L'intéret de war c'est juste le mélange, et l'univers GW. (Et le fait que les gens ne sont pas encore trop pourris d'items de la mort qui tue, ce qui rend son pvp-wowlike-version-molle finalement plutot bien agréable)
Oui, ce qui ne tardera peut etre pas vu que les sets ont ete uppés. (Maintenant le set annihilateur depasse des loots verts, ce qui en meme temps est logique). Par contre que deviendront les joueurs avec les deux premiers sets recuperables en pvp ou rvr, pour ceux qui n'aiment pas faire de pve, face à ceux ayant les 3eme et 4eme sets recuperables, eux, dans les instances ou QP d'invasions ?
De toute facon, war copiant sur wow, les ajouts patchs etant principalement pve, il faut s'attendre à un jeu porté sur le pve pour se stuff avant de pouvoir faire du rvr. (et c'est pas avec le craft qu'on va avoir une porte de sortie pour ne pas farmer en groupe, c'est quoi le craft ? ah oui, talismans et popos, ok)
Je me doute qu'on va me repondre que taper du mob dans la capitale adverse pour looter le dernier set ou faire les qp d'invasions en tapant toujours du mob pour avoir l'avant dernier (comme ca je ne parle pas des instances qui sont l'autre moyen d'y arriver) c'est faire du rvr end game....
Ben non, pour moi ce genre de sets devraient etre recuperes via la barre de points de renommés ou sur le cadavre de joueurs en fonction de leur niveau de renommée et non par des drops sur mobs pve, desole. Le rvr (pvp) c'est tuer des gens pas des mobs.
Quand au pvp-x like-version molle (on va remplacer par d'autres sinon on va dire que je suis fan, c'est chaud hein mon jeliel?, pourquoi ce n'est pas le cas chez eux, disons DAOC, COH/COV, asheron call, GW, TCOS et puis l'autredontonnedoitpasdirelenom) = merci le GCD de war avec une latence d'1sec entre chaque skill.
En rajoutant à ca des persos qui se tuent trop vite en cas d'assist = Pvp mou du genou, no skill. Juste un positionnel a savoir conserver, ce qui est loin d'etre extraordinaire à maitriser, et de l'assist. Vu qu'il n'y a meme plus besoin de skill en le faisant soi meme, ou s'embeter a faire une macro, tout le monde peut le faire en cliquant sur son main assist....