[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirlette
Hum sur la release chinoise j'avais 6 millions de kinah au lvl 26/27 alors je vois pas trop où est la difficulté, bien sur pour les gens qui n'accordent de l'importance qu'à l'xp ça doit être plus compliqué

GG sur la release Chinoise pour tes 6 Millions aux levels 26 ou 27 .

Sur la release Française , et en jouant le jeu de la Légion ( ne rien vendre mais tout donner ) je n ai absolument pas les 800 K et personne d ailleurs sur tous les Papys Warriors ne posséde cette somme
( on est quand méme un bon paquet )

Méme au 33 j en suis loin .. trés loin ...

Ca renforce donc encore ta performance de choix que je salue bien évidemment

Ps : tu jouais quelle classe ? GF ?
Mon pauvre agecanonix, t as vu tout ces jeunes... c est beau quand meme.. hein...

Et bien tu vois malgré leurs grandes qualités, leurs talents, leurs intelligences pointues, ils passent tous a coté du bot ultime !

Le seul, l unique, l indétectable qui les transformerait en joueur riche, respecté et reconnu par leurs pères.

J'entends déjà les rouages de leurs cerveaux avides tourner a plein régime.

Vous en voulez plus ? Connaitre notre secret nous chez les Papywarriors pour ramasser des Kinahs, des loots, des matériaux, des femmes et de la biere ?
Je vais vous le dire mais il faudra promettre de garder ce grand secret...

Nous faisons farmer nos enfants ! ( 2 enfants sont préférables pour pouvoir faire des rotations toutes les 12 heures.
Ils sont indetectables, efficaces, n'enfreignent pas le règlement du jeu, dociles et en plus ils sont d accord !!

Vous savez ce qu'il vous reste a faire !
Citation :
Publié par klovis

GG sur la release Chinoise pour tes 6 Millions aux levels 26 ou 27 .

Sur la release Française , et en jouant le jeu de la Légion ( ne rien vendre mais tout donner ) je n ai absolument pas les 800 K et personne d ailleurs sur tous les Papys Warriors ne posséde cette somme
( on est quand méme un bon paquet )

Méme au 33 j en suis loin .. trés loin ...

Ca renforce donc encore ta performance de choix que je salue bien évidemment

Ps : tu jouais quelle classe ? GF ?
Faut pas exagérer, je suis lvl 27 j'ai presque 2M, suffit de pas depenser a l'hv pour n'importe quoi, bon j'avoue je bash bcp, ça aide
Citation :
Publié par shojin45
Faut pas exagérer, je suis lvl 27 j'ai presque 2M, suffit de pas depenser a l'hv pour n'importe quoi, bon j'avoue je bash bcp, ça aide
Sincérement je ne sais pas comment tu as fait
( enfin si tu dis basher ... ca rapporte apparemment )

Perso :

J ai fait toutes les quétes , j ai donné tous les stigmas et loots dans la Légion , j ai payé mes morts , mes sorts tous les 3 levels et je pense étre un joueur lambda ou trés classique .
( oui obligé d acheter un stigma et qqs piéces d armure a l HV ... indispensables )

Au 33 je n ai que 300 k ( oui un bug m a fait perdre 100 k pour xx morts )

J ai bien vu que basher si on loot rapportait mais je ne peux faire que bash car les quétes sont non seulement importantes mais nous jouons en groupe Légion à 95 % de mon temps de jeu .

Dans tous les cas , tes 2 Millions sont bien loin des 6 ou 7 que notre ami auquel je répondais nous indiquait ... quand à mes 300 k oui je l avoue j ai du rater un épisode

Ceci étant , et je le répéte , personne chez nous n a 800 000 ou 1 Million de kinahs et ce ne sont pas les artisans forcés de dépenser pour tout donner dans la Légion qui diront le contraire
J'ai une solution pour résoudre le problème des bot

Pourquoi ne pas donner à des joueurs de confiance le pouvoir de kill les bot de sa faction,
moi je suis prêt à passer mon temps à les farm.
Citation :
Publié par klovis
...
Oui mais une légion, limite énoooormément les possibilités de gagner de l'argent. Faut toujours donner un truc, n'importe, perso je fais ce que je veux, j'ai pas de légion (pour l'instant), et j'ai de quoi vivre, ne t'inquiètes pas
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je veux un screen avec tes 6M au level 26

1 ou 2 M je veux bien ... mais sûrement pas plus.

Ra là là je sais pas pourquoi j'oublie toujours que je suis une mythomane !!

Il me reste des heures de played je m'en vais donc prendre un screen par contre faudra m'expliquer comment le mettre dans mon post

Il est bien évident qu'il est impossible d'arriver au même résultat actuellement sur la release FR, vu qu'on est à peu près tous au même lvl, et que donc la concurrence chez le broker est énorme ce qui fait tomber les prix, mais d'ici un ou 2 mois ce sera de la galette et je me prépare déjà !!

Et il est également évident qu'il est impossible d'arriver au même résultat quand on a pour objectif d'arriver au lvl 50 le + rapidement possible...
Citation :
Publié par diablevert
J'ai une solution pour résoudre le problème des bot

Pourquoi ne pas donner à des joueurs de confiance le pouvoir de kill les bot de sa faction,
moi je suis prêt à passer mon temps à les farm.
Bah sur les serveurs full PvP de WoW on croisait aussi des bot farmer qu'on pouvait tuer et il y en avait toujours autant quand même.

A moins qu'ils n'aient été entrainés pour etre meilleur en PvP que le joueur moyen, ça dépend peut être du jeu
Citation :
Publié par Pinpux
Bah sur les serveurs full PvP de WoW on croisait aussi des bot farmer qu'on pouvait tuer et il y en avait toujours autant quand même.

A moins qu'ils n'aient été entrainés pour etre meilleur en PvP que le joueur moyen, ça dépend peut être du jeu
il parle pas des serveurs bisounours hein, il parle des serveurs type camlan, ou tu peu frag nimporte qui du moment qu'il n'est pas dans ta guilde ni dans ton groupe.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Il revient à la charge !
Bot spotted !
pourquoi mon première message a été supprimé je panser que je l'avez pas envoyé vue que le net a planté

du coup j ai pas pu lire vos réaction
Citation :
Publié par titan06
pourquoi mon première message a été supprimé je panser que je l'avez pas envoyé vue que le net a planté

du coup j ai pas pu lire vos réaction
En même temps t'as pas du rater grand chose.
Si le premier post était une apologie du bot, c'est logique qu'il ait été censuré.

Toutes les excuses du monde ne seront recevables dans ce cas de figure (travail/file d'attente/cafetière en panne/jambe en mois/main en mousse et j'en passe)
Citation :
Publié par Pinpux

PvP tout court le serveur pas Full PvP attention à ne pas confondre (tu ne pouvais pas tuer de membre de ta faction, ou alors j'ai loupé ce serveur). Certains terme sont un peu employé n'importe comment ces temps ci (comme PGM pour désigner un nolife ou un HCG mais comment savez vous qu'ils sont rémunéré ou sponsorisé pour certains ?). Je ferme mon petit HS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés