Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soie
C'est à ce moment que, tournant de la soirée, Nitouche, notre sainte casseuse de fer, nous prévint : 2 monstro-groupes verts campaient la place des Martyrs. N'écoutant que notre courage, et nos effectifs étant aussi de deux groupes, nous accourûmes à Praag. Quelle ne fut pas notre surprise quand c'est avec un gros warband que nous nous trouvâmes nez à nez.
En fait tout est de la faute de 2 duos : Lethe+Locusta et Kaelz+x
Mon objectif était simple : aller prendre le don de l'artisan pour aller salvage un paquet de lots conq/senti/anihi, le seul "spot" accessible était celui de Praag.
Première tentative : paf lethe/locusta qui campent devant le wc et malgré 1 tentative de passer "pacifiquement", ça passe pas :'(
Troisième essai, ouf ça passe ! je contourne, kiticlop kiticlop on fait un grand tour et "enfin" j'arrive au spot, reste genre 1mn avant le pop du sergent pour avoir mon fichu buff. Et là paf, Kaelz+1 dok qui se radinent avec la ferme intention de me transformer en steak haché, le chain grappin m'empêchant de me cacher courageusement drrière le sergent ( ).
4ème essai j'arrive place des martyrs pour y voir une horde d'affreux méchants qui venaient de prendre le point... avec de très rares ordeux ds le coin

... et là

(ps : le wb Inc était parti sur Kadrin à ce moment)
[guilde] [Nitouche] ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, me font suer ces saletés de méchants zorks ils veulent pas que je fasse des zoulis talismans !
[guilde] [Soie] yaka banzai bouge pas on va leur tanner le cuir
/.../
le temps que ça rapplique (3mn) plein de pop de ordeux ce qui a fait un sacré tas de gentils pour casser la gueule aux méchants et là pifbamboum.

/mode carambar ON/
Moralité : il ne faut jamais nainportuner une talisnaine !
/mode carambar OFF/

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Alysion
Ah nous avons encore à faire à quelqu'un de très courageux pour venir poster avec un compte explorateur.
ne t'en déplaise je n'ai que celui-ci.
Citation :
Publié par Armaelus
Et sinon en ce moment il se passe quoi en RvR T4 ?

Du Rve, l'ordre tag une zone bleue, la destru arrive derriere et tag la zone rouge, ce fut le cas quasi toute l'aprem.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Mon objectif était simple : aller prendre le don de l'artisan pour aller salvage un paquet de lots conq/senti/anihi, le seul "spot" accessible était celui de Praag.
Sur le moment je me suis demandé pourquoi tu me fuyais autant.
Moi qui pensais avoir perdu de mon sex-apeal
Hier soir entre 23h et minuit l'alliance des Syn Oxmoz à défendu "son" fléau de briseur de Drake" de la plus belle manière.

D'abord lorsque la P1 était attaquée, en opérant des sortie incessantes des poternes droite, puis gauche, puis porte. Rien de bien méchant mais qui à permis à chacun des camps de ne pas faire que du PvE.

Ensuite au keeper avec un combo magique AoE et autres joyeusetés lâchés par Firesabath, Groukillah, Shagash et j'en oublie plein (pardonnez moi).
Un beau paquet de salopards en toge que vous étiez au dessus de la rampe...

Bref sur les deux dernières pages de compte-rendu je n'ai pu lire que des taunts sarcastiques à la limite de l'insulte. En bon objecteur de conscience je décide de rendre les honneurs à nos adversaires du soir.

Vous n'étiez pas si nombreux (1wb nous a semblé), vous n'aviez pas beaucoup de tank non plus, mais votre DPS...c'était plus qu'un healer ne pouvait supporter.

Donc bravo les mecs d'en face.

PS: Nous avons néanmoins eu notre lot de belles victoire hier soir
Nous étions 24 avec 4 ou 5 hors alliance (on a groupé les gens présents pour mieux les soigner).

On essaye un maximum de faire des sorties, parce qu'on aime d'abord jouer. Content que cela vous ait plus.
J'étais au lead de l'alliance hier soir et sur les affrontements sur structures, on met toujours en place une def à "plat" qui est quand même bcp plus combative et interessante pour tout le monde (je defends au wb de monter sur les remparts ), et même si les sorties droite-gauche aux différentes poternes étaient rapidement contrées, on a essayé de vous faire tourner la tête et donner du jeu.

Pour la def sur le lord, on a vraiment du s'accrocher et j'ai été impressionné par votre tenacité et votre hargne. Bravo en tout cas à tout mes membres hier soir, surtout nos tanks, mais comme tu l as dis, nous avions la chance d'avoir suffisament de flamby pour resister. A pas mal de reprise on a cru que c'était plié pour nous, des tanks qui arrivaient a monter balcon, des invuls étendards qui désorganisent, et surtout sur les rush cultiste, notament toi Rasp avec l'ae chelou qui met vraiment le bordel. Je pense qu'un rush de ce genre de 2-3 cultistes et s'en était fini. On a pris bcp de plaisir sur cette def avec notre wb alliance, vraiment intense et passionnante, et même en sortant toutes les astuces, cette prise de fort est restée sur le fil tout du long.

Merci a vous pour cette tranche de jeu

p.s. sur Kadrin pareil, une bonne def du châtelet au dessus de p1 qu'on a trouvé sympa apres la prise du fort nord

l'alliance "Stick le bus" vous salue

Zaar
Inc !
Soirée sympathique hier soir , pas mal de fight en plaine , que ca soit a Kadrin ou Praag.

A noter l'exécution du presque warband destru qui se sont tous mis en pack a la sortie du tunnel a vdd , ca a été extermination ( et vengeance de nous avoir pliés dans le tunnel )

ps : content , je rentre dans les standard Fury en ce qui concerne le ratio kill/mort
C'est vrai , des victoires , des défaites , globalement bonne soirée , pas trop trop de masse des petits WB vs des petits WB , j'en redemande plus souvent.
effectivement très jolie combats sur praag
nous étions un petit wb de 13 a 16 joueurs Fury , nous avons essuyé quelques défaite en début de soirée face au wb des fy/psycho , ce qui nous a valu un sacrée savon par notre lead adoré ^^( m en fou qu ils soient le double de nous ... )
on a réussi à se reprendre en faisant une défense de fort assez énorme
le fort est tombé mais nous avons réussi à éliminer tout les envahisseurs et reprendre de suite le fort , ce qui nous a vallu le record en vitesse de prise de fort

il s'en ai suivi des combats au cim et place des martyrs en notre faveur
23h20 l'ordre depop de praag

très bonne soirée pour les Fury , j'espère que ca n'as pas été trop dur pour l'ordre
Citation :
Publié par pikynoob
effectivement très jolie combats sur praag
nous étions un petit wb de 13 a 16 joueurs Fury , nous avons essuyé quelques défaite en début de soirée face au wb des fy/psycho , ce qui nous a valu un sacrée savon par notre lead adoré ^^( m en fou qu ils soient le double de nous ... )
on a réussi à se reprendre en faisant une défense de fort assez énorme
le fort est tombé mais nous avons réussi à éliminer tout les envahisseurs et reprendre de suite le fort , ce qui nous a vallu le record en vitesse de prise de fort

il s'en ai suivi des combats au cim et place des martyrs en notre faveur
23h20 l'ordre depop de praag

très bonne soirée pour les Fury , j'espère que ca n'as pas été trop dur pour l'ordre
Visiblement votre vénéré leader a abusé de la bière naine... pas bien ca
C´était le double effet kiss cool....

Mais effectivement une super soirée, comme j´en redemanderais plus soivent...

J´adore Praag
Bonjour,

Week end, RvR sympa dans l'ensemble. Beaucoup de combats etc etc comme d'hab. Par contre, je vous ai trouvé particulièrement mobile...notamment samedi soir, je ne sais pas si cela vient encore de l'event, mais il semble que vous deviez récupérer des forts.

Avec au Château nord de praag :
Un bus ordre arrive au porte, on était enfin un nombre important pour se faire une petite déf sympa, vous nous regardez...faite demi tour.
"attention c'est peut être une feinte!!"
Au final, même pas, juste un changement de map, on vous a retrouvé sur kadrin(dans la mine) juste après et vu votre nombre, on n'a pas bien compris.
Quand ça n'avance pas du tout, rien ne sert de rester, de là à même pas essayer.

Et comme dirait Francky Vincent "y a pas que de la déf dans la vie,..y a l'attaque aussi", et de côté là je ne vous trouve pas super vaillant, et ce n’est pas un problème d'effectif. Ce week end, on a attaqué un certain nombre de forts, où le nombre de défenseurs n'était pas forcément moins important que le nbre d'attaquants.
Parfois on se demande d’ailleurs pourquoi vous sortez pas directement vu votre nombre.

Sinon hier soir, on a fini sur Kadrin avec le même type de combat, agrémenté de combats fort sympathique.

On a assisté à beaucoup de banquets, on s’est fait aussi bouffer mais de manière globale on s'est bien amusé

Porko, Storm.
Je suis assez d'accord avec Porko, il arrive assez souvent que l'ordre ne soit pas très téméraire et préfère défendre à nombre égale par rapport aux attaquants sur les remparts, ce qui est stupide et ne produit aucun jeu.
Un exemple rapide il n'y a pas très longtemps, 1 wb complet de pick up engage un fort (le sud de Kadrin), notre petit groupe guilde se pose poterne nord histoire de, une personne annonce qu'il y a 2 groupes en def dans le fort, et là tout le monde se barre car la prise serait trop "difficile" semblerait. E on peut même retrouvé un exemple type combat en plaine sur Praag pour illustrer la fuite devant la difficulté, engagement 2 wb contre 2 wb place des martyres, un autre wb destru arrive, tout le monde change de zone car omg sont plus nombreux, pareil, ca s'appelle de la difficulté et une bonne partie de l'ordre n'aime pas quand le plan ne se passe pas sans accros Alors je vais rassurer tout le monde, ya des gens combatifs dans notre faction, qui ont un esprit de jeu poussant vers l'acharnement, mais on a aussi tout le contraire (en même temps, chez la destru, ca doit etre la même imo).
Encore un exemple de non affrontement il y a quelques jours a Kadrin : /2 ya de la destru fort nord, ils attaquent, tout le monde fort sud, on le prend en speed. ^^
Hier soir sur Kadrin, on a eu un ptit moment de flottement car quelques ordreux commencent à faire des comparaisons de RP, si si je vous assure. Du genre on s'attend tous pour prendre les points tranquillement après les defs de fort et pas pendant, histoire de faire des calculs savants ***x*** = ****rp et la destru = ****rp(?), rp ordre > rp destru, haha on les a pwnd. Totalement risible qu'on est tous resté scotché et que la guilde est monté au créneau (d'une manière assez aggressive je dois le reconnaitre). On en revient au même problème, la majorité des personnes pensent que les rp sont la finalité, qu'ils définissent qui perd et qui gagne, alors que pas du tout, la victoire s'obtient dans l'affrontement, et surtout pas dans un combat de force égale avec une faction qui tape une porte et une autre qui se planque en hauteur.

donc Porko, je plussoie +1
pour plus de détails sur ce phénomène, voir le post "les guildes renfermées", car ne pas avoir du tout la même vision du jeu, ca aide pas niveau cohérence dans un wb
Je pense que lorsque l´ordre attaque un fort, elle ne peut compter que sur elle même, alors que la destru de 1 WB, ca se transforme en 2 voir 3 voir +....

De plus souvent... si l´ordre défend, la destruction n´a d´autre choix que d´attaquer... sinon c´est direction PvE...
C´est l´effet pervers du tout rouge / tout destruction....
L´ordre se dit simplement ils nous attendent au fort 1 alors on va sur le fort 2 etc...

enfin je le ressens comme cela...

et j´utiliserais une citation un peu transformé....

Quand l´ordre perd un joueur c´est une tragédie, quand la destruction en perd 10 c´est une statistique
Loin de moi l'idée de dire que cela n'arrive que côté ordre bien sur, mais ce week end une chose qui devient de plus en plus banal côté destruction m'y a fait penser.

On entre dans un chateau, on repousse une attaque puis 30 sec plutard des ordeux à la bourre qui voulaient participer au banquet se font eux aussi manger(en passant ça n'aurait peut être été pas possible si tlm était là au mm moment mais bon) et arrive les conversations devant la P1:
"on attend la porte?"
"tu les a déjà vu revenir?"
"Moi...non"
"et toi?"
"non plus...mais mon grand père oui".

Au final, je vous donne un TIPS, 8/10 on attend même plus la P1, surtout lorsqu'il reste un chateau bleu. Un jour on l'aura ds le baba mais pour le moment, aucune action ne nous a prouvé le contraire.

NB :
Je parle vraiment de situation qui ne sont pas du 10 vs 1, mais celle où avec un peu plus d'envie, de rage les châteaux peuvent tout de même tomber, dans la douleur certes mais tomber quand même
Citation :
Publié par porko
[Avec au Château nord de praag :
Un bus ordre arrive au porte, on était enfin un nombre important pour se faire une petite déf sympa, vous nous regardez...faite demi tour.
"attention c'est peut être une feinte!!"
Au final, même pas, juste un changement de map, on vous a retrouvé sur kadrin(dans la mine) juste après et vu votre nombre, on n'a pas bien compris.
Quand ça n'avance pas du tout, rien ne sert de rester, de là à même pas essayer.

Il s'agissait du warband que je leadais samedi soir.

J'ai préféré partir car je n'ai pas pour habitude d'aller faire mourir le wb que je lead si j'estime que nous n'avons pas de chances de gagner.

Et justement j'ai estimé que nos chances de prise sur la garnison des crânes ne serait pas suffisantes pour tenter.

J'ai donc demandé de back pour aller sur une autre zone (par ailleurs j'avais un autre objectif pour la soirée).

J'ai une certaine vision du RvR, je comprends que tout le monde ne la partage pas, néanmoins je pense avoir pris la bonne décision et si c'était à refaire je redonnerai les mêmes consignes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés