Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
merci citron de ta compassion XD.

C'est vrai que j'ai passé mon temps à te farmer Shiroken avec mes 2 heals bot mais franchement osef quoi , c'est que du 3vs1 et puis t'as frag qq fois un des 2 pdr ^^. Quand on se mange 2wb alors qu'on est en fg c'est du 8vs1 .

Mais voilà j'ai rien contre toi personnellement hein et c'est pas comme ci je faisais ca tous les jours, j'étais un peu frustré de rentrer du sport et de me manger une capi en me log.
Bonjour,

Je serai bref :
- @Citron : merci de nous avoir offert un si bon dimanche après midi
- @karrigh : merci pour tes soutiens, les quelques duels en capitale, et tes encouragements quand je me fais aggro par 3 méchants

Par contre un coup de gueule a celui qui dans son courageux anonymat accuse plein de monde de cheater pour masquer son incompétence crasse malgré son stuff de grobill. T'inquiète on t'a reconnu!! Je t'avais kick au bout de 3 heures de chez les Renegade, j'en avait marre de te voir /rude en boucle la destruction. J'ai pu constater d'ailleurs que de la porte arrière de ton bus tu n'as pas perdu tes mauvaises habitudes.

A+

Zowen
Citation :
Publié par Stellaa
merci citron de ta compassion XD.

C'est vrai que j'ai passé mon temps à te farmer Shiroken avec mes 2 heals bot mais franchement osef quoi , c'est que du 3vs1 et puis t'as frag qq fois un des 2 pdr ^^. Quand on se mange 2wb alors qu'on est en fg c'est du 8vs1 .

Mais voilà j'ai rien contre toi personnellement hein et c'est pas comme ci je faisais ca tous les jours, j'étais un peu frustré de rentrer du sport et de me manger une capi en me log.
Oué, effectivement j'ai posté un peu à chaud. Mais bon, tu sais j'ai jamais foutu les pieds en instance capitale, et d'habitude, comme il reste pas grand monde des 2 cotés, y a souvent des petits fights sympa en phase 2, un peu frustré du coup.

Et puis je voulais surtout ma revanche sur Ishido.
Citation :
Publié par Stellaa
bah tu passes sur le vocal, tu nous dis : "je veux défoncer Ishido" et puis on te /cheer et on finit par /lol le pauvre BF étalé par terre
Je peux le /rude moi plutôt Ishido ?
Très bon après midi hier, jusqu a ce que je sois obligé de déco a 17 h 30.
Je suis très heureux d'avoir vue l ordre donnée du fil a retordre a la déstru et pourtant on est passé proche de la capitale. Merci au nigth lords pour le claim et merci surtout a tous les ordreux qui ont fait l'éffort et repris d'abord les deux fort eataine puis les deux forts reik.

Retour a 21h00 par contre un peu déçus de voir altdorf en phase 2. Après une heure et demie a s'emmerder en capital on a enfin pu reprendre un peu le rvr et on s'est amuser sur praag. Fin de soirée sur le bivouaque tdm, une très bonne journée dans l'ensemble.

vivement qu on remette ça.
Pour un retour j'avoue que je n'ai rien capté en RVR Dimanche...

Alors ok j'ai repris Mercredi soir : capitale, bon... Jeudi soir : capitale... Vendredi soir ... pareil.
Je me dis mais y'a vraiment plus personne en face... cette capitale n'a plus rien d'exeptionnelle.
Il fût un temps ou il fallait une journée complète d'organisation et de combats acharnés pour pouvoir accéder le Dimanche soir à une capitale vers 22h voir minuit...( bon on accédait a un truc style bouillie insipide de bg géant avec des lags monstrueux et autre inconvénients mais au moins on en avait chié pour y aller ).
Là on se connecte et bing capitale.
Bref j'en ai profité pour découvrir les especes de donjons implémentés avec des groupes pickup par ci par là... des gens étaient même tagués donc j'ai pas tout saisi mais en gros ce qui me choque d'emblée c'est capitale everyday, tellement souvent que les gens sont tagués...

Bref hier je me co, je me dis allez aujourd'hui c'est Dimanche ça va fight un peu, en + j'aimerai bien voir ce que ça donne une petite capitale et approfondir ces nouveaux donjons pour voir ce que ça vaut. En + ils ont l'air d'avoir corrigé le lag en capitale donc ça devrait le faire.
Vers midi deja c'était bien parti, pas vraiment de resistances en face cependant, arrivé à eataine le lock s'annonçait, et soudain : c'est le drame ! Un mec des nights lords qui declaime alors qu'il restait peu de temps... ( là c'est parti en live sur tous les cannaux... ). J'ajouterais que ce mec à toutefois eu le courage de s'expliquer sur le /1 mais c'est vite parti en live des 2 cotés.

2 h plus tard vers 14/15h un autre gars qui declaime son fort à Reickland, et apres j'ai laché l'affaire avec war.

Bon clairement je me dis que ça part en cacahuète ce serveur.

D'un coté on a des ordeux qui sont clairement dans le zef niveau population ( c'était déjà pas terrible avant mais là c'est vraiment surréaliste ).
De l'autre on a des supers justiciers destru qui plantent les autres joueurs destrus en se fouttant de leur gueule. Où comment 10 mecs pourrissent la journée d'une centaine...
Et le pire c'est que j'ai regardé pour migrer mes persos et changer de serveur : je peux même pas !!
C'est énorme ça je suis condamné à endurer les gueguerres internes des guildes destrus qui veulent s'imposer comme caste dominante du serveur...et endurer le sous nombre des oredeux qui offrent un quasiment aucun interet à RVR.

Pour conclure je reviens sur un jeu et un serveur où :
1 : les ordeux sont inexistants.
2 : les destrus peuvent même pas esperer jouer comme ils l'entendent En gros on attaque QUE si telle ou telle guilde de 20 gugusses est d'accord. Sinon tu peux sortir prendre l'air et attendre que rien ne se passe...

Je trouve ça clairement incroyable comme situation. Sans parler des embrouilles entre guildes : et vas y que j'ai la plus grosse, et vas y que moi j'suis dans une guilde de roxxors et toi dans une guilde de naabs, et vas y que je te sorte des vieux dossiers sur tel ou tel mec... Mais la plupart des joueurs n'en n'ont rien à secouer de vos histoires !

Franchement on se croirait dans une pauvre cours de récré, des mecs prennent des décisions lamentables concernant le serveur sans consulter personnes ( mais sont convaincus qu'avec de tels agissements ils peuvent réguler la population anoréxique des ordeux ) , d'autres qui partent en cacahuète... et au milieu quelques gars qui esperent simplement jouer tranquilou... Pour d'autres on dirait que vous jouer votre vie dessus.

Pour résumer le T4 rvr à Brionne : on se fait chier d'un coté comme de l'autre, les ordeux n'existent pas ( je dis pas que vous êtes mauvais, je dis juste que vous êtes 3 vs 20 ), les "bg pourris sont légions" ( style on est 6 sur le bg... ou ça deco avant la fin ext.. ), mais quand y'en a qui se déroulent du début à la fin c'est sûr ça fait plaisir !
Je dirais heureusement qu'il y a des ptits duels et des bg quand même, alors que j'ai jamais été adepte du BG ou du duel, là je suis même heureux d'en faire... enfin c'est sympa mais c'est quand même pas pour ça que je paye mon abbo ( encore moins pour wait afk 1h au bivouac... ).

Et le summum : l'entente entre les destrus est clairement exécrable.
Entre les protecteurs des ordeux en voie de disparition, et les vieux conflits entre les différents joueurs de la même faction... j'avoue que ça donne pas envie de rester sur le serveur. Et comme Warhammer ne me laisse même pas l'opportunité de changer de serveur... bah pour ma part y'à plus grand chose à espérer de ce jeu tout simplement.
C'est triste à dire parce que j'aime beaucoup warhammer, mais sérieusement c'est devenu n'importe quoi sur Brionne.
C'est con parce que j'y suis depuis le début sur ce serveur, j'ai pas envie de creer des persos ordeux, ou de recreer d'autres persos ailleurs, j'ai pas envie d'avoir à consulter tel ou tel mec si je veux aller en capitale ou ailleurs, je suis pas là pour demander l'autorisation à quelqu'un.
Qu'on s'organise c'est une chose, qu'on soit pris en otage en est une autre.

Bref je suis tellement blasé que je suis prêt à changer de serveur ... mais même ça je peux pas !
Et tant que cette situation ne bougera pas ce seront les joueurs qui continueront à bouger ailleurs ( ordeux comme destrus ).

J'espere que pendant les 20 jours qu'il me reste je reverrais quelques ptits fights sympas mais j'ai de gros doutes. A ma connaissance il n'y a aucune solution malheureusement pour faire pop des ordeux...
Citation :
Publié par Mr_Ohm
En gros on attaque QUE si telle ou telle guilde de 20 gugusses est d'accord. Sinon tu peux sortir prendre l'air et attendre que rien ne se passe...
Tu imagine bien qu'avec une capitale tous les soirs, toi tu reviens c'est tout beau tout neuf, mais pour les autres c'est un peu l'overdose.
Excuse les de t'avoir privé de ta capitale mais ça peut se comprendre.

Sinon pour ton quote, te reste l'option aussi d'aller sur un zone, de pas forcément attaquer les forts Ordre en mode 3 vs 1, mais de jouer les points et les combats (que tu semble rechercher) de plaines qui seront forcément de la partie. Quand tout le monde veut vraiment du combat et pas du RVE, y a vraiment moyen de s'amuser en plaine sur War.

Et bizarrement que ce soit sur Eataine ou Reikland dimanche, moi avec des AlliancesMate c'est ce que j'ai fait et je me suis bien (fait aussi) éclaté.(+r)
Citation :
Publié par Jeliel
Tu imagine bien qu'avec une capitale tous les soirs, toi tu reviens c'est tout beau tout neuf, mais pour les autres c'est un peu l'overdose.
Excuse les de t'avoir privé de ta capitale mais ça peut se comprendre.

Sinon pour ton quote, te reste l'option aussi d'aller sur un zone, de pas forcément attaquer les forts Ordre en mode 3 vs 1, mais de jouer les points et les combats (que tu semble rechercher) de plaines qui seront forcément de la partie. Quand tout le monde veut vraiment du combat et pas du RVE, y a vraiment moyen de s'amuser en plaine sur War.

Et bizarrement que ce soit sur Eataine ou Reikland dimanche, moi avec des AlliancesMate c'est ce que j'ai fait et je me suis bien (fait aussi) éclaté.(+r)

Ah mais clairement c'est ce que je dis : capitale tous les soirs c'est vraiment nawak, mais ça l'est tout autant de devoir demander l'autorisation à je ne sais pas qui pour pouvoir y aller...

c'est pas MA capitale en fait le problème, vraiment jm'en cogne des rp du stuff d'avoir la plus grosse ext...
Le truc c'est que les ordeux ne sont pas en nombre suffisant pour esperer quoique ce soit sur ce serveur, moi c'est certain je reviens, mais je connais le truc : je ne sais même pas comment vous pouvez encore vous connecter dans ces conditions depuis tout ce temps, à votre place j'aurais laissé tomber clairement. Tout comme j'ai laissé tombé war qui ne m'offrait que peu d'interet au final, et beaucoup d'embrouilles pour pas grand chose.

Vous croyez que tous les destrus sont là à s'extasier de défourailler des ordeux à 10 contre 1 : perso ça me gave et je suis pas le seul, autant que ça gave les ordeux de se faire rouler dessus.

Moi je ne paye pas un abonnement pour gérer votre condition inhumaine tu vois ce que je veux dire ?
Je paye pas pour sauver le camps d'en face. Je dis pas non plus que c'est bandant de vous pourrir à tour de bras, mais bon apparemment une capitale c'est une heure, ça faisait bien 2 heures qu'on se faisait chier à locker tout ce merdier, un gars pop et dis bah non désolé les gars pas de capi... Et 2 heures plus tard rebelotte...

Moi disons que jm'en pete carrément vu tous les rp que j'ai raté depuis fin Aout je suis vraiment pas à ça près, mais faut avouer que la situation sur Brionne est devenue completement incensée.

On fait quoi avant de jouer on demande la permission d'attaquer ? C'est devenu un enfer pour trouver un pauvre gars avec qui se battre, les duels t'as un ordeux et 10 destrus qui attendent leur tour...
Les combats de plaine... oué pareil faut attendre 20/30 min à tourner dans le vide pour 10 min de fight,avant que le bus arrive, sinon faut connaitre des mecs et s'organiser en petit comité dans des zones non contestées.
Franchement pour un retour sur Brionne j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la situation soit aussi deseperée.
Re-bienvenue sur brionne Mr-ohmm..... C'est pour ça que tout le monde attends quelque chose et que ce sujet est particulièrement actif. Après à part vouloir dégouter de plus en plus de monde, essayons de rester calme sur le fofo même si c'est très difficile je l'accorde. Espérons une rapide fusion (et réussie) de athel et brionne et la normalement ça devrait aller mieux mais il faudra surement y mettre tous du sien(parce que je suis pas sur qu'il y ait un aussi gros déséquilibre sur athel que sur brionne vu les posts bien plus calmes sur leur serveur). Allez après ces propos que j'espère encourageants je retourne au boulot. Et j'espère que la soirée sera bien....
@Mr_Ohm: tu as pas eu l'impression de voir plus d'ordreux dimanche en fin d'apres midi justement? Plus qu'en plein soir de la semaine?

Je sais pas mais ça faisait quelque semaines que j'avais pas vu un bus ordre repoussé deux fois d'affilé un bus destru sur un fort.

Après, si tu aimes vraiment le pve que t'offre la capitale, change de jeux, il y a des jeux pve plus interessant que war.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
On fait quoi avant de jouer on demande la permission d'attaquer ? C'est devenu un enfer pour trouver un pauvre gars avec qui se battre, les duels t'as un ordeux et 10 destrus qui attendent leur tour...
Les combats de plaine... oué pareil faut attendre 20/30 min à tourner dans le vide pour 10 min de fight,avant que le bus arrive, sinon faut connaitre des mecs et s'organiser en petit comité dans des zones non contestées.
En même temps si tu fais pas l'effort de comprendre qu'au delà des Destrucs et des Ordreux y a des joueurs, j'ai envie de te dire :

Citation :
Publié par Mr_Ohm
Moi je ne paye pas un abonnement pour gérer ta condition inhumaine tu vois ce que je veux dire ?
Finalement vous êtes tous revenus.

Félicitation à tous les joueurs sur Reikland.

Tres bon moment de War.

Qui a gagné qui a perdu osef, mais on s'est tous amusé je pense.

maitre shaolin, pourfendeur de la veuve et de l'orphelin \o/
allez vas-y fait péter la citation biblique encore une fois qu'on rigole un coup.

Bon capitale prise, vous l'avez bien mérité, bon pve à vous

Belle soiree, j'espere que vous l'avez autant apprécié que les gens de l'ordre.

@Felh ben bravo, tu as gérer tout nos combats
Tu viens de passer en tete de mon damazkron
Citation :
Publié par ratm-etharion
maitre shaolin, pourfendeur de la veuve et de l'orphelin \o/
allez vas-y fait péter la citation biblique encore une fois qu'on rigole un coup.

Bon capitale prise, vous l'avez bien mérité, bon pve à vous

Belle soiree, j'espere que vous l'avez autant apprécié que les gens de l'ordre.

@Felh ben bravo, tu as gérer tout nos combats
Tu viens de passer en tete de mon damazkron
Ne vous méprenez pas, j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites et votre résistance, malgré mes remarques taquines .
Citation :
@Felh ben bravo, tu as gérer tout nos combats
Tu viens de passer en tete de mon damazkron
xD j'en connais un quand il va lire ça qui va me prendre le choux toute la journée. Par contre pas tout le monde est parti à Kadrin. Je préfère me faire rouster que gagner du pauvre rp en RVE.

Sur ce.....
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Jelliel t'as vu des mach fuirent le combat? jvais les gronder si c'est le cas!
Nah, sur Kadrin c'était 2 pauvres FG sur le fort Nord qui a gagné un retour warcamp éclair en mois de 15sec

On est resté le temps de tag un point et voir s'ils comptaient revenir, ce qui ne fut pas le cas. Du coup, retour sur Reikland pour la fiesta au Poing de Wilhem!
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés