Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Soirée en FG pickup opti Cormyr/BT.

De super bons BGs, et de l'open sympa sur Kadrin dont on a (à minuit largement passé au moins) arraché le lock aux méchants Destrucs.

Des victoires des défaites, quelques morceaux de bravoure au milieu (/kiss Joebarh) ca donne encore une soirée super agréable sur ce jeu.

NB : Et comme par hasard sans capitale encore...
Merci felh pour la démonstration de ce soir. Et dsl pour ton ami kouptou. Et si on se recroise j'aimerais bien duel spriekgiel (ou je sais plus le nom) si ça le botte.
++

edit : woot ding compte jol@jaiplusdevielanuit
Citation :
Publié par l33t Star*
Après proposer d'autres choses pendant les moultes capi...ya qu'a voir le nombre de réponses aux propositions d'event 6v6

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet, c'es WAR ici ]

Enfin, rien d'étonnant au fait que tu n'aies pas eu de réponses à ta provocante proposition d'event. Quand la présence de l'autre est liée à son bon vouloir, celle-ci est déterminée par la personne qui invite et par la manière de le faire : en résumé les gens ne veulent pas répondre à ton event
[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
Citation :
Publié par Jeliel
Soirée en FG pickup opti Cormyr/BT.

De super bons BGs, et de l'open sympa sur Kadrin dont on a (à minuit largement passé au moins) arraché le lock aux méchants Destrucs.

Des victoires des défaites, quelques morceaux de bravoure au milieu (/kiss Joebarh) ca donne encore une soirée super agréable sur ce jeu.

NB : Et comme par hasard sans capitale encore...
vi ca doit etre gai de rouler sur 2 destru sans heal qui tapottaient gentiment a kadrin ...

comme quoi faite ce que je dis pas ce que je fais

j'en ai compté 8 qui m'ont suivi dans ma grotte pour arracher quelques rp de mon cadavre, pas mal mais peut mieux faire
Citation :
Publié par Deswing
vi ca doit etre gai de rouler sur 2 destru sans heal qui tapottaient gentiment a kadrin ...

comme quoi faite ce que je dis pas ce que je fais

j'en ai compté 8 qui m'ont suivi dans ma grotte pour arracher quelques rp de mon cadavre, pas mal mais peut mieux faire
Beuh ?

Sur Kadrin on va sur le point pour essayer de le prendre et ralentir le lock. Y a des types dessus, on fait quoi ?

Enfin bon on est toujours le bus de quelqu'un à priori...

Pour la grotte je vois pas trop de quoi tu parle, sinon on était 6 toute la soirée, mais on n'a manqué d'à propos je te l'accorde pour demander aux Ordreux de ne pas nous suivre... (Ce qui était quand même dur puisqu'on allait souvent en BG...)
Citation :
Publié par Deswing
non mais c'etait en fin de soirée, vous aviez deja repris le fort nord et on etait gentiment sur la route vers tumulus

le lock etait deja evité
Ahh oui ok. Au nord de Tumulus effectivement.

Ben en fait on repopait d'un BG et vous êtes un peu apparu comme ça, j'avoue que dans le mood de la baston du BG on a enchainé et on vous a finit.

Pour info on avait repop 2 BG plus tôt au milieu de la masse Destruc qui fonçait sur le fort nord, du coup ce coup si on n'a pas trop hésité sachant qu'on savait pas au début si vous étiez 3 ou le début du bus.

Par contre y a un BO qu'on a tué 3 fois solo, j'ai pas été fan du tout du truc...
Une fois ca allait... Mais notre Répu était déchainé.
Citation :
Publié par Jeliel
Par contre y a un BO qu'on a tué 3 fois solo, j'ai pas été fan du tout du truc...
Oui, d'ailleurs non loin de son bivouac je l'avais gentiment engagé, et j'ai même pas pu lui faire goûter la terre tout seul
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Mahyna
Oui, d'ailleurs non loin de son bivouac je l'avais gentiment engagé, et j'ai même pas pu lui faire goûter la terre tout seul
T'avais eu le frag de Crucru au même moment deja toi !
C'est pas anormal non plus de vouloir se lâcher un peu, il y a un peu de frustration a évacuer coté ordre.

Sinon je comprend plus rien, je pensais le serveur à l'agonie, ne voyais pas d''issue et la depuis 2 soirées l'ordre est remobilisé, les WB s'ouvre à nouveau (moins de destru en face aussi il faut dire).

Cela donne une très bonne soirée hier soir, avec pour commencer une def du fort sud Kadrin (j'arrive alors que P2 est en cours) avec pas mal d'ordreux même si pas suffisant pour garder le fort. On a tenté un saut des remparts et un inc de dos mais ca n'a pas suffit.

Ensuite des combats plaine / un peu bibi à Kadrin avant envol vers Eateine et peignage en bleu avec 2 attaques de fort simultanées !!! Je ne me rappelle pas depuis quand c'était pas arrivé. Par contre très peu de def pour le coup.

Ensuite retour Kadrin pour prendre des points et empêcher le lock destru. Finalement une fois sur place (on est 2 fg plus ou moins pick-up), notre fg va en BG, et la pareil on explose l'opposition en face (longtemps que ca ne m'était pas arrivé de manière aussi flagrante, faut dire y avait Zowen et Straika dans le lot, ca aide....).

Puis on retourne a Eateine pour voir si ca lock, mais la les points sont en cours de reprise par la destru, du coup (il doit être 22h30-23h) démantèlement de la 'wb'.

Je go sur Praag, rejoint une wb pick-up ouverte (merci !) et la rebelote tout passe en bleu très rapidement (quelques combats sympa quand même).

Enfin le clou de la soirée (d'(habitude j'ai déco depuis longtemps ....) retour Kadrin pour tout reprendre, premier fort sans def ou quasi puis le dernier restant ou il ya une bonne def destru (bien qu'en infériorité numérique) mais qui rend la prise bien sympa. Ensuite go vers tumulus à un fg pour essayer de reprendre le point et la y a Arikover et 5-6 potes à lui (1 fg quoi a peu près) qui nous tombe dessus, on combat 2-3 minutes avant de se faire wipe (mal gérer les heals adverses alors que eux non plus une compo pas vraiment opti de notre côté, pick-up quoi ).

La il est presque 1heure du mat, je bosse le lendemain donc deco / dodo.

Bref très très bonne soirée comme pas vu depuis longtemps et sentiment bizarre, mon abonnement se termine ce soir, j'avais prévue de faire une pause étant donné la lassitude du dernier mois avec les capi a répétition et le farmage systématique et patatras, ca repart !!!

Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment (les délires sur le /1 hier était que les MJ jouaient de notre coté et tout ça), je ne pensais pas ca possible, mais j'espère que ca va durer et que ce ne sont que les prémices d'une vrai remontée en puissance du serveur (reste plus qu'a repeupler un peu T2 et T3 tiens).

----------------------------------------------

Leidric Prêtre Guerrier de Sigmar (40 rr 54)
Gristonas Flamby (40 rr 41)
Citation :
Publié par Leidric
Sinon je comprend plus rien, je pensais le serveur à l'agonie, ne voyais pas d''issue et la depuis 2 soirées l'ordre est remobilisé, les WB s'ouvre à nouveau (moins de destru en face aussi il faut dire).
Le soir c'est surement sympa, sans doute parceque les moches sont partis sur un autre serveur ou on reroll, mais en dehors des heures de pointe ..
population a l'instant 7 lvl 40 de co, 10 lvl 35-40

http://img21.imageshack.us/img21/3944/kassdelire486.th.jpg
Citation :
Publié par Leidric
mais j'espère que ca va durer et que ce ne sont que les prémices d'une vrai remontée en puissance du serveur (reste plus qu'a repeupler un peu T2 et T3 tiens).
Une montée en puissance à la Hellebron vraisemblablement.
Hier soir à part la def du ford sud de Kadrin (qui était plutot sympa) et un giga bus qui nous a zerg, on a pas croisé de destrus sur les autres zone.
Z'étiez vraiment tous stick?
Citation :
Publié par Leidric
Ensuite des combats plaine / un peu bibi à Kadrin avant envol vers Eateine et peignage en bleu avec 2 attaques de fort simultanées !!! Je ne me rappelle pas depuis quand c'était pas arrivé. Par contre très peu de def pour le coup.
Je sais pas si il y avait peu ou pas de destrus sur cette zone m'enfin c'est pas vraiment excitant de repeindre des maps face aux pnjs.
tt comme trakka, bonne soirée sur le fort nord de kadrin avec une defense contre 90 destru dans le porche de la P1. Plutôt cool, on a dû tenir une bonne demi heure avec masse RPs tout ca.

Mais c'est vrai qu'on était un peu déçu sur la fin de soirée, on était 2fg ( ultima + eisen + gaipryde ) et on a pas croisé grand monde à part le megabus de kadrin :/ c'est dommage.

Mais globalement c'est mieux chez l'ordre avec des wb ally qui se forment
Citation :
Publié par Jeliel
Une fois ca allait... Mais notre Répu était déchainé.
En même temps, il ya 6 zones locked pour faire des duels. J'assume parfaitement d'avoir tomber 2 fois le BO, Jel y était opposé d'ailleurs. Je pars du principe qu'en zone contestée, pas de quartier.

Et concernant le inc tumulus, comment savoir que vous n'aviez pas de heal, que vous étiez en train de faire mumuse dans votre coin. Là où la réactivité prime, ben on tape, on réfléchit après. Et Crucru s'est pas fait attendre pour renvoyer les coups, sympa d'ailleurs

Combien de fois je me suis fais écrasé en boucle avec mon Pg en sortie de bivouac d'une zone qui était loin d'être lock.

C'est la vie, on rel et on passe ailleurs.

Lucce.

Ps: Grosse grosse soirée Rvr bien sympathique. Vive WAR !

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Plutôt bonne soirée coté ordre, merci a Lirr pour son lead sur la def du fort sud Kadrin. Bravo a l'ordre pour ses deux lock et ces 6 forts bleu tous claims. Et merci a tout ceux avec qui j'ai jouer hier ça fesais longtemps que je n'avais pas vu l'ordre s'énerver comme ça.

Citation :
Publié par Harry Angel
Je sais pas si il y avait peu ou pas de destrus sur cette zone m'enfin c'est pas vraiment excitant de repeindre des maps face aux pnjs.
En même temps en milieux de soirée, on a récupéré un croisement pour empêcher le lock destru aprés avoir repeint les forts sans défense d'Eataine (qui nous ont permis de nous regrouper et nous motiver). On l'a senti passée, on avais beau être un peu plus d'une WB on s'est très vite fait surpasser par le nombre. une chance qu'on est quand même garder le drapeau jusqu'à a la fin du timer mais c'étais très juste.
On a eu un peu d'opposition sur Praag après ce voyage Kadrin, puis on est revenu a Kadrin mais une partie de la destruction avais l'air d'avoir déco.

Edit: Et désolé au legends qui sont revenues avec ténacité à plusieurs reprise pendant le lock Kadrin. On sais que c'est dur de revenir dans la situation ou vous étiez hier et vous ne vous êtes pas décourager.
Citation :
Publié par Stellaa
Mais c'est vrai qu'on était un peu déçu sur la fin de soirée, on était 2fg ( ultima + eisen + gaipryde ) et on a pas croisé grand monde à part le megabus de kadrin :/ c'est dommage.

Mais globalement c'est mieux chez l'ordre avec des wb ally qui se forment
tu oublie le reste de l'alliance BSH qui tournai à 2fg pas très loin de vous

Sinon: première soirée T4 avec mon reroll flamby 28 dans le fort de Kadrin: je hais les chasseurs de squig encore plus qu'avant..... Grrrr!!
Citation :
Publié par Harry Angel
Tres peu de destru en effet, mais pour le coup ça n'a pas duré longtemps (1 petit quart d'heure) et on est repartis chercher du combat, de l'autre coté difficile de nous reprocher de faire un peu de RVE, ça faisait des semaines que j'avais pas vu tomber ne serait-ce qu'un fort ... Mais en effet c'était pas le moment le plus palpitant de la soirée.

Par contre pourquoi ne retenir que ça de mon CR de ma soirée d'hier alors que tout le reste de la soirée a donné lieu à de jolis combats ?
Citation :
Publié par Haikz
Pseudo: Citron
Date : 15/11/2009
Détail de l’incident : Vous avez empêché volontairement votre faction d’accéder à l'attaque de la capitale ennemie
Conséquences pour le compte : Avertissement

Spice de délinquant !
Sont visiblement bien à côté de la plaque nos amis gestionnaires du jeu. Y a une pétition de soutien qui circule nan ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés