Under

Dernières publications

RSS
9 December 2009 à 13:09 - Messages
j'ai pas lu tout le topic , mais si tu te fais chier au 50 c'est que t'as raté qqch.Une fois toutes les missions fini t'as le f... Lire la suite
24 November 2009 à 10:34 - Messages
Si vous aviez joué à L2, vous sauriez que NCsoft lachait asez régulièrement des trailer des prochains patchs à venir, et que ce... Lire la suite
Aion est un peu le Lineage 3 casual en piquant les bonnes idées des bons mmo sortis, c'est une critique, mais ils l'ont bien in... Lire la suite
cryengine 2 sur un mmo, vous vous rendez compte des abération que vous pouvez sortir?crysis est le jeu le plus demandant en res... Lire la suite
14 September 2009 à 20:34 - Messages
25 August 2009 à 16:51 - Messages
vu l'avancement de la semaine c'est certain que ça sera pas ce week end qui arrive l'ob.Donc les chances sont vraiment très éle... Lire la suite
17 August 2009 à 19:06 - Messages
bah on recherche pas plein de gens, on recherche juste un cleric, on veut pas faire un "gros" clan, juste un groupe constant.Pu... Lire la suite
17 August 2009 à 11:54 - Discussion
Bonjour, Nous somme une petite guilde ou plutôt un groupe de français ayant la vingtaine. On voudrait faire tout ce qui est pos... Lire la suite
16 July 2009 à 12:02 - Messages
euh a partir de la cbt4 ils localisent? j'veux dire on pourra plus accéder aux serveurs US?parce que perso j'ai commencé les cb... Lire la suite
7 July 2009 à 17:38 - Discussion
Voilà, On est un petit groupe de 4 et on recherche un cleric et un templar pour finaliser le groupe et pouvoir faire tous les e... Lire la suite
7 July 2009 à 17:34 - Discussion
J'ai chercher mais j'ai pas vu d'info a ce propos sur les forteresse. En quel circonstance leur statut passe de "non capturable"... Lire la suite
27 May 2009 à 11:06 - Messages
J'espère qu'il ne sera pas traduit en français personnellement...Déjà ça refoule la communauté kikoo fr et en plus, c'est l'un ... Lire la suite

Jeux

Under joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Under n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Under n'a publié aucune critique de jeu.