[Asmo]Fedex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous somme une petite guilde ou plutôt un groupe de français ayant la vingtaine. On voudrait faire tout ce qui est possible dans le jeu aussi bien pve que pvp, sur un serveur européen et pour ça on voudrait un groupe qui tourne tout le temps (sans avoir besoin de chercher une classe à chaque fois qu'on veut faire un groupe).
Donc on est déjà un effectif de 4 :

-Un Aède
-Un Templier
-Un Sorcier
-Un Glad

et donc on cherche un Cleric et un dd (Assassin ou Sorcier ou Spiritualiste)

La base du groupe est formé par 2 potes et moi qui se connaissent irl. Et on a déjà fait quelques mmo, avec un lourd passé sur Lineage 2 (farm farm farm tout ça).

Voilà si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions envoyer moi un pm ou un mail a underdog6@gmail.com
IL va falloir faire mieux pour la présentation, je sais pas si vous avez remarqué mais y a une sacré competition dans les guildes en passe d'être sur la release AION. DOnc si vous voulez quelques personnes va falloir se demarquer...
bah on recherche pas plein de gens, on recherche juste un cleric, on veut pas faire un "gros" clan, juste un groupe constant.
Puis avec ce groupe faire tous les évènement pvp et pve, vu que tout est faisable avec un groupe (instance) et se meler avec notre faction pour les prises de forteresses/gank sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés