Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps si tu fais pas l'effort de comprendre qu'au delà des Destrucs et des Ordreux y a des joueurs, j'ai envie de te dire :



je ne vois pas vraiment le rapport entre une guilde de 20 personnes qui, au dernier moment, empeche volontairement un lock à une majorité des joueurs qui se sont coordonnés pour locker une zone un dimanche matin, et le fait que vous soyez largement en sous effectif sur ce serveur.
Tu vois moi maintenant si je sais qu'il n' y aura pas de capitale avant 17h par ce qu'il faut demander une autorisation ou attendre que ça vous dérange pas trop, bah j'irais effectivement faire autre chose que de perdre mon temps.

Ce que tu viens de dire marche dans les 2 sens. Au dela des ordeux/destrus y'a des mecs qui perdent du temps à entreprendre des actions et d'autres qui les pourrissent et ce, peu importe la raison.

On entend beaucoup de gens dénigrer les autres à base de "RVE" mais ça c'est facile. Là aussi ça marche dans les 2 sens. Fût une époque où attendre 1h dans une forteresse non attaquée ne vous dérangeait pas + que ça... Et les destrus bien gras en renommée qui empèche des locks en criant scandale au rve ça fait sourire... Alors oui derrière les chamy et les flambys y'a des vrais gens, et c'est bien pour ça que la situation globale du serveur m'a gavé.

Dimanche c'était vraiment blasé que je me suis déco vers 14h. Hier je me suis co sans vraiment y croire, et finalement j'ai passé une bonne soirée vu que vous étiez présents. Comme quoi d'un jour à l'autre ça change

Pour revenir une derniere fois sur l'épisode du déclaim c'est pas une pauvre capitale vers 13 h qui aurait pourrie tout le dimanche après midi... Bref pour moi l'incident est clos mais j'ai vraiment été surpris puis blasé par la situation générale du serveur de par votre faiblesse numérique, et des embrouilles générées entre joueurs de la destru, à tord ou à raison je juge pas vraiment le fond ( quoique ) mais surtout la forme.

Finallement je me suis co hier soir, et là pour la 1ere fois depuis que je me suis réabbo j'ai enfin pu jouer en rvr et retrouver une petit peu ce qui faisait le charme de war avec des ordeux en face motivés. Et GG à vous, au final ce fût une agréable surprise avec des bons petits fights aux alentours, une belle défense avec tout ce qui va bien : du monde poterne, des arrivées de renforts chez vous, de belles sorties hors du fort ext.. Vraiment bien joué. Et même les portes ouvertes vous avez tenus bon.

Après évidemment on sent que tout à une limite, on s'est éparpillé un peu partout vous laissant d'autre choix que de vous éparpiller vous même, et au final ça s'est soldé par une capitale ( encore une ). Au final j'espère avoir d'autres bonnes surprises de ce genre sur war pendant les jours qu'il me reste comme quoi tout est possible sur ce jeu.
Ceci dit on sent vraiment qu'il doit y avoir un bon gros changement que ce soit fusion ou autre car c'est quand même très tendu pour vous. Mais ça force encore + le respect et c'est tout à votre honneur de continuer la baston, car au final on est tous là pour ça ^_^.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
On gagne de la renommée dans ce jeu?

Jelliel t'as vu des mach fuirent le combat? jvais les gronder si c'est le cas!
Bon si c'est le chef c'est normal il préfère cueillir des fleurs que taper du nordreux
En fait après une premiere Baston sur Wilhem et petite victoire Ordre wipe de la Destruc, on a attendu longtemps de voir du monde revenir. On voit 1 FG et demi de courageux et dans le meme temps des annonces de fight sur Kadrin et les forts qui s'allument...
D'où mon post.

Puis on va prendre Guet au sud du Fort nord, et la ça recommence à affluer pour aller jusqu'à la grosse baston sur Wilhem avec beaucoup de plaisir de notre coté, et je l'espère sincèrement aussi du votre.
D'où mon deuxième post qui félicitait tout le monde.


Sinon hier première sortie officielle de l'écurie bibi !

L'Alliance Croisade constituée des guildes Renegades, Dragon du Cormyr et des Black Templars a enfin pu faire une vraie sortie RVR.
4 Groupes en pleine forme qui ont, on l'espère, bien ennuyés les Destrucs. Beaucoup de plaisir pour nous à atteindre ce fameux WB Full et encore plus à jouer avec (ou contre, mais quand même avec) les Destrucs.
(Merci au tres gros lead d'Ethalion à ce sujet. )

On recommencera.

Citation :
Publié par Mr_Ohm
Finallement je me suis co hier soir, et là pour la 1ere fois depuis que je me suis réabbo j'ai enfin pu jouer en rvr et retrouver une petit peu ce qui faisait le charme de war avec des ordeux en face motivés. Et GG à vous, au final ce fût une agréable surprise avec des bons petits fights aux alentours, une belle défense avec tout ce qui va bien : du monde poterne, des arrivées de renforts chez vous, de belles sorties hors du fort ext.. Vraiment bien joué. Et même les portes ouvertes vous avez tenus bon.
Et après avoir dit ca tu comprends pas plus pourquoi certains joueurs ont fait ça ?
Au pire garde aussi en tete qu'ils jouent aussi comme ils veulent si tu veux revenir aux fondamentaux.
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon hier première sortie officielle de l'écurie bibi !

L'Alliance Croisade constituée des guildes Renegades, Dragon du Cormyr et des Black Templars a enfin pu faire une vraie sortie RVR.
4 Groupes en pleine forme qui ont, on l'espère, bien ennuyés les Destrucs. Beaucoup de plaisir pour nous à atteindre ce fameux WB Full et encore plus à jouer avec (ou contre, mais quand même avec) les Destrucs.
(Merci au tres gros lead d'Ethalion à ce sujet. )

On recommencera.
Bonjour,

C'est vrai que c'était bien et encore un gros GG à Ethalion.

A+ IG

Zowen
Ben nous aussi on sais faire un WB Alliance BSH (surtout depuis que l'ancienne alliance des Eisen Wald nous a rejoins) ^^

Bon le truc c'est que la capitale de dimanche nous ayant soulé après avoir vaillamment combattu tout l'après midi, on a commencé à se taguer en instance (LV voir même Gumbad pour certain), fallai bien qu'on continue hier soir!

@Ohm: Désolé de te l'apprendre, mais quand on arrive sur le Mumble alliance et qu'on demande ce qu'il se passe sur Brionne, qu'on nous répond "capitale", deux choix s'offre à nous: Instance style LV qui est accessible n'importe quand voire TDM si on a l'accès, ou alors ne pas se co et faire autre chose de plus intéressant que de se faire farmer en boucle a la sortie du bivouac d'Altdorf et donc de continuer à vous stuffer sans aucun avantage pour nous si ce n'est de creuser encore plus l'écart entre la Destru (bien stuff et haut RR) et nous (stuff comme on peut avec 10 voir 30 rang RR de moins que vous et donc moins d'impact en RvR) sans parler de la différence du nombre de protagoniste....

Moi aussi je paie un abo pour jouer, et j'estime que de se faire rouler dessus en boucle par des gens comme toi qui sont trop égoïste pour penser au plaisir de jouer d'autrui c'est pas amusant ni divertissant.... A la rigueur, tu me préviens en avance, et je te fais un bot que tu pourras chain tranquilou pendant que moi j'irai prendre du plaisir a me promener ou aller voir un pote!

Alors oui, je concède que c'est pas forcement agréable de voir un lock easy t'échapper au dernier moment, mais en attendant cette action a créé un vrai challenge, sans oublier que tu aurais eu 4 fois moins de RR en allant à la capitale....
< ouvre un oeil, puis un autre.... un crie de ralliement ... une odeurs particulière, celle du sang d'elfe, d'homme, de nains... prends son petit gobelin momifié, sa dague fétiche, court comme un déranger vers les plaines ou la bataille fait rage>


quoi quoi quoi ? des ordres se mobilisent poutre des destruction omg !

faut que je me reco pour voir ça !

il y a plus de capitale tout les 5 min !

dés fois prendre un peut de recule ne peut être que salutaire

amitié destructrice du cultiste de l'ere (enfin de l'un des 2 oue now j'ai plus le monopole)
hihi ^^
Ouais on a décidé de se réveiller un peu car on s'est aperçut que tout les Destru n'étaient pas des fans du farming de bibi

Alors par contre, juste une chose, revenez pas tous a la fois sinon on se fera de nouveau écraser par votre nombre hein!
Citation :
Publié par Jeliel
Finalement vous êtes tous revenus.

Félicitation à tous les joueurs sur Reikland.

Tres bon moment de War.

Qui a gagné qui a perdu osef, mais on s'est tous amusé je pense.

Très bon moment côté destru également. Ca m'a fait plaisir de prendre une rouste et de nous faire mettre dehors (vraiment dehors, rien à faire)!
Très belle attaque, belle reprise de la zone dans son ensemble. Autant d'ordreux que de destrus je pense, c'est sûrement l'organisation et la cohésion qui a fait pencher la balance. Bravo!

Petit avis perso par rapport aux claim / déclaim:
- Les guildes ne souhaitant pas aller en capitale n'ont qu'à ne pas claim les forts. Beaucoup de grosses guildes sont dans cet état d'esprit là, et peuvent de ce fait éviter de participer au lock par timer. Claim un fort et le up, ça a un coût que ne peuvent pas supporter toutes les guildes (de façon répétitive du moins). Du coup, les forts risquent d'être moins faciles à défendre par la destru.
- En cas de volonté de repousser une capitale par choix stratégique (entente entre guildes alliées par exemple), communiquez le longtemps à l'avance.
- En cas de lock au %, faut pas hésiter à claim, un sac gold non lié pour pas cher c'est toujours bon à prendre!

Bref, jouons au jeu, et n'imposons pas notre façon de penser à tous.

Ari
Citation :
Et après avoir dit ca tu comprends pas plus pourquoi certains joueurs ont fait ça ?
Au pire garde aussi en tete qu'ils jouent aussi comme ils veulent si tu veux revenir aux fondamentaux.
Comprendre tout le monde le comprend, il n'en reste pas moins que c'est un manque de respect évident.
Et quand tu dis que eux aussi ils jouent comme ils veulent c'est vrai, sauf que leur jeu pénalise celui des autres. Alors que dans l'autre sens ce n'est pas vrai puisque rien n'empêche les gars qui n'aiment pas les capitales (ce qui est mon cas) de se dire "bon les gars quand y'a Capi on dit qu'on va tous roam dans telle zone".
Et d'ailleurs je trouve étonnant que ca n'ai toujours pas été fait (y'a peut être une raison qui m'échappe) puisque ce genre de choses existaient sur DAOC par exemple.
Citation :
Publié par Kael666

@Ohm: Désolé de te l'apprendre, mais quand on arrive sur le Mumble alliance et qu'on demande ce qu'il se passe sur Brionne, qu'on nous répond "capitale", deux choix s'offre à nous: Instance style LV qui est accessible n'importe quand voire TDM si on a l'accès, ou alors ne pas se co et faire autre chose de plus intéressant que de se faire farmer en boucle a la sortie du bivouac d'Altdorf et donc de continuer à vous stuffer sans aucun avantage pour nous si ce n'est de creuser encore plus l'écart entre la Destru (bien stuff et haut RR) et nous (stuff comme on peut avec 10 voir 30 rang RR de moins que vous et donc moins d'impact en RvR) sans parler de la différence du nombre de protagoniste....

Moi aussi je paie un abo pour jouer, et j'estime que de se faire rouler dessus en boucle par des gens comme toi qui sont trop égoïste pour penser au plaisir de jouer d'autrui c'est pas amusant ni divertissant.... A la rigueur, tu me préviens en avance, et je te fais un bot que tu pourras chain tranquilou pendant que moi j'irai prendre du plaisir a me promener ou aller voir un pote!

Alors oui, je concède que c'est pas forcement agréable de voir un lock easy t'échapper au dernier moment, mais en attendant cette action a créé un vrai challenge, sans oublier que tu aurais eu 4 fois moins de RR en allant à la capitale....
Tu vois ça c'est vraiment ce style d'ambiance que j'ai de + en + de mal à supporter...
Comme je l'ai dis et tu pourras venir le constater par toi même je ne fais pas une priorité du stuff, des rp et encore moins des astuces qui permettent à un camps comme un autre de monter sa renomée en n' en branlant pas une. Mais c'est une réalité et elle existe autant de ton coté que du mien.
Vu mon rang ( 50 sur l'élu qui est le + haut ) je t'avoue bien volontiers que ce type de propos venant de ta part est totalement HS. Surtout que j'ai déco vers 13h après le 2ème declaim...

Je suis le 1er à reconnaitre que je n'envie vraiment pas votre condition, et que j'ai fait une pause war au mois d'aout principalement à cause de la mauvaise ambiance des destrus et surtout de la faible opposition ( oui à l'époque les ordeux étaient parqués dans les forteresses... les destrus n'osaient même plus aller en forteresse après un lock tellement il y avait masse ordeux dedans à farmer les sacs golds en faisant un sitting d'une heure, et les destrus s'engueulaient entre eux d'avoir lock une zone ) Bref c'était déjà du bon gros n'importe quoi.
Certes y'a eu une 2eme rampe mais j'ai tellement peu joué que j'ai du l'utiliser 1 ou 2 fois

Franchement faut avouer qu'une forteresse de + ou de moins un dimanche midi c'est pas ça qui va te pourrir ton Dimanche tu vois ? Ni le mien dailleurs, ça m'a juste surpris puis gavé qu'un mec s'autorise à faire ce genre de chose... Mais maintenant je le sais : je ne vais pas me saouler à prendre ou défendre tel ou tel objectif si c'est pour se faire carotte 2 min avant la fin.

Tu vois là aussi ça marche dans les 2 sens :
toi tu te connecte au moins tu vois qu'il y a capi t'as le choix
moi je me connecte pendant 3 heures au final y'a un gars qui se prend pour le prince du serveur voir la brigitte bardot des ordeux. J'aurais pu faire et préféré faire autre chose c'est clair. Pis j'ai déco parce que c'est ce que j'étais gavé et basta j'suis passé à autre chose.

Encore une fois je le dis et repète je m'en cogne du stuff des rp et vraiment j'ai autre chose à fouttre que de farmer 3 pauvres mecs à 10 contre 1... Vos trucs à base de rve ext c'est des conneries : tout le monde à 1 moment donné a profité du RVE alors faites pas les cadors ni les victimes. Et vu le nombre de SDG qu'il y a aujourd'hui par rapport au mois d'Aout y'en a qui ont du bien se gaver quand même...

Perso limiter les capi c'est sympa pour vous, autant que pour nous vu qu'on peut se mettre sur la tronche en zone rvr , mais faut être serieux c'est pas viable je pense vu que chacun a des objectifs différents, que les moyens de communiquer sont très restreints et qu'au final ça va pas faire pop + de ordeux sur le serveur comme par magie.

Si vous le faites dans ce cas là faites le bien : reportez à mytic pour bloquer les capi 2 ou 3 jours par semaine en expliquant que ce n'est pas viable. Mais s'en remettre à 2/3 guildes destrus pour vous "sauver" n'est pas le remède idéal je pense.

J'ai bien compris la démarche de Citron, en + lui au moins il a eu le courage d'assumer son geste, mais je ne suis pas d'accord sur la façon de faire, encore moins sa façon de se foutre ouvertement de la gueule des gens ( à sa décharge il était seul contre toute une armada de gueulards donc à un moment tu peux pas vraiment rester zen non plus ).
Le débat est compliqué, il faudrait se retreindre à ne pas faire telle ou telle chose, mais c'est pisser dans un violon, pour que ça marche vraiment il faudrait que ce soit une restriction au niveau du jeu ou d'une grosse majorité des guildes destrus du serveur : capitale incontestable tel et tel jour et basta comme ça tout le monde le sait et on s'adapte.
Le faire au nez et à la barbe des joueurs de sa propre faction tout en se foutant de leur gueule n'est pas la solution.

Mais dans le fond, même avec ça, il n'est vraiment pas certain que ça fasse revenir masse de ordeux. Ca vous permettera surement de souffler un peu mais ça va pas équilibrer le serveur comme par enchantement.

Sur ce j'espère avoir été assez clair car on va pas parler de ça 107 ans. J'ai passé une bonne soirée hier soir et j'avoue sans mal que c'est beaucoup mieux quand vous êtes présents.

Moi pour les capitales encore une fois je suis pour les limiter car je trouve ça abusé d'en faire tous les jours, c'est censé être le end-game quand même, le truc ultime, mais faudrait faire un truc réfléchit et pas à l'arrache comme ça au bon vouloir de tel ou tel gars.
Pourquoi pas en reflechir sur le forum officiel, éventuellement en discuter entre chefs des différentes guildes et alliances destrus du forum, consulter les membres, faire des votes ext... Au moins comme ça on sera fixé plutot que d'être pris au dépourvu.
C'est bien de vouloir roam en orvr quand il y a une capitale, mais le problème c'est qu'à chaque fois que c'était le cas je faisais le tour des map et les seuls ordreux que je trouvais (et trouve) c'est 1 ou 2 mecs à l'affût des solos destru qui veulent rentrer en capitale .

Donc au final je me retrouve en capitale où soit tu es dans une instance avec 3 ordreux (donc tu t'amuses pas, ils se font farm par le gros des troupes), soit tu es dans la situation inverse (et plus intéressante quand ils ne se tiennent pas la main du centre à temple).

Pour les scénarios, faut attendre la phase 2 si tu veux "espérer" voir pop la manufacture sinon tu reroll ou tu joues à call of .
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Mr_Ohm
y'a un gars qui se prend pour le prince du serveur voir la brigitte bardot des ordeux.
les ordeux, ces animaux! (je kiffe )

Question de point de vue. Moi je dans un sens, je dit un grand bravo à ceux qui ont déclaim et on permis de laisser le rvr soufflé un peu et évité de faire déco tout les gens de l'ordre avec une capitale en plein début d'après midi un dimanche.


Tu arrives avec tes yeux de 'nouveau' Ohm mais si tu prend le temps de reflechir, ce que tu as vu hier soir n'est pas chose courant et cela est du au trop nombreuse capitale. Et ça fait quasiment un mois que cela dur. Il y a énormément de gens partie reroll autre part.
Avant la forteresse faisait tampon et éviter a l'ordre de prendre trop de rouste en sous nombre.Pour les solutions, ben ça fait depuis le patch qu'on en attend. J'aurais largement préféré resté sur l'ancien.

Pour hier soir, vous etes monté a plus de 80 sur le fort et a notre pointe, on a à peiné à atteindre les 2Wb (un exploit sur la mobilisation encore une fois). Donc on était loin de la "parité" numérique.

Merci au lead de la zone reikland. j'etais heureux de voir des truc positif sur le cc region une fois la destru repoussé pour de bon.
Pseudo: Citron
Date : 15/11/2009
Détail de l’incident : Vous avez empêché volontairement votre faction d’accéder à l'attaque de la capitale ennemie
Conséquences pour le compte : Avertissement

Citation :
Publié par Karrig Auhlé
C'est bien de vouloir roam en orvr quand il y a une capitale, mais le problème c'est qu'à chaque fois que c'était le cas je faisais le tour des map et les seuls ordreux que je trouvais (et trouve) c'est 1 ou 2 mecs à l'affût des solos destru qui veulent rentrer en capitale .

Donc au final je me retrouve en capitale où soit tu es dans une instance avec 3 ordreux (donc tu t'amuses pas, ils se font farm par le gros des troupes), soit tu es dans la situation inverse (et plus intéressante quand ils ne se tiennent pas la main du centre à temple).

Pour les scénarios, faut attendre la phase 2 si tu veux "espérer" voir pop la manufacture sinon tu reroll ou tu joues à call of .
Ben c'est pareil de l'autre coté pour les capitales
Par contre je dois dire que je commence un peu a en avoir marre de la mentalité destru Jol => Vous êtes nul les ordreux, vous n opposez aucune resistance, vous avez plus vos forteresse pour vous caché, On en a marre de trouver personne.

Ca fait plus de 4 mois qu on vous affronte a 1 vs 2-3. Nos joueurs qui étaient sur aion (et qui contrairement au votre n'ont pas un souvenir joyeux du jeu) ne sont bizarrement pas/peu revenues. Une fois sur deux quand un joueur se co en prime time il vois qu il ne peux pas jouer en rvr open, pas faire crypte / lame, pas aller en scenario et qu il lui reste un instance a chier ou soit il va se faire farmer au bivouaque soit attendre comme un con a un drapeau.

Ca nous est déjà arrivé de notre coté aussi des claim qui foire a deux minutes de la fin par ce qu un fort a été declaim. On gueule 5 min sur le cc et on passe a autre chose. Franchement l après midi de dimanche est une des meilleurs qu on est passé depuis des semaines. Vous auriez lock, l ordre aurais déco, vous seriez passé en phase deux et ça auraient encore été une après midi sans war.

Je comprend que vous fassiez tout pour avancez que vous jouez le "jeu", je sais que c'est frustrant de ne pas voir un lock aboutir. Mais de notre coté pour pouvoir motivé un minimum de joueur, il nous faut plus de temps que du votre pour lock une zone. C'est seulement avec des après midi comme dimanche que l ordre se relèveras et pas avec des après midi deco capitale.

J'espère vraiment que leur prochain systeme underdog, ne seras pas une underdobe
Et ça entraine quoi un averto y a un endroit ou l ordre peu faire une réclamation vis a vis de cette punition, qui de mon coté me semble tout a fait injustifié vu leurs incompétence a géré la situation de notre serveur?
Citation :
Publié par Haikz
Vous avez empêché volontairement votre faction d’accéder à l'attaque de la capitale ennemie: Avertissement
Tu m'avais pas dit que tu n'avais plus de sous à 2min du lock? et que c'était l'over poisse
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Ca entraine rien visiblement les avertissements. J'suis a 3 (flood/flood/declaimlol) et ca n'a aucune incidence sur mon compte.

(n'empeche Karrig, quand j'ai balancé ca sur le /2, j'ai recu 50o par la poste )

Fin, @adilis, ils sont incompétents a gérer le serveur, mais ca n'est pas a moi de le faire non plus, soit c'est quelque chose de collectif entre les deux factions, soit on laisse le serveur couler (ce qui est bien parti atm), mais un mec seul n'a pas a décider. Je l'attendais de toute facon, je savais que ca serait soit un averto soit un ban, c'est un averto, tant mieux. Pi np, vu l'agréable journée de dimanche, si j'devais le refaire je le referais.

Donc a mes chers amis destrus, n'hésitez pas a faire de même, au pire du pire vous aurez un pauvre avertissement sans conséquence. Au mieux rien, vu que si la tendance se généralise, il y aura moins de report, et donc aucune sanction (surtout que la ils considèrent que moi, en tant que joueur seul, j'ai nuis au plaisir de jouer de la communauté, hors si la communauté joue une politique anti capitale, les idées vont tourner cqfd).
Citation :
Publié par Haikz
..... ils sont incompétents a gérer le serveur, mais ça n'est pas a moi de le faire non plus, soit c'est quelque chose de collectif entre les deux factions, soit on laisse le serveur couler (ce qui est bien parti atm), mais un mec seul n'a pas a décider.
Précisément, du coup ça doit bien être possible de mettre en place des choses entre les joueurs qui n'aiment pas les capi sans que ça pénalise les autres.
Des groupes de joueurs qui se fixent des règles pour préserver leur plaisir de jeu ça ne serait pas une nouveauté.
Il y en a eu sur DAOC à une époque par exemple. (Je me répéte )
C'était le bon vieux temps DAOC, les joueurs se respectais, et une vrai coordination pour le royaume (relique,...) >= et surtout 3 factions

Mais maintenant la nouvelle génération n'ont pas connus ce jeu mythics et viennent beaucoup de WOW ou autre jeux FPS, gagner vite et toujours plus.

J'ai fait mon quotas de frag, rp, full stuff,...=> Osef les autres

Mais au final il n'y a pas le vrai plaisir de se battre et contrer des vrais adversaires ( équilibrer de préférence)

Le fair play tel que l'on a connu sur DAOC à disparue et c'est bien dommage
C'est surtout qu'il y a un niveau de jeu général plutôt lamentable, il est donc beaucoup plus evident de jouer a 50 afin d'esperer faire evoluer son personnage.

Après proposer d'autres choses pendant les moultes capi...ya qu'a voir le nombre de réponses aux propositions d'event 6v6

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés