One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon les premières images sont là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-en mini aventures on voit qu'ussop se porte un peu trop bien
-on voit également la tête des capitaines accompagnant bb (je trouve que celui avec un bandana est overclassieux)
-on voit aussi l'arrivée de bb....qui apparement sors de l'eau avec son navire
comment dire............vivement la release et surtout la suite !!!!!!!
551 :

Apparemment on a des infos sur 2 primes : 609M et 344M pour deux capitaines du Nouveau monde.
Pas mal
551
Je suis crois que je viens d'avoir un de mes plus gros éclat de rire en lisant un manga avec l'image de Buggy devant les Portes de la Justice...

Puis les frissons à la vue de la flotte de pirate.

Enorme chapitre
Je vous soumets une rumeur qui cours sur quelques forums : Ace serait le One piece. Il explique que Ace peut se traduire par As(un) d'ou le one piece de Gold Roger qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Gilnir
Je vous soumets une rumeur qui cours sur quelques forums : Ace serait le One piece. Il explique que Ace peut se traduire par As(un) d'ou le one piece de Gold Roger
... qu'en pensez vous ?
Que c'est nul
Citation :
Publié par Gilnir
Je vous soumets une rumeur qui cours sur quelques forums : Ace serait le One piece. Il explique que Ace peut se traduire par As(un) d'ou le one piece de Gold Roger qu'en pensez vous ?
Et je rajoute que c'etait meme pas la peine de le mettre en spoiler!

Et comme dit au dessus, c'est nul!
Citation :
Publié par Gilnir
Je vais mettre un avis contraire par rapport aux autres posteurs, ça peut tout à fait être le cas,

Bon sinon, au prochain épisode "ça VA PETER" !
Chap 551

ODA

Comme toujours, la mise en scène de l'apparition des persos est toujours roxante, need voir la flotte des pirates en anime ce passage sera épique.

Rah la tension monte ça va paytayyyyyyy
551

OMG vraiment énorme ce chapitre. Buggy qui se prend pour un prophète, je me demande qui est le plus débile, lui ou les imbéciles qui le suivent... Autrement l'arrivée des pirates est magistrale et l'entrée de BB épique. Le gouvernement va se faire pulvériser contre une armée pareille surtout avec Crocodile, Jimbei et Luffy en renfort.

En tout cas la flotte de BB m'intrigue, elle fait sous-marin alors qu'on dirait de simples bateaux...Du coup je suis en train de me demander si BB ne serait pas utilisateur d'un fruit du démon. J'ai toujours pensé que comme il y a un logia du feu il doit y avoir un logia de l'eau et qu'éventuellement ce dernier serait le seul fruit du démon à immuniser son utilisateur des effets de l'eau. Si BB avait un tel pouvoir ça en ferait vraiment un adversaire redoutable. M'enfin, vu la classe et la hallebarde il est bien assez flippant comme ça.
OMFG chapitre 551

C'est colossal !!!!!

Si le début du chapitre est assez calme avec des explications sur la mère de ace et le pourquoi du comment c'est le fils de roger, les dernières pages sont excellentes. L'arrivée des pirates est vraiment sympa et buggy est toujours aussi marrant avec les portes de la justice. BB a l'air bien motivé pour tout exploser et se place directement en première ligne. Les 4 géants près d'ace risquent de prendre cher.

Garp a trop la classe pendant sa jeunesse.

/Need la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 551
Shockwave: Ils ont utilisé la même technique de "Coating" que Rayleigh voulait utiliser pour le bateau de Luffy il me semble...

J'y crois moyen, au Fruit du démon de L'eau

Sinon on sait enfin la raison de l'acharnement de la marine à risquer une guerre ouverte avec White Beard: Le symbole de l'execution publique du dernier lien de l'epoque actuelle avec Gold D Roger est fort, très fort.

Au final (et comme quoi il suffisait d'être patient au lieu de gueuler trop tôt), le coup de Ace fils de Roger est finement joué.
Jamais un manga papier m'a rendu aussi dingue de toute ma vie, c'est juste n'importe quoi les frissons en lisant le chapitre.

La présentation des capitaines voguant sur le Nouveau Monde en tag team avec WB est, comme toujours, impressionnante. Et y a pas a dire, WB sait réussir une entrée. "Quoi ? On est au milieu des marines ? And so what ?".
La petite note d'humour avec Baggy "Jesus" Le Clown n'était pas de trop, du Oda comme on en aime <3

Maintenant me reste plus qu'a répondre "552§" a chaque question qu'on me posera jusqu'à l'arrivée de ce chapitre.

Edit :
Au final, l'intronisation de BB en tant que Schichibukai après la capture d'Ace prend tout son sens. On aurait pu critiqué ce choix scénaristique, même si c'est vrai que c'est le commandant de la seconde flotte de WB, mais après les révélations de ce chapitre on comprend bien quel point crucial c'est.
551 !
Ca commence doucement avec les réactions de tout le monde à la révélation, puis quelques flash back où on voit un Roger souriant, un Garp rajeuni, un Chibi Luffy , et le nom de Dadan qui revient enfin.
Par contre ça fait bizarre, Luffy a déjà le chapeau de Shanks mais il fait + jeune qu'au début du manga. Mais bon en 12 ans le style graphique du manga a pas mal changé.

Le coup de Whitebeard qui veut faire d'Ace le roi donne tout son sens aux actions de la marine, vis à vis de Blackbeard et de l'importance de l'exécution. Ace qui n'avait pas réalisé ça c'est bien trouvé aussi.

Buggy en messie et qui se voit déjà seigneur des pirates On sait pas qui précisément a ouvert les portes par contre.

Puis vient l'entrée en scène des pirates de Whitebeard avec ces double-pages toujours aussi somptueuses. La flotte des 43 vaisseaux ont des capitaines au profil varié, j'aime beaucoup la tronche du "Bohemian Knight" Doma.

La tension grimpe d'un coup et surgit le Moby Dick, avec les 14 commandants (dont Marco, celui de première flotte de WB).
Le Yonkou en personne se dresse alors, et c'est déjà la fin du chapitre

Oda a placé la barre très haut avec ces deux derniers chapitres, l'affrontement semble inévitable, et les forces en présence sont si nombreuses et puissantes que je me demande comment ça va être présenté pour pas que ça tourne en bordel chaotique ou en une succession d'1vs1 sur plusieurs chapitres.
Reste le facteur Luffy qui n'a pas fait son entrée, ça peut faire prendre une tournure totalement inattendue.
Citation :
Publié par Sakechi
Apparemment on a des infos sur 2 primes : 609M et 344M pour deux capitaines du Nouveau monde.
Ca c'était un fake spoiler, c'est pas dans le chapitre.
On est clairement a des années lumières d'Enies Lobby... !
Juste en voyant les grosses pointures qu'il y as, j'espère pas qu'Oda abusera en faisant en sorte que Luffy devienne un grand malade en 10 chapitres.

Et Shanks, il est ou ?
Citation :
Publié par Sendarin
On est clairement a des années lumières d'Enies Lobby... !
Juste en voyant les grosses pointures qu'il y as, j'espère pas qu'Oda abusera en faisant en sorte que Luffy devienne un grand malade en 10 chapitres.

Et Shanks, il est ou ?
Shanks affronte Kaidou, un autre empereur qui voulait profiter de la bataille pour en finir avec la Marine ou WB je sais plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés