One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
kaidou voulait affaiblir barbe blanche pour que le vieux se fasse poutrer par la marine.

Shanks la stoppé après, on ne sait pas vraiment si Shanks aura le temps après la baston de venir en aide à son "alliée".

Ce chapitre est énorme !

Ace vient d'entrer dans la cour des grands, futur adversaire de Luffy, Barbe Noir et toutes la cliques d'enfoirés qui vont vouloir le titre.

La gueule des pirates venus sauver Ace est énorme.
Citation :
Publié par Sendarin
On est clairement a des années lumières d'Enies Lobby... !
Juste en voyant les grosses pointures qu'il y as, j'espère pas qu'Oda abusera en faisant en sorte que Luffy devienne un grand malade en 10 chapitres.
Ya pas de risques... Dans cet arc, il risque de se battre assez peu. Son objectif n'est pas de défoncer l'ennemi, c'est juste de sauver Ace.
Il va donc ninja jusqu'à l'estrade et le libérer alors que l'armada de White Beard lui ouvrira un passage.

Sinon énorme le passage où Buggy se prend pour Moïse.
Le seul truc qui me turlupine est : Qui est ce qui a ouvert les portes de la justice ?

Parce que si le centre de contrôle se trouve à Marinfort, ca veut dire qu'il y a déjà quelqu'un dans la place qui savait que Luffy serait là. C'est assez zarb alors que tous les alliés de Luffy présents (et présentés) sur Marinfort n'ont pas l'air de s'en soucier...
One Piece, c'est quand même le seul manga au monde qui me donne envie d'avoir des pouvoirs façon "j'avance dans le futur" pour choper toute l'histoire une fois finie.

Autant Bleach, Naruto, etc, je supporte l'attente d'une semaine, autant One Piece, c'est de la torture.
Et à mon avis, on est loin loin de la conclusion.
Il arrivera sûrement au chapitre 1000, si pas plus.
Citation :
Publié par Alzeir
Et à mon avis, on est loin loin de la conclusion.
Il arrivera sûrement au chapitre 1000, si pas plus.
Un pote m'avait raconté qu'il avait lu quelque part qu'Oda pensait n'être qu'a la moitié de son histoire.

Oui, ça fait bruit de couloir tirer par les cheveux a l'extrême, mais faut pas le dire.
Citation :
Publié par Sendarin
Un pote m'avait raconté qu'il avait lu quelque part qu'Oda pensait n'être qu'a la moitié de son histoire.

Oui, ça fait bruit de couloir tirer par les cheveux a l'extrême, mais faut pas le dire.

Il a effectivement dit sa ^^ good for us
Buggy @ Moïse = épique
Mais les crétins qui croient qu'il est vraiment un prophète sont encore plus cons...
Sinon Luffy risque pas de se taper, y a trop de poids lourds ici pour lui, et dans le monde de One Piece, Oda a clairement montré que les protagonistes perdent (souvent même par rapport à un autre shônen...).

Sinon, Usopp qui est gros... ???
Hypothèse à la con cheesy:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
White beard en disant "my beloved son is still in one piece".. peut etre que le plus grand trésor aux yeux de Roger était son fils et donc bon le One Piece, c'est Ace..
Rhaaaa Oda, Oda, Oda !!!!
I a pas intérêt à crever avant d'avoir finis son manga lui. Quel chapitre ! La présentation des capitaines pirates ça donne envie de voir le nouveau monde.

Sinon je me demande comment il va gérer la libération d'Ace. Parce que là tout le monde est réunis, je vois mal le perdant se relever d'une telle défaite. Du coup comment continuer le manga après
Citation :
Publié par Goryo.
Ils ont quand même des tronches spéciales les capitaines du nouveau monde ..
J'avoue, du coup j'espère qu'on reverra les supernova, certains ont vraiment la classe. (Law et Drake surtout )

Sinon toujours aussi génial, même si j'aurais bien voulu avoir une présentation un peu plus complète des forces en présence aux côtés de Barbe Blanche. Je suis impatient de voir ce que vaut Marco, commandant de la première flotte, il n'a l'air de rien mais ça doit être un gros monstre. ^^

Pour les mini-story, je me demande bien où Oda veut en venir avec Ussop lol ... et j'ai hate de voir celle de Zoro.
Chapitres toujours aussi haletants les uns que les autres.

Concernant luffy qui a déjà le chapeau de paille de Shanks ont peut voir qu'il a aussi la cicatrice sous l'oeil, ça se passe donc bien après le départ de Shanks et ce n'est qu'une évolution graphique.

Le capitaine du nouveau monde qui est une femme ressemble beaucoup à Lola de l'arc contre Moria, celle-ci avait dit que sa mère était capitaine dans le nouveau monde, celà doit être elle...

J'aurais aimé en apprendre plus sur le fameux Dadan qui a entrainé luffy et ace pendant leur enfance mais ça ne semble pas être pour tout de suite. C'est étrange il semble porter un costume noir comme certains membres du gouvernement, certainement une pure coïncidence.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que tout cela va partir en beau foutoir avec des combats partout, et que tout va être interrompu directement ou indirectement par Blackbeard à la suite de ce qu'il trame dans Impel Down.
Citation :
Publié par Seek My Duck
... et j'ai hate de voir celle de Zoro.
On va le voir paumé dans un trou perdu d'une île inconnue et se plantant une fois de plus de direction... (sérieux, je vois trop le panneau "FAUT ALLER PAR LA ->" et Zoro qui part en sens inverse)

Pour la scène avec Luffy and co... On ne voyait pas Ace dans les flashback avec Shanks et Luffy et on en parlait pas du tout, du coup, c'est logique, si Garp ne l'avait pas encore ramené...

Et c'est vrai que je m'étais toujours demandé si ce n'était pas des grands malades au Gouvernement Mondial et à la Marine pour oser défier ouvertement Barbe Blanche (parce que c'était clairement une déclaration de guerre de nommer BarbeNoire shichi et d'exécuter Ace...) et cette révélation - vu que tout le monde est au courant sauf Ace ^^ - vient apporter un éclairage nouveau, comme le soulignait très justement quelqu'un plus haut.
On n'a jamais eu de bataille opposant autant de monde et de si haut niveau dans One Piece, je suis très impatient de voir comment il va gérer ça. J'ai du mal à envisager une défaite complète de la marine vu l'exposition de cette bataille qui perdrait alors toute crédibilité dans le monde. Il va y avoir des compromis.

Buggy qui l'a joue Moise, un petit moment One Piece qui n'a pas de prix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés