Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Sidma perso apres avoir pris une carte prepayée car j'y croyais, bah la je laisse mourir la fin de mon abo (fin decembre) et c fini ; meme de reroll le black guard que j'attendais n'a pas suffi à tromper ma lassitude dans ce jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est toujours pareil, sauf l'équipement qui a été revu sur ce patch.
Et comment tu peux le savoir ?! Le patch vient juste d'arriver !

Retourne tester au lieu de dire n'importe quoi.

D'après le retour des fofo américains, qui ont testé la nuit dernière, le RvR est plus stable et il y a plus de monde, à voir donc chez nous d'ici quelques jours.
Cause now les loots d'une random QP > les loots de LV.

J'avais le baton archi LV, j'etais bien content parce que c'est bien hard a chopé, mais les stats etaient ubba. Et la rien que dans le sac bleu de la QP bastion [qui se fait a 3-4] il y a un baton 3 fois mieux. NP.

La seule utilité de LV est le set sombre presage maintenant.
Donc en gros LV est toujours aussi utile qu'avant, voir plus vu que le set a été clairement revu à la hausse
Citation :
Publié par BernhardtM
Celui qui ose dire que les scénarios de war ne sont pas "fortement inspirés" des BG de Wow est un menteur éhonté.

War est parfait pour un passionné de Wow, qui a là un complément pvp occasionnel parfait.
J'en doute un peu, sinon war aurait 4 ou 5 millions de joueurs.

Le fait est que la partie de wow copiée est très inférieure à l'original (largement autant que l'autre moitié, copiée de daoc, l'est de son coté) ; pour ce qui est des scénars je n'en vois pas un qui ait l'intensité de Warsong, sans même parler d'un BG ou d'une map open qui approcherait même de loin la richesse de la première version d'Alterac (c'est une grande chance pour war que blizzard l'ait massacré au fil des patchs) ; quant au pve, copié de deux diku mmo déjà très fortement plagieurs d'everquest ça risquait pas d'aboutir à quelque chose ayant un poil de l'intéret du vrai original.

WAR c'est un peu comme "Vendredi 13 VII" (ou VIII ou IX je ne sais plus), où Jason affronte une espèce de Carrie aux pouvoirs paranormaux, il a beau s'inspirer pour moitié d'un bon film et pour l'autre d'une longue tradition qui donna un ou deux non-navets -bon pas forcemment dans cette série là-, et avoir un budget correct pour les effets spéciaux, l'accumulation de copies de copies de morceaux de scénarios déjà pas si géniaux que ça à l'origine, a du mal à aboutir à chef d'oeuvre. Ceci dit c'est toujours mieux que Vendredi 13 VI (ou VII ou VIII, ou autre Massacre à la Pelleteuse V, ne soyons pas sectaires) où y'a même pas la tite Carrie.

L'intéret de war c'est juste le mélange, et l'univers GW. (Et le fait que les gens ne sont pas encore trop pourris d'items de la mort qui tue, ce qui rend son pvp-wowlike-version-molle finalement plutot bien agréable)
Citation :
Publié par Ganondorf
J'en ai eu plusieurs après des gros combats en fort, ça va de 500 à 1K de renommé.
Toi tu es cheaté, j'ai rien eu en défendant 2 forts de suite ! (et comme on est sur le même serveur, ça devait être les mêmes forts ).
A voir si c'est bug ou si y a une condition pour être considéré comme défenseur.
Citation :
Publié par Flammèche
L'intéret de war c'est juste le mélange, et l'univers GW. (Et le fait que les gens ne sont pas encore trop pourris d'items de la mort qui tue, ce qui rend son pvp-wowlike-version-molle finalement plutot bien agréable)
Oui, ce qui ne tardera peut etre pas vu que les sets ont ete uppés. (Maintenant le set annihilateur depasse des loots verts, ce qui en meme temps est logique). Par contre que deviendront les joueurs avec les deux premiers sets recuperables en pvp ou rvr, pour ceux qui n'aiment pas faire de pve, face à ceux ayant les 3eme et 4eme sets recuperables, eux, dans les instances ou QP d'invasions ?
De toute facon, war copiant sur wow, les ajouts patchs etant principalement pve, il faut s'attendre à un jeu porté sur le pve pour se stuff avant de pouvoir faire du rvr. (et c'est pas avec le craft qu'on va avoir une porte de sortie pour ne pas farmer en groupe, c'est quoi le craft ? ah oui, talismans et popos, ok)

Je me doute qu'on va me repondre que taper du mob dans la capitale adverse pour looter le dernier set ou faire les qp d'invasions en tapant toujours du mob pour avoir l'avant dernier (comme ca je ne parle pas des instances qui sont l'autre moyen d'y arriver) c'est faire du rvr end game....
Ben non, pour moi ce genre de sets devraient etre recuperes via la barre de points de renommés ou sur le cadavre de joueurs en fonction de leur niveau de renommée et non par des drops sur mobs pve, desole. Le rvr (pvp) c'est tuer des gens pas des mobs.

Quand au pvp-x like-version molle (on va remplacer par d'autres sinon on va dire que je suis fan, c'est chaud hein mon jeliel?, pourquoi ce n'est pas le cas chez eux, disons DAOC, COH/COV, asheron call, GW, TCOS et puis l'autredontonnedoitpasdirelenom) = merci le GCD de war avec une latence d'1sec entre chaque skill.
En rajoutant à ca des persos qui se tuent trop vite en cas d'assist = Pvp mou du genou, no skill. Juste un positionnel a savoir conserver, ce qui est loin d'etre extraordinaire à maitriser, et de l'assist. Vu qu'il n'y a meme plus besoin de skill en le faisant soi meme, ou s'embeter a faire une macro, tout le monde peut le faire en cliquant sur son main assist....
J'ai pas lu vos replys précédents mais ce patch m'a l'air très bien

bravo à mythic
Toujours Plus de Bugs !
J'ai l'impression que les derniers patchent ont apporté encore plus de bugs qu'autres choses, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je ne peux plus utiliser l'épée que j'utilise depuis 4 niveaux : xiphos d'ame de dragon. Alors accrochez vous bien cet objet est dorénavant pour :
- niveau minimum 29
- carrière ingénieur
- race : elfes noirs

je précise que je suis DoK lvl 33.

sinon j'ai un message d'erreur quand je veux placer certians buffs sur les membres de mon groupe, deja la compétence reste grisée dans la barre d'action et ensuite ça me dit que ça ne peut être utilisé que sur les membres du groupe (oui justement c'est ce que je fais ...) au final le buff fonctionne tout de meme mais bon ...

ça va pas dans le bon sens ... tous ces bugs me tapent sur les nerfs, et je passe sur les quetes moisies et buggées qu'il faut abandonner puis reprendre.

voila c'était mon coup de gueul, ras le bol (cul) du soir.

bon jeu.
C'est bizarre, j'ai jamais eu aucun bug de ce genre sur le jeu depuis la release avec ou sans les patchs... Y'en a qui ont vraiment pas de chance
et je rajouterai que les nouveaux effets sur la barre d'action sont à chier

bref pas du tout satisfait par ce patch ... j'aurais préférer qu'ils règlent les bugs existant (y en a un milliard) plutôt que d'en rajouter de nouveaux ...
Moi j'ai eu que un bug pour le moment avec le nouveau patch sinon c'est que du bon .

Le bug que j'ai eux mon perso qui bloquer aux niveau de l'animation sur certain skill sinon rien d'autre de vue >< .
Citation :
Publié par Skall
Vous savez où trouver la piéce supplémentaire desvastatrice "casque "?

Oui moi aussi je le recherche, si jamais quelqu'un trouve le nouveau morceau !
C'est la première fois que les retours sur le jeu sont à 50-50 entre positifs et négatifs non ? Voire même un petit avantage pour les positifs.

Je trouve ça très encourageant, et ce patch me plait beaucoup.

J'envisage de réalimenter mon abo mercredi prochain !
Citation :
Publié par Associal
Il me semblait pourtant bien avoir lu à l'epoque qu'il y avait eu des liens entre les deux boites, reprenant le background integre au jeu par rapport à la license, l'idée conceptuelle du livre de la connaissance et d'autres petits trucs, en gros le brainstorming/ concept du jeu de la première societe (dont je ne me rappelle plus non plus le nom, alzheimer c'est moche ).
Si l'info etait fausse, ca fait 3 ans. D'ac. Merci de ta precision.
Baaa non , la première version était issu de Warhammer JDR , la version de Mythic est issu de Warhammer Battle ( bien que maintenant il y a tres peux de différence avec la nouvelle édition jdr .) La seul chose que Mythic a repris de la première version c est le droit d'exploitation et c est tout . Donc Warhammer a eu beaucoup moins de développement que la plus par des autres mmo ... Cela ce ressent peut être
Ya encore une vidéo du trailer du premier warhammer , c etait bien plus "old school "
Citation :
Publié par patchdaynoplay
et je rajouterai que les nouveaux effets sur la barre d'action sont à chier
Au moins on voit bien le temps d'attente de 1,5s entre 2 compétences
Non ce qui est à chier, c'est que quand on se prend certaines capacités dans la figure, ça met tout en grisé (normal) sauf qu'ensuite ça reste grisé...

Au final, on doit quand même obligé spam les touches pour voir si on peut ou pas utiliser nos compétences, on ne peut toujours pas se fier à la couleur de l'icone.
Aperçu rapide de la 1.1

++ le jeu semble effectivement bien plus fluide: sur ce point, et sous réserve d'autres tests, je pense que c'est positif (un grand ouf sur ce point )
- - reste que d'après le peu que j'en ai vu (je reviens de Kadrin) un bus n'a aucun mal à se faire une zone entière, en un temps record c'est plié. Le déséquilibre ordre/destru risque de devenir LE gros problème de war. Comment pallier ce souci je n'en ai aucune idée. Et comme tout se passe "au bus", souci.
Citation :
J'hésite à reprendre un abonnement pour test ce patch miracle apparemment.
Des joueurs peuvent me faire un topo rapide du jeu?
J'avais arrêté à cause:
Du manque de joueurs en rvr open ou souvent du bus vs bus... très peu de roaming.
Du manque frappant de tactique
Sur ce point et d'après ce que je viens de voir, rien n'a changé. C'est du bussage. Un gros bus prend un fort sans aucun souci ni challenge. C'est terrifiant tellement c'est rapide.

- les indicateurs de combat open sont encore plus faux et archifaux qu'auparavant: alors que la destru a pris toute la zone de kadrin, on n'a pas arrêté d'avoir des indications "l'ordre a repris etc etc etc"... suivies d'autres indications quelques min apres, indiquant que la destru avait pris la zone etc.

+ amélioration de l'interface et notamment la classe des persos apparaît (il me semble que c'est une nouveauté)

+/-
certains bugs ont disparu (mon répu qui restait en position de combat) mais alors d'autres sont apparus (déplacement d'un pretre apres mort au combat en glissant sur le sol, façon "limande au fond de la mer" :/ )

Citation :
A voir si c'est bug ou si y a une condition pour être considéré comme défenseur.
+ Je n'ai eu de bonus de fort qu'en restant tout à coté des PNJ défenseurs et face aux assaillants. Un étage au dessus, dans le même fort (^^) je n'avais déjà plus aucun point. Si ce n'est pas un bug ou une fausse impression, c'est pas mal conçu du tout. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
y'a un gros gros bug "incapacité"
Perso , je crois que j'arrête de PvP tout court => PvP instance/outdoor . Je suis venu pour jouer un jeu PvP et soigner mes camarades pas pour regarder le paysages . Donc requette envoyer et j'attend de voir quand ils mettent au moins des immunes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés