Je ne vois pas où vous avez cru voir qu'il y aurait ce genre de chose ...
Peut être dans les futures beta dont on ne connait pas encore le contenu ... et encore j'en doute ..
Et pourtant... c'est terriblement dommage. J'espère pour eux qu'ils feront ce genre de test, c'est à dire, donner un aperçu des classes au level max ou pas loin.
Ca permettrait au gens qui hésitent entre plusieurs classes de voir ce qu'elles donnent au niveau max.
Ca permettrait aussi aux gens d'arrêter de se plaindre parce qu'ils ont que 2/3 skills au level 10, car ils pourront test ce que ça donne avec un perso plein potentiel.
Ca peut casser la découverte du perso, mais chacun est libre de test ou non.
Je trouve ça con s'ils ne le font pas.
Wow a donné cette possibilité, WaR aussi, les autres je ne sais pas... mais ce fut une bonne idée, pour ma part, ça m'a fait décider ce que j'allais monter comme perso.
Je ne pense pas que ça soit à eux de t'aider à choisir ton perso mais bon .....
Aujourd'hui à part des vidéos qui ne montrent rien, tu n'as aucun moyen de savoir "physiquement" ce que font les skills hauts levels de chaque classe à part te palucher les 50 levels sur serveurs chinois ou coréen ou attendre le 25 septembre pour faire la même chose... au risque d'être affreusement déçu au final et, soit arrêter le jeu, soit reroll et te retaper 50 levels...
C'est peut-être un choix... mais je le trouve moisi. Après, wait & see, on ne connait pas encore le contenu des futures bétas =)
|