Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Upping de ce post !!

Dites les coco, comment ça se fait que depuis cet aprem, je reçois une invit différente de personnes étant sur fessebook a une heure d'intervalle non stop ?

Au bout de x invitations non cliqué, fessebook nous les relancent toutes dans la gueule sous forme de spam ?
Bon j'ai eu ma réponse cet aprem en allant chez celui qui était le premier de la vague de spam.

En gros, quand tu envois une invitation fessebook, tu peux recommander des amis, et du coup, toutes ces recommandations arrivent sous forme de spam a intervalle régulier

Bravo facebook de merde !

@ En attendant, j'arrive toujours pas a comprendre l'intérêt et l'engouement phénoménal pour ce site, c'est en gros un immense site de voyeurisme a domicile ce truc, ou alors, j'ai pas saisi a quoi ça pouvait servir d'autre en regardant avec le compte d'un pote
Citation :
Publié par K-Lagan
En attendant, j'arrive toujours pas a comprendre l'intérêt et l'engouement phénoménal pour ce site, c'est en gros un immense site de voyeurisme a domicile ce truc, ou alors, j'ai pas saisi a quoi ça pouvait servir d'autre en regardant avec le compte d'un pote
Bah, c'est déjà largement suffisant !
Perso ca me sert à avoir des nouvelles de moult' gens sans avoir à envoyer des mails à tout va.
Quand on part loin de ses potes, ca permet aussi de pouvoir suivre certain délires que l'on a manqué. Comme je suis une grosse faignasse des mails et que je n'aime pas le téléphone, c'est un bon moyen de garder le contact sans se fatiguer.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Comme je suis une grosse faignasse des mails et que je n'aime pas le téléphone, c'est un bon moyen de garder perdre le contact sans se fatiguer.

Fixed ?
Si tu préfères on va dire une "illusion de contact".
De toute façon dans la plupart des cas, ce sont des gens que je ne reverrai pas, mais au cas où, cela permet de garder un numéro de téléphone, une adresse ou tout autre moyen de les contacter si un jour me prend l'envie de les voir.
En parlant de Facebook, le truc qui m'énerve bien en ce moment c'est de me faire tagguer sur une photo.
Y a une option pour empêcher ça, autre que prendre à part la personne qui up la photo, et de menacer de lui kill sa race si elle recommence ?
Citation :
Publié par Miaou
En parlant de Facebook, le truc qui m'énerve bien en ce moment c'est de me faire tagguer sur une photo.
Y a une option pour empêcher ça, autre que prendre à part la personne qui up la photo, et de menacer de lui kill sa race si elle recommence ?
Supprimer ton compte. Ne pas accepter de se faire tag sur des photos alors qu'on est inscrit sur un site communautaire c'est comme reply sur un forum et refuser d'être quote.
Citation :
Publié par Miaou
En parlant de Facebook, le truc qui m'énerve bien en ce moment c'est
de me faire tagguer sur une photo.
Options > Confidentialité > de profil

Photos sur lesquelles vous êtes marqué(e)

Et je MP tous les gens qui me quote moi, faut pas charier !
Networking permettant de trouver des opportunités de boulots intéressants.
Concernant les photos, perso ca me permet d'être en contact avec mes amis et ma famille malgré la distance.

Outre l'effet mode apportant son lot de fan boys (que je suis sans doute vu que je le consulte tous les jours) et ses pseudos anti-conformistes, facebook reste bien pratique. Une compilation de pas mal de concepts déjà existants, le tout en un.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Options > Confidentialité > de profil

Photos sur lesquelles vous êtes marqué(e)

Et je MP tous les gens qui me quote moi, faut pas charier !
Tiens intéressant pour le jour ou je m'inscrirais sur fessebook, enfin si un jour je m'inscris.

Et sinon je te quote !
Citation :
Publié par beHypE_
Supprimer ton compte. Ne pas accepter de se faire tag sur des photos alors qu'on est inscrit sur un site communautaire c'est comme reply sur un forum et refuser d'être quote.
Bof la comparaison. Dans un cas je suis responsable de ce que j'écris, donc j'en "assume" les retombées, dans l'autre la photo ce n'est pas moi qui l'ait prise, ni qui l'ait mise en ligne.

(merci Zeil)
Citation :
Publié par Miaou
Bof la comparaison. Dans un cas je suis responsable de ce que j'écris, donc j'en "assume" les retombées, dans l'autre la photo ce n'est pas moi qui l'ait prise, ni qui l'ait mise en ligne.
T'avais qu'à pas sortir de chez toi ou inviter des gens chez toi quoi ...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
edit: Ben non, y'a Cthulhu, le ptit copain de Soir, ... t'es la seule avec un titre inférieur au mien par contre.
Je suis pas gay
FB c'est trop bien, ça permet de repérer la galinette, de la ferrer, de l'approcher sans qu'elle s'en doute, et HOP ! PAF ! BIM ! Grosse cartouche.

Enfin, quand ton approche est réussie.
Citation :
Publié par Miaou

(merci Zeil)
Dans le cadre où tu t'es inscrit sur facedebouc un canon braqué sur la tempe ce que tu viens de dire est valable.
Citation :
Publié par Mevanwi
FB c'est trop bien, ça permet de repérer la galinette, de la ferrer, de l'approcher sans qu'elle s'en doute, et HOP ! PAF ! BIM ! Grosse cartouche.

Enfin, quand ton approche est réussie.
Après l'alcool, Facebook. Le jolien est un franc-tireur
moi ca me permet de rester en contact avec les potes qui sont loin ( tout le monde n'a pas msn!).
Et vu que 90% de mes potes partagent la même passion, ca nous permet d'échanger les photos, les dates de rencontre etc etc.

Bref ca remplit parfaitement son rôle, un réseau social qui permet de tout avoir sous la main en même temps sans se prendre le chou.

Je suis en profil privé, je n'ai que des connaissances en contact, donc pas embété par d'éventuels embrouilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés