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Le Tutu c'est taboo?
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Ouaip, sinon, je proposais une idée, mais c'était sans donner mon avis sur la chose.
Ici pour l'idée => https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18468617 Citation :
Si tous les seuils de CC du jeu sont bien lotis équitablement (du style 2 sorts à cc 1/25, 2 sorts à cc 1/30, 2 sorts à cc 1/35, 2 sorts à cc 1/40, 2 sorts à cc 1/45 et 2 sorts à cc 1/50), et que les sorts sont équilibrés en terme d'investissement CC, et que les CC 1/40, 1/45 et 1/50 ne soient pas trop surpuissants par rapport aux CC à bas seuil, bah ça ne pose aucun problème. Sinon mon avis sur le Dofus Turquoise, c'est qu'il est puissant, oui. Trop puissant ? Je sais pas. Il faut dire qu'il est bien intégré au jeu. Qu'en passant à un Dofus Turquoise +10 CC par exemple, il faudrait revoir tous les sorts du jeu. Il faut aussi tenir en compte le fait que tu peux pas nerfer le Dofus Turquoise qui fait actuellement +11 à +20 jusqu'à +11 à +15, c'est totalement irréalisable vis à vis des joueurs possédant un turquoise 16 et +. Après je me dis qu'actuellement, avec certaines panoplies et la disparition du CC alignement, on peut plus jouer certains CàC 1/30. La nouvelle fm de CC exotique n'est pas terrible non plus. Et jouer certains sorts/CàC à 1/40 sans tutu demandent légèrement trop de concession à mon goût que pour pouvoir être rentable, c'est pourquoi... Je pense justifié une petite contrepartie qui réduirait en même temps l'écart entre les gens tutufiés et les personnes n'ayant pas de Dofus Turquoise en leur offrant un Dofus "Turquoise" +5CC pour qu'ils accèdent plus facilement à des builds sympathiques plutôt que de revoir les Dofus Turquoise à la baisse. Celui-ci ne serait bien sûr pas équipable si le vrai Dofus Turquoise est équipé et donc pas de cumule. Finalement pour rester réaliste, revoir le Dofus Turquoise à la baisse, ce serait un énorme travail au niveau des sorts/càc/autre, et ça mécontenterait énormément de joueurs... Du coup, ça ne sera jamais fait, et à mon sens ce n'est pas la meilleure solution. Personnellement, je préférerais donc réduire l'écart en avantageant les non-tutufiés. |
19/05/2009, 14h04 |
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-Black-Shadow- |
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Une question que je me pose : pourquoi est-ce que tous les sorts et toutes les armes devraient pouvoir être joué 1/2 cc ?
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19/05/2009, 15h17 |
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#69797 |
Angel-Warriors |
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Toutank-Arthon |
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Vers l'examen si examen il devait y avoir...
Moi ce que je constate, c'est que 10 mecs qui écrivent français correctement s'accordent sur le fruit de leur frustration. [Modéré par Yclipt:]point Godwin atteint, on va éviter de toujours tomber là-dedans Conseil: ne perdez pas de temps à réfléchir à la prochaine étape vu que vous êtes si inspirés et que les devs l'ont été si peu. Changez de jeu. |
19/05/2009, 20h40 |
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Roi / Reine
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Sauf que pour rivaliser avec des dagues tu es OBLIGE de jouer 1/2CC.
Ch'ti n'exemple. J'prends au hasard des Dagues Eudin... qui montent à 44 de dom en CC sachant que le mode 1/2CC s'atteint sans aucun sacrifice. J'prends à côté encore par hasard une rilleuse (par ce que aztech pas bon exemple) qui monte à 64 dom en CC... et tu connais beaucoup de gens qui arrivent à 1/2CC avec 1/50 de base, sans sacrifice, sachant qu'il faut en plus 10PA (contre 9 chez l'autres donc meilleures stats). Dans le 1° cas ça fait une fois sur deux 14.7 de dom par PA. Dans l'autre ça fait une fois sur dix (et encore) 12.8 de dom par PA. Donc en moyenne la rilleuse va faire [((26+54)/2)*9+((46+64)/2)]/10=41.5 de dom par coup soit 8.3 de dom par PA. La dague c'est:[(16+24)/2+(36+44)/2]/2=30de dom par coup soit 10 de dom par PA... 1.7 de différence c'est pas négligeable. |
19/05/2009, 20h44 |
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