Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
tu peux très bien PvP sans faire de bus.
L'ordre de mesure sur WaR et en tout cas pour les chaotique du serveur couronne c'est le Warband . Donc oui on peut faire du petit comité et voir quand le bus arrive pour nous rouler dessus , si c'est pas le métro d'ailleurs

Sinon tout n'est pas a jeter , on voit les personnes a l'écran beaucoup mieux qu'avant et on peut avoir une idée du nombre d'alliés/ennemis et ça c'est un gros plus .

Et quand a la refonte des sets PvP , j'ai toujours des stats inutiles et beaucoup plus d'inte , critique sur dégâts etc ..... Bon si je peut plus soigner en PvP , je pourrait toujours soloter un peu mieux qu'avant en PvE
Citation :
Publié par patchdaynoplay
et je rajouterai que les nouveaux effets sur la barre d'action sont à chier

bref pas du tout satisfait par ce patch ... j'aurais préférer qu'ils règlent les bugs existant (y en a un milliard) plutôt que d'en rajouter de nouveaux ...


je rajouterais que je trouve les nouveaux effets, les timers, bien plus clair et sympa qu'avant (ils ne sont pas à chier, tu les trouves pas à ton gout)


Je ne crash plus du tout
j'ai gagné en fluidité
les stats des sets sont meilleures
le oRvR (de ce que j'en ai vu aujourd'hui sur gisoreux) attire bien plus de monde et pas toujours en bus (l'influence ne se gagne pas en faisant de l'aoe sur le bus d'en face, ça marche pas comme en qp).
Les fonctionnalités du chat sont facile a prendre en main et très utile
acces a un outil de configuration des addons ig


Seul bémol, le systeme de main assist qui me parait pas encore super au point


Pour tout ceux qui ont des bugs d'interface (sac ou ce genre de trucs) méfiez vous de vos addons (qui sont souvent source de bug après un patch)
Et pour ceux qui sont victime de multiples crash, dites vous que jusqu'à présent, quand le cas s'est présenté, mythic a pondu un correctif le lendemain ou peu de temps après (et que c'est pas de chance, d'hab c'est moi qui crash )


Et pour finir, a tout les détracteurs, quid de la fréquence des patchs et du suivi poussé dont fait l'objet WAR ?

la 1.06 était il y a une semaine, on a déjà la 1.1 et ils sont déjà en train de bosser sur la suite, les bugs sont corrigés au fur et à mesure, et des améliorations sont apportées au jeu a chaque patch, le jeu sera pas parfait au prochain patch, arretez de rever, mais on peut quand même se dire que ça prend une bonne direction

my 2 cents


alors , avec ce patch :

le jeu parait plus fluide
me reste qqs pop d ennemis a l écran malgré tout

les sets pvp..revus a la hausse

l interface plus sympa mais reste encore du boulot sur leur fenêtre de cc malgré tout .

la difficulté des pnj défense de fort ...bah aucune a priori .

un nouveau bug sur le mf : le ciblage au sol de pluie de feu est parfois impossible (donc perte de temps sur le fight pour annuler le ciblage et le refaire ensuite )

j ai eu également l impression d être chain silence ( silence de zone ? ) par bcp de classe cac avec donc impossibilité de faire quoi que ce soit et pas d immune sur ce "skill" silence en chain .(j imagine que c est la même chose pour nos ennemis )

bilan : y a du mieux mais y a du pire également donc je reste mitigé

par contre durant cette journée , le déséquilibre ordre /destru m a parut assez important et je ne sais comment ils peuvent régler ce problème .(brionne)
entièrement bugger le patch...
rafraichissement pourris...

rien a dire d'autre
a part gros bug d'incapacité ... mais sa tout me monde l'a dit
et acheté vous un serveur potable car les crash qd ya 200 mecs sur la map alor que c'est un jeu masse rvr Oo nawak la goa... comme d'habitude...


Comme vous tous,
Autant sur le papier ça semble bien leurs truc.
Autant a l'utilisation ça foire complètement.
J'ai passé la soirée avec des icônes grisés.
L'impression que le rafraîchissement des compétences
est complètement a la ramasse.

Bref hier je m'amusai, depuis le patch c'est la misère.

Aucun plaisir de jeu, ce soir et rien a voir avec le nombre
de joueurs ou quoi que ce soit d'autre juste que mes
compétences dans leurs barres ne ce rafraîchisse pas
et que je me retrouve comme un con, en plus les compteurs
sur les moral qui sont illisible.

__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Depuis le patch, mes talismans sautent (parfois) quand je range l'item arcanisé dans le sac, je suis le seul à savoir ce problème ?
J'attendais de voir une soirée RvR pour confirmer mon ressenti, et c'est très bon.
J'voulais vraiment voir au niveau de la fluidité quand il y aura masse, pareil très très bon, beaucoup moins de swap déjà et surtout très peu de chutes de FPS, et même au Lord en ayant beaucoup de joueur ça reste jouable.

Entièrement satisfait donc ( avec ce que j'ai dit plus tôt dans le topic ), il reste des choses à faire mais c'est clairement sur la bonne voie :]
Post patch

+ moins de lag en "petit" RvR
+ rr revus à la baisse pour les sets
+ temps de chargement un peu réduits
+ les sorts instant semblent etre redevenus instant pour de bon (bug d'incantation partiellement corrigé)

= certains sorts (ame de feu) qui ont tjrs la barre d'incant qui fait nawak
= certains sorts (ame de feu encore en exemple) qui ne sont pas finis d'etre lancés, et les barres disent que les autres sorts sont dispos, pas très logique
= quêtes infinissables et reportées non corrigées
= les animations d'attaques qui devaient pas se faire 4-5 fois pour la même attaque (annoncé) se font toujours

- apparition de freeze pc depuis le patch (obligé de reboot à la main)
- nouveau bug, quand on switch entre groupe et wb, j'ai parfois les buffs de grp qui s'affichent comme si j'étais en mode "groupe" alors que je suis en warband .. j'ai donc des icones de buffs en plein milieu, très pratique.
- nouveau bug, quand je cible des gens ou moi même, après un changement de zone par exemple, j'ai les "anciens buffs" de la personne/pbj/mob qui s'affichent avec un timer de "0s". Ainsi j'ai pu me retrouve avec 4 buffs pdv, 3 fois la même aura, une tétrachiée de hots, le tout à 0s, en mode groupe ça m'affiche aussi ceux du groupe qui sont finis ce qui donne un bordel innomable au bout d'un moment.
- nouveau bug "incapacité", lors de la défense du fort de praag en t4, incapacité pendant 30s-1mn au premier étage .. bilan j'ai perdu mes pdv 100 par 100 (avec 8500 pdv, c'était long) sans rien pouvoir faire, visiblement j'ai pas été le seul ..
- le "flash" qui se produit quand les barres d'icones se remettent à jour
- bug de couleurs résiduelles sur des items, ie set annihilateur, on le teint en gris, il est à moitié en bleus menthe forte fluo .. on teint en orange y'a du vert .. fin bref -_-'
- en masse vs masse, 'linjouabilité est indentique par rapport à avant (cf crash de zone t4)
- le nouveau systeme des sacs dorés en fort ... si vous avez un sac doré alors que vous avez déjà un full set anni bah .. c'est con pour vous vous y gagnez moins qu'un sac violet en potentiel d'avoir un bon item O_o (les sacs dorés en fort donnent deux choix : item set OU argent 33 pa et qqs)
- les uber qp qui donnent des loots tout ça, on a fait une qp ch 19 difficile, loot : 8 sacs verts et c'est tout, pas de bleu ni autres, pour une qp difficile c'est pas très en adéquation avec ce qui était annoncé :/
- j'ai eu à refaire toutes mes configs d'onglets, filtres etc
- le dernier bonus de set pour set annihi ne marche pas, il est écrit +2 en salut, les valeurs de mes soins, attaques, aura sont exactement identique avec ou sans la 5eme pièce .. en fait ça marche c'est juste que les info bulles, les icones @ co ne le prennent pas en compte .. ça ne marche qu'au lancement du sort (thx OKamilTan)
- nouveau bug, les ghosts de cheveaux, ennemis et alliés (qui passent ennemis) et qui restent bin .. j'ai pas attendu que ça dépop mais trop longtemps :/
Citation :
Publié par Galadh
Depuis le patch, mes talismans sautent (parfois) quand je range l'item arcanisé dans le sac, je suis le seul à savoir ce problème ?

ça me l'a toujours fait (enfin j'ai souvent eu le cas d'un item en inventaire qui était affiché sans talisman, et que le talisman réapparaissait quand je rééquipais l'objet en question)
Moi ce patch me rend confiance dans l'avenir du jeu, car l'amélioration de performances est (pour moi) vraiment énorme. Je peux traverser Altdorf en ne laggant que quelques dizaines de secondes à l'entrée dans la zone (à la place de freezes tous les 15m), et idem je sens à peine les bords de zones en outdoor, qui jadis me faisaient freezer chaque fois que je les passais. Et pas eu de crash en 5h de jeu, ce qui est rare. En scénario les derniers ralentissements ont disparu, et en RvR c'est pas encore tout à fait parfait mais nettement mieux. Ca ressemble enfin à un jeu optimisé et jouable, plus à une phase 2 de béta.

Après le reste est plus anecdotique et certainement pas toujours parfait, mais ne plus me sentir handicapée par tous ces problèmes techniques, c'est ce qui va me décider à probablement reprendre quelques mois.
Citation :
Publié par Galadh
Depuis le patch, mes talismans sautent (parfois) quand je range l'item arcanisé dans le sac, je suis le seul à savoir ce problème ?
en fait ils ne sautent pas, enfin si c'est le même bug que moi .. ie j'ai deux façon de me fit

1h+book, et 2h.

parfois quand je fit en 2h, que je passe la souris sur le 1h, en case équipement le 2h m'apparait avec talismans vides, alors qu'ils y sont .. faut bien vérifier à deux fois en déplaçant l'objet quoi -_-'
Citation :
Publié par Crystalium
Post patch


- le dernier bonus de set pour set annihi ne marche pas, il est écrit +2 en salut, les valeurs de mes soins, attaques, aura sont exactement identique avec ou sans la 5eme pièce ..
je te rassure sur ce point, les valeurs sont prises en comptes après le lancement des sort, genre tu as des sorts lvl 40 > lvl 42 (j'avais ca avec la spé grace avant, buff pdv à 84, 126 force/endu avec poing de sigmar, etc)
si tu veut verifier simplement regarde les valeurs du bouclier de groupe (qui n'est influencé que par le lvl du skill)

sinon, super chiant de devoir refaire tous les onglets, de plus j'ai eu de gros problèmes d'ui, mais bon, j'ai réussit à tout remettre comme avant
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Odena
Encore une fois ils sont dans les temps annoncés, moi je dis bravo mythic continuez ainsi, c'est de bonne augure

Pas mieux ! vraiment de bonnes choses
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Aluminium
Sur Hellebron un guilde de l'ordre a clam un fort T4... Les PNJ avait sous leur nom le nom de la guilde.. assez fun je trouve.
Ca fait un ptit temps que c'est comme ça
Extremement content de ce patch:
+ plus de fluidité dans les actions
+ beaucoup moins de lag
+ des sets d'objets qui valent enfin le coup
+ des objets oRvR bien sympa

Bref du très bon!
Je vois que plusieurs personnes ici (et sur les forums us aussi) annoncent une plus grande fluidité avec ce patch. C'est déjà globalement encouragent. Mais ça reste assez peu précis.

Perso, j'aimerais bien que quelqu'un me dise:

<<Avant le patch, j'avais 5fps en attaque/défense de fort avec 2WB ordre VS 3WB destru, et maintenant je ne descend pas en-dessous de 15fps>>

Voilà précisément ce que j'aimerais savoir. Est-ce le cas ou pas ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 19 pages précédentes mais hier soir en 2h de RvR à Kadrin j'ai noté que j'avais désormais des arbres a tronc bleu foncé ou vert turquoise (non ça ne fait pas naturel).
Bug que je n'avais pas auparavant.
Citation :
Publié par Neelrocker
Je vois que plusieurs personnes ici (et sur les forums us aussi) annoncent une plus grande fluidité avec ce patch. C'est déjà globalement encouragent. Mais ça reste assez peu précis.

Perso, j'aimerais bien que quelqu'un me dise:

<<Avant le patch, j'avais 5fps en attaque/défense de fort avec 2WB ordre VS 3WB destru, et maintenant je ne descend pas en-dessous de 15fps>>

Voilà précisément ce que j'aimerais savoir. Est-ce le cas ou pas ?

Moi c'est sur que je lag moins, j'ai fait une pause de deux semaines, je reviens j'installe le patch je joue, et miracle ! chargement moins longs, plus de fluidité, même en gros combat avec pleins de joueurs sur l'écran (sa freeze quelque fois s'il y en a trop)

Pas mal de bugs ont été enlevés aussi, surtout celui du perso tordu quand tu décent de la monture en marche.

C'est vrai qu'il reste quelque défauts, affichage de débuff de la destru après le BG et autre petites conneries, mais moi je trouve que le patch est bien.
Citation :
Publié par Korzan
Pas mal de bugs ont été enlevés aussi
et tout pleins ont été rajoutés aussi ...

patch affreux en ce qui me concerne, j'ai l'impression que le CDG a été rallongé, ça doit venir de la barre d'action qu'on ne peut plus spammer, bref c'est encore plus mou qu'avant c'est désespérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés