Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
c'est ca qui me surprend et me décois un peu.
Sérieusement c'est quoi ce taunt? je t'avouerais que je suis déçu aussi pour le coup!

Tes collègues qui campaient Eataine en après-midi à 36 embriqués comme des légos pendant une bonne heure, alors qu'on étaient que 6 à sortir sur la map, sans même protéger leurs points, on devrait en penser quoi?

On nous reproche de ne pas avoir terminer des scénarios à 500 pour notre dernière sortie RvR sur Brionne, personnellement j'étais pas là pour courir après un flag ou rester 15min à camper un autel (même si ce fut le cas pour la forge), surtout vu le peu d'activité qu'on à rencontrer en open, décidant même pour le coup d'aller Pve un moment sur TDM, c'est pour dire..

Sur l'intégralité de la soirée, je dirais une demi-heure de combat sympa sur VDD, le reste fut bien vide à mon sens. Pour une dernière session c'était pas l'extase

A mardi soir sur AL!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Très sympathique dernière soirée de RvR hier soir pour nous. Un peu trop de bg et pas beaucoup d'open, a part pour empecher le lock de VDD. Malheureusement, après la grosse baston près de cime, puis après avoir remonté la pente vers le pont qui mène a pacte, impossible de recroiser qui que ce soit =( Dommage de la part de destru qui disent qu'il n'y a pas d'ordreux, mais qui change de zone a la moindre difficultés.
Quand aux bg, c'était pas mal, rien de spécial a dire, meme si je comprends un peu la frustration de Vaelth, mais comme dit Xperience, courire derrière un fufu, c'est pas le top ... et se faire rush de dos après encore moins.

Bref, merci pour cette dernière soirée en open, a mardi pour de nouvelles aventures, j'espère que vous pourrez nous présenter plein de copains

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par ratm-etharion
bisou au bus jah qu'on a tué a un groupe en les bumpant en contrebas du pont au dessus de charbon.
M'en parle pas et pourtant on ce le disais sous Mumble attention au Bump

Pour le bus par contre on étais deux fg un peu éparpiller par moment, c'est surement notre Gaz nationale qui fait l'effet bus

En tout cas oui pour ma part j'ai bien aimé la soirée malgré les kilométres parcourus d'un point à l'autre.

Au plaisir.
Très bonne soirée pour nous également, on a tourné à 9-10, et on s'est beaucoup amusé, surtout avec les West Coast (merci à vous!). Après votre inc de dos pendant que la moitié des nôtres étaient en BG on a compris le truc, on est tous revenus taper la porte avec la caméra de dos pour vous appâter, ça a marché.
Une claque sur les fesses à Satsume, voleuse d'étendard! Bon après la masse a inc pour finir le fort mais on aura rigolé quand même, tout comme les retrouvailles sur le pont de Charbon et les joyeux bumps.

Magnifique BG Serpent également où on aura croisé Kurt, Andalor, Koplinsky, Prague, j'en passe et des meilleurs, merci à vous vous m'avez permis de claquer mon record de dommages en un BG.

A très bientôt sur Athel!
Citation :
Publié par Amenbrek
des destrus qui se suicident du pont pour être rez par un chaman en train de se faire dérouler par ceux qui se sont faits bump chez nous Bon gros rire et regret de ne pas avoir frapsé alors que j'étais tout mort !
nan c'est pas ça, j'avais dit de se suicider pour reprendre souvenir
mais ptet qu'il y a eu des gars qui le faisaient.

dommage que mon groupe n'était pas dans le même scénario que moi contre les furya à bataille pour praag, jvous aurais au moins fait loot du lourd hein straika
jvous aurais au moins fait loot du lourd hein straika
Nah, mais j'allais pas te laisser déboîter un pauvre répurgateur seul, je suis donc venu l'aider!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Citation :
Publié par Shel
Teste
reçu 5/5 !
Citation :
Publié par Ortyh
...
Aussi bien IG que sur les forums, t'es qu'une plow! pas fichue de poster au bon endroit
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Toujours rien en fait
rooooh et en plus t'es meme pas fichue d'editer un post ou de le supprimer, et avant ca d'avoir copier le contenu de ton post a l'endroit appropriée
Heureusement que t'es meilleur healer que posteur

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Emmi et straika stop la diffamation j'ai rien fait
Citation :
Publié par Ortyh
Emmi et straika stop la diffamation j'ai rien fait
non mais je reve, quel tricheur celui la !! assume tes actes !
Je te pardonne si jamais tu permets a Cryse de pas mourir une seule fois demain face a Dralel
Citation :
Publié par ratm-etharion
ce soir, effectif globale sur praag, 1wb contre 4 gars de l'ordre.

Vous transpirez le challenge la les gars.
30 contre 7 pour etre precis
et le pire c qu ils prennent bien le tps de prendre les pts avant et d attendre les 3mins
Citation :
Publié par Emmihrhuude
rooooh et en plus t'es meme pas fichue d'editer un post ou de le supprimer,
il a pas encore compris comment marche le g15 , tu peux lui expliquer en mp ?
Ce vieux taunt t'es qui toi pour supputer que j'ai un G15?
un ou deux bg pick up avec xyhlom et cymerien.

Domage que vous ne vous assistiez quasi jamais car mon heal etait insuffisant et que le seul teamplay développé était d'aspi le seul heal adverse alors que vous etiez en surnombre et avec du dps bien plus performant .

sinon il resté un beau bus chaotiste all star. Je vous dit bravo car je ne comprend meme pas comment vous avez pu vous amuser et je salue votre courage à Rve contre vent et marée.

Bref, belle soirée symbolique de la fin de vie de brionne.
Bon nous on a réussi a passer en partie sur Athel et à recréer la Guilde là-bas... Et le niveau fait pas trop rêver. On voit que les Ordreux sont habitués à 6 mois de farm capi Rve, on s'est gavé toute la soirée sans réel challenge (et sans tank, Karrig a opté pour le bâton et le décolleté). Et c'est là qu'on réalise que le sous-nombre et l'adversité on fait de vous des adversaires bien meilleurs. Les seuls défis qu'on a croisé en BG, ben c'était les anciens de Brioche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés