Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
S'ils entrent chez moi avec leurs golems ça va mais si il y en a un qui crache sur le tapis ça va gueuler

Sinon NC fait toujours d'excellents trailers, on ne peut pas leur enlever ça
Par contre un truc, les Elyséens (qui sont ultra envahissant sur Suthran) peuvent faire poper des jolies golems et attaquer notre belle capitale et les bourgs environnant mais quid de Sanctum ?
Les asmodiens vont faire apparaître "mon village dans les nuages" pour détruire le nid douillet des pigeons des joueurs ou on y va à la Ondine ?
A moins qu'ils soient motorisé les golems !
Citation :
Publié par Ekainen
Z'avez rien compris, le colosse c'est juste un skill du SM car les pets volants ne suffisaient pas.
Uniquement lors d'attaque de capitale (ou ville) très probablement.

Car je veux bien mais imaginez que ce soit utilisable partout, pouvez tous déguerpir avec ce montre au fesse

Vive les spirits
Citation :
Publié par Rihleop
Heu... la vidéo là c'est la grosse daube sur laquelle je me suis trainé un mois ?

Ils pouvaient pas faire ca au lancement ?
Bha si, c'est comme avorté d'un enfant de 16 ans.

(ou je sais mon post est aussi débile que celui quoté)
putin, j'ai rarement pris une claque comme ca en regardant le trailer d'un jeux.... ca m'a littéralement couper le souffle ! Ca a vraiment l'air d'etre une putin de tuerie ce pti aion 3.0!!!!
Citation :
Publié par Ekainen
Z'avez rien compris, le colosse c'est juste un skill du SM car les pets volants ne suffisaient pas.


Edit : sinon à 6:23 c'est QUOI ? Nouvelle classe ? oô
je pense que c'est le mage qui peut CAC
Citation :
Publié par .Doc'full~
Bha si, c'est comme avorté d'un enfant de 16 ans.

(ou je sais mon post est aussi débile que celui quoté)
accouché plutot nan?
Citation :
Publié par seito
accouché plutot nan?
à 16 ans je doute qu'il y est une grande différence entre les deux ... mais ça serait le meilleur terme à employer
En tout cas si on peut douter de la véracité de l'ensemble du trailer (ou pas qu'est ce j'en sais moi) on ne peut pas nier l'efficacité de celui-ci.

Quand je compare ça avec la communication de Turbine sur Lotro (qui est un excellent jeu au demeurant) et ces trailer digne d'un épisode Derrick sous prozac je ne peu qu'applaudir.
Je vais faire dans l'original pour le coup (ou pas^^) :

Wouah !

Je ne sais pas si tout sera aussi bien que ça en a l'air, mais franchement j'ai trop hâte
NCsoft sait nous faire saliver en tout cas
Mdr refonte graphique du jeu qui est déjà actuellement le plus beau sur le marché du MMO ? Pourquoi pas après tout

Aion est certainement celui qui se rapproche le plus d'un univers MMO HD, déjà que certains aspects du jeu claquent bien visuellement. Et rien que ça, ça peut ramener du sang neuf (pas forcément les whiners qui reviennent hein) et une immensité de nouvelles perspectives d'évolutions.

Bref, va falloir repasser par le Labo pour se refaire une config quoi
aion dans sa version actuelle est vraiment loin graphiquement des nouveaux standards en terme de graphisme. Nos amis chinois jouent a ca en ce moment par exemple:

http://www.loong3d.com/download/index.html?iframeLocation=screenshot.html
Citation :
Publié par Ekainen
Z'avez rien compris, le colosse c'est juste un skill du SM car les pets volants ne suffisaient pas.


Edit : sinon à 6:23 c'est QUOI ? Nouvelle classe ? oô
J'espère aussi car c'est le genre de classe cac qui déchire tout
Citation :
Publié par Rihleop
Heu... la vidéo là c'est la grosse daube sur laquelle je me suis trainé un mois ?

Ils pouvaient pas faire ca au lancement ?


Personne pour moderer des idioties pareil?
Citation :
Publié par Siegfrid
J'espère aussi car c'est le genre de classe cac qui déchire tout
D'après le sort que j'ai vu lancer juste après son cac c'est plutôt le sorcier enfaite qui va bénéficier de sort cac.

Sinon Bravo toujours aussi convaincant les trailers NC Soft toujours pas déçu depuis L2.
Citation :
Publié par Siilk!
Mdr refonte graphique du jeu qui est déjà actuellement le plus beau sur le marché du MMO ? Pourquoi pas après tout

Euh ... Faut ouvrir les yeux quand même ....
je viens de me prendre une claque de 9 minutes las
on parle bien de Aion ?
donc
1/ on nage
2/ systeme de housing
3/ attaque capitale
4/ monture capturable
par contre niveau quetes y as des rajout , ou faut encore bash comme des tarés ?
le systeme de vol des abyss a etait revu a la hausse ?
Citation :
Publié par Bellandy

La nage par contre putain je ne sais pas ce que vous avez avec ça mais perso ça me fout les glandes. Qui se souvient du passage de DAoC à ToA avec une maniabilité aquatique toute moisie, des donjons dont on se serait franchement bien passés à cause de la dite maniabilité, etc ?
A mon avis le déplacement dans l'eau ne changera pas énormément de celui dans les airs...
Avec cette vidéo, on a enfin l'impression que NCsoft propose un titre de 2008/9: à voir maintenant la date de sortie et si cette vidéo "awesome" ( ) présage des réelles modifications qui seront apportées.

Ce qui est certain, c'est que: ban massif de bots + cette vidéo = NCsoft au travail.

Si ils transforment l'essai, ça peut assoir AION pour un temps certain.
Citation :
Publié par Evar
D'après le sort que j'ai vu lancer juste après son cac c'est plutôt le sorcier enfaite qui va bénéficier de sort cac.

Sinon Bravo toujours aussi convaincant les trailers NC Soft toujours pas déçu depuis L2.
Bouuuu c'est vraiment dommage sa, sérieusement c'est une classe qui manque dans la majorité des jeux. Enfin bon je vais revisionner la vidéo, comme je monte quand même un sorcier pour le set daevion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés