Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Super pour les soigneurs ... J'imagine que cela va être pris en compte.
Et pour aider un plus petit niveau ça va être coton du coup.
Apprends à lire,ca a deja été dit et redit que c'était seulement en fonction des pnj....
En attendant que le bug d'inventaire soit corrigé , il ne bug pas avec l'affichage en Liste ( Deuxième onglet de l'inventaire )

Sinon le bug avec les cast on disparu avec mon cultiste , les set deviennent vraiment intéressant

A voir ce que sa donne en RvR de masse pas encore testé

edit : L'animation sur les barres d'action est vraiment sympa
Citation :
Publié par Lucya Vertyga
Et un détail et non des moindres : les trophées ceintures marchent enfin
ro cool, mais c'est noël avant l'heure lol.... vivement ce soir tiens..

Ps; : est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil si les emplacement de trophées d'étendard de guilde étaient finalement débloqué ? (ya un cadenas dans la case avec marqué "prochainement" ou "à venir" sais plus trop)...

ce serait bien qu'en ayant tué un boss ou un roi ennemie, on puisse accrocher sa tête ou autre sur l'étendard de la guilde ;=)

Sinon ok pour l'histoire des capes en fourrure, c'est déjà ça ...
j'ai constaté un bug de ciblage du sort pluie de feu (MF) quelques fois le ciblage reste sur soit au lieu de ce déplacer a l'endroit voulus. quelqu'un peut me confirmer si çà la même chose lui arrive
Pour ceux qui ne peuvent plus déplacer/vendre/équiper les items de leur inventaire.
J'ai désinstallé lootbrag (qui fait doublon vu que la fonction pour linker les items dans le chat est dans le jeu maintenant), et j'ai mis à jour zmailmod.
J'ai quitté le jeu et suis revenu, et ça fonctionnait.
Points mineurs ( purement subjectif ) :

J'aime pas trop le nouveau cooldown des icones de sorts, ça fait une couleur bizarre
On peut pas link d'objet de quete ( dommage ça )

Points majeurs :

Les nouvelles stats de set sont pas mal, meme si j'ai encore de la volonté sur mes bottes anihilatrices. Mais enfin c'est cohérent ( endu / force ) !

Je peux enfin sélectionner mon gob derrière mon ork !!
Alors moi j'ai 3 problèmes mais tout de même étrange.

J'ai un elfe sorcier level 9

j'ai deux quètes qui m'envoient sur des QP :

Légende et enfamie ou je dois trouve rla missive de Haydion en tuant Gerevus Crinière de Lion après avoir tourné une heure je suis allé sur wardbu... ils m'indiquent l'emplacement du perso... mais il n'apparait plus.. bizarre.

Deuxiement je dois trouver Le vassal Kylar, pareil j'ai tourné une heure la ou on m'envoyait impossible de le toruver a son emplacement.

Troisiement : pas moyen de s'inscrire tour de guet... seul l'etreinte et les portes sont dispos.

Du au patch?
Le temps de cast des sorts truc de dingue Oo.On peut facilement rajouter 0.5 sec sur l'activation des sorts.Le sort du PG a 0.5 sec de cast met 1 sec et son heal groupe a 1 sec doit bien mettre 2 sec ! Les sort d'attaque mettent un certains temps a partir.Le gameplay est devenu plus lent qu'il ne l'etait deja... un vrai jeu tour par tour Oo
Citation :
Publié par Chnac
Légende et enfamie ou je dois trouve rla missive de Haydion en tuant Gerevus Crinière de Lion après avoir tourné une heure je suis allé sur wardbu... ils m'indiquent l'emplacement du perso... mais il n'apparait plus.. bizarre.

Deuxiement je dois trouver Le vassal Kylar, pareil j'ai tourné une heure la ou on m'envoyait impossible de le toruver a son emplacement.
Pour le premierement je l'ai eu hier, donc a moins que le patch l'ai fait sauter cherche autour de la tour, il sort normalement pres du conseiller. Par contre ton deuxiemement, j'ai tourner pendant bien une heure hier (donc avant patch) sans le trouver.
Citation :
Publié par Jeliel
Il etait énorme ton PVP effectivement.
Tarren Mill (LE bordel sans nom ca fraggait en tout sens pour...rien.
Crossroads : Rush par les 40+ de la zone 20. OLOL²

Et avec ton Fufu qui chainait stun lock à base de skill @2touches.

Clair que c'etait la foooooolie Wow PVP au début.

NB : Nom en anglais parce que la localisation au début c'etait compliqué dans Wow certains ont oublié aussi...
Pas que j'ai envie de prendre la defense de wow parceque je ne l'ai pas aimé arrivé au end game ou ce n'etaient que du farm non stop d'instance chiante à 40.
Mais bon... le gars qui critique systematiquement la concurrence tout en idealisant war son petit jeu à lui qu'il est bien, mj chierait sur la table on la mettrait sous globe, ca commence à devenir chaud un peu

Tarren mill, bizarre, a part effectivement un lag relativement correct d'aileurs (on a pire que ca sous war) des qu'on arrivait du fly, apres aucun soucis. Certains ici qui recommendent à d'autres assez souvent de changer de becane pour jouer à war alors que ces derniers ont largement de quoi le faire tourner theoriquement bien que ce ne soit pas le cas, ont peut etre oubliés que leur machine à eux lorsqu'ils etaient a wow etaient peut etre tres legeres aussi. Perso je n'y avais aucun pb lors des combats de masse (nbre de joueurs plus important simultanement que sous war depuis la release). Bon ca n'a pas dure longtemps à cause des bg, je vous l'accorde.

Enfin ici, ca crashe chez certains, c'est injouable pour d'autres au dessus de 30 personnes en rvr, ca freezes pour encore d'autres, il n'y a que peu de population donc ca limite les gros affrontements qui de toute facon un coup sur deux sont injouables, donc tout ca est en relation. Qui de la poule ou de l'oeuf ?
War c'est enooooorme le rvr (a cote de daoc c'est une vaste blague)

Le fufu qui stun lock, ouais enfin apres c'est comme tout, ca marchait pas avec toutes les classes ca, ca dependait du template, du matos, du bol aussi, resist ou pas, etc... Il y avait aussi des solutions. Un peu comme le mezz de daoc, ca se gerait aussi pour eviter d'etre comme un glandu a attendre la mort. Pourtant certains disent que daoc c'etait du no skill @ mezz. Et war c'est bump, dots donc bon. Ca se vaut tout ca.

Pour la traduction, tu ferais mieux de te taire, quand on voit que sur war au bout d'x annees de devs et 3 mois de release, les pnjs te parlent au feminin alors que tu as un perso masculin, c'est assez ridicule aussi (si ca ne le fait pas chez vous, essaie de jouer ordre pour voir)

ah lala, c'te mauvaise foi et ce besoin d'absolument trouver n'importe quel truc pour faire croire aux autres (et à soi meme) que son jeu actuel est mieux que les autres...
J'adore

Bref, vivement ce soir qu'on puisse voir si la ligne du patch qui "devrait normalement si tout va bien" ameliorer la stabilité/optimisation du jeu est effective ou pour faire durer les abos. Suspense..... ou pas.
Citation :
Pour la traduction, tu ferais mieux de te taire, quand on voit que sur war au bout d'x annees de devs et 3 mois de release, les pnjs te parlent au feminin alors que tu as un perso masculin, c'est assez ridicule aussi (si ca ne le fait pas chez vous, essaie de jouer ordre pour voir)
il a eu moins d'année de dev que wow cela dit au passage , sinon la trad c est GOA et non mythic .

Le jeu a eu une réorientation pour 2 raisons principale :
- apport massif de sous avec l'arrivé de EA dans la course .
- leurs jeu tel qu il l'avait prévu ,aurait fait le plus gros flop de l'année .

Apres on aime wow ou pas , mais dire que le pvp au moulin de taren c etait super !! faut vraiment etre de mauvaise fois ...
Dites vous êtes obligés de venir nous les briser avec WoW à chaque news de WaR?

Messieurs de JoL faudrait peut être leur créer un forum un de ces jours pour leur super jeu.

Si on n'y joue c'est qu'il ya une raison (c'est une blague ce mmo), lachez nous.
Citation :
Publié par Associal

Ridicule mais pas grave: on ne juge pas un jeu sur des détails insignifiants. Je suis extrêmement critique envers war mais pas pour des queues de cerises.

Ce qu'il manque à war c'est une émulation pour l'open rvr, car il devrait etre un jeu rvr. (1)

Ce qui ne va pas du tout dans war c'est le fait que les scénars ont pris naturellement (défaut intrinsèque du jeu ?) ou du fait de l'arrivée massive de joueurs qui n'ont que wow comme expérience... y compris en PVP, une place exagérée, non seulement au détriment de l'open, mais aussi des QP. (2)

Ce qui ne va pas c'est qu'il n'y a que 2 factions, et comme cela a été largement prédit en BT, la domination excessive et durable d'une faction sur l'autre a tendance à tuer l'open, au profit du seul scénario. (3)

Ce qui ne va pas mais qui pourrait être amélioré ce sont les perfes en open, qui sont assez mauvaises et qui rendent tout open massif, en l'etat, difficile. (4)

Dans certains cas il y a des problèmes de fond, que mythic doit résoudre, mais qui posent de vraies difficultés (1) , (2) , (3) , dans l'autre, un sérieux pb d'optimisation mais qui devrait pouvoir être résolu, avec du temps. (4)

Mais les détails sur les voix, tout de même...
Citation :
Publié par Durack
il a eu moins d'année de dev que wow cela dit au passage , sinon la trad c est GOA et non mythic .

Apres on aime wow ou pas , mais dire que le pvp au moulin de taren c etait super !! faut vraiment etre de mauvaise fois ...
Ps : pour ton info j'ai stop le jeu , sa m'empêche pas d'avoir un avsi sur le pacht a venir ( comme toi )

Que le jeu est eu des réorientations .... on prend un jeu pour sa description en général ! on prend pas le jeu parce que le dev c'est le fils de intel qui c'est accouplé avec intel qui a donner EA qui a filer des sous a GOA pour un jeu qui d'après toi serais devenue un flop .....

Genre les truc dallas ou voici c'est pas ma tasse de thé
Citation :
Publié par Durack

5 ans de devs pour war (entre les mains de mythic) puisque une autre compagnie etait sur le projet avant eux. Et goa ou mythic peu importe.
Ca change rien au fait que se fiche d'autres jeux qui sont sortis avec des noms de villes ou zones en anglais à la release c'est pas forcement pire qu'un jeu francisé et qui vous dit : "bonjour courageuse guerriere", quand t'arrive avec un nain barbu

- pour EA c'est sur que ca aide financierement.
- pour le flop ce n'est pas encore le cas, je ne vais etre de mauvaise foi, mais c'est deja bien loin d'etre la reussite qu'ils attendaient et qu'ils nous vendaient dans leur communication "wow c'est fini c'est notre tour", puis "on sera les number two", puis plus rien...
Et war avec sa tres grosse perte de population n'a passé que le 1er des deux caps. Celui du mois gratuit et add on wow. Il en reste un autre: l'efficacité de ses patchs sur la durée et la sortie des autres concurrents rvr et qui arrivent à grand pas (sorti en corée deja, des videos de joueurs sont accessibles sur le net et ca fait son ptit effet niveau comparaison).

Citation :
Publié par BernhardtM
Ridicule mais pas grave: on ne juge pas un jeu sur des détails insignifiants. Je suis extrêmement critique envers war mais pas pour des queues de cerises...
ah mais c'est clair, je m'en fous qu'il me parle au feminin. Mais bon quand on voit l'argument du fan boy typique que je quotais qui vient chercher des arguments bidons de traduction pour defendre son petit war alors que c'est meme pire, c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'etait mon message. Maintenant c'est sur, c'est pas grave, il y a des pbs bien plus important dans war.

Je suis entierement d'accord sur le reste de ton post
Citation :
Que le jeu est eu des réorientations .... on prend un jeu pour sa description en général ! on prend pas le jeu parce que le dev c'est le fils de intel qui c'est accouplé avec intel qui a donner EA qui a filer des sous a GOA pour un jeu qui d'après toi serais devenue un flop .....
bon je vais reformuler

Le jeu devait sortir en 2006/2007 full instance pas de pvp ou peu en extérieur . Mythic a fait un jeu qui semblait pouvoir leur rapporter de l argent avec les investissement qu'il avait .
EA arrive ... ils donne plus de budget pour le jeu ... donc ils partent sur un plus gros contenu .
D'après le retour des beta testeur, en l'etat le jeu était une merde et sans intérêt ( donc flop ) .
C est plus claire maintenant ?
Les autres report sont dut a leurs réorientation ( ajout des fort et autres ) qui finalement a pris bien plus d'argent et de temps que prevu , d'ou une sorti a l'arrache en septembre , alors que de nombreux beta demandait un report suplementaire de plusieurs mois .

Citation :
Ps : pour ton info j'ai stop le jeu , sa m'empêche pas d'avoir un avsi sur le pacht a venir ( comme toi )
c est bien le problème , les avis des non joueurs , ca pollue ce forum .

Edit :

Citation :
5 ans de devs pour war (entre les mains de mythic
bahhh non justement .

Citation :
En mai 2005, le studio Mythic Entertainment déclare avoir acquis les droits exclusifs de la licence Warhammer et le développement de Warhammer Online est relancé[3]. Le titre est officiellement dévoilé en mars 2006 par Mythic sous le nom de Warhammer Online: Age of Reckoning[4]. Mark Jacobs, président de Mythic Entertainment, annonce une date de sortie pour mars 2007 sur PC.
Citation :
Publié par Associal
ah mais c'est clair, je m'en fous qu'il me parle au feminin. Mais bon quand on voit l'argument du fan boy typique que je quotais qui vient chercher des arguments bidons de traduction pour defendre son petit war alors que c'est meme pire, c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'etait mon message. Maintenant c'est sur, c'est pas grave, il y a des pbs bien plus important dans war.
War souffre de maux "conjoncturels" (défauts de jeunesse) ce qui n'est pas grave, mais également de défauts structurels. Si mythic ne résout pas les pbs de fond ou structurels, war partira à la casse, et ce jeu laissera définitivement l'image d'un sous world of warcraft dans l'esprit des gens, abonnés et abonnés potentiels.

il y a carrément des erreurs d'orientation dans ce jeu, mythic a , sur pression des BT, amélioré le produit mais par replâtrage. Il lui faut aller plus loin, avoir le c.. entre deux chaises est toujours une poisition intenable et inconfortable. war se cherche, war doit choisir sa voie; il est temps.

On ne peut pas courser 2 lievres à la fois. C'est soit une optique RvR/open etc, soit une optique jeu moyen généraliste mais = bon en rien, médiocre en tout, qui fait un peu de ci un peu de ca, avec un pve moins bon que celui de la concurrence (eq2/wow/lotro etc) et un pvp moins bon que la concurrence (daoc/eve/wwiionline)

Citation :
oui mais tu sais, comme tu as peut etre du le voir sur d'autres posts, je suis totalement d'accord et on voit les choses de la même facon tu sais
Je sais bien. Je suis comme toi, en attente du miracle qui, si j'en juge par notre expérience à tous en matière de mmorpgs, n'arrivera sans doute jamais.

Ce que je trouve désastreux est la tendance au "casualisme" partout. Je suis casual, parfois même hyper casual, mais même pour 1H de jeu par semaine, j'ai besoin de profondeur de gameplay. L'intéret du jeu d'échec, de go etc, est qu'il y a des REGLES. Dans les mmos récents, à part tuer du mob pour xp/loot, je ne vois pas de regles. Des rigidités de gameplay, oui, mais pas de regles intéressantes.Le mmo est passé de la sphère des passionnés aux étals des supermarchés, d'ou le résultat actuel.
Citation :
Publié par BernhardtM
War souffre de maux "conjoncturels" (défauts de jeunesse) ce qui n'est pas grave, mais également de défauts structurels. Si mythic ne résout pas les pbs de fond ou structurels, war partira à la casse, et ce jeu laissera définitivement l'image d'un sous world of warcraft dans l'esprit des gens, abonnés et abonnés potentiels.
oui mais tu sais, comme tu as peut etre du le voir sur d'autres posts, je suis totalement d'accord et on voit les choses de la même facon tu sais

@Durack: pardon alors. Au lieu de faire 8 ans avec 3 ans pour la premiere compagnie et 5 pour mythic, ca fait 5 avec la premiere et 3 pour mythic, je me suis gourré. Enfin ca change pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés