@Ohm: Désolé de te l'apprendre, mais quand on arrive sur le Mumble alliance et qu'on demande ce qu'il se passe sur Brionne, qu'on nous répond "capitale", deux choix s'offre à nous: Instance style LV qui est accessible n'importe quand voire TDM si on a l'accès, ou alors ne pas se co et faire autre chose de plus intéressant que de se faire farmer en boucle a la sortie du bivouac d'Altdorf et donc de continuer à vous stuffer sans aucun avantage pour nous si ce n'est de creuser encore plus l'écart entre la Destru (bien stuff et haut RR) et nous (stuff comme on peut avec 10 voir 30 rang RR de moins que vous et donc moins d'impact en RvR) sans parler de la différence du nombre de protagoniste....
Moi aussi je paie un abo pour jouer, et j'estime que de se faire rouler dessus en boucle par des gens comme toi qui sont trop égoïste pour penser au plaisir de jouer d'autrui c'est pas amusant ni divertissant.... A la rigueur, tu me préviens en avance, et je te fais un bot que tu pourras chain tranquilou pendant que moi j'irai prendre du plaisir a me promener ou aller voir un pote!
Alors oui, je concède que c'est pas forcement agréable de voir un lock easy t'échapper au dernier moment, mais en attendant cette action a créé un vrai challenge, sans oublier que tu aurais eu 4 fois moins de RR en allant à la capitale....
Tu vois ça c'est vraiment ce style d'ambiance que j'ai de + en + de mal à supporter...
Comme je l'ai dis et tu pourras venir le constater par toi même je ne fais pas une priorité du stuff, des rp et encore moins des astuces qui permettent à un camps comme un autre de monter sa renomée en n' en branlant pas une. Mais c'est une réalité et elle existe autant de ton coté que du mien.
Vu mon rang ( 50 sur l'élu qui est le + haut ) je t'avoue bien volontiers que ce type de propos venant de ta part est totalement HS. Surtout que j'ai déco vers 13h après le 2ème declaim...
Je suis le 1er à reconnaitre que je n'envie vraiment pas votre condition, et que j'ai fait une pause war au mois d'aout principalement à cause de la mauvaise ambiance des destrus et surtout de la faible opposition ( oui à l'époque les ordeux étaient parqués dans les forteresses... les destrus n'osaient même plus aller en forteresse après un lock tellement il y avait masse ordeux dedans à farmer les sacs golds en faisant un sitting d'une heure, et les destrus s'engueulaient entre eux d'avoir lock une zone ) Bref c'était déjà du bon gros n'importe quoi.
Certes y'a eu une 2eme rampe mais j'ai tellement peu joué que j'ai du l'utiliser 1 ou 2 fois
Franchement faut avouer qu'une forteresse de + ou de moins un dimanche midi c'est pas ça qui va te pourrir ton Dimanche tu vois ? Ni le mien dailleurs, ça m'a juste surpris puis gavé qu'un mec s'autorise à faire ce genre de chose... Mais maintenant je le sais : je ne vais pas me saouler à prendre ou défendre tel ou tel objectif si c'est pour se faire carotte 2 min avant la fin.
Tu vois là aussi ça marche dans les 2 sens :
toi tu te connecte au moins tu vois qu'il y a capi t'as le choix
moi je me connecte pendant 3 heures au final y'a un gars qui se prend pour le prince du serveur voir la brigitte bardot des ordeux. J'aurais pu faire et préféré faire autre chose c'est clair. Pis j'ai déco parce que c'est ce que j'étais gavé et basta j'suis passé à autre chose.
Encore une fois je le dis et repète je m'en cogne du stuff des rp et vraiment j'ai autre chose à fouttre que de farmer 3 pauvres mecs à 10 contre 1... Vos trucs à base de rve ext c'est des conneries : tout le monde à 1 moment donné a profité du RVE alors faites pas les cadors ni les victimes. Et vu le nombre de SDG qu'il y a aujourd'hui par rapport au mois d'Aout y'en a qui ont du bien se gaver quand même...
Perso limiter les capi c'est sympa pour vous, autant que pour nous vu qu'on peut se mettre sur la tronche en zone rvr , mais faut être serieux c'est pas viable je pense vu que chacun a des objectifs différents, que les moyens de communiquer sont très restreints et qu'au final ça va pas faire pop + de ordeux sur le serveur comme par magie.
Si vous le faites dans ce cas là faites le bien : reportez à mytic pour bloquer les capi 2 ou 3 jours par semaine en expliquant que ce n'est pas viable. Mais s'en remettre à 2/3 guildes destrus pour vous "sauver" n'est pas le remède idéal je pense.
J'ai bien compris la démarche de Citron, en + lui au moins il a eu le courage d'assumer son geste, mais je ne suis pas d'accord sur la façon de faire, encore moins sa façon de se foutre ouvertement de la gueule des gens ( à sa décharge il était seul contre toute une armada de gueulards donc à un moment tu peux pas vraiment rester zen non plus ).
Le débat est compliqué, il faudrait se retreindre à ne pas faire telle ou telle chose, mais c'est pisser dans un violon, pour que ça marche vraiment il faudrait que ce soit une restriction au niveau du jeu ou d'une grosse majorité des guildes destrus du serveur : capitale incontestable tel et tel jour et basta comme ça tout le monde le sait et on s'adapte.
Le faire au nez et à la barbe des joueurs de sa propre faction tout en se foutant de leur gueule n'est pas la solution.
Mais dans le fond, même avec ça, il n'est vraiment pas certain que ça fasse revenir masse de ordeux. Ca vous permettera surement de souffler un peu mais ça va pas équilibrer le serveur comme par enchantement.
Sur ce j'espère avoir été assez clair car on va pas parler de ça 107 ans. J'ai passé une bonne soirée hier soir et j'avoue sans mal que c'est beaucoup mieux quand vous êtes présents.
Moi pour les capitales encore une fois je suis pour les limiter car je trouve ça abusé d'en faire tous les jours, c'est censé être le end-game quand même, le truc ultime, mais faudrait faire un truc réfléchit et pas à l'arrache comme ça au bon vouloir de tel ou tel gars.
Pourquoi pas en reflechir sur le forum officiel, éventuellement en discuter entre chefs des différentes guildes et alliances destrus du forum, consulter les membres, faire des votes ext... Au moins comme ça on sera fixé plutot que d'être pris au dépourvu.