Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcain
On se retrouve tous sur Athel loren, c'est une bonne nouvelle on va garder les meme focus

en espérant que les pseudo soient les memes
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Par contre c'est très chevaleresque de ta part de prendre sur toi la faute des autres
Bah, de toute façon, entre notre CSF@je suis déjà 50m devant, les 2 SF@ffa à 60m l'un de l'autre, le répurgateur@je matte mes logs et les 2 PGs@blagues pas drôle du tout sur Sigmar, hier soir on était dans la merde!

Mais c'est quand même la faute à Rozy de toute manière
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Mahyna
les 2 PGs@blagues pas drôle du tout sur Sigmar,
Déjà je m'fais engueuler les fois où j'veux pas taper Rozy, essaye pas de me les rendre encore plus sympathiques Styrkar et elle. Je suis fan des blagues pourries en combat
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Je suis fan des blagues pourries en combat
Alors un Warband Mach' entier qui se met à sortir des blagues pourries en même temps sur TS, ça vous fait saigner les oreilles.

C'est chiant maintenant va falloir flooder la section Athel, ils ont l'air moins drôles que chez nous. Faudrait faire un jeu entre Brionnais : on rameute un max de pick-ups Destru d'Athel, on vous les amène dans un coin sombre de Praag ("si si, dans cette ruelle, avancez") et on les abandonne à vos haches et vos mousquets... Et après vous faites de même!
Je viens de voir du grand art

48 destrus contre 12 ordreux... donc on pull le heros sur les remparts, ben oui trop dangereux d'aller affronter autant d'ordreux d'un coup

Vivement lundi
Déjà je m'fais engueuler les fois où j'veux pas taper Rozy
Et pourquoi donc tu ne veux pas me taper?
J'aime bien quand ta sexy hache vient me caresser moi, ca maintient ma fureur
Citation :
Publié par Psykoyul
Je viens de voir du grand art
48 destrus contre 12 ordreux... donc on pull le heros sur les remparts, ben oui trop dangereux d'aller affronter autant d'ordreux d'un coup
Vivement lundi
Un coup solidaire, un coup pas solidaire de tes compatriotes destru, faut savoir...
Citation :
Publié par Ortyh
Et pourquoi donc tu ne veux pas me taper?
on vous a pas dit qu'il était un peu sado maso on aurait du
Citation :
Publié par Ardibol
Un coup solidaire, un coup pas solidaire de tes compatriotes destru, faut savoir...
tiens je veux bien que tu quote mes contradictions
Je vais juste retenir que ma hache est sexy, et faire l'impasse sur le "tape mon grand, ça chatouille" déguisé, méchante
Pour te réconforter, tu peux toujours te dire que quand je suis spé Grace/courroux pour me duel tu m'ouvres en deux.
Mais oui en spé heal, avec un AE detaunt perma, ca chatouille
on viens de faire un fight magnifique a la place de praag.
8 cochons et 4 a coté pas groupé avec nous on fait de super fight équilibé mais la destru raplique a 1 wb vous etes mauvais perdant .

joli fight a refaire le stuff monte les lvl aussi ça se sent mais nous manque encor quelques personne 40 et stuffer mais cela commence a me faire plaisir
je reviens en open après 2-3 semaine, et personnellement j'ai trouver le jeux beaucoup moins mort et vide que y a quelque semaine.
(bon sa se bouscule pas au portillon en terme de joueur, mais y a du monde a tapé et sa ces bon)

en tout cas de bon fight en générale, mais alors j'ai fait un BG c'était l'horreur total...
Ouep Shinro, c'était un super fight comme on les aime.
Merci aux destru, même si amener un croiseur pour nous vers la fin était une attention certes délicate, mais disproportionnée bande de bourrins.

Je plussoie fortement, vive les destru bien gras, yabon!!

Gladar, cochon blindé de son état (ou guard bot @ afk stick...)
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Ouep Shinro, c'était un super fight comme on les aime.
Merci aux destru, même si amener un croiseur pour nous vers la fin était une attention certes délicate, mais disproportionnée bande de bourrins.

Je plussoie fortement, vive les destru bien gras, yabon!!

Gladar, cochon blindé de son état (ou guard bot @ afk stick...)

ouaip je refais tout les jours sans probleme
maintenant tu n'es pas un guard bot j'ai rarement vu un garde de healeur aussi efficace meme lvl 31 de ton etat tu promet
Citation :
Publié par buckaro banzai
le côté positif, c'est que le moindre destru inconnu loot du sdg ^^
je fais des efforts, je me ballade solo pour vous payer un token r... mais je croise pas grand monde, à part des duellistes

De votre côté les haut rangs ne veulent pas mourir
je fais des efforts, je me ballade solo pour vous payer un token r... mais je croise pas grand monde, à part des duellistes

De votre côté les haut rangs ne veulent pas mourir

sisi nos haut rang meurt tu siffle et tu a 48 moutons destru qui arrivent
alor juste une question pour debrouss

je viens de faire un BG, on vous massacre et vous vous barré Oo
mouai quand tu n'a pas ton garde bot et tes 3 heal derrière tu ne t'amuse pas?

ne prend pas ça pour un taunt mais je suis juste déçus.
meme si vous avez la capi ce n'es pas une raison de leave le BG...
c'est pas un guard bot c'est hoes mais c'est pour la titiller un peu
même si c'est entre royaume on a le droit de ce chercher un peu
d'ailleur il me l'a prouvé ce soir hoes il pique
merci pour cette bonne petite partie de rires sur praag avec notre WB "à poil". On a bien rit et merci aux quelques destru qui nous ont imités dans la bonne humeur.

Beaucoup de combats plaisant ce faisant ça fait du bien de revoir notre serveur avec une petite activité mignonette sans prétention.

Qui sait on retentera sans doute l'expérience avant lundi pour dire adieu à notre serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés