[ML] Punition et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un pote qui s'appele Dudsley et il un frere qui s'appelle harry tu vois , il vivait dans un placard ,puni a vie pour faire le petit con arrogant a lever les yeux et a nous parler.On le frappait des fois aussi parce que ca nous amusait.

Un jour un vieux pervers en manteau noir qui s'appelait Agrid l'a emporté sur sa grosse moto.
Citation :
Publié par Nenn
(mais honnêtement même si j'ai beaucoup joué, si jamais j'ai des enfants et qu'ils font les no-life, tu vois ta live-box, bah moi je l'aurais pété bien avant).
Woaou ça c'est de l'ouverture d'esprit !
J'apprécie beaucoup tes pensées utopiques, idéalistes, et irréalistes.

Sinon weo tu devrais faire comme dans "Le grand frère". Il faut que ton papa te dise qu'il t'aime, que tu lui dises que tu l'aimes, après vous pleurez, vous vous prenez dans les bras, et tu deviens opérateur téléphonique.

EDIT : Ah oui et pour les questions aucune punition ne m'a marqué. Premièrement parce qu'elles étaient inutiles et donc très rares, et deuxièmement parce que j'appliquais toujours une pression morale plus forte. Elles n'allaient donc jamais à terme.
Déjà, mes yeux ont picoté assez longtemps par la forme, et l'écriture de ton texte, j'veux dire.. c'est dur quoi, quand il souligne en rouge le correcteur JoL, tu pense qu'il veut juste souligner a quel point ton mot est joli ?

Gnnn.. Bon j'arrête la minute grammar-nazi.


Bref. Bien fait pour ta gueule, t'es un boulet, et si on prend en compte que t'enjolive les choses, parce que tu peux pas être objectif, on se rend compte que t'es un sacré CONNARD.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et je suis comme toi, bienvenue au club des sales connards. Par contre up ton skill dans cette branche, parce que se faire péter la box + couper les cables, c'est vraiment la loose. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Faut apprendre a devenir une personne sympa 5mn par semaine, ça permet d'éviter ce genre de mésaventures regrettables.


Allez, C ya ! Avec un peu de chances t'aura une nouvelle box dans 2mois ! ( Et un de moins ! )

Edit : Lol Seco, je ressens un léger rapport avec la "polémique" animée par 2 personnes sur un autre sujet..
Eh beh, ça va pas redorer le blason des Joliens, ce genre d'histoire, autant à cause du fond que de la forme...

Sinon, moi, quand j'étais p'tite, un jour, mes parents...
Ahhh! OMG!!! J'ai failli dévoiler une information personnel sur le grand satan du web, quelle ignoble et irresponsable personne je suis!!!
Citation :
Publié par Nenn
mais honnêtement même si j'ai beaucoup joué, si jamais j'ai des enfants et qu'ils font les no-life, tu vois ta live-box, bah moi je l'aurais pété bien avant
Mais même pas tu ferai des LAN avec tes gosses :/

Citation :
Publié par Nenn
Une relation c'est pas à sens unique
LOL
Citation :
Publié par Ngu
Mais même pas tu ferai des LAN avec tes gosses :/



LOL
Pour les lan c'est possible lol enfin ça m'étonnerait qui sait. Pour le "LOL" ma foi vu le sujet initial je crois que certaines personnes l'oublient :d
Citation :
Publié par weo
severe ma mere sort le ciseaux et coupe le fil du tel, et mon pere prend la livebox et l'explose par terre ouverte en deux. en sortant la phrase
"FATALITY !"
Mdr, enjoy ta crise d'ado mec. C'est la meilleure période de ta vie.
Ta mère a grave assuré en coupant le fil. Mdr, j'imagine trop quelqu'un faire ça.
Et overlol, ton père, il devait être grave énervé pour jeter ça comme ça.
Citation :
Publié par Sécotine
Eh beh, ça va pas redorer le blason des Joliens, ce genre d'histoire, autant à cause du fond que de la forme...

Sinon, moi, quand j'étais p'tite, un jour, mes parents...
Ahhh! OMG!!! J'ai failli dévoiler une information personnel sur le grand satan du web, quelle ignoble et irresponsable personne je suis!!!
HAHA j'ai appris que tu as des parents !
Citation :
Publié par Superdry
Ta mère a grave assuré en coupant le fil. Mdr, j'imagine trop quelqu'un faire ça.
Et overlol, ton père, il devait être grave énervé pour jeter ça comme ça.
Quand j'ai lu le topic, la seule pic qui m'est venue à l'esprit fut celle-ci :

http://www.demotivateus.com/posters/wtf-demotivational-poster.jpg
Citation :
Publié par Sécotine
Ahhh! OMG!!! J'ai failli dévoiler une information personnel sur le grand satan du web, quelle ignoble et irresponsable personne je suis!!!
Aigrie.
Perso ça fait un bon moment que je veux mettre un taggé en ignore list, et ton thread vient de me rappeler douloureusement que non, je ne peux pas. Tu es ma punition d'aujourd'hui, je ne te remercie pas.
@ weo : ton père est au courant qu'il va devoir rembourser la livebox ? il est pas un peu con ? a moins que vous l'aviez acheté ?

Citation :
Publié par Kadjin
On pourrait avoir un résumé please ?
Connard, il y a un copyright sur les demandes de résumé, moi seul peut on demander
Dit toi que tu as assisté à une scène magique, tu es un privilégié. Tout le monde ne voit pas ça dans sa vie.

Sinon moi je soutient tes parents, je m'y serais pris différemment mais y'a des limites...

Répondre à ta mère que tu pioches ton minerai quand elle te demande un coup de main, ça va faut pas déconner.

A ta place, je prendrais mon indépendance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés