[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dzoul
Je viens d'en report 2, et il y a une fenêtre qui s'ouvre disant qu'il me reste 2 report On est limité à 10 ?
Limité a 10 en 1h par exemple le compteur remonte tous seul

Citation :
Publié par Misen
Personnelement, je m'avance un peu beaucoup en disant ça mais je pense être dans le vrai.

On est sur qu'il y a des GM dans ce jeu ? Franchement ? Pas une seule action, rien. Ca empire de jour en jour et personne pour nous "rassurer" sur la situation avec des actions à venir contre ça.

Pour ma par le report ne sert à RIEN vu qu'il y a pas de GM...

Tinkiete pas les action sont la même si tu as l'impression que non

Déja le site de hack qui tourné ce week end ne marche plus pas mal de bot que j'ai mis en friend list pour voir si des sanction sont prise ne sont pas connecter depuis vendredi.

Un mec a foutu la zone sur urtem ce week end en balançant des propos raciste homophobe souci règle aussi.

Certe y'a du taff mais il sera fait, et même si les GM ne ce montre pas ca veut pas dire qui ne sont pas présent.*

Y'a même un GM fr qui a posté y'a pas longtemp sur jol

Et dire que ca sert a rien de report car rien et fait et un grosse erreur
Bah écoute fait 6 jours maintenant que 2 bots tournent, ils ont été report à tout va et ils sont toujours là (Urtem). Le pire c'est quand je vois leur nom à l'auction house en train de vendre l'arme du monstre nommé qui apparaît sur leur spot.

Donc il y a peut être un GM, mais il doit se sentir bien seul en ce moment alors...
Citation :
Publié par Misen
Bah écoute fait 6 jours maintenant que 2 bots tournent, ils ont été report à tout va et ils sont toujours là (Urtem). Le pire c'est quand je vois leur nom à l'auction house en train de vendre l'arme du monstre nommé qui apparaît sur leur spot.

Donc il y a peut être un GM, mais il doit se sentir bien seul en ce moment alors...
Pareil.
Donc dur de croire qu'il y a vraiment un super suivi derrière.

A ce rythme, un grande majorité des hauts levels seront des bots quand tu les vois co 18h/24.
j'espère qu'ils feront plus de choses que sur Lineage II car c'est la seule raison qui m'a fait partir de L2

C'était devenu ingérable... plus d'endroit pour xp car les bons spots étaient sqouattés par des groupes entiers de bot... sans parler des prix délirants proposés pour le matos...

D'ailleurs L2 c'est aussi le seul jeu ou j'ai acheté de la tune virtuelle lol et je ne le referai plus

Par contre j'ai quand même des doutes concernant AION... Ncsoft dit luter contre les BOT mais en meme temps le jeu lui meme semble concu pour les bots :\ Rien qu'avec une macro basique in game j'arrive a automatiser mon SM à 90% ca fait peur quand même lol
Citation :
Publié par khlevio
...l
Bah pour l'instant il est géré pareil que Lineage 2. D'ici 1 mois on sera totalement débordé à ce train là.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh... un bot c'est super facile à repérer.
Déjà ils ont souvent des noms débiles comme si un chat avait sauté sur le clavier lors de la création du compte.
Ensuite ils ont des déplacement qui ne sont pas naturel, surtout quand ils vont en ville (ou tentent d'y aller) pour vendre.
Et pour terminer un bot il tape tout ce qu'il voit, joue toujours au même endroit, etc...

La méthode infaillible pour répérer un bot si vraiment vous avez de la merde dans les yeux. Vous allez sur le spot du ou des bots, et vous leur piquez chaque mob qu'ils pull ou tentent de pull.
Au bout du 10 ieme mob que vous volez, je peux vous assurer qu'un joueur il vous aurait déjà incendié (voir insulté), le bot non lui il continue de taper les mobs comme si de rien n'était.

Pour le reste de ton poste, tu es exactement le type de joueur qui me débecte.
Mouai pour des bots peu évolué et utilisé par des chinois sans doute.

Je ne sais pas ce qu'il en ai dans AION mais sur WoW tu as toujours eu pas mal de bot très évolué.

Et pleins avec des noms normaux car des joueurs FR en utilisait.

Par exemple un bot de WoW est capable de :

Farm sur divers spots aléatoire sur des zones définies, se déplace en monture terrestre/volante sans problème, métier de récoltes, d'utiliser les bonnes compétences au bon moment (si add, si tel % de vie), de pvp sans avoir un chemin "cyclique" (et pareils en pve), de rez, de réparer/vendre, de changer de spot si un joueur est dans le coin au bout de x minutes, de déco si on le whisp ou /s ou est suivi depuis x temps, ou mieux alerte WAW à la place et là le joueur peut stop le bot un instant pour te répondre...

Bref et encore il doit y avoir mieux c'est juste pour dire qu'un bon bot est difficilement détectable même pour un joueur, j'espère qu'il n'y a pas ce genre de bot évolué sur AION mais j'ai bien peur que tout MMO populaire n'y échappe pas.

Une des raisons qui m'ont fait aussi stop WoW, c'est chiant qu'un bot squatte ton spot, que tu le reports et 1 mois après il farm toujours ici, ou pire ceux qui bot en pvp... rien de plus énervant que de ne pas pouvoir choisir avec qui on pvp (champs de bataille).
Citation :
Publié par Zodh

Je ne sais pas ce qu'il en ai dans AION mais sur WoW tu as toujours eu pas mal de bot très évolué.

Farm sur divers spots aléatoire sur des zones définies, se déplace en monture terrestre/volante sans problème, métier de récoltes, d'utiliser les bonnes compétences au bon moment (si add, si tel % de vie), de pvp sans avoir un chemin "cyclique" (et pareils en pve), de rez, de réparer/vendre, de changer de spot si un joueur est dans le coin au bout de x minutes, de déco si on le whisp ou /s ou est suivi depuis x temps, ou mieux alerte WAW à la place et là le joueur peut stop le bot un instant pour te répondre...

Bref et encore il doit y avoir mieux c'est juste pour dire qu'un bon bot est difficilement détectable même pour un joueur, j'espère qu'il n'y a pas ce genre de bot évolué sur AION mais j'ai bien peur que tout MMO populaire n'y échappe pas.

Une des raisons qui m'ont fait aussi stop WoW, c'est chiant qu'un bot squatte ton spot, que tu le reports et 1 mois après il farm toujours ici, ou pire ceux qui bot en pvp... rien de plus énervant que de ne pas pouvoir choisir avec qui on pvp (champs de bataille).
Bizarre dans wow les bots sont dans les instances en général... t'es sur que tu confonds pas avec des joueurs réels? ;p parceque le coup de la monture, du pvp... je veux bien mais la ca me parait beaucoup ;p
Citation :
Publié par Zodh

Dans Aion hélas c'est pareil hier j'ai grillé un bot fr avec un nom normal tagué avec une légions classé, j'ai contacté le gm de cette légion qui est venu constaté sur place mes dire et en effet il boté bien il devait être au taff pendant ce temps son bot joué pour lui.

Le plus facile pour voir un bot c'est la ou il ce pose pour regen il reviendra toujours a la même place au cm prét
Citation :
Publié par Zodh

A date non, les bots du côté us ne sont pas aussi évolué pour deux choses principalement:

- Le jeu est récent

- Ncsoft n'a pas de moyen de détecter les bot POURQUOI ? Un bot qui fait du READ MEMORY ne modifie pas le jeu mais ÉMULE UN CLAVIER VIRTUEL. On pourra les reconnaître au niveau de leur déplacement ou encore sur le fait qu'il reste sur un spot en particulier. Donc les bots sont plus en phase de test avec des défauts visibles mais pas détectable au niveau de ncsoft mais à l'oeil nue oui !

A date, les bots sont satbles et sont mis-à-jour rapidement quand ncsfot applique un patch.

Pour le moment, j'ai pas eu de problème avec les bots en jeu (même si j'en teste un, mais je le surveille c'est vraiment pour tester)

Mon problème (Serveur US) c'est les SPAMMER, le chat est inutilisable pour se trouver un groupe, c'est du spam toutes les secondes. J'aimerai drôlement qu'ils réagissent contre sa plutôt que les deux petits bot que je croise.

Level 25 en abyss, j'en ai vu un a date pense (level 33 qui steal les mob level 25-27) mais au abyss c'est du free kill profitez-en
On pourrait pas avoir des nouvelles Atreid sur tout ces bots ?

Car soit disant vous faites des actions mais bizarrement on ne voit rien... Une réaction ?
Citation :
Publié par khlevio
Bizarre dans wow les bots sont dans les instances en général... t'es sur que tu confonds pas avec des joueurs réels? ;p parceque le coup de la monture, du pvp... je veux bien mais la ca me parait beaucoup ;p
C'est plus que sur, la majorité des joueurs ne se doutent pas à quel point certains bot sont évolués. :/

T'en a même du genre qui apprennent le terrain, la 1ère fois il va se cogner aux arbres et autres... la seconde fois il contourne car il aura enregistré.

Blizzard n'a jamais fait grand chose contre les bots, malgré leur quelques annonces/banwave.

Ha si, il n'y a plus glider, car glider à attaqué Blizzard en justice (ça a duré 3ans? lol), mais bon juste après tu as des successeurs qui sont tout aussi efficace. :/

Tant qu'il y aura des acheteurs de powerleveling ou de golds, il y aura toujours des farmeurs pro qui souvent utilisent des bots... car même si des joueurs usent de bots, c'est principalement les boîtes de pwl/goldsellers qui ont recourt aux bots.

/nostalgique on

Ha, on avait pas ce problème à l'époque de DAOC.

/nostalgique off

Citation :
Publié par Dutyshine
A date non, les bots du côté us ne sont pas aussi évolué pour deux choses principalement:

- Le jeu est récent
...
Tant mieux mais ce n'est qu'une question de temps pour que ces bots soient vraiment évolué. :s
Je peux me tromper, mais NCSoft pourrait développer un outil qui détecte facilement les spammers. Un outil intelligent, qui serait capable d'apprendre et d'évoluer, en utilisant diverses choses :

- utiliser un dictionnaire (c'est pas compliqué, internet lui-même est un dictionnaire, c'est comme ça que fonctionnent les moteurs de recherche [suggestion orthographique, traduction etc...] ) Ceci pour détecter les termes les plus en vogue chez les gold sellers, et ainsi faciliter la détection des spams

- utilisation de la base de joueurs. Analyse des noms d'utilisateur, avec une analyse orthographique des noms (syllabes etc...). Les 3/4 des gold spammers n'ont pas de voyelles dans leur pseudo.

- un check des URLS affichées sur les messages. Il n'est pas trop compliqué pour NCSoft de recenser sites et microsites et de les ajouter dans une liste noire

- Blacklist ne se limite pas au personnage, mais pose une "étiquette" sur un compte. CAD que si 12 personnes ont blacklisté une personne, tous les autres personnages de cette personne seront étiquettés comme "spammers potentiels"

- un système de controle du spam en temps réel. Grosso modo, avant d'être affichés sur des channels, les messages passent dans une moulinette qui détecte le spam potentiel. Si plusieurs anomalies (en rapport avec les points ci-dessus) sont détectés, alors le message ne sera pas affiché.

C'est pas compliqué, du moins un tel truc c'est pas plus compliqué que de développer un MMORPG

C'est de petits exemples, je suis loin d'être développeur (mais j'ai bossé avec des dev pour un moteur de recherche assez connu), et je sais ce que peut donner un bon gros algo. Rien n'est impossible, et si NCSoft veut se donner les moyens d'éradiquer les spams, ils peuvent le faire en travaillant un peu. (ou tout autre éditeur de toute façon).
Bonne nouvelle, d'aprés un ricain sur un fofo, il a été banni pour avoir utilisé un bot (le bot est en phase de dev mais bien evolué quand meme).

Cependant je viens d'aller IG et il y avait un bot sur le premier spot de balaurs côté asmo donc proche de la base, et devinez quoi on peut pas reporter des bot aux abyss .

Bref... long débat qui finira jamais, il y en aura qui seront banni parce qu'il reste 24/24 sur le meme spot, le mec qui bot 2 ou 3 heures par jour ne sera pas banni et puis voilà.

C'est a ncsoft de faire le nécessaire maintenant, a premiere vue même si le mois gratuit n'est pas fini la population des serveurs sont bonnes donc à eux de faire le ménage.
moi j'aimerais bien que els gold sellers pourrissent pas le /1 et /3
car ça spam tellement vite que je vois pas les vrais message de groupe
Je peux me tromper, mais NCSoft pourrait développer un outil qui détecte facilement les spammers. Un outil intelligent, qui serait capable d'apprendre et d'évoluer, en utilisant diverses choses :

- utiliser un dictionnaire (c'est pas compliqué, internet lui-même est un dictionnaire, c'est comme ça que fonctionnent les moteurs de recherche [suggestion orthographique, traduction etc...] ) Ceci pour détecter les termes les plus en vogue chez les gold sellers, et ainsi faciliter la détection des spams

- utilisation de la base de joueurs. Analyse des noms d'utilisateur, avec une analyse orthographique des noms (syllabes etc...). Les 3/4 des gold spammers n'ont pas de voyelles dans leur pseudo.

- un check des URLS affichées sur les messages. Il n'est pas trop compliqué pour NCSoft de recenser sites et microsites et de les ajouter dans une liste noire

- Blacklist ne se limite pas au personnage, mais pose une "étiquette" sur un compte. CAD que si 12 personnes ont blacklisté une personne, tous les autres personnages de cette personne seront étiquettés comme "spammers potentiels"

- un système de controle du spam en temps réel. Grosso modo, avant d'être affichés sur des channels, les messages passent dans une moulinette qui détecte le spam potentiel. Si plusieurs anomalies (en rapport avec les points ci-dessus) sont détectés, alors le message ne sera pas affiché.

C'est pas compliqué, du moins un tel truc c'est pas plus compliqué que de développer un MMORPG

C'est de petits exemples, je suis loin d'être développeur (mais j'ai bossé avec des dev pour un moteur de recherche assez connu), et je sais ce que peut donner un bon gros algo. Rien n'est impossible, et si NCSoft veut se donner les moyens d'éradiquer les spams, ils peuvent le faire en travaillant un peu. (ou tout autre éditeur de toute façon).
Désolé pour le double post, mais juste un gm pour chaque serveur et faction pour ban les spammer de chat efficace et rapide. Oui c'est de l'argent pour eux mais on les paient aussi . Aprés on a tous le côté economique de la chose : spammer-bot = account payé donc des sous pour eux donc ils laissent faire
Citation :
Publié par Dutyshine
Désolé pour le double post, mais juste un gm pour chaque serveur et faction pour ban les spammer de chat efficace et rapide. Oui c'est de l'argent pour eux mais on les paient aussi . Aprés on a tous le côté economique de la chose : spammer-bot = account payé donc des sous pour eux donc ils laissent faire
Je pense la même chose, c'est une question de volonté. Cependant, un truc est contradictoire : 1 mois offert avec la boite de jeu. Du coup, moins d'argent pour NCSoft (mais argent tout de même).

A voir comment la situation évolue plus tard...
Citation :
Publié par Imrallion
Je pense la même chose, c'est une question de volonté. Cependant, un truc est contradictoire : 1 mois offert avec la boite de jeu. Du coup, moins d'argent pour NCSoft (mais argent tout de même).

A voir comment la situation évolue plus tard...
Un jour peut être vous arrêterez avec le mois gratuit quand vous comprendrez que vous payez ce mois gratuit !!!
Car que se passerait il si tu achetais la boite sans ce fameux mois gratuit , hein ?
Citation :
Publié par kenrio
c'est pas un mois gratuit mais un mois inclus
oui mais s'il est inclus sans que tu ne paies un supplément c'est bien qu'il est gratuit non ?
Le prix du mois gratuit est compris dans le prix d'achat. Il est amorti par NCSoft, c'est une offre promotionnelle. Comme quand tu achètes une CG et que tu récupères un jeu au passage. C'est amorti entièrement par l'achat.

On va pas jouer avec les mots, c'est du commerce, point barre. Gratuit, offert, inclus...même combat.
Citation :
Publié par Yuyu
La méthode infaillible pour répérer un bot si vraiment vous avez de la merde dans les yeux. Vous allez sur le spot du ou des bots, et vous leur piquez chaque mob qu'ils pull ou tentent de pull.
Au bout du 10 ieme mob que vous volez, je peux vous assurer qu'un joueur il vous aurait déjà incendié (voir insulté), le bot non lui il continue de taper les mobs comme si de rien n'était.
je continue à taper mon mob aussi comme si de rien était, suis-je un bot ?
Voila un petit astuce pour avoir un chat agréable:

- Option
- Liste d'ami
- recherche
- Level 1-5
- BLOQUEZ LES TOUS

Plutôt extrême puisqu'il est possible qu'un joueur avec un nom bizarre soit bloqué mais putain qu'est-ce que c'est BONNNNNNNNNN
Citation :
Publié par Pouloum
je continue à taper mon mob aussi comme si de rien était, suis-je un bot ?
Au bout du 10 ieme mob sans que les joueurs réagissent oué
Le vol de mob, je connais pas de joueur qui ne réagit pas au bout de quelques minutes.

Sinon sympas la journée, quelques bot repérés comme d'hab, et ils seront encore là dans une semaine avec 20 level de plus au rythme où ils vont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés