Je suis assez d'accord avec Porko, il arrive assez souvent que l'ordre ne soit pas très téméraire et préfère défendre à nombre égale par rapport aux attaquants sur les remparts, ce qui est stupide et ne produit aucun jeu.
Un exemple rapide il n'y a pas très longtemps, 1 wb complet de pick up engage un fort (le sud de Kadrin), notre petit groupe guilde se pose poterne nord histoire de, une personne annonce qu'il y a 2 groupes en def dans le fort, et là tout le monde se barre car la prise serait trop "difficile" semblerait. E on peut même retrouvé un exemple type combat en plaine sur Praag pour illustrer la fuite devant la difficulté, engagement 2 wb contre 2 wb place des martyres, un autre wb destru arrive, tout le monde change de zone car omg sont plus nombreux, pareil, ca s'appelle de la difficulté et une bonne partie de l'ordre n'aime pas quand le plan ne se passe pas sans accros

Alors je vais rassurer tout le monde, ya des gens combatifs dans notre faction, qui ont un esprit de jeu poussant vers l'acharnement, mais on a aussi tout le contraire (en même temps, chez la destru, ca doit etre la même imo).
Encore un exemple de non affrontement il y a quelques jours a Kadrin : /2 ya de la destru fort nord, ils attaquent, tout le monde fort sud, on le prend en speed. ^^
Hier soir sur Kadrin, on a eu un ptit moment de flottement car quelques ordreux commencent à faire des comparaisons de RP, si si je vous assure. Du genre on s'attend tous pour prendre les points tranquillement après les defs de fort et pas pendant, histoire de faire des calculs savants ***x*** = ****rp et la destru = ****rp(?), rp ordre > rp destru, haha on les a pwnd. Totalement risible qu'on est tous resté scotché et que la guilde est monté au créneau (d'une manière assez aggressive je dois le reconnaitre). On en revient au même problème, la majorité des personnes pensent que les rp sont la finalité, qu'ils définissent qui perd et qui gagne, alors que pas du tout, la victoire s'obtient dans l'affrontement, et surtout pas dans un combat de force égale avec une faction qui tape une porte et une autre qui se planque en hauteur.
donc Porko, je plussoie +1
pour plus de détails sur ce phénomène, voir le post "les guildes renfermées", car ne pas avoir du tout la même vision du jeu, ca aide pas niveau cohérence dans un wb