C'est pas anormal non plus de vouloir se lâcher un peu, il y a un peu de frustration a évacuer coté ordre.
Sinon je comprend plus rien, je pensais le serveur à l'agonie, ne voyais pas d''issue et la depuis 2 soirées l'ordre est remobilisé, les WB s'ouvre à nouveau (moins de destru en face aussi il faut dire).
Cela donne une très bonne soirée hier soir, avec pour commencer une def du fort sud Kadrin (j'arrive alors que P2 est en cours) avec pas mal d'ordreux même si pas suffisant pour garder le fort. On a tenté un saut des remparts et un inc de dos mais ca n'a pas suffit.
Ensuite des combats plaine / un peu bibi à Kadrin avant envol vers Eateine et peignage en bleu avec 2 attaques de fort simultanées !!! Je ne me rappelle pas depuis quand c'était pas arrivé. Par contre très peu de def pour le coup.
Ensuite retour Kadrin pour prendre des points et empêcher le lock destru. Finalement une fois sur place (on est 2 fg plus ou moins pick-up), notre fg va en BG, et la pareil on explose l'opposition en face (longtemps que ca ne m'était pas arrivé de manière aussi flagrante, faut dire y avait Zowen et Straika dans le lot, ca aide....).
Puis on retourne a Eateine pour voir si ca lock, mais la les points sont en cours de reprise par la destru, du coup (il doit être 22h30-23h) démantèlement de la 'wb'.
Je go sur Praag, rejoint une wb pick-up ouverte (merci !) et la rebelote tout passe en bleu très rapidement (quelques combats sympa quand même).
Enfin le clou de la soirée (d'(habitude j'ai déco depuis longtemps ....) retour Kadrin pour tout reprendre, premier fort sans def ou quasi puis le dernier restant ou il ya une bonne def destru (bien qu'en infériorité numérique) mais qui rend la prise bien sympa. Ensuite go vers tumulus à un fg pour essayer de reprendre le point et la y a Arikover et 5-6 potes à lui (1 fg quoi a peu près) qui nous tombe dessus, on combat 2-3 minutes avant de se faire wipe (mal gérer les heals adverses alors que eux non plus une compo pas vraiment opti de notre côté, pick-up quoi

).
La il est presque 1heure du mat, je bosse le lendemain donc deco / dodo.
Bref très très bonne soirée comme pas vu depuis longtemps et sentiment bizarre, mon abonnement se termine ce soir, j'avais prévue de faire une pause étant donné la lassitude du dernier mois avec les capi a répétition et le farmage systématique et patatras, ca repart !!!
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment (les délires sur le /1 hier était que les MJ jouaient de notre coté et tout ça), je ne pensais pas ca possible, mais j'espère que ca va durer et que ce ne sont que les prémices d'une vrai remontée en puissance du serveur (reste plus qu'a repeupler un peu T2 et T3 tiens).
----------------------------------------------
Leidric Prêtre Guerrier de Sigmar (40 rr 54)
Gristonas Flamby (40 rr 41)