[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
je continue à taper mon mob aussi comme si de rien était, suis-je un bot ?
bah, on le savait déjà que les grosses guildes utilisaient des bots, on apprend maintenant qu'en plus ce sont des bots humains !!!

patapay hein
Citation :
Publié par Yuyu
Au bout du 10 ieme mob sans que les joueurs réagissent oué
Le vol de mob, je connais pas de joueur qui ne réagit pas au bout de quelques minutes.

Sinon sympas la journée, quelques bot repérés comme d'hab, et ils seront encore là dans une semaine avec 20 level de plus au rythme où ils vont.
Meuh non voyons, il parait qu'il y a plein de MJ qui font plein de ban et tout.
Citation :
Publié par Korhussein
J'ai tenté 2 grands forum de hacking .../... D'ailleurs en jeu, je me méfie de pointer du doigt un bot, moi en mode farm avec un G15, on pourrait croire que je le suis... .../...Bref, faites gaffe lorsque vous envoyez des requêtes.
Perso un gars qui répond pas aux messages et continue d'enchaîner les monstres -> report GM. Ca me prend même pas 3 secondes, j'ai le skill en macro. ^^

Les bots, comme tout moyen de tricherie sont un des cancers des MMO. J'ai stoppé L2 à cause de l'inactivité de NC Soft à dépolluer le jeu. A eux de voir s'ils veulent surveiller AION pour nous éviter l'effet poubelle. Car clairement quand je vois un bot ou un flood de vendeurs de gold c'est toute l'image du jeu qui prend un coup.

En d'autres termes vu ce que tu expliques je dirais que c'est plutôt à toi de faire gaffe à ta façon de jouer plus qu'aux autres à la façon de reporter. Si tu joues comme un bot tu seras sûrement prie pour un bot. Ça me semble logique.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Perso un gars qui répond pas aux messages et continue d'enchaîner les monstres -> report GM. Ca me prend même pas 3 secondes, j'ai le skill en macro. ^^
...
En d'autres termes vu ce que tu expliques je dirais que c'est plutôt à toi de faire gaffe à ta façon de jouer plus qu'aux autres à la façon de reporter. Si tu joues comme un bot tu seras sûrement prie pour un bot. Ça me semble logique.

Ha ouais, quand même !

autoedit: bah, ça vaut même pas la peine :/
A la limite on serait sur un jeu comme War / Wow qui ne nécésite pas un énorme bash, j'aurai compris le truc. Mais là, report un mec parce qu'il bash, et que seul votre impression que ce soit un bot compte...

Surtout que Aion se porte bien à une séance de kill de la même manière.

Par ex pour moi. Je joue au clic pour bash voilà un peu près mon truc.

Clique droit sur la cible pour foncer droit dessus, Snare, 2 combo identique, auto shoot, combo. Le mob est mort, je ramasse en auto loot avec le skill "action" donné par ncsoft dans les compétences.

En gros, si on me regarde joué, je fonce tout droit, j'ai un cycle identique pour le meme mob (donc a priori j'ai le même spot de bash tout le temps), et j'auto loot.

Je suis un bot, j'ai du me faire report...
Citation :
Publié par Brad Pitt
Nan mais faut franchement pas être doué pour confondre un joueur avec un bot (l'inverse peut arriver).
Au pire si tu doute tu restes pret de lui 2min.

*un bot n'avance qu'en ligne droite : j'ai jamais vu un joueur ne faire que ça
*un bot est toujours un glad (sinon c'est un groupe contenant un glad)
*un bot taunt à chaque engagement : vous avez déjà vu un joueur taunt un mob en solo ?!
*un bot possède très souvent un lvl bien supérieur aux mobs : quel intérêt pour un joueur de taper des mobs d'un lvl inférieur ?

Si avec ça vous confondez encore un joueur avec un bot....ben c'est pas bien grave, ce n'est pas une seule plainte qui le fera kick.
Coté asmo sur suthran, région altgard, totalement à louest, la ou il y a un chemin dans le canyon, il y a une petite clairiere avant darriver à un pont.
personne passe dan cette carriere, pas de quete, et il y a 4mob au repop rapide.
Tjrs un glad là bas qui boucle sur les 4 mob non stop.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Cette psychose commence à aller un peu loin tout de même
quand tu est obligé de fermé tes channels a cause du spamming de bot je pense que cette psychose est justifiée (sans parlé des send).
Sur les autres c était assez supportable bien que .. mais la c est du chain flood en permanence et c est vraiment relou.
Surtout quand tu es gm et que tu as pas mal de choses a réglé en send.
(bien sur je parle pas des bots farmeur car pour le moment j en ai croisé qu un seul )
Citation :
Publié par Rhes AD
quand tu est obligé de fermé tes channels a cause du spamming de bot je pense que cette psychose est justifiée (sans parlé des send).
Sur les autres c était assez supportable bien que .. mais la c est du chain flood en permanence et c est vraiment relou.
Et encore les spam c'est pas le pire, si en jeu les bots arrivent en masse les spots de mobs a gros repop seront pris par eux. Bref perso j'ai pas du tout envie qu'aion se voit pourrir par les bots comme dans lineage 2...
Citation :
Publié par Thadeus
Et encore les spam c'est pas le pire, si en jeu les bots arrivent en masse les spots de mobs a gros repop seront pris par eux. Bref perso j'ai pas du tout envie qu'aion se voit pourrir par les bots comme dans lineage 2...
aux abysses on croise que des bots, premiers degats hop macro fuite
Bouah encore des bots toujours au même endroit depuis des heures et des heures... les reports ont pas l'air efficace pour 2 sous (se sont enfilés 3 levels comme ça rien qu'en bash en quelques temps).

Si ils font pas comme Blizzard avec masse modérateurs, c'est mort d'avance, le jeu sera archi blindé de bot, parce que si là avec la masse de joueurs les bot arrivent à farm malgré les reports, qu'est ce que ça va être quand la masse de joueur ne sera plus sur les spots bas level... les bots auront alors tout pour eux.
Citation :
Publié par Yuyu
Si ils font pas comme Blizzard avec masse modérateurs, c'est mort d'avance, le jeu sera archi blindé de bot, parce que si là avec la masse de joueurs les bot arrivent à farm malgré les reports, qu'est ce que ça va être quand la masse de joueur ne sera plus sur les spots bas level... les bots auront alors tout pour eux.
Pour ton info c'est pas mieux sur WoW, voir pire.

Pour plus haut, voir des noob taunt en solo j'en ai déjà vu pas mal sur d'autres jeu que AION, et taper des mobs plus bas level permet d'enchaîner plus vite et donc meilleures rentabilité?

Je ne sais pas sur AION, mais sur WoW enchaîne du petit jaune/gros vert était mieux que de farm du gros jaune/orange, j'ai monté un chasseur en faisant peu de quêtes à l'époque de vanilla et il y avait pas photo.

Puis osef que des joueurs non-bot soient peut-être report comme un bot si un GM vérifie derrière il ne risque rien.

La technique de Yuyu marche bien, le mec qui dit rien alors que tu le leechs longtemps je demande à voir, puis il est hyper rare qu'un bot te répond en whisp/local.
j'aimerais bien qu Atreid repasse sur ce post pour tenir informer, car les report/mail and co ca reste lettre morte, toujours les mêmes qui spam IG, toujours les mêmes sur les spot avec des pseudo et des comportements que tu peux pas confondre, vous vous en foutez de la qualité de jeu sur les premières semaines c est aberrant, ou bien c'est pour faire un vaste "démantélement" soit disant, mais pour l'instant nous ici on voit rien

quid du report IG avec un service qui a des horaires de fonctionnaire des années 80/90, ncsoft ne fait pas assez de sous pour embaucher plus que ça?

Citation :
Publié par Atreid
Tu ne pourrais pas être plus dans le faux. Hier, j'ai assisté, grâce à un report d'un joueur, à la chute de tout un réseau de Bot et de goldfarmer sur l'un de nos serveurs.

J'avais l'impression d'être dans CSI, c'était vraiment intéressant.

Donc n'hésitez pas à utiliser cette fonction, elle nous est vitale pour réagir au plus vite.

Oh autre chose aussi. Comme nous l'avons dit, utilisation de programme de bot = ban permanent. Tolérance zéro.
Je suis peut etre naïf mais il existe bien des moyens de lutter contre les bots et les spammers non ?

Certains jeux utilisent des leurres au milieu des mobs, contre les bots, n'autorisent l'accès aux canaux de communication généraux qu'après un certains niveau.
Sans parler de la limitation dans l'utilisation de certains canaux, empechant le spam continuel, voir meme un bridage de x messages / h, tout ça existe et surement beaucoup d'autres moyens dont j'ignore l'existence.

Qu'en est il dans Aion ?

Personnellement les effets du report fait par les joueurs contre les bots, cheat, spam, ou toute sorte d'abus IG j'y crois moyennement, surtout avec les horaires dont vous parlez.
Citation :
Pourquoi toujours un gladiateur au fait? Question de mana? Attention cependant: un glad n'est pas nécessairement un bot!
Citation :
Publié par ~Boumy~
Nan mais faut franchement pas être doué pour confondre un joueur avec un bot (l'inverse peut arriver).
Au pire si tu doute tu restes pret de lui 2min.

*un bot n'avance qu'en ligne droite : j'ai jamais vu un joueur ne faire que ça
*un bot taunt à chaque engagement : vous avez déjà vu un joueur taunt un mob en solo ?!
*un bot possède très souvent un lvl bien supérieur aux mobs : quel intérêt pour un joueur de taper des mobs d'un lvl inférieur ?

Si avec ça vous confondez encore un joueur avec un bot....ben c'est pas bien grave, ce n'est pas une seule plainte qui le fera kick.

Les 2 premier point sont faux

j'ai vu pas mal de bot assa aede/clerc

Pour ceux qui dise je joue comme un bot vous, piqué les mob des autres? vous vous faite traité de bot en wisp sans rien dire? vous avez un point de regen programmé au cm prêt???

Ou alors avez vous tout simplement peur de vous faire griller donc vous cherché des excuses?

La seule raison que vous avez de défendre ces bot c'est que vous en utiliser.... Quand vous serez ban et que vous aurez tout perdu faudra pas venir pleuré.
Citation :
Publié par Alsid
La seule raison que vous avez de défendre ces bot c'est que vous en utiliser.... Quand vous serez ban et que vous aurez tout perdu faudra pas venir pleuré.
Tu en as vu beaucoup défendre les bots ici ? Je vois plutôt des gens inquiets par les dérives engendrables par cette course à qui a la plus grosse liste de report.

Donc si en plus c'est fait par des c'est celui qui le dit qui l'est ça craint. M'enfin bon, on ne peut qu'espérer que, au moins sur ce coup là, NC-Soft sera à la hauteur et de toute manière le jeu va s'écrèmer avec le temps et la difficulté.
Citation :
Publié par Pinpux
Tu en as vu beaucoup défendre les bots ici ? Je vois plutôt des gens inquiets par les dérives engendrables par cette course à qui a la plus grosse liste de report.

Donc si en plus c'est fait par des c'est celui qui le dit qui l'est ça craint. M'enfin bon, on ne peut qu'espérer que, au moins sur ce coup là, NC-Soft sera à la hauteur et de toute manière le jeu va s'écrèmer avec le temps et la difficulté.
Y'a a même qui disent ouvertement en utiliser...

Citation :
Publié par Dutyshine
A date non, les bots du côté us ne sont pas aussi évolué pour deux choses principalement:

- Le jeu est récent

- Ncsoft n'a pas de moyen de détecter les bot POURQUOI ? Un bot qui fait du READ MEMORY ne modifie pas le jeu mais ÉMULE UN CLAVIER VIRTUEL. On pourra les reconnaître au niveau de leur déplacement ou encore sur le fait qu'il reste sur un spot en particulier. Donc les bots sont plus en phase de test avec des défauts visibles mais pas détectable au niveau de ncsoft mais à l'oeil nue oui !

A date, les bots sont satbles et sont mis-à-jour rapidement quand ncsfot applique un patch.

Pour le moment, j'ai pas eu de problème avec les bots en jeu (même si j'en teste un, mais je le surveille c'est vraiment pour tester)

Mon problème (Serveur US) c'est les SPAMMER, le chat est inutilisable pour se trouver un groupe, c'est du spam toutes les secondes. J'aimerai drôlement qu'ils réagissent contre sa plutôt que les deux petits bot que je croise.

Level 25 en abyss, j'en ai vu un a date pense (level 33 qui steal les mob level 25-27) mais au abyss c'est du free kill profitez-en
pour info:
-les derniers macros bots farm des mobs + haut lvl qu'eux.
-abandonnent la cible si elle est aggro par un autre joueur
-ne taunt pas systematiquement
-changent de spot/zone régulierement
-repondent au pm (buff la cible si le mot "buff" est dans le wisp... , répond "c'est toi le bot" si le mot "bot" est dans le wisp...)
-récoltent
-ne restent pas sur un spot mais font de longs circuits
-changent de zone si trop de leur cibles aggro par d'autres joueur.
etc ...

le tout en macro (lecture de script) clavier virtuel.

les macros bots repérables sont des bots tres basique.
Citation :
-repondent au pm (buff la cible si le mot "buff" est dans le wisp... , répond "c'est toi le bot" si le mot "bot" est dans le wisp...)
Ouais, avec une personne qui réfléchit, ça ne marche pas ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés