|
|
D'où que vous êtes les nordreux on as pas finis de jouer
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui vous êtes où? sniff y avait de beaux combats, travailler le samedi c'est le mal!
|
|
|
La réalité, c'est surtout que la faction a perdu toute cohésion suite à la séquence d'évènements inititée par les declaim Night lords et consorts
[ Contenu modéré par Inambour : Diffamation + taunt inside ]L'ambiance est juste haineuse actuellement, la destru d'AL va se récupérer des gens qui ne se parlent plus qu'en s'insultant et se détestent profondément. Je sais pas si elle y gagne. Néanmoins, c'est plutôt amusant de voir que ceux qui déclaimaient hier sont ceux qui se plaignent aujourd'hui de ne pas recevoir le soutien de la faction . C'est juste pathétique d'aveuglement. Qui sème le vent, récolte le tempo ![ Contenu modéré par Inambour : Troll ] |
|
|
|
| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
la démarche commune est que dans les deux cas on cherche le combat contre des joueurs plutôt que contre des mobs...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| The Rake | Jeg |
| Kynoo ClairedeLune |
| Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
Citation :
Brionne a longtemps été un excellent serveur a la bonne ambiance et au joyeux foutage sur la tronche, [ Contenu modéré par Inambour : Taunt ] |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet, par ailleurs merci de te relire avant de poster ; il y a google et le correcteur d'orthographe si on ne sait pas... ]
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| The Rake | Jeg |
|
|
Pas de chance je ne suis quasiment jamais parti en capitale ni n'ai participé au chain lock, mais bien tenté.
|
|
|
|
| The Rake | Jeg |
|
|
Moi qui m'était promis de ne plus en parler.
Cette fois c'est bien la dernière. Citation :
Mon avis c'est que ce déclaim a eu une influence minime la où toi au contraire tu lui accordes une portée délirante. A condition que la capitale ne passe pas en phase 2 (car là ça commence effectivement à faire long) les ordreux se seraient tout autant connectés au cours de ce dimanche après-midi une fois les fronts ré-initialisés après la phase 1 de la capitale. Ça aurait juste repoussé leur arrivée d'une ou deux heures (et encore yen a bien quelques-un qui seraient venus défendre leur capitale) on aurait donc bien eu de l'open rvr au cours de cette journée avec ou sans ce déclaim. Pour ce qui est du but même de war j'ai envie de dire que c'est une appréciation propre à chaque joueur. Pour toi l'open c'est le but de war, pour un autre ça va être la capitale (au passage tuer le roi adverse est considéré dans le jeu, suffit de lire les textes des pnj, comme le but ultime de la campagne RvR que notre perso commence dès le t1!) pour un autre joueur son but sera de remplir son tome de connaissance, ou être stuffer en full souverain, la plus part du temps ça sera un peu de tout ça mélangé...bref un mmo complet ce doit de pouvoir convenir à tous un tas de joueur qui n'ont justement pas les mêmes buts dans le jeu. Perso, même si osef, mon but sur war c'est de me changer les idées et de passer un bon moment avec mes guildies et ma friend list que ça soit en open rvr, en bg, en capitale, ou en donjon c'est du pareil au même. Citation :
Clairement entre une guilde qui refuse de claim les forts des dernières zones ordre avant la capitale et une guilde qui claim puis déclaim volontairement juste avant le lock ya une grosse différence. Dans le premier cas ya une volonté de donner un coup de pouce à l'ordre en n'aidant pas la destru à aller en capitale mais sans pour autant nuire à sa faction, dans l'autre ya clairement un abus dans le sens où si l'on aide également l'ordre a éviter la capitale, on est également prêt à nuire à une partie de sa faction, y compris à des joueurs qui se moquent totalement et ne sont même pas au courant des guéguérres entres certaines guildes destru. C'est à mon avis la limite qu'il ne faut pas franchir et l'avertissement de goa à celui qui a fait ce déclaim va dans ce sens : aider l'autre faction à s'en sortir, pourquoi pas c'est louable, mais ça ne doit pas se faire au détriment des joueurs de sa propre faction (même pas d'un seul). A l'inverse parler d'un manque de respect des destru qui font tout pour ouvrir la capitale, perso j'ai envie de dire c'est le jeu, on peut pas reprocher à une guilde d'avoir comme objectif de faire des capitales (pour essayer de passer la phase 2, tenter d'aller dire bonjour au roi, se stuffer...) c'est un objectif comme un autre, je vais pas non plus aller cracher sur une guilde qui préfère partir a lv ou vautour alors qu'on a besoin d'elle sur le champ de bataille, à chacun ses objectifs du moment après tout. Mais je suis d'accord sur le fait que freiner le rythme des capitales quand la motivation de l'ordre était au plus bas était légitime. On joue tous au même jeu, c'est sûr que si d'un côté ça ne s'amuse plus et qu'on se retrouve sans opposition de l'autre ça n'est pas non plus une solution. Néanmoins ce que je critique c'est le moyen qui a été employé pour éviter cette capitale, pas la volonté d'accorder un peu de répit à l'ordre. Clairement tous les moyens pour aboutir à un résultat (éviter la capitale) ne sont pas les bons et ne se justifient pas pour autant. |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. (je ne parle pas de hier soir mais en général)
]
. C'est juste pathétique d'aveuglement. Qui sème le vent, récolte le tempo !
)
) mais osef c'était de la baston en groupe et ca c'est bon ^^^.
)