Aller à la page... |
Peut on encore revenir sur Wow ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow est tellement facile d'accès qu'on peut toujours venir / revenir dessus à mon avis ! Pas comme certains autres mmo.
|
30/01/2009, 17h44 |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
|
Nous avons 2 guildoux qui ont repris pour LK et ils étaient lvl 60, iuls sont aujourd'hui 80 et raident avec nous. Enfin, non, tout le monde n'a pas clean les instances raid disponible, tout le monde ne rush pas. Certains ont pris leur temps pour ding 80 et pour débuter les raids. Ne faites pas de vos cas une généralité, ce n'est pas vrai. Même si le contenu est très accessible je vous l'accorde. Une guilde comme la mienne, qui raid 2 soirs par semaine en faisant tourner les effectifs, et bien non, ca n'a pas clean le contenu HL du moment. Pour répondre à l'op: il est tout à fait possible de revenir sur wow, même si tu n'y restes pas, les quetes apportées par LK sont vraiment très fun. Et il est indispensable de fair eun chevalier de la mort, ne serait-ce que pour les quetes de départ, qui pour moi sont le sommum de l'immersion dans l'histoire du jeu. |
30/01/2009, 18h09 |
|
Légende
|
WoW a effectivement l'avantage de pouvoir être repris à tout moment, même d'y faire un bref passage pour tester les nouveautés de Wotlk.
|
30/01/2009, 18h38 |
|
|
Modéré par Soroya : H.S. |
30/01/2009, 19h21 |
|
|
Modéré par Soroya : H.S. et on évitera les flams personnels et les jugements de valeurs quant à l'orthographe... |
30/01/2009, 19h40 |
|
|
Citation :
|
30/01/2009, 21h28 |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
31/01/2009, 09h55 |
|
Empereur / Impératrice
|
Modéré par Soroya : troll... |
31/01/2009, 10h24 |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|