Mythic donne un indice pour le patch du 29-01...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aribal
Je plains ceux qui auront l'idée de reroll des classes en papier à ce moment là.
Je vais peut-être profiter de la reroll session massive qui s'annonce pour monter mon PdR... j'ai le moral ouais
Citation :
Publié par norel
Je ne peux pas laisser dire ça

Je vais compenser donc avec un message du même acabit, mais orienté différemment :

Dans le but d'équilibrer les deux camps, mythic ajoute une classe un peu plus "badass" à l'ordre, pour que les émokikoos de la destruction en manque de darkitude viennent.

Pourtant la destruction ne semble pas très intéressante à première vue :

Entre jouer un gros tas de morve qui hurle, une prostituée en string, ou jouer une race de clochards où il y a certainement les deux plus moches classes du jeu : le maraudeur qui ressemble à une espèce de gay SM avec une pince de crabe en guise de bras, et le cultiste qui ressemble à ce que pourrait donner un ivrogne dans un costume de pigeon.


La destruction "déchire visuellement"? tout est relatif
Depuis hier je cherchais une réponse pour Nyanko, mais la tienne dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer. Je t'aime et je veux me marier avec toi. Soyons fous et courons nus dans les champs!
Visiblement, y'aura pas mal de modifs pour un peu tout. Enfin le 29/01 ce sera une annonce, pas un patch. :

Citation :
Publié par MJ
There's an awful lot coming down the pipeline (bug fixes, balancing, new stuff, etc.) as people will soon see. And as always, I know this because I'm staring at 16 pages of class stuff alone so far.
Yop .

Janvier sortie du Tueur .

Mars sortie du Tartineur Foreur .
Avril sortie de l Oeuf Paqueur .
Juin sortie de l Etrangleur Estival Aspirant .
Juillet ...... Septembre ..... Noél ........

WaR : le pays du levelling / Qp / Bg éternels
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Non mais c'est vrai que War Hammer Online manquait cruellement de DPS.
Je joue au MMO depuis EQ1 et c'est bien la 1ere fois que l'on doit annuler des sorties guilde a cause du manque de DPS....

Franchement, j'aurai jamais pu penser que cela arriverait
Bon bah Quand le Tueur nain Arrive je vous invite tous a reroll dans Notre Guilde " Les Nabots " ... on a toute les meilleurs classes du jeu ... et puis on est les plus charismatique !!!

On aime le RP et La grosse baston !!! Viendez !

Vivement qu'on aient nous aussi notre véritable CaC ....
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Celti
Vivement qu'on aient nous aussi notre véritable CaC ....
C'est clair que le brisefer est weak niveau dps .

Sinon c'est bien , ça va dynamiser a nouveau les tiers 1 et 2.
Citation :
Publié par Zeube
quelle sera le predateur du kouptou et du tueur j'aimerai bien savoir
Quand vous en aurez marre de pleurer des semaines à l'avance, sans même savoir comment fonctionneront les nouvelles classes, ni même si elles seront seulement implémentées un jour... Sérieusement, l'annonce des futures classes dps orc et nain n'est même pas encore faite, on en est encore à supposer / espérer, que déjà ca pleure de tous bords.

Et pour te répondre, leur prédateur, ca sera le bus, comme tout le monde.

http://i366.photobucket.com/albums/oo104/nuruhine/th_testez-le-bus.jpg
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Janvier sortie du Tueur .

Mars sortie du Tartineur Foreur .
Avril sortie de l Oeuf Paqueur .
Juin sortie de l Etrangleur Estival Aspirant .
Juillet ...... Septembre ..... Noél ........

WaR : le pays du levelling / Qp / Bg éternels
En même temps si tu n'aimes pas WaR personne ne te force a jouer ! Ou nous sortir des anneries du genre sur les éventuels futures classes. Il y'a tout plein d'autres jeux online qui pourront répondre a tes attentes. Et si tu y réfléchit un peut les joueurs qui jouent encore a War apprécient sans doute le leveling (avec un seul L), les QP ou les BG.
Citation :
Publié par Forgelune
En même temps si tu n'aimes pas WaR personne ne te force a jouer ! Ou nous sortir des anneries du genre sur les éventuels futures classes. Il y'a tout plein d'autres jeux online qui pourront répondre a tes attentes. Et si tu y réfléchit un peut les joueurs qui jouent encore a War apprécient sans doute le leveling (avec un seul L), les QP ou les BG.
On a parfaitement le droit d aimer jouer à WaR depuis méme la béta en trouvant que l ajout régulier et incessant de nouvelles classes retarde l accés et casse l homogénéité de l Open Rvr .
( surtout quand ces nouvelles classes qui arrivent ne sont que les stigmates des retards à la release qu on nous livre au fur et à mesure )



Ps : me faire la remarque d avoir orthographié levelling qui est un mot anglais avec 2 L au lieu d un seul quand dans le méme temps et en Francais tu écris annerie avec 2 N quand il n y en a qu un seul restera pittoresque .
Monsieur le Vicomte : vous étes servi
Citation :
Publié par klovis


Ps : me faire la remarque d avoir orthographié levelling qui est un mot anglais avec 2 L au lieu d un seul quand dans le méme temps et en Francais tu écris annerie avec 2 N quand il n y en a qu un seul restera pittoresque .
Monsieur le Vicomte : vous étes servi

owned

klovis winner par K.O
Citation :
Publié par Max-x
Question a 2 balles: Mythic a confirmer l'envoi de ce paquet ??
Pas que ça soit une farce du blog
A mon avis si c'était une farce Mythic se serait manifesté depuis longtemps !
moi je pense que c'est pour avoir des des furie Rousses et des nains sans barbes ...!!! ou alors pour que les nains rase le crane des furies ...

nan ça sans la grosse blagounette de bloggeur ... même si on espère tous la venu du CaC nain ... DPS ...

et bon sang ... ça va faire ultra mal (normalement).
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
J'avais posté l'info sur l'autre thread mais ça a été recouvert de flood useless

Sinon, cette 2nde annonce me parait plus proche du fake quand même, je sais pas trop quoi en penser
Citation :
Publié par Criti
Ca fait surtout un gros coup de pub pour ces blogs
Oui , et j'pense qui ni l'un ni l'autre des colis ne vient vraiment de Mythic , après ... on verra . Faut pas dire Amen a tout ce qu'on peut trouver sur les blogs , certains savent plus quoi inventer pour se démarquer et faire parler d'eux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés