Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Saisons =
Nager + villes aquatiques =
Montures =
Maisons + décors plus vivants = (immersion powa)
Colosses =
La partie sur les combats pas bien compris : Nouveau skills donc nouveaux lvls?
Système de switch d'armes plus efficace? Nouvelles armes?
C'est beau. Pour un trailer. J'ai un peu de mal à voir autre chose que de l'esbrouffe visuelle. :x

Et ça donne vraiment l'impression qu'ils bossent plus sur la forme que sur le fond...

Enfin, on verra bien...
Citation :
Publié par Vaknar
Heu c'est quoi ce truc de ouf ?

Je suis devenu hystérique quand j'ai vu ce trailer, on dirait Aion 2 mais c'est le 1, mais c'est superbe là c'est le truc qui me fera revenir sur Aion, je kiff à mort...

Mais grande question; c'est pour quand ? QUAND ?! pas dans un an ? une réponse ? ARATHAUUUUUR !
"- allo, l'équipe du trailer de la mort qui tue ?

- oui ?

- mission réussie, ça fait revenir les gens !"

Désolé, mais c'est vraiment trop ça leur truc

Aaaah marketing quand tu nous tient, n'empêche que NC est vraiment plus fort que Mythic : au moins ils savent te montrer des trucs awesome pour te faire saliver
Citation :
Publié par Glunn
On voit aussi bien un gladiateur qui s'avance pour tanker un mob ! On va être up
Si on pense comme ça, alors soit les Sorciers, soit les Rôdeurs vont avoir un Heal

edit : (j'ai oublié un petit troll) bizarre on voit pas de bot :>
Citation :
Aion connait les mêmes problèmes, beaucoup en masse fight sont obligés de virer carrément les joueurs. Donc le mettre sur un piedestal pour ça après la même période grosso merdo d'exploitation... c'est fort de roquefort.

Aion connait les mêmes problèmes mais a des niveaux différents, perso je rame pas en prise de forteresse, avant le dernier patch j'avais des crash mais sans ramer ni rien, maintenant je ne les ai plus et c'est fluide.

Alors effectivement tout le monde n'a pas la même config mais je connais des personnes qui ramé beaucoup plus sur war que sur aion.

Et je préfère ne même pas argumenter sur aoc qui ramé même en 3 contre 3 a ses débuts et qui a toujours du mal à supporter une prise de forteresse qui ne dépasse pas les 70 joueurs.

Ce que j'ai dit et je le répète c'est que Ncsoft a su faire un Lineage 2 jouable en pvp de mass et que je ne doute pas qu'ils sauront perfectionner aion pour aller dans le même sens.
C'est joli et bien fait, mais trop pour y croire ! Mon esprit tordu me dit que c'est plus un coup marketing (et plutot réussi) pour faire redonner espoir aux gens qui sont entrain de partir. Curieux que ce trailer sorte quelques jours avant la fin de l'abonnement, alors que pas mal de joueurs sont entrain d'arrêter. Curieux qu'il n'y ai eu aucune annonce auparavant, qu'il n'y a aucune date (même pas un 'soon' !) et aucune infos (patch, add-on, ?), juste des images (très jolies). Curieux aussi d'annoncer autant de nouveautés en une seule fois alors qu'il y'a de quoi y voir 2 ou 3 addons payants. Bref, wait & see, espérons que la déception ne sera pas la hauteur de l'espérance suscité (remarque ca ne serait que la 2ème fois sur ce jeux )
Si vous aviez joué à L2, vous sauriez que NCsoft lachait asez régulièrement des trailer des prochains patchs à venir, et que ce qu'il montrait s'est toujours réalisé...et gratuit qui plus est.

Après le trailer en jette plein la vu et ça fait rêver, reste plus qu'a savoir si le pvp va être mis au gout de la communauté, parce que pve pour avoir son stuff abyssal...gg
Ben même si c'est pour dans longtemps, même si c'est que de la poudre aux yeux pour appâter le pigeon... Je me suis laissé prendre .

Il reste plus qu'à attendre les : "problem occured in CryEngine2System.dll"
Citation :
Publié par Weris
C'est joli et bien fait, mais trop pour y croire ! Mon esprit tordu me dit que c'est plus un coup marketing (et plutot réussi) pour faire redonner espoir aux gens qui sont entrain de partir. Curieux que ce trailer sorte quelques jours avant la fin de l'abonnement, alors que pas mal de joueurs sont entrain d'arrêter. Curieux qu'il n'y ai eu aucune annonce auparavant, qu'il n'y a aucune date (même pas un 'soon' !) et aucune infos (patch, add-on, ?), juste des images (très jolies). Curieux aussi d'annoncer autant de nouveautés en une seule fois alors qu'il y'a de quoi y voir 2 ou 3 addons payants. Bref, wait & see, espérons que la déception ne sera pas la hauteur de l'espérance suscité (remarque ca ne serait que la 2ème fois sur ce jeux )
Dans L2 beaucoup de grosse maj, une par an, de la taille d'un add-on de wow payant et tous gratuit.

L'occident est une part de leur clientèle, la grosse partie est en Korée, Chine, Japon, nous ne sommes pas le centre du monde.

Pour annoncer un futur add-on et l'avenir de Aion, je trouve que ça en jette. beaucoup plus que des lignes de Awesome, vous verrez comment ça sera bien l'avenir. Mais ça c'est un avis perso. Jusqu'à présent, je trouve que NC Soft est assez droit vis à vis de ce qu'il nous annonce et de ce qu'on a. Je reste confiant.
Citation :
Publié par Kellogz
...
La partie sur les combats pas bien compris : Nouveau skills donc nouveaux lvls?
Système de switch d'armes plus efficace? Nouvelles armes?
c'est pour faire + Tekken... donc sans doute des stigmas et des lvls; des combos en plus avec AP intégré... enfin, c'est ce que je traduis des images (mais ce n'est pas certain que ça reste dans l'état)

Par contre, si j'ai bien regardé : avantages aux Elys... donc, les petits bonus actuels seront renforcés ? (des détails aujourd'hui, mais demain)... à moins que cela un problème de développement pour le trail, avec le choix attaque/punching-ball/capitale.

Sinon oui, c'est joli : plus de zones touristiques, des saisons/précipitations/clima...
un mode "j'ai appris à nager (à un certain lvl ?)"... des véhicules marins/volant ;
des villes de guilde (j'espère que ce sera plutôt un monde "vivant").
ce qui m'emmmmm... c'est que je pense qu'on sera toujours à moissonner le kina pour avancer dans le jeu. Et que, ce pan économique Coréen tenu par le gold-farm' à encore de beaux jours devant lui...

Donc, oui, c'est beau. Y'a du second-life dedans
on va se fritter contre des world-boss, volants et marins... mais à part le vol, je n'est pas vu d'originalité signée Aion.
Citation :
Publié par Sazwaroo
mais à part le vol, je n'est pas vu d'originalité signée Aion.
Y en a pourtant une evidente ... Aion, qu'on aime ou pas, fonctionne plutot pas mal, contrairement tout ce qui est sortie ces derniere année. C'est assez original pour le souligner ...
Aion est un peu le Lineage 3 casual en piquant les bonnes idées des bons mmo sortis, c'est une critique, mais ils l'ont bien intégré au gameplay.
Ils ont changé le moteur graphique par le CRYENGINE 2 de crysis, ou c'est toujours le CryEngine de Farcry ?
l'update graphique me semble un peu lourde pour le vieux cryengine1
Citation :
Dans L2 beaucoup de grosse maj, une par an, de la taille d'un add-on de wow payant et tous gratuit.
Yep mais les joueurs se sont habitué à blizzard et sa politiques d'addons, j'en avais parlé dans des threads de blizzard, c'était scandaleux de voir une boite avec autant de sous être si lent à sortir des choses qui au final avait un contenu limité et était payant. (aiieu y a pleins de fanboy qui vont me courir après pour me lapider)

Si on prend des concurents on peut constater que des ajouts sont fait rapidement L2 qui appartient à NCsoft a effectivement beaucoup de grosse maj que l'on peut appeller add-on et qui sont gratuit.

CCP sort un addon tout les six mois plus ou moins gros aussi.

Everquest 2 a un grand nombre d'addon.

Bref on pourra faire une longue liste mais même si on a été habitué en occident a du marketing basé sur des mensonges (voir aoc et war)) NCsoft de manière générale tiens ses promesses ou du moins s'y efforce et donc même si ça reste un trailer on peut je pense considérer que l'on en verra une bonne partie faire son apparition en 2010.
Mdr le sport national français?

RÂLER.

Enfin bref ça laisse espérer un bel avenir pour le jeu vu qu'ils ont l'air de vouloir intégrer pas mal de demandes des joueurs comme le housing, la nage, les monture, pvp plus varié etc etc.

L'avenir nous dira si on a raison d'y croire ou pas
Citation :
Publié par Wasmo
Ils ont changé le moteur graphique par le CRYENGINE 2 de crysis, ou c'est toujours le CryEngine de Farcry ?
l'update graphique me semble un peu lourde pour le vieux cryengine1
Plutot le CryEngine2, les passages dans la végétation font penser a Crysis.
Les classes on dirais le duelliste et l'arbalétrier, la sorte de magicien, ce serait sympa d'avoir un illusionniste, ce pourrait être des sub classe ?

Moi qui hésitais a réactiver mon compte, je suis pas déçu au vu de ces premières images.

Le housing va renforcer ce côté communautaire (c'est aussi l'un des jeux qui l'a promis et qui l'a fait ! on ne peut pas en dire autant de certains).

C'est super intéressant car maintenant les villes font offices de "forteresses" vu que les villages ou sont les housing, si on remarque bien, sont tout autour de chacunes des capitales.

Et beaucoup d'évènement vont renforcer l'attaque/défense de ces capitales (cf: l'attaque des dragons/colosses/etc...), j'espère pas trop qu'ils vont ajouter des niveaux, Lv.50 c'est amplement suffisant, obtenir de nouveaux skills via des quêtes longue et dure pourrait être bien plus sympa.

La météo, ils l'ont aussi prévu, ce que je retiens aussi, c'est qu'ils avaient annulé le fait que certains sort/skill dépendraient aussi de la météo, peut être l'ont'il ajouté cette fois ci !
Bon claque visuel, je reviendrai pas dessus. Mais sur le fond ... vraiment j'attends de voir car la je ne suis pas encore convaincu. Niveau PvP et grandes abysses c'est plutôt creux, bref ça va pas changer mon quotidien.
Wait & See....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés