CBT4 les détails

Répondre
Partager Rechercher
On est donc d'accord que le 19 à Minuit et le 20 à 0h c'est exactement le même instant, il était donc bien impossible au US de jouer le 20 ( et ceux quelque soit la formule de l'annonce ).
Honnêtement, on s'en fiche un peu C'est pas comme si elle servait cette Bêta. Je m'en sers pour faire tester mes anciens camarades de jeu et faire connaître Aion... pour le reste, la corée test pour nous.
Et comment on test les Abysses sur 3 jours en devant Xp son perso oO.

Leur beta est quand meme particulierement pourite quoi.

Vivement qu'on est une beta sur 2 semaines qu'on puisse au moins y voir quelque chose ou alors qu'il file des persos /25
Le but de la béta est de tester le contenu du level 1 au level 25 pas de tester les abyss uniquement.

Ils ont corrigé pas mal de quête (des fois c'était clairement incompréhensible).

Mais bon la lecture de quête c'est secondaire pour beaucoup
Parce que c'est des tests commerciaux pour promouvoir le jeu et ne montrer que la partie la plus aboutie de celui ci, voilà tout. Le jeu est déjà prêt étant donné qu'il a déjà des mois de vécu et ces phases de test ne sont qu'une publicité pour vendre un max de copies à la release, rien de plus (si pour tester les serveurs également).
Citation :
Publié par Kizen
Leur beta est quand meme particulierement pourite quoi.
Car c'est pas une bêta Même si ils font genre "on a modifié des trucs, maintenant c'est carrément mieux grâce a vous" alors qu'il y a trois patchs en attente. Ce sont toujours des avant premières promotionnelles, cela ne s'appelle juste plus comme ça.
Comme l'a dit Pilhom il y a une différence entre "accès au contenu 1-25" qui contient donc les Abysses et "Test des Abysses".

Dans le 1er les Abysses n'est qu'une composante et on continue à jouer normalement le leveling, dans le second c'est un test ciblé de la zone.

Et bien en l'espèce c'est le 1er.
Citation :
t'as mis mon w à l'envers patate
Comme l'a dit Willow il y a une différence entre "accès au contenu 1-25" qui contient donc les Abysses et "Test des Abysses".

http://images.telerama.fr/medias/2008/06/media_30754/M10105.jpg
Une mise à jour d'environ 9Mo est en ligne aujourd'hui; autant mettre à jour maintenant que demain soir (en plus téléchargement assez lent) et le rush avant ouverture.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Car c'est pas une bêta Même si ils font genre "on a modifié des trucs, maintenant c'est carrément mieux grâce a vous" alors qu'il y a trois patchs en attente. Ce sont toujours des avant premières promotionnelles, cela ne s'appelle juste plus comme ça.
Je dirais même que leurs Beta c'est plus du jeté de cacahuètes aux singes qu'autre chose.
Ce que je ne critique pas, car ça me convient très bien et c'est mieux que rien, c'est juste le terme "Beta" que je trouve un peu hors de propos

Envoyez les cacahuètes j'ai faim!
Citation :
Publié par Mygollas
Comme l'a dit Willow il y a une différence entre "accès au contenu 1-25" qui contient donc les Abysses et "Test des Abysses".

http://images.telerama.fr/medias/2008/06/media_30754/M10105.jpg
Elle est épique celle-là Mygo, merci pour le fou-rire
Citation :
Publié par deezyn
Parce que c'est des tests commerciaux pour promouvoir le jeu et ne montrer que la partie la plus aboutie de celui ci, voilà tout. Le jeu est déjà prêt étant donné qu'il a déjà des mois de vécu et ces phases de test ne sont qu'une publicité pour vendre un max de copies à la release, rien de plus (si pour tester les serveurs également).
ca n'a pas l'air d'etre la partie la plus aboutie du jeu mais plutot la partie qui ressemble le plus à wow ...voila de quoi attirer un maximum de clients de ce jeu.
sauf qu'apres le 25 ca ressemble plus a du l2 qu'a du wow avec l'omniprésence du pvp et la façon d'xp son personnage.
je trouve ça assez bizarre et j'espère qu'ils ne vont pas se planter en faisant croire aux "ignorants" dans la premiere partie du jeu que le jeu est comme wow (pve) pour ensuite les faire fuir dans la 2eme partie du jeu qui change radicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés