| #233820 | 
| Aller à la page... | 
Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Lilly = Heskile | 
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile | 
|  | Citation : 
 | 
|  12/12/2008, 12h36 |  | 
|  | 

SVP un healers (cultiste de préférence) pourrait il me confirmer que le temps de cast des heals genre poussière du pande, et a +1 secondes a present, vous avez ce bug aussi   ? | 
|  12/12/2008, 12h37 |  | 
|  | 

Comme je l'ai ecrit dans mon edit, c'est un petit bug en fait : il faut juste virer le ou les objets qui sont sous l'icone "trop plein".
		 | 
|  12/12/2008, 12h51 |  | 
| Beorn Bomocoeur | 
| Trouver plus de messages par Beorn Bomocoeur | 
|  | 

Mais... Mais .... C'est affreux, insuportable... Tous mes persos ont changé de place sur lécran d'acceuil... V devoir tout delete pour les recréer à leur place   | 
|  12/12/2008, 13h22 |  | 
| Héros | Citation : 
 C'est normal !  Il y avais un bug pour certaine personnes (voir ce thread)  https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952487 Le coup du goblin cacher par l'élu !  j'ai bien rigolé sur ce coup.  Ils ont surement mis les pitit devant et les gros derrière.   | 
|  12/12/2008, 13h26 |  | 
|  | 

Hate d'être à ce soir pour tout tester.  J'avais lu un nerf des stats de la transfo Bruta, si un Marau a pu vérifier. Quoi ? Impatient ?   | 
|  12/12/2008, 13h49 |  | 
|  | 

Vous savez où trouver la piéce supplémentaire desvastatrice "casque "?
		 | 
|  12/12/2008, 13h52 |  | 
| Prophète / Prophétesse | 

Je ne sais pas si cela à déjà était dit, mais je n'arrive pas à utiliser / vendre / déplacer les objets de mon inventaire ...
		 | 
|  12/12/2008, 13h53 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

); je passe de qualité élevée avec tout le bordel 100 fps en zone pve à 35-50 fps en zone rvr en équilibré, à 10-11 fps en performance élevée dans un fort (voire moins quand je joue depuis longtemps). Si, il y a un soucis quand même...Si ça rame.Je parle même pas dans la forteresse au reikwald ou c'est j'écris un message il est envoyé 4 sec après...
); je passe de qualité élevée avec tout le bordel 100 fps en zone pve à 35-50 fps en zone rvr en équilibré, à 10-11 fps en performance élevée dans un fort (voire moins quand je joue depuis longtemps). Si, il y a un soucis quand même...Si ça rame.Je parle même pas dans la forteresse au reikwald ou c'est j'écris un message il est envoyé 4 sec après...