Ben si, pour par exemple tester les quêtes haut niveaux ou les compétences haut niveaux car tu n'as pas le temps en 1 WE de monter un perso au niveau max (encore heureux).
Il ne l'avait pas fait sur AoC, on a vu ce que cela a donné une fois le "mid level" atteint et que dire du "high end" buggé de chez buggé. 
Ben en fait, j'ai pensé pareil...
Le jeu existe en Corée et en Chine ou le HL est déjà "en cours".
Niveau test capa serveurs, pour mettre en place le jeu en Europe et en Amérique du Nord, il leur suffit peut-être de dupliquer le jeu existant et de régler les capacités serveurs en faisant ces BT level 25 max (leurs fameux "stress tests").
Donc, est-ce que ça leur apporte vraiment quelque chose d'utile à nous faire tester les zones HL ? A part nous niquer le plaisir de découverte des zones et des classes ? Après tout, si les serveurs sont faits pour tenir le flux de joueurs dans les zones bas levels, ils peuvent facilement définir les capacités pour les zones HL à partir de là...
Perso, je pense que ce serait utile, car si le jeu sort vraiment en 1.5, il y a un bon paquet de quêtes et instances HL dont la trad anglaise n'a pas été testée... on risque d'avoir des mauvaises surprises de bugs en instance ou ailleurs, mais ça, c'est en cours de test en Corée si je ne m'abuse ?
C'est pour ça que j'attends de voir ce qu'ils vont proposer comme programme pour les dernières phases béta...
Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet – 3 août
Beta Fermée - Phase 6 : 14 août – 17 août
|