CBT4 les détails

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithalin
Sur WAR c'était sur le site officiel, et on a du attendre une journée entière !

J'ai peté un cable ce jour là :')

Sauf que la Beta étais en OPEN et qu'elle durait 6-7jrs pas 2jours et demi.... xD
Citation :
Publié par Goryo.
dites, j'ai un "id or passwd does not match" comme message d'erreur, c'est classique ? parce que je lis que vous avez plutôt des "disconected" ou "cannot conect"
Verifie que tu as ton client en mode europe dans les parametres du launcher ncsoft (3eme onglet avancé)
Ouai elle a duré 5 jours en fait, mais ils nous ont donné des jours de jeu en plus :P Ca c'était bien joué. Mais bon... C'était l'époque ou WAR nous paraissait le meilleur jeu du monde... :'(
Citation :
Publié par korudakorewa
Ah la glandouille sur les forum en attendant le log béta , qu'est ce que j'adore ça x )
Pareil, on se sent au chaud de savoir qu'on est tous à attendre!
aaah.. Les mmo... Que j'aime l'ambiance
Et oui on est tous à la même enseigne

Enfin c'est quand même une bonne chose ces nouveaux serveurs! Quand j'aurais réussi à rentrer, malgré ma cleric lvl20, j'irai tester tiens, je ne compte pas xp jusqu'au 25 anyway, je préfère tester des classes

Bonne chance à tous hein
Rah c'est galère la je chain relancer le jeu parce qu'après "you have been disconnected from the server " ben ça ferme le jeu

La moi ça fait 20 min qu'il réfléchi même plus et qu'il me disconnect directos : p
Citation :
Publié par Alcandre
La version Aion (North America).. J'ai ça, vous avez la même ?

Car je viens de voir un Aion tout court qui vient de se proposer a moi

j'ai ça mais pas de "aion" tout court oO cependant le login à l'air de fonctionner
Quand je vois que le serveur de login américain n'a pas planté une seule fois, ça m'irrite ^^

Bon après je ne sais pas si la demande est la même... mais quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés