CBT4 les détails

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dural
ca n'a pas l'air d'etre la partie la plus aboutie du jeu mais plutot la partie qui ressemble le plus à wow ...voila de quoi attirer un maximum de clients de ce jeu.
sauf qu'apres le 25 ca ressemble plus a du l2 qu'a du wow avec l'omniprésence du pvp et la façon d'xp son personnage.
je trouve ça assez bizarre et j'espère qu'ils ne vont pas se planter en faisant croire aux "ignorants" dans la premiere partie du jeu que le jeu est comme wow (pve) pour ensuite les faire fuir dans la 2eme partie du jeu qui change radicalement
Le commentaire est expéditif. Il y'a des "trou" dans les quêtes après certains lvl, pour pouvoir xp, mais de là comparer à un jeu de farm intégral c'est grave abusé.
Ensuite je n'aime pas le terme "bash" qui a un sens toujours plus péjoratif (sa fait genre le robot asiatique qui chain les mobs...) alors que pour les jeux "occidentaux" on parle de "farm" qui passe tout de suite mieux malgré tout.
Bref on s'offusque super vite du jeu asiatique qui aurait du bash (même un peu) et on est plus tolérant pour le jeu occidental où y'aura du farm. C'est drôle nan alors que dans les faits sa change rien ?
Pas d'information pour savoir si il va y avoir des personnages prédéfini ? pour pourvoir test pleinement Les abysses parce que franchement je pense pas atteindre le niveau 25 avant dimanche
"Est-ce ainsi le niveau de considération qu'aura NCsoft envers ses joueurs, représenté par vous, les fans ? Alors qu'Ayase le responsable de communauté a enfin rejoint Seattle, suivant Amboss. Ne laissant plus aucun représentant en Europe. Le moment n'était peut-être pas le mieux choisie pour un nouveau coups d'éclat communautaire. Les fans devront se tourner vers les pré-commandes, alors qu'ils réclament déjà plus de stock pour les versions collectors actuellement en rupture."

Je me demande combien des personnes classable comme fan n'ont pas encore preco ?

Sur Jol je dirais - de 10 donc au final ne pas prendre les 10 clés c'est léser les quelque fans qui n'ont pas la possibilité de préco (je vois pas trop pourquoi vu que visiblement certaines preco ne coûtent même pas les 10 euros mais bon).

Ce que je veux dire c'est que si tu es fan soit tu auras préco (bah c'est logique ...) soit tu es vraiment dans la misère et tu as fais tout les concours pour obtenir une clé béta soit tu as pas préco car tu as déjà testé sur la coréenne ou que tu veux pas tester pour ne pas te gâcher le plaisir.

Donc ne pas distribuer beaucoup de clés ne lèse certainement pas la catégorie des fans.
S'agissant des fans qui ont une clé pré-co, ce soir, après manger, après la bonne douche, après avoir tenté désespérément de se logger à 21h00 précises, ayant retenté à 21h15, 21h30, 21h45, 22h00, 22h30 et parvenant enfin à entrer dans le jeu à 23h30, ça va être la folie dans le studioooooooooo, go les abyssessss !
Citation :
Publié par Archers
Pas d'information pour savoir si il va y avoir des personnages prédéfini ? pour pourvoir test pleinement Les abysses parce que franchement je pense pas atteindre le niveau 25 avant dimanche
Je ne vois pas où vous avez cru voir qu'il y aurait ce genre de chose ...
Peut être dans les futures beta dont on ne connait pas encore le contenu ... et encore j'en doute ..
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne vois pas où vous avez cru voir qu'il y aurait ce genre de chose ...
Peut être dans les futures beta dont on ne connait pas encore le contenu ... et encore j'en doute ..
Et pourtant... c'est terriblement dommage. J'espère pour eux qu'ils feront ce genre de test, c'est à dire, donner un aperçu des classes au level max ou pas loin.
Ca permettrait au gens qui hésitent entre plusieurs classes de voir ce qu'elles donnent au niveau max.
Ca permettrait aussi aux gens d'arrêter de se plaindre parce qu'ils ont que 2/3 skills au level 10, car ils pourront test ce que ça donne avec un perso plein potentiel.
Ca peut casser la découverte du perso, mais chacun est libre de test ou non.

Je trouve ça con s'ils ne le font pas.
Wow a donné cette possibilité, WaR aussi, les autres je ne sais pas... mais ce fut une bonne idée, pour ma part, ça m'a fait décider ce que j'allais monter comme perso.

Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne pense pas que ça soit à eux de t'aider à choisir ton perso mais bon .....
Aujourd'hui à part des vidéos qui ne montrent rien, tu n'as aucun moyen de savoir "physiquement" ce que font les skills hauts levels de chaque classe à part te palucher les 50 levels sur serveurs chinois ou coréen ou attendre le 25 septembre pour faire la même chose... au risque d'être affreusement déçu au final et, soit arrêter le jeu, soit reroll et te retaper 50 levels...

C'est peut-être un choix... mais je le trouve moisi. Après, wait & see, on ne connait pas encore le contenu des futures bétas =)
Perso je suis totalement contre le fait de permettre de tester les classes en HL...
Où est le plaisir de la découverte ?

J' ai l' impression qu' aujourd' hui les joueurs sont plus motivés par la course au level-up histoire de pas avoir de retard sur leurs guildmates et c' est bien dommage...

Honnêtement, tu testes une classe : pas besoin d' être HL pour voir si elle te convient ou pas et au pire tu reroll et la belle affaire !! c' est pas la fin du monde

Aprés chacun son opinion j' en conviens mais pour ma part je testerai trois des classes qui m' intéressent jusqu' au level 10/15 pas plus et ce côté Asmo et Elyos
Citation :
Publié par carkass
Perso je suis totalement contre le fait de permettre de tester les classes en HL...

J' ai l' impression qu' aujourd' hui les joueurs sont plus motivés par la course au level-up histoire de pas avoir de retard sur leurs guildmates et c' est bien dommage...

Honnêtement, tu testes une classe : pas besoin d' être HL pour voir si elle te convient ou pas et au pire tu reroll et la belle affaire !! c' est pas la fin du monde

Aprés chacun son opinion j' en conviens mais pour ma part je testerai trois des classes qui m' intéressent jusqu' au level 10/15 pas plus et ce côté Asmo et Elyos
En fait t'es pas censé tester pour toi même, mais tester que le jeu tourne rond à tout les niveaux, que les quêtes ne sont pas buggées suite à la traduction, des trucs comme ça.

C'est pas une démo.
C'est justement pour ça qu'ils n'ont pas à fournir des persos haut niveau tout cuit juste pour que les gens puissent tester les classes et choisir celle qui leur plaira de jouer ;p
Ça leur apporte rien..
Citation :
Publié par ~Fifine~
C'est justement pour ça qu'ils n'ont pas à fournir des persos haut niveau tout cuit juste pour que les gens puissent tester les classes et choisir celle qui leur plaira de jouer ;p
Ça leur apporte rien..
Ben si, pour par exemple tester les quêtes haut niveaux ou les compétences haut niveaux car tu n'as pas le temps en 1 WE de monter un perso au niveau max (encore heureux).

Il ne l'avait pas fait sur AoC, on a vu ce que cela a donné une fois le "mid level" atteint et que dire du "high end" buggé de chez buggé.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ça leur apporte rien..
Certes, c'est un mauvais prétexte, on doit rester dans le mode béta test qui apporte quelque chose à NCSoft, je suis d'accord.
C'est un peu bidon quand meme non ?

Citation :

Les "gros" joueurs ont deja passé le cap.
Cette limitation est juste bidon ne pouvent pas monter 50 en 4 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés