Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Pseudo: Citron
Date : 15/11/2009
Détail de l’incident : Vous avez empêché volontairement votre faction d’accéder à l'attaque de la capitale ennemie
Conséquences pour le compte : Avertissement

ouai j'ai eu la même

sinon pour la non def de eataine, on y était à 6 avec notre groupe usuel, mais la destru a pas voulu suivre pour défendre nos forts...allez savoir pourquoi.
Y vont pas bien les gars de mythic? Y ont trop pris de champignons hallucinogènes ou quoi? Faites tourner une pétition pour qu'ils enlèvent ces avertissements!!!! Rougdioudiou....

Bon c'était un commentaire un peu à chaud
Bah, ils répondent aux plaintes des autres clients.
Sur le fond de leur action (aux deux avertis), c'était discutable (au sens propre, mais pas ici) tandis que sur la forme ça méritait des plaintes à Goa.
la migration motive, j'ai jouer une heure:
5scenario fini par manque de population cote ordre.

en open 25 destru en attaque de fort contre 4 defenseur (w00t)

une dizaine roam a distance de clipping pour etre sur de pas risquer de mourrir. (sans parler de ceux qui se balade avec un mob pour claquer la morale 4 à l'ink)

ça donne envie.

Bon pve
Citation :
Publié par ratm-etharion

une dizaine roam a distance de clipping pour etre sur de pas risquer de mourrir. (sans parler de ceux qui se balade avec un mob pour claquer la morale 4 à l'ink)

ça donne envie.

Bon pve

Tu aurais du attendre un peut, une grande partie de la destru est partie a reikland/eataine, mais par curiositer nous nous sommes partit sur VdK qui allait lock pour vous et bingo il y avait de l'ordreux à foisons, on a roam à 6 et il y avait un autre groupe destru sur zone, on c'est vraiment amusés, des combats bien sympa même si vous sortiez de partout, on à halluciner au moment où un b..train ordreux est passé devant nous on voulait pas empecher le lock juste se fritter un peut :X, puis sa à continuer a MdT par la suite, vous avez repris tout les point sauf gromril où on a campés 10 bonne minutes sans voir un nain ! Bon début de soirée pour nous je sais pas ce que donnera la suite...capi surement....En tout cas on c'est bien amusés sa fait plaisirs de vous voir en "masse" serait-ce la fusion qui vous a remotiver ?
Soirée en demi teinte de notre côté, une bonne première moitié de soirée sur Reikland et eataine pour retarder les locks, puis la fatigue ambiante ne nous a pas permis de réaliser des actions suffisamment précises sur la deuxième partie et ne parlons même pas de la capitale ou nous avons atteint le summum, c'est à dire faire n'importe quoi n'importe où . Bravo néanmoins à nos adversaires qui nous ont surpassés ce soir et pas forcément uniquement par le nombre.

Un peu de laisser aller qui ne va pas durer soyez en surs, nous prendrons notre revanche demain !
Citation :
Publié par Xperience
Soirée en demi teinte de notre côté, une bonne première moitié de soirée sur Reikland et eataine pour retarder les locks, puis la fatigue ambiante ne nous a pas permis de réaliser des actions suffisamment précises sur la deuxième partie et ne parlons même pas de la capitale ou nous avons atteint le summum, c'est à dire faire n'importe quoi n'importe où . Bravo néanmoins à nos adversaires qui nous ont surpassés ce soir et pas forcément uniquement par le nombre.

Un peu de laisser aller qui ne va pas durer soyez en surs, nous prendrons notre revanche demain !
Tant mieux parce que c'est vrai que je vous ai trouvé un peu mou en capi!

Petit retour par hasard et en solo pour ma part, dans une instance capitale pas si mal au final...
Que c'est vide Brionne... l'AH c'est juste incroyable quand on est habitué à l'AH de Norn

Vivement lundi... mais franchement j'ai peur pour la destru quand je vois les ravages que font les furyas pas en forme, je crains le pire
Vivement lundi... mais franchement j'ai peur pour la destru quand je vois les ravages que font les furyas pas en forme, je crains le pire
Faites revenir les vieux et roamez à 2fg. Le carnage!

Sinon, merci à tous les ordreux de Brionne qui nous ont offert des beaux combats pendant une année, on espère vous recroiser sur Athel avec tous les Mach', pour continuer à vous taper dessus! A bientôt
Après 8 mois sur AL Destruc, ce passage coté Ordre Brionne, m'a permis de découvrir des alliés et des ennemis de valeur, avec ou contre qui j'ai apprécié batailler.

Tous seront sur AL bien sur mais je profite qu'on soit encore un peu chez nous ici pour le dire.

Citation :
Publié par Psykoyul
Tant mieux parce que c'est vrai que je vous ai trouvé un peu mou en capi!

Petit retour par hasard et en solo pour ma part, dans une instance capitale pas si mal au final...
Que c'est vide Brionne... l'AH c'est juste incroyable quand on est habitué à l'AH de Norn

c était un plaisir de te recroiser aussi de nouveau .

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
Après 8 mois sur AL Destruc, ce passage coté Ordre Brionne, m'a permis de découvrir des alliés et des ennemis de valeur, avec ou contre qui j'ai apprécié batailler.

Tous seront sur AL bien sur mais je profite qu'on soit encore un peu chez nous ici pour le dire.

+1, Brionne aura été une bonne expérience, même si ce ne fut qu'un passage.
A bientôt sur AL
Citation :
Publié par Phenixy
Sinon, merci à tous les ordreux de Brionne qui nous ont offert des beaux combats pendant une année, on espère vous recroiser sur Athel avec tous les Mach', pour continuer à vous taper dessus! A bientôt
Furya migrera normalement bel et bien sur AL, cepandant, on ne sais pas encore très bien quand, on ne le fera peut etre pas lundi meme. Il y aura surement du monde et quelques soucis de bug et latence de serveur. On en profitera surement pou aller faire une instance ou deux a TDM ou un LV, parce que c'est bien beau tout ca, mais le PG en annihilateur, l'autre en stuff dps et le csf et moi on est un peu a poil, donc ca serait bien qu'on pense a notre survie
J'en profite pour passer un message semi-perso : hier en début de soirée, à Fonderie (Reikland), nous (Prionis, Kibhoua, Amarante, rejoints à un moment par une Furie hors groupe qui passait par là) avons croisé un groupe d'ordreux composé d'Apocalyps, Kalhans, Darkamelia, Eternallia, Lynoranthis (tu m'excuseras pour l'orthographe de ton nom, il doit me manquer quelques lettres), Elhan (? un Guerrier Fantôme) et quelques autres.
La première partie du combat fut vraiment sympathique avec quelques grosses sueurs froides. Par contre nous n'avons pas compris la suite, quand vous avez fait retraite vers le nord. Vous avez rencontré des problèmes ?
Au plaisir de vous recroiser en tout cas.

Eratho/Amarante
Citation :
Publié par ratm-etharion

ça donne envie.

Bon pve
lol c'est énorme
moi aussi j'ai été un peu surpris de retourner sur Brionne mais bon.. ne te fie pas à ta 1ere impression y'a de bonnes choses qui s'y passent ( des fois ).
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
j'ai perdu vot' ts les gros compagnon go me le redonner que je viesn vous faire coucou
NANNNNN t a qu a arrêté de me focus quand je pop en BG .
j ai meme pas le temps de donner un coup au petit truc vert que j affectionne

bjerk buveur de bière
On est pas encore Lundi hein ! Rdv ce soir pour remettre les pendules a l'heure
Hier soir on a fait du boudin (Au moins 10/15 Rip de ma faute), ce soir on va faire un gros barbecue
Grosse mobilisation déstru, hier. On a pas pu faire grand chose de notre coté, c'est du a ce qu'on a fait avant hier?.
Le point positif c'est qu'on a fait un lock, et qu'on a commencé à avoir beaucoup d'info sur le t4, le /1, et dans une certaine mesure a se coordonner (GG Immrak). Même si hier, on aurais vraiment eu beaucoup de mal a vous avoir.

Un peu dommage que le serveur ferme alors que ça commence vraiment a rebouger coté ordre mais bon on verra ce que ça donne sur athel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés