Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seito
Yep mais les joueurs se sont habitué à blizzard et sa politiques d'addons, j'en avais parlé dans des threads de blizzard, c'était scandaleux de voir une boite avec autant de sous être si lent à sortir des choses qui au final avait un contenu limité et était payant. (aiieu y a pleins de fanboy qui vont me courir après pour me lapider)
.
Juste un truc, ce n'est pas le même contenu, il faut quand même redonner à césar ce qui lui appartient.

Lineage 2 c'est un gameplay a base de bashing pure tandis que les addons payant de WOW comportent des donjons scriptés, des quantités impressionnantes de quête et puis l'introduction du phasing avec WOTLK.
Il est plus facile de déployer une région avec spot de mobs à tuer en boucle qu'une région entière dédiée aux quêtes, aux donjons et autre.
cryengine 2 sur un mmo, vous vous rendez compte des abération que vous pouvez sortir?
crysis est le jeu le plus demandant en ressource pc et vous pensez qu'ils vont le mettre sur un mmo....lol quoi
A quoi sert d'avoir un cry engine 2 si même avec le 1 tu peux pas foutre tout à fond en forteresse....
Citation :
Lineage 2 c'est un gameplay a base de bashing pure tandis que les addons payant de WOW comportent des donjons scriptés, des quantités impressionnantes de quête et puis l'introduction du phasing avec WOTLK.
Il est plus facile de déployer une région avec spot de mobs à tuer en boucle qu'une région entière dédiée aux quêtes, aux donjons et autre.
C'est pas non plus le même budget, Blizzard se vantant de ses 9 millions d'abonnée qui fait payé des addons quand d'autres boites qui n'ont que 300 000 à 1 millions d'abonnées sortent 6 fois plus d'addon et ceux gratuitement.

A titre d'exemple CCP a fait une refonte graphique de son jeu dans un addon gratuitement.

Si on prend rien que SWG son addon JTL était bien plus orgueuilleux que Burning crusade.

Mais bon l'avenir me dira si j'avais raison ou pas et si c'est le cas on verra bien l'ensemble des feature de ce trailer et pas dans 3 ans et probablement gratuitement.

ps: il faut pas oublier qu'on parle de Blizzard, la boite qui nous sort un même jeu qu'il faut acheter trois fois pour l'avoir complet.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Juste un truc, ce n'est pas le même contenu, il faut quand même redonner à césar ce qui lui appartient.

Lineage 2 c'est un gameplay a base de bashing pure tandis que les addons payant de WOW comportent des donjons scriptés, des quantités impressionnantes de quête et puis l'introduction du phasing avec WOTLK.
Il est plus facile de déployer une région avec spot de mobs à tuer en boucle qu'une région entière dédiée aux quêtes, aux donjons et autre.
Les 3 dernières add-on de lineage 2 comportaient des donjons instanciés, c'est toujours resté gratuit et les add-on sortaient tous les 6 mois.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Juste un truc, ce n'est pas le même contenu, il faut quand même redonner à césar ce qui lui appartient.

Lineage 2 c'est un gameplay a base de bashing pure tandis que les addons payant de WOW comportent des donjons scriptés, des quantités impressionnantes de quête et puis l'introduction du phasing avec WOTLK.
Il est plus facile de déployer une région avec spot de mobs à tuer en boucle qu'une région entière dédiée aux quêtes, aux donjons et autre.
En général il ne faut pas parler de ce qu'on connais pas ou très mal....

Ajout de zones, donjons, nouvelles classes, nouvelle race, nouveau gameplay (je parles de L2 là hein) ce n'est pas rien...

Et encore une fois comparé WoW (easy mode) à L2 ça fait un peu bizarre tant la différence est grande.
Citation :
Publié par .Doc'full~
En général il ne faut pas parler de ce qu'on connais pas ou très mal....

Ajout de zones, donjons, nouvelles classes, nouvelle race, nouveau gameplay (je parles de L2 là hein) ce n'est pas rien...

Et encore une fois comparé WoW (easy mode) à L2 ça fait un peu bizarre tant la différence est grande.
C'est pas exactement le même type d'instance et de donjon, je connais bien L2 même si j'ai stoppé au lvl 64, alors certes je n'ai pas goûté aux instances high lvl mais je connais le gameplay general du jeu.
Je reste toujours convaincu que le contenu apporté par les addons gratuits de L2 sont plus facile à créer et déployer que les addons payants de WOW.
Mais attention j'ai toujours apprécié le fait que Ncsoft ponde du contenu de qualité et adapté au type de jeu que j'aime bien, mais il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes.
Des que les catas sont sorties (ouais ça date ça) on prenait un malin plaisir a y aller pex, recolter les seals et passer aux rifts.
OMFG

il y en a bien pour 2 3 patch/add on la , ça fait énormément de contenu tout ça ( du moins ça en a l'air)

le housing à la daoc need it now !

mettez de coté pour un pc alienware
Sincèrement... je ne suis pas emballée (pourtant beaucoup ici me connaissent comme une grosse fangirl )

Ce trailer me fait penser à quelque chose du style "bon l'occident ils ont demandé des montures kikoo et du housing, on va tenter de booster un peu les chiffres du marché. Hé au fait Blade & Soul a été repoussé, on va leur chourer quelques ingénieurs 3D pour faire une petite update du moteur au passage, ils seront contents". Alors que le moteur est très bien à l'heure actuelle, enfin c'était vraiment la DERNIERE des priorités imo...

Les saisons c'est cool, ça va pas révolutionner ma vie mais c'est déjà sympa. La nage par contre putain je ne sais pas ce que vous avez avec ça mais perso ça me fout les glandes. Qui se souvient du passage de DAoC à ToA avec une maniabilité aquatique toute moisie, des donjons dont on se serait franchement bien passés à cause de la dite maniabilité, etc ?

Enfin, pour les colosses etc, faut voir ce que ça donne quand ce sera pas du pre-rendered.

N'oubliez pas que pour chaque feature que vous voyez sur le trailer et qui peut être sympa quand tu n'affiches que 6-7 persos, c'est des centaines de joueurs qui vont en abuser afin d'en faire un gros amas visuel immonde (je pense particulièrement aux montures & housing).

Bref voilà, Aion me convient très bien à l'heure actuelle donc je considère tout ceci comme du "bonus", bonus qui ne correspond pas forcément à ce que j'attends du jeu.
Citation :
Publié par Under
cryengine 2 sur un mmo, vous vous rendez compte des abération que vous pouvez sortir?
crysis est le jeu le plus demandant en ressource pc et vous pensez qu'ils vont le mettre sur un mmo....lol quoi
A quoi sert d'avoir un cry engine 2 si même avec le 1 tu peux pas foutre tout à fond en forteresse....
En quoi c 'est un abération ? si le 1 est utiliser dans un MMO pourquoi pas le 2.
Ensuite Crysis et le cryEngine2 sont sortis il y a deja un moment. (2 ans?) les PC ont évolué et des CG faisant tourner Crysis a l' aise sont nombreuse et abordable (HD 4870 par exemple).
Enfin si il sorte ca, je pense pas qu' il referont la meme erreur qui a causer les crash.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
C'est pas exactement le même type d'instance et de donjon, je connais bien L2 même si j'ai stoppé au lvl 64, alors certes je n'ai pas goûté aux instances high lvl mais je connais le gameplay general du jeu.
Je reste toujours convaincu que le contenu apporté par les addons gratuits de L2 sont plus facile à créer et déployer que les addons payants de WOW.
Mais attention j'ai toujours apprécié le fait que Ncsoft ponde du contenu de qualité et adapté au type de jeu que j'aime bien, mais il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes.
Des que les catas sont sorties (ouais ça date ça) on prenait un malin plaisir a y aller pex, recolter les seals et passer aux rifts.
Juste parce que tu parle de WOLTK avec WoW rappelons que L2 à lui aussi sortit une add-on avec une nouvelle race et de nouvelle classe. En plus certain WoW nous ajoute des instance dans ces add-on et des tas de quête mais je doute qu'ajouter des quête pour subclasse, de nouveau continent, etc soit plus facile que quelque instance.

Mais bon n'entrons pas dans un débat L2 vs WoW qui n'a pas d'intérêt ici, c'était juste une petite remarque au passage

Pour revenir au sujet, j'ai vu le début de la vidéo et cela semble prometteur, on pourra surtout dire enfin la nage sinon les montures semblent intéressants
Citation :
Publié par Bellandy
La nage par contre putain je ne sais pas ce que vous avez avec ça mais perso ça me fout les glandes. Qui se souvient du passage de DAoC à ToA avec une maniabilité aquatique toute moisie, des donjons dont on se serait franchement bien passés à cause de la dite maniabilité, etc ?

Je pense qu'il existe beaucoup de MMO autre que DAOC ou la nage se contrôle comme le vol. Je vois pas pourquoi il ferait un game play tout pourri comme sur DAOC.

Après le Housing et les montures. Quand je vois le nombre de poste où les gens pleurent pour en avoir. Ils écoutent la communauté et maintenant on va nous dire qu'il faut pas qu'il le fasse. Parfois j'ai du mal.
La vidéo me fait et m'a fait réver, merci !

Bon maintenant, on verra dans les faits : le dernier éditeur de jeu que j'ai fréquenté me promettait monts et merveilles et au final, ça à plutôt la tronche d'une colline. Sans dénigrer Ncsoft, après tout je leur souhaite de réussir autant pour eux que pour nous, je préfère garder la tête froide, je n'ai pas envie d'être déçue, même si ça m'a donné du rève là ^^.
Citation :
Publié par Bellandy

Enfin, pour les colosses etc, faut voir ce que ça donne quand ce sera pas du pre-rendered.
Je m'attendais à beaucoup mieux pour les colosses à dire vrais, là c'est devenue de simple golem de siège, ils ont perdu grandement en panache et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés