Etant guerrier spe def sur Kirin Tor, voilà mon ressenti actuel :
Pve qui me plait, je prends du temps à faire mes quetes, etc... quelqu'un jouant plus que moi (je ne joue guère que 2h/jour et encore, rarement le week end, et je ne raid pas encore) doit déjà tourner en rond, par contre.... Le contenu se termine somme toute assez vite, pour l'instant. Les instances sont sympas, mais beaucoup de personnes sont devenues insupportables avec la courses au matériel et à la facilité (tu veux faire de l'héroïque et tu es tank ? ben va falloir travailler un peu pour t'équiper avant si tu souhaite passer par le pick up qui pour beaucoup marche au rush sans aucun intéret) En gros, si tu as des amis, une guilde, etc, tu t'amuseras bien.....sinon, on trouve du pick up très bien, mais leur nombre est un peu descendu par rapport au passé.
le PvP, je n'en fais plus depuis BC.... si, à la limite, quand je m'ennuie et n'ai pas envie de farmer, un p'tit BG. J'ai laissé tomber les arênes avec mon démoniste, rha le bol de tomber sur "les compo de la mort qui tue" avec les poignes de mort de nos amis DK, etc. (bien qu'en BG, généralement je survie pas trop mal, merci la spe def qui fait plus de dégats qu'à une époque, ou on tapait comme des moules asthmatiques oublié sur la plage par jour de canicule....)
Mais pour la découverte, ça vaut le coup, les suites de quetes sont sympa et se tiennent, découvrir les nouvelles instances, etc....mais l'éffet découverte dur trop peu.
Saarh
|