Ce qui me choque plus dans facebook c'est les groupes ultra fachos genre "groupe anti-racailles" ca me désolé de voir des gens intégrer ces groupes mais surtout débattre sur le wall genre c'est tous des noirs ou des arabes. C'est juste putin de honteux la connerie humaine.
Comme dirait Kerjou sur la Taverne, ce serait se voiler la face que de ne pas admettre que toutes les racailles viennent des quartiers pauvres. Et qui vit dans les quartiers défavorisés ? Je te le donne en mille, les noirs et les arabes.
Tu vois c'est pas vraiment du racisme c'est juste une réalité économique et sociale puis c'est surtout qu'on en a gros.
Puis si t'es pas content, FB tu l'aimes ou tu le quittes.
Enfin bon tu me fais marrer "gnagna tous des racistes gnagnagna" mais toi tu fais aucun effort de tolérance.
Aller c'est bon tu me débectes...
Facebook est pas responsable de sa réaction excessive, jconnais pleins de roux bien intégré.
Notons que l'on peut aisément remplacer roux par noirs, arabes, gays, etc.
Preuve que le roux est bien une race à part !
mais vraiment ton contre exemple du roux bien intégré me fait pâlir.
Il ne te reste donc plus qu'à te faire une couleur et emprunter le feutre orange de ta petite soeur pour te faire des taches de rousseurs. Tu seras le parfait petit roux.
Remercie Anchorage de t'avoir fait pâlir.
Je plussoie fortement .Les tags anti-roux restent une plaisanterie a mon avis ,les roux ne sont pas plus maltraités que les autres faut arreter les conneries .
Je demande l'avis de Turgon sur la question.
Ce que toi tu appelles "plaisanterie" ne l'est peut-être pas considéré ainsi par les premières personnes concernées, à savoir les roux.
C'est facile de se moquer des défauts physiques des autres et de dire "MAIS LOL CT POUR DU RIGOLADE PFFFF".
Imagine, je pourrais troll tes origines ou ta stupidité. Tu le prendrais mal sans doute mais np puisque "LOOOOL C TRO POUR DE RIRE SOIS PAS VEX MON POTO"
Alors là +1, les gens qui en permanence mettent des infos de merde quant à leur quotidien c'est trop de la merde, genre "je fais rien ce soir", mais le pire c'est les gens qui disent "je t'aime troppp" ect, genre ils ont besoin de l'étaler sur facebook mdr : /
D'un côté pas besoin de FB pour ça.
Sur MSN avec les sous pseudo c'est la même.
Sur IRC c'était la même quand j'y allais ya de ça plusieurs années avec les Random^Away ou Random_douche DONC BON.