[ML] Punition et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Au secour !!!
Je suis triste en cette fin de journée je vien de perdre internet. mais WTF comment tu es ici alors ?
ben co avec mon tel mais bordel que c'est lent !! 10 ans pour affiché une page.
Bon on va rentré dans le vif du sujet qui fait mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[ML/ON]
Pour cerné un peu l'histoire je vous fait un bref retour en arriere (je tien quand meme a dire que c'est pas toujours comme sa defois on rigole bien).
Depuis un bon bout de temps je ne participe plus a la vie famillial, et sa m'interesse plus car a chaque fois
que l'on essaie de parler faut que sa geule, donc j'ai trouver mon petit refuge, le net la personne m'embete j'evite
ansi d'entendre mes vieux me geuler dessus ou je fait semblant de pas les entendre a mettant le casque sur les oreilles,
a table c'est meme pas la peine c'est 5 min maxi et je sort de table y a pas de conversation sans reproche que sa soit moi ou eux.
Ainsi que cette grosse impression d'etre incompris depuis bien longtemps (10ans).
Fin de l'histoire.

Et aujourd'hui se n'est pas un beau jour malgré le beau ciel bleu de la journée.
Ma mere me demande de regardé pourquoi le téléphone ne veux pas marcher alors que le net marche, sa fait 3 jours qu'il marche pas.
Je lui répond du style "J'en sais rien faut debranché les rebranché et essayé" sa commence a geuler comme quoi je sais pourquoi sa marche pas mais que j'men "branle".
bon vue que sa fait 3 jours qu'il marche pas je lui dit "attend 2 min je finis de piocher mon minerais(je jouais)
et je regarde", bon je debranche les fils rebranche toujours rien je vais look dans l'interface de la livebox et paff je voie téléphone non activé j'essaie d'aller plus loin
et sa me dit un truc du style contacter le numéros orange car y a un probleme de je ne sais pas quoi.
Je dit donc a mon vieux vue que la connect est a son nom que j'lui prete mon portable et qu'il demande pourquoi sa fonctionne pas
et il me sort "j'ai pas que sa a foutre je sort du taff" ok alors je lui répond "ben tu diras a maman quel t'engeule toi et pas moi car
je sais moi je peux rien faire la" et sa rabache toujours les mêmes truc tu penses qu'a ta geule......
l'ambiance se calme et la 2 min apres mon vieux me sort cette phrase "seb ta vue il ya une nouvelle offre virgin mobile tu sais se que c'est ?"
je lui répond "non mais j'men fou", j'en suis sur que mon pere a sortie sa pour geuler c'est obligé car il a pas de telephone portable et sa
l'interesse pas et moi il c'est que les portable c'est pas mon truc et que sa m'interesse pas, et voila sa repart et la sa explose
severe ma mere sort le ciseaux et coupe le fil du tel, et mon pere prend la livebox et l'explose par terre ouverte en deux. en sortant la phrase
mythique "sa fait longtemps que sa démange", donc voila tout sa pour sa c'est triste surtout qu'apres j'entend toujours les mêmes truc et sa
sa me fait chier du soit disant que je sais faire mais que je veux pas mais il ont pas compris que je sais pas pourquoi se putain de téléphone marche pas
je suis pas devin donc voila se soir y a plus le net (pour longtemps) et y auras surement coupure de courant et la je sort donc mon petit jeux
tu veux jouer au con je vais faire le con, je sort donc mon logiciel de tel et me connect avec mon portable et lui sort un "Tu voie j'men fou ta punis tout le monde sauf moi" (bon meme si sa me fait chier mais sa faut pas le dire ^^)
Avec les a ben tu voie la sa te prend 2 min a faire quand c'est pour toi, venant de ma mere et de mon pere.....
Ben voila ma super journée quel est belle j'avais besoin de l'écrire, sa soulage surtout que sans le net la vie est bien "triste"
[ML/OFF]


Et vous plus jeune ou encore aujourd'hui qu'est qui vous a marqué en tant que "punition" ?

@Roger tu as pourie ma journé vilain en me demande si hier je vivais en noir et blanc j'ten veux !!! niark !!
VDM pour toi, mec. Tes parents sont des connards. (Et tu leurs réponds un peu sec' mais ça osef)

On m'a jamais vraiment puni, mais j'ai jamais fait de grosses conneries, ni répondu insolemment à mes parents. Enfin en ce moment ça m'arrive mais je vois pas quelle punition pourrait vraiment m'emmerder (sauf si on m'empêche d'aller voir metallica demain )
Citation :
Publié par Kadjin
On pourrait avoir un résumé please ?
Relis l'introduction

Aucune punition particulière m'a marqué, mais je peux dire que le jour où j'ai retourné les coups à mon père a apporté du changement
pour couper le fil du tel aux ciseaux et exploser une box en la fracassant par terre, faut en tenir une sacrée couche
mec, tes parents sont complètement con...

sinon, je n'ai jamais eu de punition inoubliable, juste dut aller au piquet ou rester dans ma chambre.
je suis un enfant modèle qui ne fait pas de bêtises et obéit à ses parents. (enfin la plupart du temps quoi)
Citation :
Publié par mamaf
Genre tu as tapé tout ça avec ton téléphone
arf mais non, je connect le téléphone via le fil usb que je connect via le reseaux orange et j'ecrit avec mon ordi. (mon tel fait "modem" quoi)
Message supprimé par son auteur.
Ha, je comprends ce que tu ressens, moi j'ai vécu un peu pareil, devoir rester tout nu sur la pointe des pieds dans le placard, dormir dans la cave, être privé de nourriture pendant 3 jours si j'avais une note inférieur à 15.

M'enfin le coup de la live box, la c'est clairement abusé, je pense que j'aurais pété un câble si on m'avait fait ça.
Citation :
et voila sa repart et la sa explose
severe ma mere sort le ciseaux et coupe le fil du tel, et mon pere prend la livebox et l'explose par terre ouverte en deux.
Poisson d'avril ??
T'est pas un peu grand pour la crise d'adolescence ?
Citation :
Publié par Vilehaine
T'est pas un peu grand pour la crise d'adolescence ?
Non mais tout est dit mdr on dirait une crise d'adolescence, moi c'est pas allé jusque là mais sérieux tu pourrais bouger ton cul 5sc pour les aider au bout de 3 jours c'est trop demander? Tu en branles pas une tu leurs parles pas pendant les repas.
Bref en soit avec du recul c'est invivable, alors si tu veux une expérience perso: force toi à rester un peu plus à table, à parler de sujet qui ne t'intéresse pas forcément, si tes parents ont besoin d'aide fais le (bon pas toujours non plus hein).

Bref arrête aussi de faire trop le no life, d'une part ça reste limité dans le temps mais surtout dans les rapports humains avec ta famille ils pourront pas du tout comprendre vu le décalage de génération (mais honnêtement même si j'ai beaucoup joué, si jamais j'ai des enfants et qu'ils font les no-life, tu vois ta live-box, bah moi je l'aurais pété bien avant).

Bref c'était le moment conseil du soir.

Dis toi qu'il en faut peu pour modifier la donne.
Citation :
Publié par Nenn
...
Ouais mais il dit qu'il leur parle plus parce que ça part toujours en live. Et il y a quelques mois je pouvais pas supporter mon père, à chaque fois qu'on se parlait, à chaque fois qu'il me voyait il me faisait un reproche ou m'engueulait. Parfois (souvent ?) mérité, mais au bout de quelques temps j'essayais de passer le moins de temps possible près de lui.
Mais il était quand même moins con que les parents de weo. Wtf couper le phone ?
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Ouais mais il dit qu'il leur parle plus parce que ça part toujours en live. Et il y a quelques mois je pouvais pas supporter mon père, à chaque fois qu'on se parlait, à chaque fois qu'il me voyait il me faisait un reproche ou m'engueulait. Parfois (souvent ?) mérité, mais au bout de quelques temps j'essayais de passer le moins de temps possible près de lui.
Mais il était quand même moins con que les parents de weo. Wtf couper le phone ?
Une relation c'est pas à sens unique, je dis pas que ça a toujours été rose chez moi mais faut arrêter un moment, si ça part en live en permanence y'a une raison. Après je dis pas de faire le moralisateur à tes parents, mais les aider et essayer de passer UN MINIMUM mais vraiment un minimum de ton temps avec eux, et bah ça ira mieux.
Mais comme je l'ai dit je vois pas ce qu'il y'a de choquant a avoir coupé les fils, c'est une action en désespoir de cause tout simplement. Et moi je l'aurais fait bien avant(en fait c'est ton ordi que j'aurais pété/confisqué si pas assez de sous^^).
La journée de Wéo
La Maman :

http://img5.imageshack.us/img5/2807/gifle1202727799.jpg

Wéo Whine ....
Le Papa


http://img5.imageshack.us/img5/2807/gifle1202727799.jpg


Wéo Whine ....


Le Jolien
http://img5.imageshack.us/img5/2807/gifle1202727799.jpg
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Ha, je comprends ce que tu ressens, moi j'ai vécu un peu pareil, devoir rester tout nu sur la pointe des pieds dans le placard, dormir dans la cave, être privé de nourriture pendant 3 jours si j'avais une note inférieur à 15.
Pwaahh pas voir le jour de toute sa scolarité, dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés