Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
facebook, bah c'est sympa, mais c'est pas non plus une révolution. La vrai révolution c'est les torrent et le téléchargement à gogo de hent... d'animes jap .
A chaque fois que je me dis : wai vas y inscris toi, y a toujours une légende ou une histoire qui fait que je m'inscris pas

Si je m'inscris sur fessebook, toutes les personnes qui m'ont envoyé une invitation le sauront ? parce que j'ai pas envie que certaines personnes le sachent.

Parce que si j'ai bien compris, si je m'inscris avec mon adresse MSN par exemple, suffit a n'importe quel péon d'aller sur facebook d'entrer mon adresse msn et hop, de m'y trouver ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Parce que si j'ai bien compris, si je m'inscris avec mon adresse MSN par exemple, suffit a n'importe quel péon d'aller sur facebook d'entrer mon adresse msn et hop, de m'y trouver ?
Tu crée ton compte, tu va dans les options de confidentialité, et tu peux absolument tout régler niveau visibilité.

Tu fais en sorte de ne pas apparaître dans les résultats de recherche (c'est possible), et seuls les gens que tu invite dans ta liste d'amis le sauront.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Tu crée ton compte, tu va dans les options de confidentialité, et tu peux absolument tout régler niveau visibilité.

Tu fais en sorte de ne pas apparaître dans les résultats de recherche (c'est possible), et seuls les gens que tu invite dans ta liste d'amis le sauront.
Ah merci

Meme si j'arrive toujours pas a comprendre l'intérêt de ce site, surtout le fait que je connais certaines personnes qui y passent pas mal de temps dessus

Parait qu'on peut acheter des gens, faire un truc de gang
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah merci

Meme si j'arrive toujours pas a comprendre l'intérêt de ce site, surtout le fait que je connais certaines personnes qui y passent pas mal de temps dessus

Tu peux publier des articles, rejoindre des groupes de merde, annoncer au monde qui s'en fout que t'es fan de Doudou, et commenter les photos de tes copines.

C'est skyblog en moins pire.
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi faire acheter des gens ? Sont déjà suffisamment pénibles à supporter comme ça pour pas en plus s'en faire livrer à domicile...
Alors la aucune idée, je facebook pas moi, je pourrais pas te renseigner

Par contre si les gens qu'on achètent, on peut les transformer en esclaves, alors je dit pourquoi pas.

Citation :
Publié par Gluck
C'est skyblog en moins pire.
Mwai, les trucs soit disant "sociaux" c'est vraiment pas fait pour moi
Perso c'est pas mon vrai nom, je fais bien attention que personne ne mettent aucune photo de moi. Mais je peux quand même me moquer des autres comme avant sur les blogs.

Je trouve que la rentabilité est pas mauvaise.
Des fois je trouve FB assez effrayant. J'ai en contact une lycéenne, elle a publié des photos d'elle et ses copines avec des oreilles de mickey, des vue plongeantes sur leurs décolletés, toute une collection qui est un vrai appel a sexer avec elles.
Ben t'a jamais été jeune ou quoi ? Le lycée en lui même est un appel a sexe, personnellement si il n'y avait pas eu Warcraft et Duke Nukem* pour me sauver à l'époque je n'ose pas imaginer combien de fois j'aurais succombé.

*Et dans une moindre mesure, l'alcool, Magic, les J.D.R. et [Modéré par Phaeton : on va s'arrêter là.]
.

Edit pour en dessous : Excellent
Citation :
Publié par Communard
Ben t'a jamais été jeune ou quoi ? Le lycée en lui même est un appel a sexe, personnellement si il n'y avait pas eu Warcraft et Duke Nukem pour me sauver à l'époque je n'ose pas imaginer combien de fois j'aurais succombé.
Les pauvres lycéens alors... T'imagine si ils attendent après Duke Nukem Forever?
Citation :
Publié par K-Lagan

Ça c'était un mini jeu "Guerre des Gangs" qui a eu un petit succès.
Tu devais devenir un parrain en montant ton personnage en level.
Et effectivement pour prendre de l'exp et des thunes, il fallait acheter des territoires, attaquer les autres joueurs et monter son "gang"
Citation :
Publié par Ventilo
Des fois je trouve FB assez effrayant. J'ai en contact une lycéenne, elle a publié des photos d'elle et ses copines avec des oreilles de mickey, des vue plongeantes sur leurs décolletés, toute une collection qui est un vrai appel a sexer avec elles.
Je la veux dans mes amis.

Citation :
Publié par St Thomas
Les pauvres lycéens alors... T'imagine si ils attendent après Duke Nukem Forever?
Ca changerait pas grand chose : ils resteraient une belle bande de branleurs.
Citation :
Publié par Eklaan
Je suis en profil privé, je n'ai que des connaissances en contact, donc pas embété par d'éventuels embrouilleurs.
L'option par défaut en meme temps.

Bon la bande d'aigris la, vous avez pas d'amis ou quoi?
J'veux bien, FB c'est du voyeurisme toussa, mais si ils/elles publient leurs photo/phrase perso c'est pour qu'on le lise, donc stop jouer vos chiant.

Si vous aimez pas vous rejoignez pas, mais arretez de dire conneries sur conneries plz ><.
Citation :
Publié par NarDz
L'option par défaut en meme temps.

Bon la bande d'aigris la, vous avez pas d'amis ou quoi?
J'veux bien, FB c'est du voyeurisme toussa, mais si ils/elles publient leurs photo/phrase perso c'est pour qu'on le lise, donc stop jouer vos chiant.

Si vous aimez pas vous rejoignez pas, mais arretez de dire conneries sur conneries plz ><.
Et quand on met des photos de toi dont t'as ptet pas envie qu'elles soient online ?
Citation :
Publié par Joseph?
Et quand on met des photos de toi dont t'as ptet pas envie qu'elles soient online ?

Tu peux très vite virer le tag, ensuite reporter la tof et casser la gueule à celui qui l'a posté si il veut pas la retirer.

Ce qui me choque plus dans facebook c'est les groupes ultra fachos genre "groupe anti-racailles" ca me désolé de voir des gens intégrer ces groupes mais surtout débattre sur le wall genre c'est tous des noirs ou des arabes. C'est juste putin de honteux la connerie humaine.
Citation :
Publié par Joseph?
Facebook pousse les gens au suicide et accroît la bétise des jeunes ( et moins jeunes ).
Au suicide? Heu... tu pousses un peu quand même non
FB est... envahissant si on ne met pas quelques barrières, et même en les mettant, on est pas à l'abri de voir arriver une video posté par un ami avec son nom dedans, sur laquelle on est bourré ou en tenue peu convenable!

Bref... vigilance...

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Au suicide? Heu... tu pousses un peu quand même non
Non, pour pas raconter un MyLife trop long je vais juste résumer, mais un collégien de mon ancien lycée, s'est suicidé après s'être fait lyncher et bizuter par ses "camarades". Il était roux, et se faisait maltraiter pour ça. Il n'y a aucun doutes pour moi que ce genre de phénomènes sont liés avec la génération FB, et les dizaines de groupes ANTI-ROUX et ANTI-<Insert Minorité> qui se créent chaque jour.

Citation :
Publié par Anchorage
Tu peux très vite virer le tag, ensuite reporter la tof et casser la gueule à celui qui l'a posté si il veut pas la retirer.
Le tag je m'en branle, c'est juste le fait qu'il y ait des photos de moi de personnes que je ne connais parfois même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés