Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
soirée horrible et inutile, j'ai perdu mon temps ce soir, et je me suis rendu compte a quel point j'étais mauvais, mais je pensais pas l'etre autant ...
et en plus je reviens sur ma furie, première fois depuis longtemps, et je me mets a la jouer comme ma répu ... je vous raconte pas le désastre ...
Bref, que du travail non pas de débutant, mais de mauvais. A croire que le jeu solo n'est pas pour moi, je ferais mieux d'aller voir ailleurs, je n'ai rien appris en un an de jeu
Je crois que tu es trop dur avec toi même Emmi. Bien jouer un répu ça demande énormément d'automatisme, une gestion autour de soi et du timing (surtout dans une optique de groupe).Il a de bons atouts c'est indéniable, mais encore faut il savoir les maîtriser. C'est pas vraiment du easy mode comme certain peuvent le penser. Vu ton rang et le stuff/rang moyen des destru en face je comprend que tu rencontre des difficultées.
Patience et persévérance.
Mais après ne t'en fait pas, on diras que toi aussi, tu triche.
Stout.
haaaaaaaaaa c'était chouette ce soir !!!!!

on s'est baladé à 2 groupes sur praag, en cohésion avec les NL, puis en changeant un peu de zone histoire d'empecher les locks par ci par là. Bons combats sur Martyr, Manoir puis Armurerie (mais sans nous), ou chaque camp à son tour roule sur l'autre, très agréable !

ca faisait longtemps que m'étais pas amusé comme ca

j'aime bien ma tite soso

bon par contre mention passable pour la destru "je me tripotte la nouille" pendant que l'ordre sort reprendre tous les forts qu'on tente de défendre à une 20aine coute que coute. et après ca se plaint de pas avoir d'ennemis...m'enfin bon.

Kyyr
Pareil, excellente soirée, j'avais pas fait d'open depuis longtemps, c'était pas mal, on est mort de nombreuses fois mais toujours en faisant un sacré paquet de frag, dommage qu'il nous manquais un second dps pour pouvoir prendre le dessus.

Mais sinon oui, les ordreux sont de sortie et hop, on voit peu de destru qui on le courage de les affronter
Citation :
Publié par Ashtazar
Pareil, excellente soirée, j'avais pas fait d'open depuis longtemps, c'était pas mal, on est mort de nombreuses fois mais toujours en faisant un sacré paquet de frag, dommage qu'il nous manquais un second dps pour pouvoir prendre le dessus.

Mais sinon oui, les ordreux sont de sortie et hop, on voit peu de destru qui on le courage de les affronter

cela t'étonne? ashtazar?
trop l'habitude de jouer en bus et en équilibrer peu de destru savent le faire contrairement a nous, la ou on a appris a jouer en sous nombre la plupart des destru (attention je parle pas de TOUT le monde il reste de tres bon joueur coté destru) ne savent pas jouer autrement que en groupe opti ou en buss dommage et ce soir on s'en est rendu compte...

coté ordre on a appris a adapter notre style de jeu quelque soit la situation...
je regrette juste que l'ordre baisse trop vite les bras . (je ne parle pas de hier soir mais en général)
La réalité, c'est surtout que la faction a perdu toute cohésion suite à la séquence d'évènements inititée par les declaim Night lords et consorts
[ Contenu modéré par Inambour : Diffamation + taunt inside ]
L'ambiance est juste haineuse actuellement, la destru d'AL va se récupérer des gens qui ne se parlent plus qu'en s'insultant et se détestent profondément. Je sais pas si elle y gagne.

Néanmoins, c'est plutôt amusant de voir que ceux qui déclaimaient hier sont ceux qui se plaignent aujourd'hui de ne pas recevoir le soutien de la faction . C'est juste pathétique d'aveuglement. Qui sème le vent, récolte le tempo !

[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
la démarche commune est que dans les deux cas on cherche le combat contre des joueurs plutôt que contre des mobs...
Non la démarche commune c'est que vous ne savez pas ce qu'implique un jeu de faction en termes de respect de l'autre.
Parce qu'il y a un respect dans le farmage de faction adverse ?
Parce qu'il y a un respect quand on fuit les combats parce qu'on est pas sûr de gagner ?

C'est quand même étrange de devoir demander aux gens de faire un effort pour se battre contre des joueurs...
Eh bien moi je me pose devant mon PC à 18h00
et c'est la guerre à VDK !!
La joie !! Envie de pleurer !! On attaque le fort (défendu par une masse qui ferait pâlir un destru... je m'emballe certainment mais j'avais perdu l'habitude )

Nos pauvres heals sont obligés de se changer en rez' bots à cause de lilith, rida et moi qui foncions de manière "mach'" vers une mort sûre et rapide

Bonnes sensations retrouvées Merci à l'ordre.

Mon plus grand moment de joie c'était à la fin de cette attaque perdue (Hourra) par un fight intense entre nous (il restait Healous, Nozo en heal et Rida et votre serviteur en DoKs kikoos) et une team sympa comme tout composée de Kurt, zelotte, d'un tueur et d'un ou deux archi (désolé pour les noms mais c'était vraiment trop intense pour que je puisse me rappeler de tout le monde).

Petit fight fini par notre défaite (y a eu quelques adds côté des "gentils" et ont a pas pu tenir ) mais osef c'était de la baston en groupe et ca c'est bon ^^^.

Merci pour ces bons moments au plaisir de retrouver les petites famille de Brionne aussi en forme sur AL pour des fights tout aussi sympa.
Citation :
Publié par Xperience
merci pour cette bonne petite partie de rires sur praag avec notre WB "à poil". On a bien rit et merci aux quelques destru qui nous ont imités dans la bonne humeur.

Beaucoup de combats plaisant ce faisant ça fait du bien de revoir notre serveur avec une petite activité mignonette sans prétention.

Qui sait on retentera sans doute l'expérience avant lundi pour dire adieu à notre serveur
ptdr !!
Moi j'étais certain d'avoir encore un bug graphique ....
Quel boulet ^^

Skouigueur, future carpette d'Athel loren
Citation :
Publié par The Rake
Néanmoins, c'est plutôt amusant de voir que ceux qui déclaimaient hier sont ceux qui se plaignent aujourd'hui de ne pas recevoir le soutien de la faction . C'est juste pathétique d'aveuglement. Qui sème le vent, récolte le tempo !
Où ais-je demander du soutien de la destru ? t'est un petit rigolo toi a interprété mes propos n'importe comment, je joue seulement en petit com, j'en ai rien a faire de vos wb, je faisait juste remarquer que pas grand monde se battait hier de notre côté, bien moins que d'ordreux.

Brionne a longtemps été un excellent serveur a la bonne ambiance et au joyeux foutage sur la tronche, [ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
excellente soirée hier, sa faisant longtemps que j'avait pas vue autant d' ordreux.
début de soirée sympathique en capi. avec mon cultiste et wiline qui avait décidée de re sortire sa soso après des mois, laisser au placard.

j'ai été agréablement surpris des frag et des RP émis a deux, et de voir après si longtemps que Wiline était toujours aussi focus (on était mort de rire de voir erudhe rush les pnj pour kill le pauvre wiwi sans garde )

fin de soirée un peut plus dur avec mon DK, et wiline en chamy sur praag, mais dans l'ensemble sa fait vraiment plaisir des soirée comme celle là.

P.S: comme skouigeur je'ai cru avoir des bug graphique sur les gens a "poile", je comprends maintenant pourquoi Nordal était si easykill, alors que en générale il était pas aussi facilement tuable.
Citation :
Publié par The Rake
Non la démarche commune c'est que vous ne savez pas ce qu'implique un jeu de faction en termes de respect de l'autre.
C'est moi où c'est collector ça?

Parce que écraser l'ordre sans réfléchir c'est de manière évidente ne pas respecter les joueurs derrière les ordreux... alors du coup donner des leçons de respect moi ça m'a bien fait marrer

Bref j'espère que les nordreux resteront motivés aujourd'hui qu'on puisse se derouiller avec les soul reapers

Biensur je ne vise pas de personnes en particulier ou guildes mais faut avouer la communication que l'on faisait avant entre certaines guildes c'est bien déteriorée alors que chacun mette sa fierté jol et In Game de coté ainsi que de rejeter la faute sur ceux d'en face et on avancera peut etre dans un objectif commun!
A bientot in game!
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan

j'ai été agréablement surpris des frag et des RP émis a deux, et de voir après si longtemps que Wiline était toujours aussi focus (on était mort de rire de voir erudhe rush les pnj pour kill le pauvre wiwi sans garde )

fin de soirée un peut plus dur avec mon DK, et wiline en chamy sur praag, mais dans l'ensemble sa fait vraiment plaisir des soirée comme celle là.
tant qu'à être tout nu autant foncer dans le tas mais de même ca nous a fait plaisir de revoir Wiline.
Citation :
Publié par Ashtazar
Où ais-je demander du soutien de la destru ? t'est un petit rigolo toi a interprété mes propos n'importe comment, je joue seulement en petit com, j'en ai rien a faire de vos wb, je faisait juste remarquer que pas grand monde se battait hier de notre côté, bien moins que d'ordreux.

Brionne a longtemps été un excellent serveur a la bonne ambiance et au joyeux foutage sur la tronche, [ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
Quel dommage j'ai manqué ton reply plein d'à propos avant le passage de la censure. Mais tu peux me le renvoyer en whisp.
Citation :
Publié par Psykoyul
Parce que écraser l'ordre sans réfléchir c'est de manière évidente ne pas respecter les joueurs derrière les ordreux... alors du coup donner des leçons de respect moi ça m'a bien fait marrer
Pas de chance je ne suis quasiment jamais parti en capitale ni n'ai participé au chain lock, mais bien tenté.
Citation :
Publié par The Rake
Pas de chance je ne suis quasiment jamais parti en capitale ni n'ai participé au chain lock, mais bien tenté.
Ouais c'est vrai ça marche un peu moins bien mais ça marche quand même.
Parce que si des gens font preuve de respect pour d'autres gens (en l'occurrence les joueurs ordreux) c'est bien ceux qui declaim, alors les attaquer sur le respect ça reste risible.
Mais je reconnais que ça fonctionnerait mieux si tu avais push en capi non stop

Instance sympa pour la capi de cet aprem' (1874 je crois) ça nous a permis de se derouiller un peu, merci aux ordreux presents

Sinon une petite dedicace pour mon nouveau copain de l'OdT:
reflaguer un point=10 pts en 15 sec (à 1fg).
laisser un pt tagué=1 pt/3sec
Vivement qu'on parte sur athel car l'ambiance est devenu assez détestable sur brionne, j'espère que tout le monde profitera de ce transfert pour enterrer la hache de guerre entre guildes de la même faction car sur athel la situation n'est pas la même et va falloir se serrer les coudes pour faire face à l'ordre d'athel qui est bien motivée à ne pas se laisser faire ( on parle d'une grosse mobilisation côté ordre peu après le transfert pour montrer aux destru venants de brionne que sur ce serveur ça va pas être le même ).

Sur athel il n'y aura plus de raison de parler des déclaims de brionne, puisque cette méthode était limite (d'ailleurs elle a été sanctionnée par goa par un avertissement ce qui prouve que goa considère bien ça comme de l'anti-jeu) bien qu'elle pouvait avoir des avantages pour certains (pour l'ordre et ceux qui en avaient marre des capi) et vu que les joueurs d'athel se foutent de notre tambouille interne et non sûrement pas envi d'être saoulé par nos querelles, je propose qu'on laisse cet histoire dernière nous et qu'on reparte du bon pied dans un climat plus apaisé. Après tout ça reste un jeu on est pas là pour se faire la gueule!

Pour moi ce problème est clos, chacun a de toute façon sa propre opinion sur le sujet, maintenant inutile de revenir sans cesse là dessus, allons plutôt de l'avant et tâchons d'avoir une ambiance acceptable sur le dernier serveur français!
Héééé.

Me forcez pas a repop juste pour declaim.

Citation :
Publié par The Rake
Le jour ou tu me verras yell en open, tu m'appelles, voir tu screen et tu posts ici. Je suis plutot du genre a insulter les adders, meme si on perd le combat.

Citation :
Publié par Krokan
bien qu'elle pouvait avoir des avantages pour certains (pour l'ordre et ceux qui en avaient marre des capi)
Ca a juste offert une vraie journée d'open avec beaucoup de combats et beaucoup de monde. Me semblait que c'etait le but meme de War.
Moi qui m'était promis de ne plus en parler. Cette fois c'est bien la dernière.

Citation :
Publié par Haikz
Ca a juste offert une vraie journée d'open avec beaucoup de combats et beaucoup de monde. Me semblait que c'etait le but meme de War.
Le "offert" me semble carrément de trop. Je te renvois à mon second message sur le sujet. J'ai vraiment l'impression que tu surestime l'impact de ton déclaim, limite c'est comme si, sans le déclaim, on aurait pas vu un ordreux de la journée mais grâce au déclaim miracle des centaines d'ordreux sont apparus uniquement grâce à ce geste!
Mon avis c'est que ce déclaim a eu une influence minime la où toi au contraire tu lui accordes une portée délirante.
A condition que la capitale ne passe pas en phase 2 (car là ça commence effectivement à faire long) les ordreux se seraient tout autant connectés au cours de ce dimanche après-midi une fois les fronts ré-initialisés après la phase 1 de la capitale. Ça aurait juste repoussé leur arrivée d'une ou deux heures (et encore yen a bien quelques-un qui seraient venus défendre leur capitale) on aurait donc bien eu de l'open rvr au cours de cette journée avec ou sans ce déclaim.

Pour ce qui est du but même de war j'ai envie de dire que c'est une appréciation propre à chaque joueur. Pour toi l'open c'est le but de war, pour un autre ça va être la capitale (au passage tuer le roi adverse est considéré dans le jeu, suffit de lire les textes des pnj, comme le but ultime de la campagne RvR que notre perso commence dès le t1!) pour un autre joueur son but sera de remplir son tome de connaissance, ou être stuffer en full souverain, la plus part du temps ça sera un peu de tout ça mélangé...bref un mmo complet ce doit de pouvoir convenir à tous un tas de joueur qui n'ont justement pas les mêmes buts dans le jeu.
Perso, même si osef, mon but sur war c'est de me changer les idées et de passer un bon moment avec mes guildies et ma friend list que ça soit en open rvr, en bg, en capitale, ou en donjon c'est du pareil au même.

Citation :
Publié par Psykoyul
Parce que si des gens font preuve de respect pour d'autres gens (en l'occurrence les joueurs ordreux) c'est bien ceux qui declaim, alors les attaquer sur le respect ça reste risible.
Dans tous les cas ya un manque de respect. Ceux qui déclaim ont manqués de respect aux joueurs destru de leur faction qui étaient présents, on attendus pour le lock et n'ont pas été avertis de cette manoeuvre égoïste (dans le sens où il n'y a pas eu de consultation, juste un déclaim sans avertir ni demander l'avis des pour et des contre à ceux qui étaient présents).
Clairement entre une guilde qui refuse de claim les forts des dernières zones ordre avant la capitale et une guilde qui claim puis déclaim volontairement juste avant le lock ya une grosse différence.
Dans le premier cas ya une volonté de donner un coup de pouce à l'ordre en n'aidant pas la destru à aller en capitale mais sans pour autant nuire à sa faction, dans l'autre ya clairement un abus dans le sens où si l'on aide également l'ordre a éviter la capitale, on est également prêt à nuire à une partie de sa faction, y compris à des joueurs qui se moquent totalement et ne sont même pas au courant des guéguérres entres certaines guildes destru.
C'est à mon avis la limite qu'il ne faut pas franchir et l'avertissement de goa à celui qui a fait ce déclaim va dans ce sens : aider l'autre faction à s'en sortir, pourquoi pas c'est louable, mais ça ne doit pas se faire au détriment des joueurs de sa propre faction (même pas d'un seul).

A l'inverse parler d'un manque de respect des destru qui font tout pour ouvrir la capitale, perso j'ai envie de dire c'est le jeu, on peut pas reprocher à une guilde d'avoir comme objectif de faire des capitales (pour essayer de passer la phase 2, tenter d'aller dire bonjour au roi, se stuffer...) c'est un objectif comme un autre, je vais pas non plus aller cracher sur une guilde qui préfère partir a lv ou vautour alors qu'on a besoin d'elle sur le champ de bataille, à chacun ses objectifs du moment après tout.
Mais je suis d'accord sur le fait que freiner le rythme des capitales quand la motivation de l'ordre était au plus bas était légitime. On joue tous au même jeu, c'est sûr que si d'un côté ça ne s'amuse plus et qu'on se retrouve sans opposition de l'autre ça n'est pas non plus une solution.
Néanmoins ce que je critique c'est le moyen qui a été employé pour éviter cette capitale, pas la volonté d'accorder un peu de répit à l'ordre.
Clairement tous les moyens pour aboutir à un résultat (éviter la capitale) ne sont pas les bons et ne se justifient pas pour autant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés