Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
mdr le MJ : "Bonjour, nous avons recu beaucoup de plaintes a votre encontre" .

N'empeche, ca m'a permis de papoter sur les solutions pour regler le desequilibre du serveur toussa, le MJ a été fort sympa et comprehensif.
Enderpierre je te remercie pour ton message et je t invite a consulter les message posé par bcp de ordreux voir de destru suite a la perte des forteresses t'expliquant que

Etant donné la population ordre par rapport a la population destru presente sur le serveur c'est comme joue au dame avec 5 jetons qd l'autre en a 20.

Situation qui s'aggrave apres le lock d une paire ne laissant que deux paires et encore une seule a lock.

Dans ces post la aucun reproche n'etait fait à la destru et à sa population, l'ennui ne venant pas des qualités de jeu ou de la façon de jouer mais uniquement d'un probleme de sous ou sur population d'une faction.

Tout a été testé ou presque pour retarder empecher les lock mais humainement c'est pas possible, même si tous les ordreux sont co en meme temps et tout le temps il faudrait que du cote destru la moitie de votre population ne joue pas pour qu'on en arrive a une situation permettant d'avoir ce que le jeu veut soit des combat tres acharnés pour arriver eventuellement a un evenement qui sse doit d'etre rare la prise de capitale et de qui plus est la perte des etoiles (que goa ou mythic pensait sans doute quasi impossible)

Hors il a été prouvé que ce jeu ne peut réagir lors d'une domination trop importante, jouer ordreux et face a une multitude de destru est interressant et le resterait si on avait une possibilite ne serait ce que minime d'entrevoir et d'entretenir un espoir de victoire mais tres tres rare. Hors la c'est et je suis désolé de le dire impossible.

Mais maintenant et encore arrete de te fixer sur certain qui blablate sur jol de toute facon des gens qui triche avec certains add on ou qui se pl (pas pour les rp mais pour les tokens) il y en a des deux cotes et il y en aura toujours, laisse a leurs satisfactions pueriles les gens qui en "trichant" pensent avoir de l'importance.

a plus

reponse a un chef de guerre destru de la part d un humble joueur ordreux
Citation :
Publié par Haikz
mdr le MJ : "Bonjour, nous avons recu beaucoup de plaintes a votre encontre" .

N'empeche, ca m'a permis de papoter sur les solutions pour regler le desequilibre du serveur toussa, le MJ a été fort sympa et comprehensif.
Mouhahaha XD Citron je kif !

Esperons que la fusion ne tarde plus trop, la situation de Brionne devient cocasse
Donc parce que nous on à l'honnêteté de dire que oui on fait du rvr, que oui on va capital, on est les pire salopiot de tueur de serveur.
Mais bon je rassure mes confrères de la destru qui prônent l'équilibre, bon nombre de leur membre vont capital aussi, et eux tous aussi viennent prendre des forts et des flags.
Car je vous rappel que c'est pas les 2 fg pas opti que l'on aligne en semaine qui chance grand chose au rvr sur le serveur.
Mais c'est surtout tous ceux qui viennent se plaindre ici toutes la journée au lieu d'aller faire du rvr pour redresser leurs serveur...
Citation :
Publié par Asthrill
Enderpierre je te remercie pour ton message et je t invite a consulter les message posé par bcp de ordreux voir de destru suite a la perte des forteresses
Merci pour ta réponse à toi aussi , mais moi je retient surtout de l'époque des forteresses, une ordre qui nous laisser lock des zones tout comme aujourd'hui. Mais à la différence qu'on les retrouver tous réuni dans leur forteresse pour ce faire masse rp et du loot.

Mais surtout qu'a cette époque ils se plaignaient pas de défoncer du legends en forteresse, et que maintenant tout est de la faute de ma guilde, le problème c'est juste qu'on n'a pas changer, on fonce dans le tas, qu'on soit en supériorité ou infériorité, en respect du fonctionnement de WAR et de sa Charte.

Donc depuis l'arrêt des forteresses je ne voie aucun changement en open rvr...
Citation :
Publié par enderpierre
Ensuite, vous parler d'arréter de faire du rve, mais nous on y peu rien, toutes la matiné il y avait environ 18 joueurs destru en rve et 12 en ordreux, resultat, quant on été même pas un fg à defendre un flag pour le lock, l'ordre ( qui aurais pu en prendre un trés facilement ) par faire du rve à mdt.
Attention l'ordre est encore assez maso pour attaqué un fort au lieu de se faire gentillement farm au point.
Dediou si on en remettais une couche hein? c'est pas comme si faire bouger la masse quand la destru risque de lock 3 front c'étais important... Tout de maniere ces pequenots d'ordreux a la fin de l attaque ils étaient q'une vingtaine avec trois pauvre heal. On en a fait qu une bouchée de pain, lorsque ils ont osé revenir.

En tout cas GG debrousse and co bien défendu. dommage que le bus vous ai rejoint lors de notre retour.
Citation :
Publié par joebarh
mes proposition c est termine vu les ouin ouin sur jol
desorme on se concentre sur le rvr .
vous m aime pas sa tombe bien moi non plus
j ai voulu faire un effort et on me crache a la gueule c est un GROS GG a vous
Genre vous êtes pas dejà a fond dedans mdr !!
Citation :
Publié par enderpierre
Quant est-il des tient, troll, flood?
Aucune argumentation, ce qui en dit long aussi sur ton QI.

De notre coté on essaye de trouver des solutions pour essayer d'améliorer le serveur
Je parle bien du serveur que ca soit destru ou ordre afin de rejouer dans un bon état d'esprit.
Vos post et vos actions IG sont contradictoires
En tant que chef de guerre ta fonction est de mener ton camp vers la victoire, c'est qui est fait.
Mais avez vous pensez que dans le camp adverse il y a aussi des joueurs qui essayent tant bien que mal de trouver du plaisir dans ce jeu et qui essayent de se relever.
A quoi ca sert d'être au top si vous n'avez plus personne devant.
De plus si vous etes des "pro" du RVR , pourquoi alors continuer dans cette voie qui est le RVE ?????
Citation :
Publié par debrous
Genre vous êtes pas dejà a fond dedans mdr !!
Encore une remarque trés constructive dans l'évolution de notre serveur, bienvenue dans le monde du flood sur jol.
Mais je me donnerai quant même la peine de repondre à ton post, pour qu'il ne reste pas totalement inutile..
Non, nous sommes loin d'étre à fond, est ceci je le dit en t'en que chef de guerre legends, car voila plusieurs semaine que l'on organise plus de soirée rvr obligatoire, mais on interdit pas pour autant nos joueurs de former leur propre groupe pour faire du rvr.
Il vas fallloir se calmer un peu , ce n'est qu'un jeu , un fort a été declaim ,y a pas mort d'homme , le principe de declaim fait parti du jeu .

Je pense que dans l'alliance des Legends (report mj pour corrigé la faute du nom de votre guilde) il y a plus de 4 guildes donc il faut voir avec votre alliance pour claim les 4 derniers forts de zone qui permettrons le lock et l'ouverture de la capital.

Ensuite je rappelle que la guilde qui claim un fort en est le garant donc pour toute attaque il se doit de le defendre ou pas , d'en faire les ameliorations ou pas bref le fort leur appartient et ils en font ce qu'ils veulent ,la guilde paye la taxe ,c'est pas gratos .

Pour en finir prenez votre petit etendard et aller spam le fort a claim ,voila la competition .Aucune guilde n'interdit de claim les forts.

Allez ce n'est qu'un jeu , a++ sur le champ de bataille
Citation :
Publié par enderpierre
Encore une remarque trés constructive dans l'évolution de notre serveur, bienvenue dans le monde du flood sur jol.
Mais je me donnerai quant même la peine de repondre à ton post, pour qu'il ne reste pas totalement inutile..
Non, nous sommes loin d'étre à fond, est ceci je le dit en t'en que chef de guerre legends, car voila plusieurs semaine que l'on organise plus de soirée rvr obligatoire, mais on interdit pas pour autant nos joueurs de former leur propre groupe pour faire du rvr.

Ben lâchez vous nous on verras pas la différence tout de manière. Entre 2 et 3 WB quand on est 12 ça change pas grand chose...
Citation :
Publié par Larwoon
Moi je kiff trop vos histoire , les ordreux vous etes de la vraie daube . Quand je vois des Ehrude , monerad , koplinski , Doudou , Qui utilises des exploits pour se sentir fort , deplus le pire du pire c'est quand meme Erhude qui exploit la géométrie du jeux !!! C pitoyable ...

Enfin d'apres ce qu'on entend ces tricheurs vont se faire plumé leur compte .
Rha andalor tu deviens plus célèbre que moi.

Pour l'information de chacun je suppose étant donné les mots utilisés et la récurrence des fautes ce personnage se nomme ... ( non on a pas le droit de le dire mais vous pouvez me demander par mp )

Bon pour en revenir à ces "exploits" que tu sembles si bien connaitre, si tu joues kouptou full sdg, que tu as si bien monté tes rangs dans le bus mais que tu ne sais toujours pas jouer quitte à te faire tuer par un csf qui découvre sa classe, et bien mon pauvre je ne peux rien pour toi. Si de plus tu es assez rageux pour menacer de "hacker" le compte des individus qui parviennent à te tuer en dehors du bus ( selon tes propres mots ), tu finiras par être seul sur ce serveur finalement . Quand à ce genre de propos qui sont finalement hors charte, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux que tu te fasses toi même plumer ton compte, et ce pour ta sécurité mentale.

Bien à vous

Ehrhude <Furya> Répurgatrice renommée 76
Aphrodyte <Furya> Prêtresse Guerrière renommée 78
Cryse <Furya> Chevalier du Soleil renommée 47
Et oui aphro je deviens plus célèbre que toi avec mon répu de renommé 28 overcheat
Sinon c'est bien fun de tous vous voir comme ça, ça met l'ambiance sinon t'es vachement drôle Larwoon.

Et vive le déclaim/claim

Ehrude <Furya> Répurgatrice renommée 28
Andalor <Ruins> Maitre des épées renommé 65
[ Contenu modéré par Inambour : Taunt, pas vraiment le terme adéquate. ]
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Enderpierre vous prônez le fait que vous ne declaim pas pour les casuals mais c'est tout de même certain de votre guilde qui ont empeché le passage de phase 2 capitale un jour de cette semaine dernier car vous étiez tag.
Ca equivaut a un declaim

Personne n est rose.
Citation :
Publié par arcain
Enderpierre vous prônez le fait que vous ne declaim pas pour les casuals mais c'est tout de même certain de votre guilde qui ont empeché le passage de phase 2 capitale un jour de cette semaine dernier car vous étiez tag.
Ca equivaut a un declaim

Personne n est rose.

Pur interprétation de fait, car dans se cas quant je vais Afk-bio, je fait de l'anti jeu car je vais priver mon groupe d'un healer. Tu transpose cette métaphore par le fait que de temps en temps les Legends fond un wb pve lv/ tombeau. ALors oui, on été pas la, mais sur 21 capital, pour une fois que l'on est pas la forcement c'est parce que on est tous tag...
Après midi sympa avec les Cormyr en guest.

De bons BG, de la bonne def à Eataine et un gros morceau de bravoure à Reikland ou on "tient" à plusieurs reprises le Bivouac Destruc en empêchant l'accès au fort nord.
Petits 6 vs X toujours très agréables.

Rahhlalalala l'Open ca reste quand même énorme dans ce jeu. J'invite tous ceux qui s'amusent comme cela à faire tout ce qu'il faut, quel que soit le camp, pour qu'on continue à se foutre sur la tronche ici plutôt qu'en Capi...
Citation :
Publié par Ashtazar
Comme quoi ca marche, tu dégoutes de la destru qui deco + l'ordre se motive y'a pas capi = ils nous mettent une rouste en ORVR

\o/
la destru a pas deco elle est ds TDM
tu en tue 1 t en a 15 ki pop ds la minute qui suis
Citation :
Publié par Haikz
Comme quoi, les insultes valaient le coup

En esperant que ca pousse les guildes a en faire encore plus. (de declaim.)
T'as pas l'impression de voir un rapport la où il n'y en a pas?
Un dimanche heureusement que l'ordre arrive a ameuter un peu de monde en se concentrant sur un front.
Si la destru se split également sur le front elfes ça serait plus problématique mais pour le moment ça s'amuse à Reilkland et tant mieux ça fait du bien de voir des prises de forts semblables aux prises de forteresses de la grande époque.

Sinon déclaim 5 min avant le lock c'est vraiment ne montrer aucun respect pour les joueurs qui attendent et qui ont participés à leur niveau pour faire le lock.
C'est sûr qu'a ton niveau de RR et avec ton temps de jeu tu t'en tapes de ce que rapporte un lock mais pour quelqu'un qui a beaucoup moins de temps à consacrer au jeu et qui n'est pas 70+ c'est vraiment du foutage de gueule, en plus d'apporter une ambiance de m**de dans la faction.
Le plus drôle c'est que ça n'aide pas l'ordre pour autant, pour que ça soit utile faudrait qu'ils enchaînent en prenant les forts et en lockant dans l'autre sens, là c'est juste déclaim pour faire ch**r sa faction.
Bref faudrait voir a pas faire pire que mieux en voulant aider l'ordre car là c'est les casuals destru que tu pénalises avec ce genre d'agissement pas les legends.

Et puis à voir ce qu'il se passe cet aprèm' on voit bien que l'ordre n'a pas tant besoin d'aide que ça quand ils arrivent un peu à se motiver, à rassembler les troupes et à suivre un minimum de lead, on a le droit a un beau massacre de destru.
Citation :
Publié par Glorfendil
on se fait suer à attendre.
Elle est cool ta façon de jouer, si tu veux lock rapidement inscrit toi en bg mais ne quitte pas et n'y va pas tout nu tu pourrais attraper froid .

Toutkill, ton pote a repris ton compte pour pourrir le serveur encore plus qu'il l'est déjà? Où alors tu as chopé la legendsattitude: c nou kon roxe a trwa wé B comttre 4 gas steuffe annie mé kan chuy seul je repaurt le gas ki ma tuhé a lor ke japui pa sure mon claviez.

J'ai 90 jours de jeu jdois au moins être rr110 avec tout le pl que je me suis fait.

Bravo à l'ordre qui montre en ce moment à la destru qu'il existe bien des joueurs derrière les ptits bonhommes rouges.
Citation :
Publié par Krokan
...

Sinon déclaim 5 min avant le lock c'est vraiment ne montrer aucun respect pour les joueurs qui attendent et qui ont participés à leur niveau pour faire le lock.
C'est sûr qu'a ton niveau de RR et avec ton temps de jeu tu t'en tapes de ce que rapporte un lock mais pour quelqu'un qui a beaucoup moins de temps à consacrer au jeu et qui n'est pas 70+ c'est vraiment du foutage de gueule, en plus d'apporter une ambiance de m**de dans la faction.
Le plus drôle c'est que ça n'aide pas l'ordre pour autant, pour que ça soit utile faudrait qu'ils enchaînent en prenant les forts et en lockant dans l'autre sens, là c'est juste déclaim pour faire ch**r sa faction.
Bref faudrait voir a pas faire pire que mieux en voulant aider l'ordre car là c'est les casuals destru que tu pénalises avec ce genre d'agissement pas les legends.

...

Juste comme ça, plus on est haut rang et plus les RP "fixes" (prise de point, lock, bonus de fin de bg) sont importants pour continuer à évoluer... donc plus on est haut rang et moins on s'en tape de ce que rapporte un lock.
Dans la même veine, plus on est bas RR, plus il est intéressant de tuer des gens (en rvr ou en bg) pour RP.
Donc au lieu d'afk RVE les vrais casus low RR feraient mieux de se battre pour faire des RP...

Ensuite declaim ça aide forcément les ordreux: un front pas lock c'est du temps de gagner sur la prochaine capi quoi qu'il arrive.
Je ne passe plus sur ce serveur que trèèèèèès rarement pour aller voir à quoi ressemble une phase deux capitale côté destru... mais pour ce que ça vaut je soutiens à 100% l'action des declaimeurs qui eux au moins comprennent que pour s'amuser il faut être deux ou aller jouer à WoW.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés