Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais je suis excellent en français, j'essaierai de faire des efforts, peux être la prochaine fois. Voila aussi pourquoi j'évite d'écrire plus de 2 lignes.
Citation :
Publié par Nitneuq
Nan mais attend, il a été sympa, il nous a quand même gratifié de deux virgules et deux points pour un message de 4 lignes.
Lawl, il compare l'humanité aux utilisateurs de facebook.

Ouatte zeu feuque.
Facebook c'est juste un observatoire de la connerie ordinaire, ça peut être rigolo comme ça. J'ai un compte avec un fake nom - d'ailleurs, si quelqu'un sait si on est repéré si on change régulièrement pour des noms farfelus, soit disant que lorsqu'on change de nom ça doit être vérifié ou chépaquoi, j'ai un peu un doute, y'en a qui savent ou bien ? - donc, j'ai hijacké une espèce de groupe de merde dont j'ai modifié la description et ajouté des photos au second degré un chouille lourdingue, ben PAS UN SEUL clampin ne s'est désinscrit, et ça continue même d'augmenter. Ils sont vraiment très très cons. Bon, à quoi s'attendre d'autre, c'est juste des gens, mais quand même. Quand j'aurai le temps j'enfoncerai progressivement le clou de plus en plus, voir à partir de quand ils percutent, mais j'ai peur de la réponse.
Sinon j'ai 7 amis dont une institution et deux personnes que j'ai jamais vues, et une photo de moi, de dos. C'est à peu près tout ce que je peux faire niveau exhibitionisme, je le crains. Pas fun, je sais .
Citation :
Publié par DaBlob
Facebook c'est juste un observatoire de la connerie ordinaire, ça peut être rigolo comme ça.
C'est sûr que toi tu as l'air d'être une icône d'intelligence et de grandeur d'esprit.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon j'ai 7 amis dont une institution et deux personnes que j'ai jamais vues, et une photo de moi, de dos. C'est à peu près tout ce que je peux faire niveau exhibitionisme, je le crains. Pas fun, je sais .
U-R-L.
Citation :
Publié par Anchorage
Ce qui me choque plus dans facebook c'est les groupes ultra fachos genre "groupe anti-racailles" ca me désolé de voir des gens intégrer ces groupes mais surtout débattre sur le wall genre c'est tous des noirs ou des arabes. C'est juste putin de honteux la connerie humaine.
Comme dirait Kerjou sur la Taverne, ce serait se voiler la face que de ne pas admettre que toutes les racailles viennent des quartiers pauvres. Et qui vit dans les quartiers défavorisés ? Je te le donne en mille, les noirs et les arabes.

Tu vois c'est pas vraiment du racisme c'est juste une réalité économique et sociale puis c'est surtout qu'on en a gros.
Puis si t'es pas content, FB tu l'aimes ou tu le quittes.

Enfin bon tu me fais marrer "gnagna tous des racistes gnagnagna" mais toi tu fais aucun effort de tolérance.

Aller c'est bon tu me débectes...

Citation :
Publié par Anchorage
Facebook est pas responsable de sa réaction excessive, jconnais pleins de roux bien intégré.
Notons que l'on peut aisément remplacer roux par noirs, arabes, gays, etc.
Preuve que le roux est bien une race à part !

Citation :
Publié par Joseph?
mais vraiment ton contre exemple du roux bien intégré me fait pâlir.
Il ne te reste donc plus qu'à te faire une couleur et emprunter le feutre orange de ta petite soeur pour te faire des taches de rousseurs. Tu seras le parfait petit roux.
Remercie Anchorage de t'avoir fait pâlir.

Citation :
Publié par Peperonni
Je plussoie fortement .Les tags anti-roux restent une plaisanterie a mon avis ,les roux ne sont pas plus maltraités que les autres faut arreter les conneries .
Je demande l'avis de Turgon sur la question.
Ce que toi tu appelles "plaisanterie" ne l'est peut-être pas considéré ainsi par les premières personnes concernées, à savoir les roux.

C'est facile de se moquer des défauts physiques des autres et de dire "MAIS LOL CT POUR DU RIGOLADE PFFFF".
Imagine, je pourrais troll tes origines ou ta stupidité. Tu le prendrais mal sans doute mais np puisque "LOOOOL C TRO POUR DE RIRE SOIS PAS VEX MON POTO"

Citation :
Publié par Nenn
Alors là +1, les gens qui en permanence mettent des infos de merde quant à leur quotidien c'est trop de la merde, genre "je fais rien ce soir", mais le pire c'est les gens qui disent "je t'aime troppp" ect, genre ils ont besoin de l'étaler sur facebook mdr : /
D'un côté pas besoin de FB pour ça.
Sur MSN avec les sous pseudo c'est la même.
Sur IRC c'était la même quand j'y allais ya de ça plusieurs années avec les Random^Away ou Random_douche DONC BON.
A propos de centralisation, réutilisation et revente de données... C'est pas globalement la même chose avec Msn ? Msn et sa quasi omniprésence sur l'ordinateur familial, msn et sa publicité intégrée (ciblée ?), msn et son droit de vérification, filtrage, censure, reproduction des conversations... J'vois pas tellement la différence avec Facebook personnellement.

Non je demande parce que je vois pas mal de détracteurs de FB expliquer qu'ils se contentent d'msn, ça me surprend un peu sur le moment.

Bon je n'vais pas élargir la question à Google, ça fait pas sérieux... :]

Sinon, juste par curiosité, on a un peu évoqué les applications typées "jeux" sur FB dans ce fil et je me demandais si certains en ont trouvé d'amusantes. Et surtout, pourquoi. Par exemple "Guerres des Gangs", c'est connu, mais ... Qu'est ce que ça a de marrant ??
Citation :
Publié par Ebe
A propos de centralisation, réutilisation et revente de données... C'est pas globalement la même chose avec Msn ? Msn et sa quasi omniprésence sur l'ordinateur familial, msn et sa publicité intégrée (ciblée ?), msn et son droit de vérification, filtrage, censure, reproduction des conversations... J'vois pas tellement la différence avec Facebook personnellement.
Suffit d'avoir une vieille version de msn et c'est rare a trouver.
Le seul jeu de Facebook auquel j'ai un peu accroché, c'était le jeu où il faut trouver un maximum de mots avec certaines lettres. Et tu enchaînes comme ça le plus rapidement possible.
J'étais devenu trop un roxxor

Mis à part celui-ci, je trouve tout le reste vraiment "pauvre".

Je ne parle même pas des applications bisous, portrait chinois, machin a répondu à une question sur vous blabla que je bloque instantanément.

Je ne regarde que les actualités et photos de mes ami(e)s
Comme j'ai des potes roxxor, je vois souvent défiler plein de vidéos marrantes. Encore mieux que le topic des vidéos sur le bar quoi
Citation :
Publié par Nyu
Comme dirait Kerjou sur la Taverne, ce serait se voiler la face que de ne pas admettre que toutes les racailles viennent des quartiers pauvres. Et qui vit dans les quartiers défavorisés ? Je te le donne en mille, les noirs et les arabes.

Tu vois c'est pas vraiment du racisme c'est juste une réalité économique et sociale puis c'est surtout qu'on en a gros.
Puis si t'es pas content, FB tu l'aimes ou tu le quittes.

Enfin bon tu me fais marrer "gnagna tous des racistes gnagnagna" mais toi tu fais aucun effort de tolérance.

Aller c'est bon tu me débectes...
Tu fais une généralité en disant que ce sont des noirs et des arabes et qu'ils viennent de quartiers défavorisés.

De plus comment veut tu tolérer que des gamins de 15ans ou même des personnes plus agés parlent de "tous les tuer" ?
Ces personnes ne connaissent rien à la vie, fourgué derrière leur écran, à joindre un groupe pour se donner un genre.
Je vois pas comment on peut tolérer ca, après si tu penses comme eux ok.

Citation :
Publié par Nyu
Notons que l'on peut aisément remplacer roux par noirs, arabes, gays, etc.
Preuve que le roux est bien une race à part !
Bhein non, mais j'ai l'impression que t'as pas tout lu, l'exemple précédant mon post était à propos des roux.
Seul jeu que j'ai pour le moment sur FB c'est le bowling, mais bon ca lasse.
Vu que je joue déja a Ogame par ailleurs le reste m'intéresse pas trop.

En fait vous trouvez comment les bonnes applications et jeux sur FB a part ceux présentés par vos contacts ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Tu crée ton compte, tu va dans les options de confidentialité, et tu peux absolument tout régler niveau visibilité.
Non, tu ne peux pas tout régler, il y a malheureusement des limites.
Et entre le moment de l'inscription et le moment où les options de confidentialité sont correctement réglées (ça ne se fait pas en claquant des doigts), n'importe qui peut tomber sur le profil et récupérer des informations.
La probabilité que ça arrive est loin d'être faible, entre ceux qui conservent Facebook en tâche de fond sur leur ordinateur et qui y consacrent un temps hallucinant et ceux qui l'utilisent dans le cadre de leur profession pour piller et exploiter la vie privée des individus sans avoir à rendre de comptes vis-à-vis de la loi française, il y a de quoi te faire repérer.
(« Dans mon métier, je n'ai pas besoin d'Edvige, je vais sur Facebook. Là, il n'y a pas de CNIL, pas de règles contraignantes », http://www.lemonde.fr/societe/articl...ens_id=1164962
En clair, Facebook est bien pire qu'EDVIGE, en termes de flicage institutionnalisé.)
Je viens de me delete...Put*** ca fait du bien !!!!! Wouaaaa
Facebook n'a aucune utilité pour moi . Alors j'y suis pas . Pas besoin de ce truc pour voir/parler à des amis . Quand au souvenir que je garde de ma scolarité , je n'ai aucune envie ( a qq exception peu être) de retrouver les anciens élèves de mes classes .

Quand au contenu dudit Facebook ,les gens sont libres de participer . Ca n'engage qu'eux de donner des informations et accessoirement réfléchir un peu avant aux conséquences de cet acte .
Putin jamais je pourai me delete de facebook j'ai 966 amis je suis bientot a 1000 !!! Vous trouvez ça nul parce que justement vous n'en avez pas des amis vous... LouL
C'est sur que pour les no-life ça n'a aucune utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés