Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
je vous trouve dur avec eux car si vous remontez quelques mois en ariere ( a l'époque des forteresses) ou l'ordre ralait car la destru n'y allait pas toujours beh eux ils y allaient et vous preniez du rp en les farmant
Donc rejetez vous les faute sur les destru sur les ordreux pas motivé ou sur ceux dont leur discourt ne coordonnent pas ig mais n'oubliez pas le passé sur brionne pour ceux qui ont eu la chance d'y etre depuis le départ.
Citation :
Publié par Styrkarr
Full sdg ou pas, j'osef. C'est pas ce stuff qui fait le skill.

Tout ce que je vois là dedans c'est qu'un destru essaie de faire bouger les choses, et les ordreux lui envoient des pierres. Lol ?

C'est sûr que comme ça, rien bougera.
T'atteri toi ?
Je ne porte pas spécialement les Legends dans mon coeur, mais cette "prise de conscience" si soudaine est une bonne chose...je me fiche de la raison, s'ils sont full sdg, si même les pnj leurs mettent des rousts ou s'ils ont eut des visions durant leurs sommeils !
Cela pourrait grandement diminuer le nombre de capitales car ils ont une certaines "influence" sur le pick-up.

Enfin bon....vous êtes des mauvaises langues si ça se trouve ils vont changer d'avis a cause de vous bref....c'est les bonnes résolutions avant l'heures. Espéront qu'ils les tiennent.
mdr.

Manquerait plus qu'on les remercie tsé.
Ca fait un mois qu'ils cassent les burnes avec leurs capitales de merdes, une fois qu'ils sont stuffs ils recommencent a penser au serveur, et la on doit dire : merci les gars...

[ Contenu modéré par Inambour : T'es chiant à pas savoir lire... (Taunt) ]
Je n'ai jamais dit qu'il fallait les remercier loin de là....

Mais sa pourrait surement relancer l'interet de l'ordre pour le serveur, après les Legends reste les Legends et je pense que leur réputation n'est pas a refaire....
Citation :
Publié par Styrkarr
Full sdg ou pas, j'osef. C'est pas ce stuff qui fait le skill.

Tout ce que je vois là dedans c'est qu'un destru essaie de faire bouger les choses, et les ordreux lui envoient des pierres. Lol ?

C'est sûr que comme ça, rien bougera.
il veut pas faire bouger les choses ils se sont juste enfin rendu compte que les pnj forteresse n etaient pas des ordreux.
brionne tient le bon bout dans 2 mois il verront que le rvr n est pas un capture the flag.

tin ca faisait longtemps
il manque plus qu'a nous expliquer que les guildes pve/bus destru recherche un serveur avec des vrai combat rvr et on aura fait le tour du post epic.

Je sent soudain un manque de pitié m'envahir quand l'ordre aura la capacité de rouler sur la destru (enfin pas trop longtemps car je m'ennuirai trop rapidement)

enfin, on est encore bien loin de l'equilibre.
Pour aujourd'hui, dans le top10 Rp guilde, on a une guilde ordre pour 9 destru... :/
Bon, le nouveau système semble rendre plus difficile le passage en phase 2 pour les pôv' p'tit Destru (même si ça a été un peu tendu dans la dernière capitale).
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils prennent un peu leur temps avant de retourner en capitale (seulement 1h30 de combats en capitale avant de pouvoir retourner lock les zones, ça risque de faire pas mal de défense de capitale par jour mais ça permet de retourner plus rapidement en oRvR pour se faire rouler dessus ).
énorme le speech venant d'un ... allié (ok je retourne raid sur aoc, on sait jamais vue). gg joe pour ton full sdg

bon ptêtre daigner revenir alors, si la phase "stuffage" des Legends est terminé, quand je pense que notre guilde est encore allié à ça ! ptêtre en partie pour ça que je suis retourné sur aoc (de telles extrémité quand même)

enfin bon d'après ce que j'ai vue les ldf repointe leurs fesses les furya les suivent de prés, on pourra peut être escompter revenir à situation "normal" je suis ça de prés en attendant si vous me chercher suis sur ishtar Aoc. (fera toujours un cultiste et gn en moins)
Moi je ne dirai qu'une chose, faut arrêter de critiquer des joueurs ou des guildes, le problème ne viens pas d'eux mais d'un défaut de conception du jeu, que je regrette d'ailleurs.
Donc en gros les post enflammé ou inspiré, ne sont pas très constructif, alors je m'en vais retourné en open rvr en espérant que les vrai coupable trouve une fin logique à cette impasse.
oui mais imagine:
quand tu vois un motard ayant subit un accident sur la route et trainant sur le bas cote, dans le caniveau, sans aucune défense avec son porte feuille trainant plus loin.

Évidement, c'est de la faute de la route qui est dangereuse, du vent qui souffle, de l'eau qui mouille etc... Pas ta faute direct mais pourtant tu es la et donc tu y joue un rôle (p'etre meme que ton decolté plein de Rp à détourné l'attention du motard) prépondérant:
Soit, tu t'arrête et tu appelle les secours en lui demandant si ça va bien (mode mach nabot)
Soit, tu en profite, tu péchot son portefeuille et tu te barre en courant sans demandé ton reste et en ayant des remords (Une bonne partie de la population destru la)
Soit tu en profite, tu prend le portefeuille, tu lui met une grosse taloche sur la tête pour qu'il tombe dans le comas et tu en profite pour lui voler ses santiags qui t'iront si bien avec lesquel tu vas te la peter devant tes potes (mode Joebarh@Legendz et son post sur son loot sdg)

Evidement j'exagère (à peine?) mais l'esprit est la. Et il s'agit d'un jeux et pas de la vie d'un homme. Cependant, ils sont comme nous avec un cerveau et rien n'explique un tel acharnement à par trouver du plaisir à pourrir une situation delicate. Ils ont pas compris qu'en passant d'un jeux pve à un jeux pvp il y a des vrai joueurs à combattre et pas des pnj à massacrer.

Bref, j'ai plus l'age pour me prendre la tête sur un jeux mais il est trop facile de dire "c'est la faute des devs" quand on voit ce que certain on fait ici.

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par ratm-etharion
Bref, j'ai plus l'age pour me prendre la tête sur un jeux mais il est trop facile de dire "c'est la faute des devs" quand on voit ce que certain on fait ici.
« Aaron lui posera les deux mains sur la tête et confessera à sa charge toutes les fautes des Israélites, toutes leurs transgressions et tous leurs péchés. Après en avoir ainsi chargé la tête du bouc, il l'enverra au désert sous la conduite d'un homme qui se tiendra prêt, et le bouc emportera sur lui toutes leurs fautes en un lieu aride. » (Lévitique XVI:21-22).

Quel que soit ton âge, tu n'es qu'un petit enfant. J'espère que choisir un bouc émissaire te fera sentir mieux néanmoins, car tu as l'air d'en avoir vraiment gros sur le coeur.
grand merci pour ta citation de la bible maitre Shaoline.

Mais tu aurais plutôt du prendre l'histoire du fils prodigue retrouvé pour joebar à mon avis. ça serait plus constructif et dans ton etat d'esprit de grand sage non?

il est pas le seul et il y en a ribambelle de destru comme lui, on en est tous conscient. C'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Enfin, allez y , rejetter toutes les fautes sur les dev et en aucun cas sur les joueurs si ça vous permet de dormir mieux.
Il est pas le seul à nous farmer, mais c'est le seul à nous sortir un discours démago à mort, maintenant qu'il n'a plus d'intérêt à aller en capi
Ca c'est calmé un peu la capi?
Il y a moyen de trouver du monde coté ordre pour jouer avec et roam, ou si je pop ce soir j'vais me retrouver entouré de 17 ordreux campant un bivouac puis me retrouver dans une capitale avec 2 GF lvl 32 et un ingé lvl 37 pour defendre?
Ta fesse gauche semble aller beaucoup mieux Karrig, tu remarches enfin debout!

http://img21.imageshack.us/img21/4629/straika002.jpg
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Haikz
Ca c'est calmé un peu la capi?
Il y a moyen de trouver du monde coté ordre pour jouer avec et roam, ou si je pop ce soir j'vais me retrouver entouré de 17 ordreux campant un bivouac puis me retrouver dans une capitale avec 2 GF lvl 32 et un ingé lvl 37 pour defendre?
Connecte toi tu verras par toi même, en tout cas le fait d'avoir passer la capitale a 1 heure soulage un peu, c'est moins lourd.
Hier soir défense capitale sympas dans l'ensemble,ensuite rvr open a 2 petit fg, on a retrouver des sensations perdu...sisi on a repris un fort.
Citation :
Publié par Monerad
Connecte toi tu verras par toi même, en tout cas le fait d'avoir passer la capitale a 1 heure soulage un peu, c'est moins lourd.
Hier soir défense capitale sympas dans l'ensemble,ensuite rvr open a 2 petit fg, on a retrouver des sensations perdu...sisi on a repris un fort.
c'était cool de vous voir avec l'alliance renegade + black templars et j'ai trouvé dommage que nous n'eussions plus de groupe à vous opposer.
Citation :
Publié par joebarh
apres une longue discussion avec un lead ordreux je pense qu'il faut calmer le rvr de masse et créer plutôt des petits groupes sinon l'ordre, espèce en voix de disparition aura disparu ; les ordeux n'ont plus les moyens de créer des bus on les voit rarement depasser les wb de 20 alors que nous on se retrouve a 2 voire 3 wb full
c est bien dommage que les ordeux aient si peu de joueurs actifs (lev 40)

la meilleur chose a faire c'est de laisse souffler ordeux
se calmer en capitale et faire tourner les bg en continue
joebarh legends
Salut,

Si l'ordre est moins présente sur le serveur, saches que ce n'est pas a cause de toi, tes initiatives et ta guilde...C'est a cause de mauvais choix décisionnels de la part de Ghowaa...

Je prends par contre un souvenir comme ca, il y a une semaine, nous étions 2fg alliance...Mont du Tonnerre et Praag venait de lock pour vous...Vous prenez le fort sud Reikland.
On décide alors de claim le fort nord de reikland et le up...et on attends pour une défense avec seulement 2fg alors que vous étiez certainement 2 wb au total...

Que s'est t'il passé ? Et bien la destruction, a renoncé a reikland et a préferé attaquer le fort sud de Kadrin puis le Nord...aucune défense...Lock de kadrin donc et notre fort pas attaqué...
....pitoyable...

Beacoup de destructions que je connait et respecte n'aurait pas fait cela.

... À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (Corneille) ....(pas le chanteur, le dramaturge )
Citation :
Publié par heretyk
... À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (Corneille) ....(pas le chanteur, le dramaturge )
Vous avez des actions sur cette citation?
Merci de penser à moi straika, et oui elle va beaucoup mieux après une semaine de soins intensifs .
@kùrt-monerad: j'ai trouvé un moyen (peu glorieux) pour vous vaincre merci aussi pour les duels
tu voulais vraiment m'avoir une fois monerad après avoir perdu moultes duels, à charge de revanche.
aaah. Magnifique capitale, instance 305, pas mal de Legends en face. Au programme, du bon zerg a 30v3, 3 maraudeurs (Cimmérien, Fulgruss et Deuxmachin) en spé grappin devant le bivouac pour nourrir leurs 30 potes. J'ai tenté d'aller au temple en solo pour faire essayer de reveiller le fairplay et la combativité destru, je duel Bloodymary en 1v1, elle revient avec 4 autres Legends pour me zerg.

Vous etes cool les gars.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés