[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Ouais, avec une personne qui réfléchit, ça ne marche pas ça
tout a fait ^^
je ne joue pas au mmo, trop de taf, mais quand je vois l'animation que cela génère, ne m'y mettrai peu etre un jour
Sympa à savoir ça , des buffs sur demande
Sinon moi ce que ma copine fait souvent c'est suivre le bot et tuer les mêmes cibles. Elle gagne 2/3 de l'xp du mob rouge, se prend zéro aggro et à presque toujours la totalité des drops.
Mais bon, je l'ai quand même initier à dénoncer. Il manquerait plus que les gens pensent que c'est aussi un bot.

Citation :
pour info:
-les derniers macros bots farm des mobs + haut lvl qu'eux.
-abandonnent la cible si elle est aggro par un autre joueur
-ne taunt pas systematiquement
...
Et prendre des noms de guilde en francais, comme les 'Protecteurs'
Deux bots en permanence au vignole à brusthonin en ce moment (sur vidar, asmo)
Deux gladiateurs niveau 27 et 29, nommés Hont et Chsxxxx.

On les a tué en leur pullant des trucs pendant leur ae hier mais ils reviennent au bout de quelques minutes et reprennent leur cirque.

Pareil, à la zone de départ, deux guerriers niveau 7 qui farmaient des niveaux 2 en boucle, j'ai pas noté leur nom, mais ils se préparent à monter la relève on dirait.

Vivement une réponse de NcWest quant aux actions entreprises.
J'ai eu à faire a 2 bots également hier à Theobomos (Vidar / Ely), sur les plumas.

2 gladiateur 24 sur des mobs 26 de mémoire.
Pas de réponse au send, les memes combos au meme moment.
Au début, j'ai pensé a du multiboxing. J'ai send le mec pour verifier : Pas de réponse.

2eme verification : Je tuais leur mobs et lootais a leur place : Pas d'insulte! La c'est sur, y'a personne derriere l'écran!

Hop report aux monsieurs de NCSoft. On verra bien ce que ca change...

Concernant le spam des golds seller, pour moi c'est un tout. Pas de bot farmer sans vente de Kinahs donc spam de goldseller... Il faut endiguer les 2 fleaux conjointement sinon ca n'aura pas d'effet.

Le plus inquiétant étant l'état des canaux, 2 semaines SEULEMENT après la sortie du jeu... Pour avoir jouer sur la version chinoise, innondée d'annonces de bot, ca nuit vraiment beaucoup a l'ambiance du jeu... On ne peux plus lire les annonces des joueurs :/

J'espere sincerement que l'on en arrivera pas la...

Kourox
En même temps quand tu vois le mec sauter sur place et cliquer sur un spot dès qu'il pop, faut vraiment être con si cet un humain.

Jouer à un jeu et faire tout pour que cela monte tout seul et être stuffer sans toucher à l'ordi je ne vois pas trop l'intérêt.

Du coup on se retrouve avec des guignols qui ne savent pas jouer comme vendredi soir ou le groupe me demandait du heal alors que je suis Aède 18 et qu'il y avait une burne de clerc lvl 20 avec des sorts de heal rendent 3 fois plus de PV.

Allez jouer à Doom les neuneus ça vous ira mieux.

PS: désolé mais ces comportements m'agace.
Sur Vidar, il y a une guilde de bot.

On voit un glad 37 farm du 32 de façon suspecte (assez comique de le voir essayer de monter une pente pendant 3 min).

Apres plusieurs tells, je décide de lui faire chopper plusieurs aggros...
Aucune tentative de fuite, aucune réaction.... A peine mort, il release de suite.

A sa 3eme mort, un autre membre de sa guilde arrive... Aucune réponse au tell, comportement bizarre (2 min a taper une barrière en essayant de taper un mob derrière)

On les laisse tranquille, histoire de ne pas voir arriver 4 bots et pourrir complètement le spot.

30 min plus tard, rebelote, on refait mourir le glad 3 fois avant de le voir revenir et cette fois ci joué par un humain (il macrotait mais il se prenait plus le décor)

Bref, une 12ene de morts qui vont faire monter le prix des khina.
Attention en les faisant tuer de ne pas voir rappliquer plusieurs bots.
Citation :
Publié par Shernan
Je suis quand même beaucoup plus gêné par les goldfarmers et leurs messages pourrissant les différents CC que par les Bot Farmers imo
Les uns n'existent pas sans les autres
Citation :
Publié par Primura
Signalez les, encore et encore, c'est tout ce qu'on peut faire (et les faire mourir, accessoirement )
On peut signaler que 10 bots avec leur truc automatique....
Citation :
Publié par kourox
....faut endiguer les 2 fleaux conjointement sinon ca n'aura pas d'effet.

Le plus inquiétant étant l'état des canaux, 2 semaines SEULEMENT après la sortie du jeu... Pour avoir jouer sur la version chinoise, innondée d'annonces de bot, ca nuit vraiment beaucoup a l'ambiance du jeu... On ne peux plus lire les annonces des joueurs :/

J'espere sincerement que l'on en arrivera pas la...

Kourox
Est ce que je dois comprendre que depuis un an, NCSoft, n'as rien fait pour les goldsfarmers là bas ? Et dois-je en tirer des conclusions ?
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Tout à fait exact.
Plus de bots = plus de vente de kinah, plus d'annonce de PL.

Par contre, je suis pour les sanctions aussi contre les joueurs qui font appel à ce genre de services.

@Cohars : 10 par heure.
Normalement, les comptes sont fermes, banni, supprimé, etc...

Edit: les chats, ca fait longtemps que je les ai désactive quand je suis en capitale. Dans les autres zones, je suis pas trop embêté.
Par contre, le week-end le matin, c'est une horreur...
Ne vous faites pas d'illusion, ncsoft et les bots c'est une longue histoire d'amour qui ne date pas d'hier, ni même d'aion.
N'attendez pas de voir un miracle se produire et assister à la disparition de ses joyeux robots, leur spam GS et les sites Fishing.

Un moyen serait d'attaquer le client du GS mais ils ne feront rien de tel.
Je dis peut etre une bétise mais certaines personnes n'utiliseraient pas les macro bots pour up car pas assez de temps pour jouer? (boulot, enfants etc...)
Citation :
Publié par agecanonix01
Est ce que je dois comprendre que depuis un an, NCSoft, n'as rien fait pour les goldsfarmers là bas ? Et dois-je en tirer des conclusions ?
Pour leur défense, ce n'est pas NC SOFT qui gère les serveurs et ce qui s'y passe en Chine.

Par contre en Europe/US c'est bel et bien eux et ils on intérêt a se bouger l'arrière train parce que ça devient n'importe quoi. : /
Citation :
Publié par Sulfure
Ne vous faites pas d'illusion, ncsoft et les bots c'est une longue histoire d'amour qui ne date pas d'hier, ni même d'aion.
N'attendez pas de voir un miracle se produire et assister à la disparition de ses joyeux robots, leur spam GS et les sites Fishing.

Un moyen serait d'attaquer le client du GS mais ils ne feront rien de tel.
Mais ils ont pas le choix. Wow a été obligé de bannir à plusieurs reprises des dizaines de milliers de comptes pour qu'on commence à avoir la paix au niveau bot. Je peux témoigner que si la vente de gold est massive sur Wow en revanche les bots ont quasiment disparu.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ban de vendeurs et d'acheteurs, ban de spamer, ban de ceux qui font de la pub, ban de bot. Je m'en fiche il n'y aura que le résultat qui compte. Si je continue à reporter des bots et que plusieurs heures/jours plus tard ils sont toujours là alors NC Soft aura fait le nécessaire pour envoyer un signale fort à la communauté qui essaie de s constituer sur son jeu.

En l'occurrence qu'ils laisseront pourrir AION comme ils ont laissé pourrir L2. Et ça franchement je ne peux pas y croire parce que vu le mal qu'ils se sont donné, traduction, finition, publicité, ce serait incroyable qu'ils ne se battent pas contre ceux qui détruisent les jeux alors que finalement c'est facile. Un joueur qui accumule de l'argent et les envoie à un tiers chargé de distribué ça se voit dans les loggs serveurs.

La balle est dans le camp de NC Soft. A eux de montrer qu'ils veulent défendre ou laisser faire.
En fait, ce qui m'étonne n'est pas tant l'infestation, inévitable. Plus la pollution visuelle qui atteint une ampleur incroyable.

Et en même temps, je suis pas sûr de savoir comment on peut lutter contre ça avec un outil qui ne risquerait pas d'être détourné.

Enfin en ce qui me concerne, je n'utilise pas les canaux généraux ou très peu, et j'ai un whisp toutes les 3h, bloqué sans problème.

Peut être faudrait il passer les canaux généraux en chan régionaux.
Leur faire la chasse ça veut dire investir en temps et en argent.
Je ne vois pas pourquoi ils se débarrasseraient de comptes qui sont un apport financier.
Bannir un joueur lambda qui bot de temps en temps ok, mais pas des dizaines de comptes bots.
Citation :
Publié par Nargass
Je ne vois pas pourquoi ils se débarrasseraient de comptes qui sont un apport financier.
Bannir un joueur lambda qui bot de temps en temps ok, mais pas des dizaines de comptes bots.
Car a terme la perte sera bien plus importante. Il vaut mieux qu'un jeu ai une croissance fixe, plutôt que l'infestation apporte un revenue ponctuelle elevé, suivit de nombreux départ et effondrement du marché.

C'est d'ailleurs absurde de la part des GS : a trop faire de pub ils peuvent potentiellement condamné leur propre activité.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En fait, ce qui m'étonne n'est pas tant l'infestation, inévitable. Plus la pollution visuelle qui atteint une ampleur incroyable.

Et en même temps, je suis pas sûr de savoir comment on peut lutter contre ça avec un outil qui ne risquerait pas d'être détourné.

Enfin en ce qui me concerne, je n'utilise pas les canaux généraux ou très peu, et j'ai un whisp toutes les 3h, bloqué sans problème.
idem, seule la pollution des canaux me gène, et ça se bloque facilement.

Moi j'ai un autre probleme, ça fait 2 fois que je me fais traiter de put1 de bot pendant que je farm trankil... les insultes de psycothiques qui voix des bots partout ça me soule encore +.
Tout ça parce que je les buffs pas assez vite... c'est pire que le spam des gold seller ça.
Sur wow il y avait un addon super qui te bloquait automatiquement les annonces si elles contenaient des trucs du genre $$ ou gold ou € .... grâce a ca c'était 100% d'annonce pour les golds en moins.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est d'ailleurs absurde de la part des GS : a trop faire de pub ils peuvent potentiellement condamné leur propre activité.
Bah, ils sont comme tout le monde, en phase de pex (de prise de part de marché on va dire) donc ça floode parce qu'il y a concurence. Ce côté là va se tasser.

Citation :
Publié par shojin45
Moi j'ai un autre probleme, ça fait 2 fois que je me fais traiter de put1 de bot pendant que je farm trankil... les insultes de psycothiques qui voix des bots partout ça me soule encore +.
Oui, ça c'est plus dangereux, la chasse au bot est devenu une mode depuis les appels à la dénonciation des CMs sur le forum général WoW il y a 3 ou 4 ans et ce ne sont pas des posts d'auto-brancongratulation sur des forums de fans qui vont rectifier ça.
pire, c'est une psychose générale, et tout le monde s'en foutra au lvl 50...

le prochain qui me traite de bot c'est moi qui fait réclamation pour dénonciation abusive lol
Citation :
Publié par Nargass
Je pense que tu fais un mauvais calcule. Il y aura beaucoup plus de départs si le jeu est infesté de bots, que s'ils font la chasse aux bots. En fait c'est l'image même du jeu qui finirait par être affectée. On veut bien payer un abonnement pour jouer mais pas dans n'importe quelle condition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés