Under |
Dernières publications

j'ai pas lu tout le topic , mais si tu te fais chier au 50 c'est que t'as raté qqch.Une fois toutes les missions fini t'as le f... Lire la suite

Si vous aviez joué à L2, vous sauriez que NCsoft lachait asez régulièrement des trailer des prochains patchs à venir, et que ce... Lire la suite
Aion est un peu le Lineage 3 casual en piquant les bonnes idées des bons mmo sortis, c'est une critique, mais ils l'ont bien in... Lire la suite
cryengine 2 sur un mmo, vous vous rendez compte des abération que vous pouvez sortir?crysis est le jeu le plus demandant en res... Lire la suite

vu l'avancement de la semaine c'est certain que ça sera pas ce week end qui arrive l'ob.Donc les chances sont vraiment très éle... Lire la suite

bah on recherche pas plein de gens, on recherche juste un cleric, on veut pas faire un "gros" clan, juste un groupe constant.Pu... Lire la suite

Bonjour, Nous somme une petite guilde ou plutôt un groupe de français ayant la vingtaine. On voudrait faire tout ce qui est pos... Lire la suite

euh a partir de la cbt4 ils localisent? j'veux dire on pourra plus accéder aux serveurs US?parce que perso j'ai commencé les cb... Lire la suite

Voilà, On est un petit groupe de 4 et on recherche un cleric et un templar pour finaliser le groupe et pouvoir faire tous les e... Lire la suite

J'ai chercher mais j'ai pas vu d'info a ce propos sur les forteresse. En quel circonstance leur statut passe de "non capturable"... Lire la suite

J'espère qu'il ne sera pas traduit en français personnellement...Déjà ça refoule la communauté kikoo fr et en plus, c'est l'un ... Lire la suite