Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
c'est souvent qu'une impression, avant tu pouvais spammer tes touches et ca lancait l'animation ( mais le coup/sort ne partait pas ), maintenant tu as l'animation uniquement que si le coup/sort est effectivement porté, et d'un point de vu gameplay c'est un gain énorme imho...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
et tout pleins ont été rajoutés aussi ...

patch affreux en ce qui me concerne, j'ai l'impression que le CDG a été rallongé, ça doit venir de la barre d'action qu'on ne peut plus spammer, bref c'est encore plus mou qu'avant c'est désespérant.
Impression inverse meme si techniquement comme dit plus haut c'est la cata pour moi.

Les sorts partent en instant, on peut enchainer les capacités comme si on squizzait le GCD bref beaucoup plus réactif et dynamique pour moi

Comme quoi...
Ah j'oubliais dans les nouveaux bugs pour moi, enfin il existait mais en moindre mesure : assaut divin l'anim qui s'arrete pas -_-
du coup ma pg se met a courir en secouant son marteau en l'air avec le sprite de l'impact là ou y'avait ma cible ..

de même, quand on zone l'icone des auras reste allumée alors qu'elle n'est pas active, ou parfois deux aura actives, et avec le bug des icones résiduelles je m'y perds
Citation :
Publié par Jeliel
Impression inverse meme si techniquement comme dit plus haut c'est la cata pour moi.

Les sorts partent en instant, on peut enchainer les capacités comme si on squizzait le GCD bref beaucoup plus réactif et dynamique pour moi

Comme quoi...
Ouais exactement la même chose pour ma part.
Beaucoup plus dynamique et en correspondance avec les animations, c'est parfait.
Citation :
Publié par Jeliel

Comme quoi...
J'ai la même impression
Citation :
Publié par Alysion
vivement le nerf de l'incapacité de l'élu trop déséquilibré par rapport a celle coté ordre
vivement qu'il retire les 980892 kb & snare du brisefer plutôt

pour ma part no lag no freeze aprés update des mes addon .... soirée mémorable en RVR mais la seul anicroche reste la disparition de mon baton distance sur mon chaman :'(
Citation :
Publié par Sangdrax

pour ma part no lag no freeze aprés update des mes addon .... soirée mémorable en RVR mais la seul anicroche reste la disparition de mon baton distance sur mon chaman :'(

ça c'est une correction de bug
Citation :
Publié par Sangdrax

Tu joue sur quel serveur car sur athel les 80892 kb & snare du brisefer c'est de plus en plus rare les brisfer tu commence a les compter sur les doigt d'une seul main Etrange pour un classe cheat
Citation :
Publié par Korzan
Moi c'est sur que je lag moins, j'ai fait une pause de deux semaines, je reviens j'installe le patch je joue, et miracle ! chargement moins longs, plus de fluidité, même en gros combat avec pleins de joueurs sur l'écran (sa freeze quelque fois s'il y en a trop)
J'aimerais bien des chiffres (voir des graphs) de fps. Là, comme je disais pour les autres messages qui parlent d'amélioration de fluidité, ça reste trop vague pour décider si je m'abonne ou si j'attends encore. J'avais 5fps quasi constant en bataille de fort à plusieurs wb, alors qu'en pve ça passait nickel, 30fps mini et bien plus (60+) selon l'endroit. Si déjà je passais de 5fps constant à ne serait-ce que 15fps mini, je serais suffisamment satisfait pour revenir.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Tu joue sur quel serveur car sur athel les 80892 kb & snare du brisefer c'est de plus en plus rare les brisfer tu commence a les compter sur les doigt d'une seul main Etrange pour un classe cheat

je joue chaman et elu sur athel loren ( T2 et T4 ) ... et je peux te dire que ça manque pas les brisefer en scenar T2 par exemple .. j'avoue ne pas avoir fait attention au T4 :s

Citation :
ça c'est une correction de bug
je sais mais snif quand meme :'(
Le seul truc que je trouve vraiment moche dans cette mise à jour, c'est le main assist... C'est pour moi débile à souhait, chouette vivement qu'ils mettent en place le dps assist le truc qui lance tes sorts à ta place....

J'espère juste que ce jeu ne va pas tourner au jeu d'assistés, faire office de bot très peu pour moi...

Bref je suis très très déçu par cette chose immonde qui enlève 50% du game play....
Citation :
Publié par debione
Le seul truc que je trouve vraiment moche dans cette mise à jour, c'est le main assist... C'est pour moi débile à souhait, chouette vivement qu'ils mettent en place le dps assist le truc qui lance tes sorts à ta place....
Pour moi l'anomalie à la base c'est d'avoir des macros /assist et des raccourcis clavier de sélection des cibles proches dans un jeu PvP, ce qui réduit beaucoup l'intéret de bouger et la difficulté à sélectionner les bons ennemis.

Mais bon cette tradition débile est la norme des MMOs grand public (y'a que Darkfall à envisager de changer tout ça).

A partir du moment où le ciblage par macro/raccourci existe, faire un bouton "main assist" c'est juste équilibrer les chances entre groupes organisés et pick-ups (ou entre joueurs expérimentés se faisant des macros, voire utilisant des addons de ciblage, et ceux n'utilisant que les options de base de l'UI).

C'est un peu comme le cooldown universel qui réduit le fossé entre gens jouant 100% à la souris et ceux qui mémorisent pour tout des raccourcis clavier.
Citation :
Publié par Sangdrax
je joue chaman et elu sur athel loren ( T2 et T4 ) ... et je peux te dire que ça manque pas les brisefer en scenar T2 par exemple .. j'avoue ne pas avoir fait attention au T4 :s

je sais mais snif quand meme :'(
Bas au t4 ça manque pas mal de Tank en général ça nous fait quand mm pas mal défaut sur les rush !

Bon y'a les chevaliers qui vont inc mais dans les tas y'a déjà des joueurs qui on un main Tank ( brise-fer , maître des épées ) donc on va sur-ment avoir un peu plus de tank mais pas autant que ça ! Sinon y'a beaucoup de joueur qui reroll et qui dépasse pas le t2
J'ai qu'une seule chose à dire. JAIME CE PATCH xD

Allez on agrandit un peu la taille des forts pour éviter de se battre sur 5cm² et cha chera parfait

Mais le plus gros est réparé pour moi, je me suis jamais autant poilé que hier soir à faire du oRVR

Tout n'est pas parfait mais je trouve que là il y a vraiment moyen d'en faire un bon jeu.
A sa décharge: L'évolution des mmos c'est pire que le cours de la bourse. Un jour en hausse un jour en baisse... un patche va être positif pour les uns, une vraie malédiction pour les autres... vraiment quel souk.

Force est de constater que le patche 1.1 a fait globalement plus de bien que de mal. L'oRvR semble se réveiller enfin, j'en suis plus que satisfait

Si ça pouvait durer. Hier encore je n'y croyais plus: 3 mois à bouffer du BG et voir un open mort, et là, une carotte ca repart. Pour combien de temps ? 1 mois 1 semaine ? C'est toujours bon à prendre...

Les joueurs actuels de mmos fonctionnent à la carotte... c'est un fait.
Citation :
Publié par Sidna
J'hésite à reprendre un abonnement pour test ce patch miracle apparement.
"Je ne crois pas au patch miracle" (Mark Jacobs)

J'hésite aussi à m'abonner. Le blème, c'est que certains te disent "ouha c'est devenu super fluide avec le patch" et d'autres, chez qui c'était fluide avant, vont te dire que maintenant ils ont des chutes à 5fps.

Pas facile de se décider du coup (qu'est-ce qu'ils foutent les devs de Mythic sérieux, en 20 ans de jeu PC j'ai jamais vu autant de disparité entre différentes machines pour les perfs d'un jeu).
permiere soirée rvr sans aucun crash chez moi (avant, sans aucun effet de sort je crashais sur le premier affrontement entre 2 groupes), maintenant, je tourne a 20-25 fps quand il y a environ 2 petits wb ordre contre 2 petits wb destru (pour donner un ordre d'esprit, pas pu tester plus)
Citation :
Publié par Neelrocker
"Je ne crois pas au patch miracle" (Mark Jacobs)

J'hésite aussi à m'abonner. Le blème, c'est que certains te disent "ouha c'est devenu super fluide avec le patch" et d'autres, chez qui c'était fluide avant, vont te dire que maintenant ils ont des chutes à 5fps.

Pas facile de se décider du coup (qu'est-ce qu'ils foutent les devs de Mythic sérieux, en 20 ans de jeu PC j'ai jamais vu autant de disparité entre différentes machines pour les perfs d'un jeu).
Je n'ai pas un micro de compétition, et pour moi ce patch a légèrement améliorer les choses.
Mais il est vrai que c'est difficile a gérer, vu qu'au prochain patch, je vais peut être ramer mort.

Maintenant des types comme le gnome de Jeliel, qui se fout de tout le monde depuis des mois, comme le dit Associal c'est le juste retour de bâton.

Marre des golios fanboys, j'adore War, je m'amuse bien, mais il faut reconnaître qu'il y a un gros gros soucis de programmation quand même! ( ou de serveurs)

20 personnes en BG aucun ramage, 20 personnes en RVR ouvert c'est injouable, ils sont entrain de le tuer dans l'oeuf leur jeu la.

(enfin moi je suis encore la à dire ça, d'autres se sont déjà barré depuis longtemps)
Il y a un juste milieu à trouver entre "le jeu est fluide" et "injouable avec 20 personnes". Les problèmes techniques varient énormément selon les configurations, les patchs et les limites du jeu que j'ai tendance à fixer à 300 personnes concentrés au même endroit (genre une salle de keep) vu les derniers crashs sur Athel Loren. Le chiffre est totalement approximatif, des joueurs présents à ces moments là pourront en donner d'autres. Globalement sur les différents combats de masse en open depuis le patch, je n'ai pas à me plaindre hormis un crash de Praag qui impliquait bien du monde.
Patch miracle pour moi :

- le bug de latence 0.5s sur les cast est supprimé.
- L'open rvr ; les BG , les donjon lag enormément moins , on voit les masses adverses désormais .
- Les sets deviennent tres attreyant , les bonus sont debuggué.
- De nouvelles recompenses PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés