Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rake
Les Lascars ?
Bien!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Glorfendil
Malheureusement, tout le monde voit les memes annonces de combat sur les memes cartes, donc forcement, y a pas mal de monde qui va voir (et il reste malgré tout de la réserve afk bivouac). C'est pas du stick de bus, c'est du stick de signalement de combat. L'effet est le même mais p'tet que tu finiras par comprendre ce qui se passe un jour et d'arrêter de râler pour rien : on cherche du combat, on n'y est pour rien si tout le monde vient jouer sur un jeu pvp pour faire du pvp.
J'avoue, prendre les points et les forts a 70 sans ordreux dessus, ca c'est l'appel du PvP On y croit tous.

@horgal: on se fait farmer en T4, du coup l'ordre reroll et donc ya du monde en T1 et T2, et tu va les reprocher de dominer ? La destru va raler sans arret jusqu'a ce qu'elle domine et farme sur tout les fronts ? Vous vous plaignez de ne pas avoir d'ordreux et quand il y en a, le RvE vous manque ?
Desole mais je ne suis pas ta logique.
Bah, y a parfois rien de mieux à faire de notre coté Emmi, tu te souviens de quand tu étais destru ? Quand y a personne en RvE, on s'occupe comme on peu en attendant les bg. Force est de constater qu'on s'endort moins sur un fort, et qu'on a plus de chance d'y trouver de l'ennemi humain qu'en attendant au bivouac avec un étendard dans les mains.
C'est sùr on préfère quand y a des joueurs en face. Mais quand y en a pas assez, bah y a le choix lock&rp facile ou pve/reroll/deco. Quand on a envie de jouer pvp et qu'on espère avoir du combat (ce qui arrive encore bien heureusement), ben on tente le premier choix. Et je persiste à penser que c'est débile de nous reprocher notre nombre, pour les raisons déjà cités (que tu quote d'ailleurs, gg). Tenter du roaming entre les points serait pareil : hop annonce de combat sur la map, hop arrivée du "bus".
,
** Disciple de Jah **
Citation :
Publié par Emmihrhuude
J'avoue, prendre les points et les forts a 70 sans ordreux dessus, ca c'est l'appel du PvP On y croit tous.

@horgal: on se fait farmer en T4, du coup l'ordre reroll et donc ya du monde en T1 et T2, et tu va les reprocher de dominer ? La destru va raler sans arret jusqu'a ce qu'elle domine et farme sur tout les fronts ? Vous vous plaignez de ne pas avoir d'ordreux et quand il y en a, le RvE vous manque ?
Desole mais je ne suis pas ta logique.

Tu m'a vue me plaindre du T1 ?

et si l'ordre est capable de sortir une Wb voir + en T1 / T2 pourquoi il ne le font pas en T4 ?

Et justement je suis content d'avoir a faire quelque chose en T1.

Vous passer votre temps a whine sur le comportement destru, mais je voulais juste prouver que dans le sens inverse vous valez pas mieux que nous.

Et tu crois que ça m'amuse d'attendre que la capitale se finisse pour retourner BG ?

Avant de jeter la pierre sur les destrus, adressez vous d'abord a Mythic qui reste le seul responsable de l'état de leurs serveurs.
Bonjour,

Sans être un oiseau de mauvaise augure, je pense que la 1.3.3 sera déterminante. Soit la solution de Mythic pour gérer les déséquilibres est à la hauteur, soit c'est la fin de Brionne.
La fusion avec AL sera le miroir aux alouettes, elle durera peu de temps avant que la destruction roule sur tout le monde (AL est équilibrée à l'heure actuelle).
Et après Bye Bye les serveurs Français.
Mais rassurez vous tout va bien. Quand à la destruction, commencez à vous stuffez pour Karak Norn car la bas il y a des hordes d'ordeux en full souverain atomique, ça vous donnera de bonnes excuses pour farmer encore et encore la capitale.
Désolé mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à garder ma motivation en ce moment car je ne m'amuse plus.

Zowen
oui je me souviens de quand j'etais destru, et c'est pour ca que je suis passe cote ordre, histoire d'avoir des gens a taper, et ne pas passer mon temps a prendre des points et des forts ou guetter l'ordre aux bivouac qui ne sortent pas.
Et tres sincerement, je prefere encore me faire rouler dessus en open, avoir du bon jeu de groupe en bg (vu que ca reste le seul endroit ou on peut encore avoir un rapport de force plus ou moins equilibre), plutot que de retourner cote destru
J'ai bien plus appris en 2 mois au cotes de Xperience et des Furya, qu'en 10 mois cote destru.
Citation :
Publié par horgal
Tu m'a vue me plaindre du T1 ?

et si l'ordre est capable de sortir une Wb voir + en T1 / T2 pourquoi il ne le font pas en T4 ?

Et justement je suis content d'avoir a faire quelque chose en T1.

Vous passer votre temps a whine sur le comportement destru, mais je voulais juste prouver que dans le sens inverse vous valez pas mieux que nous.

Et tu crois que ça m'amuse d'attendre que la capitale se finisse pour retourner BG ?

Avant de jeter la pierre sur les destrus, adressez vous d'abord a Mythic qui reste le seul responsable de l'état de leurs serveurs.
Bonjour,

Pourquoi la WB n'est pas en T4, parce que 1 WB ça ne suffit pas, quand vous êtes minimum 2 à 3 wb comme hier soir à reprendre un fort (plus de 60 personnes sur le fort Renegade).

Moi ce qui m'étonne, c'est sachant qu'il y a du monde et du jeu en T1, pourquoi la destruction n'y va pas, c'est qu'il n'y a pas de tokens à loot peut etre?

Rassures toi nous aussi on recherche du beau combat, malheureusement il n'y en a plus.

Quand à la responsabilité de Mythic sur cet état de fiat je te l'accorde, Mythic/Goa, n'a pas su filtrer les arrivées massives de grosses guildes destru sur Brionne (cf Warstat) là ou elles auraient été beaucoup plus utiles sur AL. Ces grosses guildes auraient aussi pu essayer de trouver du challenge plutôt que de chercher à être du côté du surnombre.

Zowen
moi je maintenant je considere Aldorf contseté comme une vulgaire zone full pvp, qui pop 2/3 x fois pas jour et qui est ideal pour le jeu en solo ou a 2.

Quand les moches ne sont pas trop en mode bus, je m'y amuse relativement bien en solo et pourtant je ne suis pas un fufu.

je propose qu'on definissent des zones bus-free, pas forcement ou les gens sont fairplay, mais juste ou les bus sont interdits.
Les quais d'aldorf sont bien pour ça
Citation :
Publié par horgal
J'adore de lire de bon matin la bonne foie des ordreux
Xpèrience ? la modestie ça te dit quelque chose ?
Rien du tout c'est pas mon leitmotiv après tout je ne suis qu'un con[descendant] sans vergogne qui aime à taunt les destru dans le bus qui aiment à penser qu'ils sont doués puisqu'ils vont en capitale plusieurs fois par jour. Mais loin de moi la pensée universelle puisqu'il est question de personnages qui semblent "déjouer" en nombre [in]suffisant mais qui sont sans doute capables de très bonnes actions en petit comité. Bref, ce n'est qu'un avis, une vision d'un rvr qui est certainement morne pour vous du fait du déséquilibre de population / organisation / skill / stuff / renommée et j'en passe, mais sachez également qu'il en va de même pour nous.

A force de jouer sans challenge vous vous ennuyez et vous croyez franchement qu'on va vous plaindre ? En effet dans le cas inverse on serait sans doute dans la même position, mais comme nous n'y sommes pas on ne peut malheuresement pas comparer. Aujourd'hui il est aisé de simplement constater que le rvr T4 se meurt chaque jour un peu plus, du fait de l'amplification des déséquilibres par une concentration à outrance de vos effectifs ( parler de zones est encore trop faible, parler de 300m² plus réaliste ), ce qui explique en partie que vous vous retrouviez sans ennemis pour vous affronter en dehors des scénarios et capitales qui reflètent un semblant d'équilibre du moins dans les effectifs concernés ( et encore quand c'est le cas ). La solution miracle clairement je ne la possède pas, mais force est de constater qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mais que clairement on ne viendra plus vous embetter longtemps dans vos prises de capitale ou en rvr ouvert dans les conditions de jeu présentes.

Une fusion athel/brionne alors que la destru va également à Altdorf en ce moment vous y croyez ? Le cercle vicieux d'une population dominante/dominée se perpétuera sans doute et un simulacre d'équilibre grâce au levier d'une population plus importante en volume n'est qu'un simulacre de solution selon moi. Le camp dominant ayant une tendance intrinsèque à renforcer ses effectifs alors que c'est exactement l'inverse pour le camp dominé.

Quand à ma classe no challenge, no brain, cheated comme certains diraient ce n'est pas la seule classe que je joue loin de là, et je n'en ai pas non plus fait le tour ( y a toujours moyen de faire mieux comme qui dirait ). Bref si certains se sentent visés c'est peut être qu'il y a des raisons après tout je n'ai donné aucun noms.

Quand à ma communication volontairement sèche, condescendante et teintée d'ironie, sachez bien que si je n'approuve clairement pas la tournure que prend le rvr actuellement, j'essaye dans la mesure du possible de respecter les joueurs à défaut de respecter les personnages que j'affronte.

La chose étant dite, je m'abstiendrais désormais d'intervenir dans ce fil tant que la situation ne s'améliorera pas ig, et ce pour que vous puissiez vanter sans aucune gêne votre domination écrasante.

Au plaisir !

Ehrhude
Aphrodyte
Cryse
Citation :
Publié par Mahyna
La solution, c'est la sédition!
(Un royal pour celui qui trouve la référence, Debrouss, une idée?)
Je viendrais le chercher quand même, t'avais pensé a moi mais je suis au boulot....

Sinon hier soirée sympatoche pour notre petit retour avec pas mal de bgs et du beau monde en face ( inno, tu es spé béton armé?j'ai oublié le nom d'un archimage aussi...)

Beau petit bg en fin de soirée face aux Furya, gg à vous

Par contre j'avais pas recroiser de bus destru depuis 2 mois, mais sur MDT, j'ai été...plus que choqué
Après l'avoir pratiqué, je ne peux trop l'ouvrir même si mon retour s'effectuera dans le petit comité.
Citation :
Publié par debrous
Après l'avoir pratiqué, je ne peux trop l'ouvrir même si mon retour s'effectuera dans le petit comité.
On espere vous re-rencontrer vite et avec plaisir
La situation est catastrophique certes. Mais faut pas s'entre déchirer sur jol ca n'arrangeras rien. Je comprends votre explication sur : y'a un log de combats tout le monde va dessus. Ben je pense que si vous allez vous promenez cinq min sur les deux autres map ou ya pas le buss, vous nous croiserez surement, et vous aurez du fight, vous aurez des ordreux a taper. On va plus allez frontalement sur 60 gus je pense, c carrement ingerable. Mais on serai ravie d'accueuillir 2-3 FG sur une autre map...
Pour donner de la matière factuelle dans ce débat sans fin dominant-dominé , quelques nouvelles d'Athel Loren.

Depuis quelques jours sur AL, la destruction prend l'ascendant sur l'ordre pour parvenir à une légère domination avec 2 contestations d'Altdorf ces 3 derniers jours (il y en a peut-être eu d'autres en journée dont j'ignore l'existance).

Comme il est courant dans ce genre de cas de "changement de domination" on voit réapparaitre pas mal de joueurs coté destru et inversement disparaitre des zones de combat des joueurs de l'ordre (sans doute peu habitués et peu disposés à prendre la fessée toute une soirée durant).

Un tel revirement de domination avait déjà eu lieu au mois de mai et n'avait duré que quelques jours. A voir combien de temps durera cette "domination destru" sur Athel Loren.

S'il est difficile d'établir les causes de ce revirement (pour flatter mon ego ainsi que celui de mes camarades je dirais que c'est du au retour de la GN sur le serveur ) car elles sont surement trop nombreuses pour être identifiables, on peut par contre s'attarder sur ses conséquences, notamment une qui vous concerne directement à savoir : le bien fondé d'une fusion Athel Loren - Brionne et l'analyse que va faire GOA de ces récents évènements sur Athel Loren.
apres une longue discussion avec un lead ordreux je pense qu'il faut calmer le rvr de masse et créer plutôt des petits groupes sinon l'ordre, espèce en voix de disparition aura disparu ; les ordeux n'ont plus les moyens de créer des bus on les voit rarement depasser les wb de 20 alors que nous on se retrouve a 2 voire 3 wb full
c est bien dommage que les ordeux aient si peu de joueurs actifs (lev 40)

la meilleur chose a faire c'est de laisse souffler ordeux
se calmer en capitale et faire tourner les bg en continue
joebarh legends
Citation :
Publié par joebarh
apres une long discutions avec un lead ordeux je pense qu il faut calme le rvr de mass et crée plutôt des petits groupe sinon espèce en vois de disparition aura disparu ;( (ordre) les ordeux on plus les moyen de crée des bus on les vois rarement depassse les wb de 20 alors que nous on se retrouve a 2 voir 3 wb full

c est bien dommage que ordeux es si pe de joueur actif (lev 40)

la meilleur chose a faire c est de laisse souffle ordeux
se calme en capitale et faire tourne les bg en continue

joebarh legends
Bonjour,

Trop tard!!
Dommage c'était une bonne initiative.

Zowen
Citation :
Publié par joebarh
blablabla

Les premiers plow enfin stuff décide de sortir du bus ?

et stop sécher les cours, file vite à l'école sale jeune, ya du boulot x(

ajarr go chomdu ya masse free rp qui s'appretent à sortir §§
Clair que ca fait un peu : "Ayé je suis full stuff no need more Capitales, besoin de tester mon stuff en Open la !"

Cette "décision" grandseigneuresque intervenant apres la disparition d'un paquet d'Ordreux donne plus dans le "Revenez on est tout seul !" qu'autre chose.

Mais bon rien à reprocher personnellement c'est humain de chercher à enfoncer l'autre pour son intérêt propre.
Citation :
Les premiers plow enfin stuff décide de sortir du bus ?

et stop sécher les cours, file vite à l'école sale jeune, ya du boulot x(
+1.....

Et voila la reponse...http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war.... me donne envie de vomir ce type!!

Desolé je me suis emporté

Enfin tapez le nom ça marche pas tout à fait la page.
Citation :
Publié par joebarh
apres une long discutions avec un lead ordeux je pense qu il faut calme le rvr de mass
Amusant quand on pense que samedi dernier tu es venu nous dire que les ordreux aimait aller en capital.

Et que ça fait trois semaines que tu pousses pour chain lock et monter en capital phase 2 avec ta guilde (enfin quand ça vous arrange car sinon vous empêcher le passage en phase 2 a cause des TAG)
Vous avez des bon sur Brionne dit donc.En gros joebarh t'as voulu dire sa :

"Oui on va lacher du leste sur la capi ordre et en rvr parce que je suis full sdg et j'en ai plus rien a foutre d'attaquer aldorf"

Enorme lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés