Il etait énorme ton PVP effectivement.

Tarren Mill (LE bordel sans nom ca fraggait en tout sens pour...rien.
Crossroads : Rush par les 40+ de la zone 20. OLOL²
Et avec ton Fufu qui chainait stun lock à base de skill @2touches.
Clair que c'etait la foooooolie Wow PVP au début.
NB : Nom en anglais parce que la localisation au début c'etait compliqué dans Wow certains ont oublié aussi...
Pas que j'ai envie de prendre la defense de wow parceque je ne l'ai pas aimé arrivé au end game ou ce n'etaient que du farm non stop d'instance chiante à 40.
Mais bon... le gars qui critique systematiquement la concurrence tout en idealisant war son petit jeu à lui qu'il est bien, mj chierait sur la table on la mettrait sous globe, ca commence à devenir chaud un peu
Tarren mill, bizarre, a part effectivement un lag relativement correct d'aileurs (on a pire que ca sous war) des qu'on arrivait du fly, apres aucun soucis. Certains ici qui recommendent à d'autres assez souvent de changer de becane pour jouer à war alors que ces derniers ont largement de quoi le faire tourner theoriquement bien que ce ne soit pas le cas, ont peut etre oubliés que leur machine à eux lorsqu'ils etaient a wow etaient peut etre tres legeres aussi. Perso je n'y avais aucun pb lors des combats de masse (nbre de joueurs plus important simultanement que sous war depuis la release). Bon ca n'a pas dure longtemps à cause des bg, je vous l'accorde.
Enfin ici, ca crashe chez certains, c'est injouable pour d'autres au dessus de 30 personnes en rvr, ca freezes pour encore d'autres, il n'y a que peu de population donc ca limite les gros affrontements qui de toute facon un coup sur deux sont injouables, donc tout ca est en relation. Qui de la poule ou de l'oeuf ?
War c'est enooooorme le rvr

(a cote de daoc c'est une vaste blague)
Le fufu qui stun lock, ouais enfin apres c'est comme tout, ca marchait pas avec toutes les classes ca, ca dependait du template, du matos, du bol aussi, resist ou pas, etc... Il y avait aussi des solutions. Un peu comme le mezz de daoc, ca se gerait aussi pour eviter d'etre comme un glandu a attendre la mort. Pourtant certains disent que daoc c'etait du no skill @ mezz. Et war c'est bump, dots donc bon. Ca se vaut tout ca.
Pour la traduction, tu ferais mieux de te taire, quand on voit que sur war au bout d'x annees de devs et 3 mois de release, les pnjs te parlent au feminin alors que tu as un perso masculin, c'est assez ridicule aussi

(si ca ne le fait pas chez vous, essaie de jouer ordre pour voir)
ah lala, c'te mauvaise foi et ce besoin d'absolument trouver n'importe quel truc pour faire croire aux autres (et à soi meme) que son jeu actuel est mieux que les autres...
J'adore
Bref, vivement ce soir qu'on puisse voir si la ligne du patch qui "devrait normalement si tout va bien" ameliorer la stabilité/optimisation du jeu est effective ou pour faire durer les abos. Suspense..... ou pas.