Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokan
Le "offert" me semble carrément de trop. Je te renvois à mon second message sur le sujet. J'ai vraiment l'impression que tu surestime l'impact de ton déclaim, limite c'est comme si, sans le déclaim, on aurait pas vu un ordreux de la journée mais grâce au déclaim miracle des centaines d'ordreux sont apparus uniquement grâce à ce geste!
Mon avis c'est que ce déclaim a eu une influence minime la où toi au contraire tu lui accordes une portée délirante.
Je pense que tu sous estimes la demotivation liée a une capitale.

La non capitale a permit :
1. de voir pop des ordreux qui, si il y avait eu capi, serait pour la plupart parti sur un autre serv/autre jeu/autre occupation, certains revenant plus tard, d'autres non.
2. de voir deco des destrus.

Permettant une journée agreable.

Fin bon, visiblement tu ne veux vraiment pas prendre en compte les reponses des ordreux (donc qui savent de quoi ils parlent) a ton post disant justement que la non capitale avait motivée les gens a pop.

Pi c'est pas les declaims au final la cause du pop ordreux, juste la non capitale.
Citation :
Publié par Krokan
...
Pfiouu.

Pour ne pas faire durer ce "débat" plus qu'il n'est besoin, je vais faire court

Globalement tu dis beaucoup de trucs vrais, pas de problème.

Tu sous estimes juste grandement la portée symbolique du fait de declaim (il faut le faire et faire réagir pour faire comprendre qu'il y a un problème même aux plus obtus des destrus) ainsi que l'impact psychologique d'une capitale sur le camp dominé.

Pour avoir été farmé pendant un moment par la destru de Norn (c'était 3 ou 4 Altdorf par jour), je peux t'assurer que quand tu te co, que tu vois une enième défense de capi, tu te déco et tu ne reviens pas parce que tu finis par penser que ça sert à rien.
Du coup les mecs qui se co ensuite voient que personne ne défend... donc déco à leur tour et c'est un effet boule de neige

Je conclus en re-disant que je n'ai pas de gros point de désaccord avec tout le reste de ton intervention
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
il sous estime surtou t le nombre d'ordreux qui déco quand la capi approche et encor plus quand la capi pop

perso je ne deco pas pour une capi mais je peut comprendre ceux qui le font car c'est lassant...
Citation :
Publié par Krokan
( on parle d'une grosse mobilisation côté ordre peu après le transfert pour montrer aux destru venants de brionne que sur ce serveur ça va pas être le même ).
Pour ce dernier jour sur Brionne la destru a montré une très belle mentalité une nouvelle fois. Il y avait environ 4 WB destru et 2 WB ordre, malgré notre sous nombre nous avons tout de même mené l'offensive et tenté d'empêcher la capitale. On reprend Reik et on up les fort au max, on va ensuite sur eataine où la destru n'a pas tardé à mettre en place son bus de peur de perdre à 2 contre 1 (Je les comprends ça fait très peur !!!) On se fait rouler dessus et 1 WB ordre disparait (des déco bien entendu).
Et là tenez vous bien !!!! Au lieu d'attaquer reik où l'ordre a quelques chances de se défendre (2 forts up)!!!! nan, nan, la destru s'attaque à MDT, là ou il n'y a aucune def possible pour l'ordre mis à part la dernière WB ordre... Résultat, combat à 1 contre 4, et déco des derniers ordeux !!!!!! Bon pve les destru et encore une fois jolie Quel courage !!!!
Dans la mesure où athel est assez équilibré, j'ai bien peur qu'il ne soit très vite déséquilibré et sans doute bientôt mort aussi Il faut dire que le comportement des destru n'aide pas vraiment !!! En tout cas GG à vous, vous roxez à 2 contre 1 et vous serez en capitale dans 30 min sans doute
La destru allait pas prendre reik pour a nouveau faire capi directement, on laisse un peu de temps entre chaque ,on vous laisse du temps de up vos forts et vous laissez le temps de faire de la défense.

ben c'est l'ordre qui a une mentalité bizarre ,quand la destru chaine capital vous gueulez ,quand on fait autre chose vous gueulez. Et le must par dessus tout c'est quand il y'a" du monde" on déco.

et vous voulez aller sur un serveur ou il y'aura encore + de monde ??
34 ordreux ... et biensur vous devez y allez à au moins 60 pour être sur de gagner. Belle mentalité !!! on était 3 fg cet après midi sur un fort de mdt vous avez pop à 2 wb, easy mode.
Ben je suis désolé mais la plupart de chez nous quand il voient ça, ils se cassent et honnêtement c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Hylenna
34 ordreux ... et biensur vous devez y allez à au moins 60 pour être sur de gagner. Belle mentalité !!! on était 3 fg cet après midi sur un fort de mdt vous avez pop à 2 wb, easy mode.
Ben je suis désolé mais la plupart de chez nous quand il voient ça, ils se cassent et honnêtement c'est compréhensible.
sur le fort, vous etiez 3 fg, soit 34.
Bah nous aussi, on était 3fg, après c'est une autre wb qui nous a rejoint. Faut leur dire de pas venir ?
Citation :
Publié par Pharina
La destru allait pas prendre reik pour a nouveau faire capi directement, on laisse un peu de temps entre chaque ,on vous laisse du temps de up vos forts et vous laissez le temps de faire de la défense.
Citation :
Publié par Grabian
Bah nous aussi, on était 3fg, après c'est une autre wb qui nous a rejoint. Faut leur dire de pas venir ?
Mouais, enfin pour lock Eataine le plus vite possible il y avait au minimum 2 WB Destru.
Entre ceux qui veulent chain lock les zones pour les RR easy et ceux qui aggro dès qu'il y a quelques Ordreux qui se battent, c'est vite difficile à garder les joueurs motivé face au surnombre.
Et de toute façon, les joueurs Destru payent le même abonnement que ceux de l'Ordre, donc il est clair qu'on ne peut pas empêcher les joueurs de venir et de créer le surnombre (et démotiver un peu plus les Ordreux).
Par contre, ce matin j'ai regardé, via le site officiel, la situation en T4 et même si vous nous laissez le temps de claim et up les forts, certaines guildes Destru se dépêchent de claim et up des forts (on ne sait jamais, l'Ordre pourrait attaquer et lock trop facilement la zone).
je rejoins pharina sur son post on etait 3fg nous et n'avons pas été a reik pour pas lock et pour continuer le figth entrevu a eataine et avons donc été a mdt def un fort dont nous savions pas le nombre d'attaquants pour pas faire une capi direct en rushant reikland ensuite une fois mdt lock nous avons été a reikland au lieu de kadrin pour affronter davantage d'ordreux.
Citation :
Publié par nadorable
pour pas faire une capi direct
ben pourquoi il est pas bien le end-game de war ?

Pourquoi vous allez en capi alors si n'aimez pas ça ?

pour le plaisir de faire des qps a 48 ?
pour le stuff ?
pour les RR ?
Pour ......... rien ?
Je trouve ca dommage voire limite moyen de la part des furya en bg de pas tag les points histoire de faire durer le plaisir...personnellement en bg je joue toujours le scénar, même si ca doit écourter la chose, au moins ca épargne 15mn de perdues pour les ordreux...exemple type : ramener la babiole à passage du serpent quand la destru farme le spawn...ca aurait été cool de faire de même à la forge et idem pour praag, me suis amusé à reprendre tous les points, personne pour venir me faire chier, vous deviez vous éclater au spawn destru...bg fini 450 à 400 pour l'ordre avec 3000rp d'écart...cherchez l erreur.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Je trouve ca dommage voire limite moyen de la part des furya en bg de pas tag les points histoire de faire durer le plaisir...personnellement en bg je joue toujours le scénar, même si ca doit écourter la chose, au moins ca épargne 15mn de perdues pour les ordreux...exemple type : ramener la babiole à passage du serpent quand la destru farme le spawn...ca aurait été cool de faire de même à la forge et idem pour praag, me suis amusé à reprendre tous les points, personne pour venir me faire chier, vous deviez vous éclater au spawn destru...bg fini 450 à 400 pour l'ordre avec 3000rp d'écart...cherchez l erreur.
Bizarrement quand c'est en sens inverse il en va de même de votre côté. Si on va en bg c'est bien pour fight et gagner des rp ( et tant pis si ca vous choque ). Néanmoins, on joue également pour gagner le scénario, et même qu'on tag des points. Si ce n'est pas apparent de votre point de vue de notre côté on a la conscience tranquille.

Bonne soirée de notre côté, un teamplay qui s'améliore drastiquement par rapport aux soirées précédentes, des bg assez riches et de bons petits combats à veille des dragons pour empêcher le lock. A mardi sur Athel Loren donc.
bah c'est vrai que si on considère que tuer des joueurs jusqu'à atteindre 500pts c'est jouer le scénar ouai vous jouez le scénar. Je dis pas que la destru fait pas pareil. Mais honnêtement, quand un gugus paumé reprends tous les points pendant X minutes et que vous bronchez pas du spawn pour récup les flag, viens pas dire que c'est jouer le scénar...c'est un peu aberrant.
Une dernière soirée sur Brionne fort agréable !
Ça a commencé sur MdT, avec un beau petit fight en 3vs4 (commencé à 2v4) sur notre fort ouest, on a pris l'est mais les attaques entre les BG ont fini de nous achever (un bon warband avec des Mach'Nabottes pour finir de prendre le fort est).
Pas d'attaque sur le fort ouest, Ok on va sur VDD pour empêcher le lock.
Là on se fait un petit peu farm et on vous retarde pour 30 minutes sur deuil, avec des destrus qui se suicident du pont pour être rez par un chaman en train de se faire dérouler par ceux qui se sont faits bump chez nous Bon gros rire et regret de ne pas avoir frapsé alors que j'étais tout mort !
Et pour finir de bons petits fights qui n'ont cessé de vous retarder... C'était cool

Et pendant ce temps, les BG !!!
Haaaa, les BG !! Quatre passages du serpent, un fléau du dragon et un grovod, du gavage de RP et de médaillons !! Merci d'avoir farmé la capitale, mais alors soit vous étiez avec des rerolls, soit en pickup, soit avec la barre de macros pas verrouillée mais alors on vous a déroulés, ce fut épique ! Je me rappelle d'un passage du serpent perdu 32 à 420 quand on arrive, 6 minutes max restantes, terminé à 500 à 440 pour nous, c'était énorme !
soirée sympa.
sauvetage de vdd contre les destru, plein de combat sympa.
j'espère que les destru ont apprécié aussi.

bisou au bus jah qu'on a tué a un groupe en les bumpant en contrebas du pont au dessus de charbon.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
bah c'est vrai que si on considère que tuer des joueurs jusqu'à atteindre 500pts c'est jouer le scénar ouai vous jouez le scénar.
ça m'embête que tu dises ça car ce n'est pas forcément vrai. On farm le bivouac, certes. Mais il nous arrive également de prendre des points et de les protéger (ou de prendre la babiole, tout dépend des scénarios). D'ailleurs quand les points reset dans une Bataille pour Praag, on est très souvent (pour ne pas dire tout le temps ) les premiers à être au milieu pour reprendre le point et le def. Donc bon...


Très bonne soirée, j'ai beaucoup aimé les fights à Vdd !
Bah je veux pas être médisant, je dis ce que j'ai vu sur les deux derniers scénars que j'ai joué avec vous...après c'est peut être un manque d'attention mais j'en doute venant de votre part, c'est ca qui me surprend et me décois un peu.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Bah je veux pas être médisant, je dis ce que j'ai vu sur les deux derniers scénars que j'ai joué avec vous...après c'est peut être un manque d'attention mais j'en doute venant de votre part, c'est ca qui me surprend et me décois un peu.
Bah c'est de la vengeance de s'être fait farmer par des coréens de 10 ans....
Citation :
Publié par kilko
ben pourquoi il est pas bien le end-game de war ?

Pourquoi vous allez en capi alors si n'aimez pas ça ?

pour le plaisir de faire des qps a 48 ?
pour le stuff ?
pour les RR ?
Pour ......... rien ?
Car a force d'aller dans des zones du milieu ( mdt, praag,vdd) ou il n'y pas d'ordreux on se retrouve dans les dernieres et ça finit par lock. logique ? apres j'avous je trouve la phase 2 interessante niveau stuff pour optimisé son perso et parfois les capi c'était le seul endroit ou on arrivait a croiser des ordreux (pour le matin) Quand a la rénomée ça ne rapporte pas grand chose en capi je trouve.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Bah je veux pas être médisant, je dis ce que j'ai vu sur les deux derniers scénars que j'ai joué avec vous...après c'est peut être un manque d'attention mais j'en doute venant de votre part, c'est ca qui me surprend et me décois un peu.
Comme quoi la vision de l'intérieur et de l'extérieur avec en premier lieu le camp opposé est très différente. Quand à aller chasser un fufu qui reprend des points en mobilisant la moitié du scénario très peu pour nous. Autant pour la forge de Logrin j'ai insisté sur le fait de garder un des deux points pour éviter de vous faire gagner le scénario ( étant donné que l'autre groupe ordre ne nous lachait pas ) en sachant qu'on menait au score, autant en bataille de praag on se presse généralement de finir le scénario car le camping bibi statique c'est pas notre passion.

P.S pour les différences de gains de rp en scénario je t'invite juste à te poser des questions simples pour y répondre je suis certain que tu y arriveras.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés