[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Car a terme la perte sera bien plus importante. Il vaut mieux qu'un jeu ai une croissance fixe, plutôt que l'infestation apporte un revenue ponctuelle elevé, suivit de nombreux départ et effondrement du marché.

C'est d'ailleurs absurde de la part des GS : a trop faire de pub ils peuvent potentiellement condamné leur propre activité.
Pourtant j'ai l'impression d'entendre parler de L2 et ses bots depuis des années.
Y a t'il déja eu un MMO fermé pour cause d'un trop plein de bots ? ( Ce n'est pas une question rhétorique, je ne connais pas toute l'histoire du MMO ).
Citation :
Publié par St Auron
Je pense que tu fais un mauvais calcule. Il y aura beaucoup plus de départs si le jeu est infesté de bots, que s'ils font la chasse aux bots. En fait c'est l'image même du jeu qui finirait par être affectée. On veut bien payer un abonnement pour jouer mais pas dans n'importe quelle condition.
Exactement.
Personnellement le flood de GS me saoule mais l'ignore permet d'"ignorer" les boulets.
Par contre les bots qui fleurissent partout, vident les spots, les récoltes, prennent de la place dans les files et qui favorisent la vente illégale de sous et powerleveling c'est une nuisance intolérable.
C'est pas étonnant que pour un jeu qui se base que sur le monsters bashing et ou tout a un coût élevé on retrouve toute la pollution de ce style de jeu : bot, gold famer et autres.
Apres la mentalité je dénonce, on connait bien les fans de ce genre de pratiques et ses travers ...
Citation :
Publié par Razorbac
Aller on spam mais que font les gm et y en as t il ? ma liste des banis devient longue ils ont rajouté des etoiles pour contrer
Ils sont hors de prix tes farmer, chez nous ils sont moins cher on est dans les 30 euros déjà
D'ici quelques semaines on sera dans les 2 € le million
Citation :
Publié par Rhes AD
alors le truc que j'ai trouvé "positif" pour l'instant c'est qu'ils se limite au chan 3
C'est sur que c'est génial et si tu cherche un groupe pour faire X truc tu l'as un peu dans le cul si tu block pas les spammer car le cannal deviens invisible
Un petit lien sur une réflexion d'un joueur, assez pertinent.

Surtout le passage où il exprime son étonnement de voir déjà des offres de plusieurs milloin de kinah à ce stade du jeu...

http://uk.aiononline.com/forums/supp...2&category=101

Par pitié, n'achetez pas d'item à l HV quand le vendeur se nomme PGGES, JHGFDRR etc etc.
Avant hier, je me fais un reroll vite faite juste pour tester le carac builder en nana Elyos. Arrivée zone débutant, canal 1 je tombe sur LE bot qui me flood depuis trois jours en MP... Need parfois du free kill dans sa propre faction

Edit : ah oui, question, un des bots n'arrêtait pas de basher du mob mais devait être mal programmé (quoique je sais pas, j'y connais rien en bot...) car il ne ramassait rien. Du coup, pendant une petit heure, je restais derrière lui et lootait quand ses victimes passaient en free loot, ça me rend complice ça ou j'ai eu bien raison d'en profiter honteusement ?
Bah, si NC-Soft voulait vraiment agir il y a des solutions.

Par exemple il mettraient 0.10€ de réduction sur l'abonnement du mois suivant pour chaque dénonciation.

Tu couples ça avec un ban automatique des persos reportés plus de 10 fois et hop, tu résoud en même temps et très vite les problèmes de file d'attente
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, si NC-Soft voulait vraiment agir il y a des solutions.

Par exemple il mettraient 0.10€ de réduction sur l'abonnement du mois suivant pour chaque dénonciation.

Tu couples ça avec un ban automatique des persos reportés plus de 10 fois et hop, tu résoud en même temps et très vite les problèmes de file d'attente
Le problème c'est qu'un joueur ne peut pas repérer un bot facilement, ça prend quelques minutes pour s'assurer que c'est un bot. Peu de monde a du temps à perdre pour faire ça, et en plus il doit même y avoir des reports faux fait à la va vite.

Les bots, il n'y a qu'un employé qui peut les identifier en moins d'une minute.
Pour avoir modéré un peu comme ça et chassé les bots, il y a pas photo, en tant que modo tu flingues les bots easy comparé à un joueur vu le nombre d'outils qu'il y a pour les identifier.
La vrai bonne solution c'est de "recruter un certains nombre de modo ig" avec une compensation: abo offert etc qui sont digne de confiance et qui peuvent ban les floodeurs GF et autres bot.

Je crois bien que ce système a deja été adopté sur d'autres mmo et a fait ses preuves.

C'est assez facile a réaliser et ça leur coûtera beaucoup moins chère qu'un type a plein temps qui va se tirer une balle au bout de 2 mois.
Citation :
Publié par .Doc'full~
au lvl 1 tu n'as pas profité de grand chose ^^

Par contre en mettant le système de PK à la Lineage2 on s'occuperait nous même des bots interfaction

le PK de bots sur L2 n'a aucun cas permit des les erradiqué

le combat contre les bots in game est peine perdu: la solution ? qqun derriere un pc qui ban à la chain .....

.... cela n'arrivera JAMAIS !

NCsoft a bien compris que plus y'a de bots plus ils ont de compte et pas forcement nettement moins de joueurs "réel" ,

si il y a des bots ya forcement des joueurs
Citation :
Publié par GemePasLesGens
le truc a condamner c'est les péons qui achètent les golds et/ou le power leveling... on serait pas flood sans eux...
J'en ai eu un whisp dernièrement, celui ci défendait le fait que : "tu vois y a des gens qui ont un boulot, une famille, des amis et une vie sociale et qui n'ont pas forcément l'envie et le temps de basher du mobs et préfèrent acheter leur perso lvl max et leurs sous IG contre de l'argent réel"

Mais bon dious si vous avez pas le temps de jouer, jouez pas !!! Les MMORPG sont un loisir qui demande du temps, si vous voulez pas vous taper tout le côté "chiant" (à vos yeux) du jeu, mais changez de loisir.

Il était limite en admiration devant le PDG d'IGE qui aurait fait Havard tout ça et brasse des milliards de dollars et complètement imperméable au fait que ce sont majoritairement des réseaux mafieux des pays de l'est et asiatique qui ont la main mise sur ce marché.

Non c'est mieux de donner son argent aux ptits chinois qui n'en verront pas la couleur, ruiner l'économie d'un jeu, inciter les goldseller à se multiplier et à prospérer, pour essayer de rejoindre le HCG qui vous fait tant baver dans la capitale, plutot que de jouer comme tout le monde en prenant son temps et utiliser votre argent pour offrir des cadeaux à votre femme, vos enfants et vos amis qui vous prennent telllllllllllllllllllllllllement de temps que vous pouvez pas être full kipik et vous la péter dans la capitale snif ....

Bref hallucinant.
Donc le mec qui a la tune nécessaire pour se faire livrer tous ses repas par un traiteur devrait se forcer à faire ses courses au supermarché du coin et faire ses repas pour être en conformité avec la majorité des gens ?

Bon, ok, c'est légal de se faire livrer par le traiteur

Moi plus rien ne me choque, dans le post précédent j'ai même proposé de payer les mecs qui dénoncent et personne n'a réagi alors au point ou on en est, la moralité ...

edit pour en dessous :

oui, forcément ça fausse l'économie puisque ça introduit une masse monétaire qui n'y aurait pas été sans celà et que c'est un phénomène d'avalanche. Pour suivre la hausse des prix, d'autres vont acheter des Kinahs et ainsi de suite.
Question
Pas vraiment lu tous vos messages, mais, concrètement, les bots sont-ils si nombreux que ça ?
J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me rappel pas en avoir vu un seul, que ce soit sur Vidar ou Deltras, dans les zones 1 à 20.
Cela va t-il ruiner l'économie IG ? Les joueurs s'en chargent parfaitement eux-mêmes. (C'est le cas sur d'autres jeux :/)
Citation :
Publié par Pinpux
Donc le mec qui a la tune nécessaire pour se faire livrer tous ses repas par un traiteur devrait se forcer à faire ses courses au supermarché du coin et faire ses repas pour être en conformité avec la majorité des gens ?
Faudrait arrêté avec les exemples bidons, là on parle d'une nuisance, les gars qui achètent des gold sur le net pourrissent complètement l'économie in game. Quand les gold farmers sont les acteurs principaux agissant sur les prix de vente, pouvant provoquer inflation ou déflation selon leur bon vouloir comme ils peuvent vendre tout type d'item en quantité monstrueuse. Tous les prix sont biaisés, et l'ironie de l'histoire c'est que ce sont ces idiots qui achètent leur gold qui s'en servent pour acheter les items des gold farmer en vente, retour à l'envoyeur.

Pour Lyset, je doute que les joueurs arrivent à ruiner une écnomie IG à une aussi grande échelle et aussi rapidement que les goldfarmer le font. Mais au moins ça serait du fait des joueurs et non d'une nuée de bot agissant 24/24, ça serait plus "naturel"
Citation :
Publié par Lyset
Pas vraiment lu tous vos messages, mais, concrètement, les bots sont-ils si nombreux que ça ?
J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me rappel pas en avoir vu un seul, que ce soit sur Vidar ou Deltras, dans les zones 1 à 20.
Cela va t-il ruiner l'économie IG ? Les joueurs s'en chargent parfaitement eux-mêmes. (C'est le cas sur d'autres jeux :/)
Sur suthran sans le blocage, le canal serait foutu c'est 1 message par seconde, du flood continu car je les soupsonne de se faire concurrence entre eux et ncsoft ne fait rien depuis le début donc ils s'en donne à coeur joie

Il y a de multiple send perso aussi qu'il est préférable de bloquer des le premier, sinon c'est le harcèlement

J'ai joué à beaucoup de jeux depuis daoc mais c'est la première fois que je vois une situation aussi pourrie comme pour les files d'attente le soir
Citation :
Publié par Pouloum
D'ici quelques semaines on sera dans les 2 € le million
Voué, et quand y a trop d'argent en circulation, on sait ce qui se passe.
Les prix flambent, et il devient impossible de s'acheter le moindre truc en revendant les trashloot, et faut donc passer par ces filières... Pour pouvoir un quelque chose !

Super !
Citation :
Publié par Slann
Voué, et quand y a trop d'argent en circulation, on sait ce qui se passe.
Les prix flambent, et il devient impossible de s'acheter le moindre truc en revendant les trashloot, et faut donc passer par ces filières... Pour pouvoir un quelque chose !

Super !

indirectement les prix monte donc tes "low drop" se revendront plus chere à l'AH, ça changera pas forcement ta capacité a te faire de la tune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés