pas rigoler, wow a beau avoir une population croissante, la disparition de 5 millions de joueurs sur 10 millions ne peut pas être compensé par de nouveaux abonements en occidents.

Sinon ça voudrait dire que le nombre de joueur de wow en occident a doublé cette année et si c'était le cas blizzard en aurait parlé.

Les faits sont là, ce graphique n'est pas très crédible, et ce n'est pas car quelqu'un fait des graphiques pour avancé des dires qu'il faut les prendre pour argent comptant.

Au passage il dit lui même que lors de la réouverture des server wow en Chine il a remis les joueurs dans le graphique directement, hors il faut se poser la question, après plusieurs mois d'arrêts en Chine combien de joueurs ont réelement repris Wow et combien sont partis sur d'autres jeux?

Bref la critique est facile vous me direz mais si le monsieur qui tiens ces graphiques à jour veut avoir un peu de crédibilité à mes yeux il faudra qu'il fasse des graphisme cohérent.

On ne peut pas non plus parler de lissage étant donnée que ce même lissage n'est pas visible pour les autres mmos ou on voit bien des piques de hausse et de chute d'abo.

Au passage Wow en Chine a été à nouveau fermé par conséquent on peut juger le nombre de joueurs actuels de wow plutot aux alentours des 6 millions, chose qui change quand même radicalement le dernier camembert de répartition des joueurs.
Enfin tout ça pour dire que Aion etant le 2 eme mmo le plus joué sur terre actuellement, Nc soft a tout interet a mettre le paquet dessus.

Etant donné qu'ils ont deja realisé de belles choses sur les MAJ de Lineage 2, on peut vraisemblablement s'attendre a quelque chose de bien sur ce qui est devenu leur jeu NUMBER ONE : Aion.
Pfouaaaaa j'ai bavé en voyant la video
Mais ca me parait vraiment impossible de revoir l'aspect technique, surtout au niveau du gameplay, a moins que se soit du trucage, par exemple certains skill ne font pas d'aoe IG alors que sur la video oui oO. Ou alors quand l'ade enchaine les mob, c'est totalement nouveau ça !

Et l'attaque en vol de l'assassin, j'adore grave !!

En esperant que se ne soit pas des paroles en l'air car ça s'annonce énorme !
Citation :
Publié par Gold_Ant
Pfouaaaaa j'ai bavé en voyant la video
Mais ca me parait vraiment impossible de revoir l'aspect technique, surtout au niveau du gameplay, a moins que se soit du trucage, par exemple certains skill ne font pas d'aoe IG alors que sur la video oui oO. Ou alors quand l'ade enchaine les mob, c'est totalement nouveau ça !

Et l'attaque en vol de l'assassin, j'adore grave !!

En esperant que se ne soit pas des paroles en l'air car ça s'annonce énorme !
mais non put... , ncsoft va le fera......dans 3/5 ans !

non mais serieux vous habitez quelle planete ? parce que je sais pas comment ca se passe sur pluton mais sur terre , un tel jeu est tout simplement irréalisable au jour d'aujourd'hui.

je dis bien irréalisable pour un mmorpg , on code pas un mmo comme on coderai un jeu fixe pc ou console.

mais bon , tout est possible pour 1000 personnes dans le monde qui pourrais jouer aujourd'hui a la version 3.0 les autres ne veront aucunes différence avec les patch précedent?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés