Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Merci de penser à moi straika, et oui elle va beaucoup mieux après une semaine de soins intensifs .
@kùrt-monerad: j'ai trouvé un moyen (peu glorieux) pour vous vaincre merci aussi pour les duels
tu voulais vraiment m'avoir une fois monerad après avoir perdu moultes duels, à charge de revanche.
Etant donner que encore la semaine dernière sur praag je gagnais, effectivement j'enchaîner les /point pour comprendre ...Sinon gg même si j'ai bien cru t'avoir.
A charge de revanche pour palier a ce problème
Citation :
Publié par Haikz
aaah. Magnifique capitale, instance 305, pas mal de Legends en face. Au programme, du bon zerg a 30v3, 3 maraudeurs (Cimmérien, Fulgruss et Deuxmachin) en spé grappin devant le bivouac pour nourrir leurs 30 potes. J'ai tenté d'aller au temple en solo pour faire essayer de reveiller le fairplay et la combativité destru, je duel Bloodymary en 1v1, elle revient avec 4 autres Legends pour me zerg.

Vous etes cool les gars.
bienvenue côté ordre ! et c'est Bladymary, magnifique fiancée de Khaine !
Citation :
Publié par Haikz
maraudeurs en spé grappin devant le bivouac pour nourrir leurs 30 potes. J
je deteste les maraudeurs avec leur grappin de m****,(dont il s ne se servent jamais quand ils sont solos, coe c'est bizarre)

Citation :
Publié par Monerad
A charge de revanche pour palier a ce problème
C'est fait :x tu m'as bien zerg au dernier duel

Citron, j'étais en 304 vite fait j'aurais bien voulu te croiser

ça existe les détournements d'ordreux histoire d'en avoir un peu plus
on est réduit à faire des duels sniff.
Des duels !!!

J'arrive mon bon Karrig (histoire de te faire descendre un peu plus vite)

D'ailleurs faudra que tu me dises comment tu fais pour couper monerad en deux...
Moi perso je lui entaille à peine un orteil avant de me faire taillader :S

(D'ailleurs ami Monerad je n'ai malheureusement pas d'info au sujet du tali TDM :
Je suis vraiment désolé et d'un autre côté un peu soulagé aussi je dois l'admettre , par contre si j'en apprends plus je te ferai part de tout compte sur moi )
Citation :
Publié par heretyk
Je prends par contre un souvenir comme ca, il y a une semaine, nous étions 2fg alliance...Mont du Tonnerre et Praag venait de lock pour vous...Vous prenez le fort sud Reikland.
On décide alors de claim le fort nord de reikland et le up...et on attends pour une défense avec seulement 2fg alors que vous étiez certainement 2 wb au total...

Que s'est t'il passé ? Et bien la destruction, a renoncé a reikland et a préferé attaquer le fort sud de Kadrin puis le Nord...aucune défense...Lock de kadrin donc et notre fort pas attaqué...
....pitoyable...
Donc, les choix sont:
a) la destru attaque kadirn (à l'origine, c'était juste pour peter le lock ordreux en fait), résultat : ton post.
b) la destru attaque le fort nord à 2wb contre 2 fg, résultat : ouin ouin l'ordre on est moins nombreux on se fait rouler dessus.

J'y vois dans les deux cas: ouinouintage assuré.
Citation :
Publié par Grabian
Donc, les choix sont:
a) la destru attaque kadirn (à l'origine, c'était juste pour peter le lock ordreux en fait), résultat : ton post.
b) la destru attaque le fort nord à 2wb contre 2 fg, résultat : ouin ouin l'ordre on est moins nombreux on se fait rouler dessus.

J'y vois dans les deux cas: ouinouintage assuré.
de la part des dominant mouai...
si la situation était inverse vous seriez pareil ouin ouin.
la nature humaine on fait le beau en dominant .
Citation :
Publié par joebarh
apres une longue discussion avec un lead ordreux je pense qu'il faut calmer le rvr de masse et créer plutôt des petits groupes sinon l'ordre, espèce en voix de disparition aura disparu ; les ordeux n'ont plus les moyens de créer des bus on les voit rarement depasser les wb de 20 alors que nous on se retrouve a 2 voire 3 wb full
c est bien dommage que les ordeux aient si peu de joueurs actifs (lev 40)

la meilleur chose a faire c'est de laisse souffler ordeux
se calmer en capitale et faire tourner les bg en continue
joebarh legends

Mdr
ça résume la majorité des Kevin_Destru

En gros ils s'ennuient a mort, et ont obtenus le end Game qu'ils ont semés.

Stop capitale pour laisser l'ordre " souffler" ?? Cela a fait rire plus d'un surtout que dans la derniere attaque y avait masse LEGEND and Co

Proposer des "solutions" sur JOL et faire le contraire IG c'est du foutage de gueule.

De plus beaucoup espère une fusion entre athel / brionne, perso je pense que ces même personnes doivent arrêter de croire au père noël.

Cette solution dis "miracle" ne va pas arranger les choses, car final on sera toujours sous le bus.

Je considère la minorité destru qui ont dénoncer le problème comme des bon joueurs, le reste vous n’êtes bon qu’a suivre le troupeau, up RR 70 + sans avoir tué au moins un joueurs ordre ( j’exagère un peu, mais c’est tellement vrai)

Bonne chance sur les prochaines capitale, les pnj vont essayer de pas trop bouger pour vous laisser gagner.
Petit retour après quelques mois d'absence j'ai pas trop tester l'open encore.. j'ai fais quelque BG pour retirer toute la rouille de mon DoK et faire quelque test de survie...

Sinon le peut que j'ai vue de l'open ce soir ce n'était pas trop busland enfin c'était en fin de soirée donc pas trop objectif!
Ca m'a donné l'impression que la situation c'était amélioré depuis mon départ!

Me reste plus qu'a convaincre mes couping de revenir pour vous botter le cul!
Et a recréer une guilde car visiblement Extremis à été disband (encore une fois!!!)

@Koplinsky passes sur TS pour m'aider à convaincre les autres (surtout Serinde :x)
GG les nightlords.
Si c pour un lock capital à des heures plus favorables, d'accord mais prévenez 1 heure avant, que les gars s'embêtent pas à garder les points.
Si c pour un autre motif, c clairement nul.
Bon, le declaim ça marche bien, gg ceux qui l'ont fait (nan je déconne, report effectué dans le doute, histoire d'avoir l'avis officiel).

Voici d'autres actions que vous pouvez faire pour sauver l'ordre des méchants destru que nous sommes !

- Jouez tout nu (le perso, pas le joueur hein) !
=> plus de facilité pour l'ennemi a gagner en rvr et en bg. Un bus tout nu ça tappe moins fort. En plus l'ennemi arrêtera de complexer sur son propre stuff.

- Quittez les bg avant d'y entrer !
=> Bah ouais, y a pas assez de bg bizarre, si vous annulez tout le temps avant d'entrer en faisant perdre du temps (cad en ayant cliqué sur "oui mais plus tard), ça va arranger l'ennemi et la destru se fera farmer en sous-nombre.

- Suicidez vous (toujours le perso hein ) !
=> Mais pas bêtement ! Courrez tout nu devant le bivouac ennemi et laissez les vous tuer, ça leur remontera le moral, leur rp et leurs points d'escarmouche !


Bon, si ça suffit pas, vous pouvez reroll ordre ou mieux, arrêter de jouer si vous en êtes à ce point.


Bref, mon avis sur les declaim :
Plutot que les faire à 5 minutes du lock pour faire votre petit malin et frustrer tout le monde (oui, n'ayons pas peur des mots, les declaimeurs n'ont pas a "juger" pour les autres si un lock est mérité ou non), vous pouvez le faire toutes les heures. Hop declaim/reclaim, comme ça on sait que la zone n'est pas lockable et on se fait pas suer à attendre. Surtout que l'ordre ne s'amusera pas d'avantage grace à cette action.
Citation :
Publié par Kenron
Oh? Laissez moi deviner.

Les NL ont declaim un fort pour éviter une capitale @ noliferiendemieuxàfairequervedimanchemidi ?

Good job. :]
nan, le lock capital n'était pas pour tout de suite. Je ne porte pas de jugement sur le declaim/reclaim, je dit simplement que vous prévenez avant, on gardera pas les points pendant 1 heure. Oui je sais, c les "petits" joueurs "casual" qui gardent les points, on s'en fout ils savent pas jouer, qu'ils nous laissent donc entre "bon" joueurs...
Merci de ne pas prendre tout les NLs en consideration.

C'est moi et moi seul qui a effectué le declaim. Certaines personnes de ma guilde n'etaientt pas en accord avec ma decision, mais voir tout le monde parler de laisser souffler l'ordre, et voir personne avec les couilles de le faire ca m'a bien soulé.

Maintenant on voit la vraie mentalité destru (sauf ceux qui m'ont send pour me montrer leur accord), j'me suis fais bien insulté + report x1000, donc ne pondez plus des discours a base de : oué on laisse souffler l'ordre, surtout les Legends qui ont quand meme sortis des rerolls lvl 1 pour m'insulter.

J'invite les 2-3 guildes destrus qui m'ont felicité a faire de meme et a ne pas laisser les ploucs spé rve faire disparaitre le reste d'ordreux.

J'ai beaucoup rigolé en tout cas, merci bien.
Citation :
Publié par Haikz
...les ploucs spé rve ...

.

Les ploucs spé pve, dont je doit faire parti puisque j'étais sur un point, te remercient pour ta considération.
bon bon bon.

Remettons les choses au clair. Les NL declaim un fort au matin pour empêcher un lock( qui n'est pas un lock pour aller capi juste derrière)

En gros juste pour ennuyer ceux qui veulent ce faire de la rp. Mais je comprend mieux le raisonnement des joueur destruct qui Hurle ( oui j'ai bien dit hurle ) à plus d'équilibre entre faction.
La strategie est simple, faire fuir les joueur destruction de war ou du serveur Brionne, pas les Legends, juste les casual qui viennent jouer pour le plaisir, car les legends eux resterons, car perdre un lock ou deux ça ne nous traumatise pas, mais le joueur qui joue déjà pas beaucoup, qui galère pour faire du pve et en gros qui fait vivre notre serveur, lui va partir ailleur.

Ensuite, vous parler d'arréter de faire du rve, mais nous on y peu rien, toutes la matiné il y avait environ 18 joueurs destru en rve et 12 en ordreux, resultat, quant on été même pas un fg à defendre un flag pour le lock, l'ordre ( qui aurais pu en prendre un trés facilement ) par faire du rve à mdt.
Et là! Pas de texte enflammé sur se forum? pas de "Bouuuuh... Le RvE c'est pas bien!"

Ensuite on viens critiquer les legends qui parce que sont GM et full sdg, alors toute la guilde l'est!, et bin non, y'en à que deux, les autre peine à se stuffer comme tout le monde, et donc la décision de ralentir le RvR, ne vennait pas unilatéralement de Joe mais de la majorité des membres de la guilde, qui sont loin d'etre full sdg.
En conclusion et suite au reponse que l'on à eux in game et sur ce forum, on à decider de renforcer nos objectif rvr, avec l'accord de la majorité de nos membres et celle de notre alliance.

Ensuite si vous aimer pas les Legends c'est votre problème, et c'est pas à vous de convaincre le monde entier que nous sommes le MAAAAAL..
Je tient à vous rappeler que les Legends est une guilde pro rvr, qui viens d'un serveur rvr, vous etes pas contant que l'on soit vennu sur votre serveur pve, bin nous non plus, mais c'est la faute à WAR si il y à plus de serveur rvr.
Et même dans ce cas là, vous nous dite que tous les probleme du serveur viennent de nous, pourtant quant on fait nos soirée pve, y'avait quant même une capi phase deux.


Alors j'attend vos troll, mais je tiens à vous rappeler que c'est toujours la minorité la plus bruyante que l'on préfére écouter, mais n'en oublier pas les centaine de joueur qui ne viennent ^pas sur jol, qui sont casu et qui sont là juste pour jouer et pas monter des plans sur la comète.

Enderpierre/kravork: Chef de guerre Legends
Donc d'un côté tu demandes aux destru qui claim/declaim de pas le faire pour vous laisser faire "vivre le serveur", et de l'autre côté ça ne te pose aucun soucis de continuer à écraser l'ordre, qui essaye de moins en moins de relever la tête, sous prétexte que tous vos joueurs ne sont pas stuff sdg.
Est ce que tu te rends au moins compte que si le serveur est devenu "pve" comme tu dis c'est en partie à cause de votre acharnement à chain les capitales ? Et qu'à l'heure actuelle votre façon de "rvr", couplé au puissant patch made in Mythic ne participe en rien à la vie du serveur mais à son agonie ?
Mais pas de soucis continuez comme ça, on reviendra quand vous serez tous stuff et qu'on pourra se log sans être surpris que la capitale ne soit pas contestée...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés